Shenzhen Shopping Centre
Au moment où l 'age d' or des immeubles s' est tourné, changer le r?le des "entreprises de coiffure pure" pour accro?tre la possession de biens de qualité tout en développant l 'équipe commerciale est devenu leur consensus.? Nous espérons que le revenu locatif de la propriété atteindra le niveau de 2 milliards d 'ici à 2018 et 2019. ?Cela signifie que, dans la configuration de la future planche de Shenzhen Holding,Propriété commercialeDevenir un pion important.
2014 ne sera pas facile pour l 'ensemble des entreprises immobilières du pays.Selon le Directeur général, Shenzhen holding a réalisé environ 7,4 milliards de yuan de ventes contractuelles au cours de l 'année écoulée, avec une superficie contractuelle de 630 000 mètres carrés, soit environ 11 600 yuan / m2 par mètre carré, soit 70% de l' objectif fixé pour l 'année.? la situation extérieure, en particulier au cours du premier semestre, a été relativement mauvaise, mais les ventes de la Banque centrale ont nettement augmenté après le début du nouveau régime en septembre, et sont restées idéales au quatrième trimestre de l 'année dernière. ?
Néanmoins, cela a été le résultat d 'un travail ardu de la part des entreprises.Au début de l 'année dernière, Shenzhen Holdings a organisé une réunion de travail sur le marketing pour demander aux entreprises d' accélérer les ventes de fonds de retour, l 'accent étant mis sur l' argent liquide.? Nous pouvons sacrifier une partie de nos bénéfices, de nos garanties et même de nos déficits dans certains projets, l 'objectif étant d' assurer un niveau plus s?r de liquidités et de taux d 'endettement. ?Au cours du premier semestre de l 'année dernière, alors que la situation des ventes n' était pas bonne, ils ont intensifié leurs efforts d 'élimination des villes de trois ou quatre lignes et se sont résolument retirés de ces villes.? la vente de projets dans certaines villes est en effet difficile, en particulier dans les petites villes, où elle ne dépasse pas 3 000 dollars le mètre carré.On peut dire que nos vendeurs travaillent dur, mais la capacité du marché est limitée et les résultats ne sont pas idéals. ?
D 'après le Conseil, maintenant.Shenzhen HoldingEnviron 25% des réserves sont situées dans les villes de première ligne, 20% dans les villes de deuxième ligne et 55% dans les villes de troisième et quatrième lignes.La réorientation stratégique est également une priorité pour l 'année en cours et, à la suite de cette réorientation, le stock total de terres diminuera, mais la qualité s' améliorera considérablement.
Face à la tendance à la baisse des bénéfices des entreprises immobilières, les entreprises doivent changer.? l 'année dernière, nous avons présenté la stratégie de développement des entreprises en huit mots, la transition étant la première. ?SelonDong FangSelon les informations disponibles, Shenzhen Holding est en train de préparer un plan stratégique de 15 ans, et il y aura un programme clair en mai.? l 'orientation est claire: premièrement, il s' agit de mettre l' accent sur Shenzhen ou sur la ville centrale; deuxièmement, il s' agit d 'éliminer les parcelles des villes de deuxième et troisième lignes; et, troisièmement, il s' agit de passer d' entreprises qui étaient auparavant axées sur la vente à la vente et à la possession de biens de qualité et de développer progressivement leur propre équipe d 'opérateurs commerciaux.Nous espérons que la proportion de possession et de vente sera équilibrée sur une période de cinq à huit ans.Dans le même temps, avec l 'appui de la société mère, nous allons explorer l' innovation dans des domaines tels que les maisons de retraite.Il s' agira également d 'intégrer progressivement les ressources foncières des parcs existants et d' étudier et d 'étudier l' orientation du développement de l 'immobilier logistique. ?
Selon les administrateurs, les biens immobiliers commerciaux représentent une part importante de l 'actif physique.Par exemple, nous espérons que d 'ici à 2018 ou 2019, le revenu locatif de la propriété holding de Shenzhen atteindra le niveau de 2 milliards de dollars et augmentera à l' avenir grace à l 'augmentation de la propriété. ?
En plus de posséder des biens immobiliers, Shenzhen Holding veut également jouer à la carte d 'exploitation.Au cours du second semestre de l 'année dernière, les entreprises de développement immobilier, représentées par Wanda, ont lancé un modèle d' entreprise immobilière légère.à cet égard, le Directeur général a indiqué que Shenzhen Holding faisait également des recherches dans ce domaine.? les actifs lourds peuvent bénéficier de la totalité du produit de l 'appréciation des actifs, mais les pressions financières sont considérables.Les actifs légers, quant à eux, améliorent les flux de trésorerie et accélèrent le retour à la normale, mais présentent aussi des inconvénients.Ainsi, s' il s' agit d 'une entreprise particulièrement bien gérée, nous la posséderons nous - mêmes et, dans certains cas, nous envisagerons une coopération stratégique. ?
- Related reading
4,0 De Nouveaux Modèles Commerciaux De "Lecture Dollars Singapouriens Chinois"
|- Info | "Le Premier Puits" Ph Value Juste Avant La Conférence D'échange
- Info | Fluctuation Des Taux De Change
- Thèmes proposés | La Récupération Des Vieux Vêtements De L 'EPA A été Remise En Question.
- Point chaud local | Anta Shanxi Dian Client Battu La Gestion De Marque Interrogé
- Livraison express | Adidas Cette Année Sera De Plus En Plus De Produire Plusieurs Magasins De La Ville De Chine
- Livraison express | Choisis Un Quart De Fermer La Boutique Des Centaines De Force D'électricité Récemment
- Livraison express | Adidas Group
- Fashion | La Grippe De La Saison
- Pop | Cette Saison Vous Fait Passer Pour Un Homme De La Mode.
- Dynamique de l 'Association | L'Association De La Machine Textile De Publier Des Documents D'évaluation De Dispositif De Tricotage De Fiabilité, Troisième Alinéa