Comment Rédiger Un Accord De Coopération Par Canal
A: u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ U U \ \ \ \\\\\\\\\\\\
B:
A) Les deux parties coopèrent à la promotion et à l 'application de la série de logiciels. A, en tant que distributeur de l' entreprise B, accepte de distribuer les logiciels \ \ 13 \ \ 10 \ \ B, dans l 'intérêt mutuel et dans le respect des politiques et règlements nationaux pertinents, conformément aux dispositions suivantes:
La partie a est une condition essentielle de la distribution
1.1 La partie a est une personne morale légalement établie ou une personne ayant la pleine capacité civile et la capacité d 'agir en tant que telle, capable d' assumer la responsabilité civile de fa?on indépendante.
1.2 la partie a doit conna?tre le marché des produits distribués, avoir une bonne connaissance des produits informatiques, avoir des connaissances spécialisées et des compétences pour fournir les services pertinents et avoir une bonne connaissance du système de distribution de la partie B, du contenu des services fournis par les produits, des processus commerciaux spécifiques, etc.
1.3 la partie B valide les éléments susmentionnés par le demandeur et décide d 'accorder ou non à la partie a le droit de distribuer.
Droits et obligations de la partie a
2.1 a fournit au client les services \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\ \\\\\\\\\
2.2 la partie a veille à ce que toutes ses activités soient pleinement conformes aux lois, règlements, règlements administratifs, etc.
Il s' agit notamment de la décision du Comité permanent de l 'Assemblée populaire nationale sur le maintien de la sécurité de l' Internet, de la réglementation des services d 'information sur l' Internet, de la réglementation des services de publicité électronique sur l 'Internet, des dispositions provisoires relatives à la gestion des services d' accès à l 'information sur les sites Internet, de la réglementation des programmes audiovisuels diffusés sur les réseaux d' information tels que l 'Internet et des dispositions provisoires relatives à la gestion culturelle de l' Internet.
Si un préjudice est causé à la partie B du fait d 'une violation par la partie a des dispositions susmentionnées, la partie a est juridiquement responsable de tous les dommages causés à la partie B.
2.3甲 à lire et comprends la partie B sur son site Web (ci - dessous), la totalité du contenu de la publication du système distributeur, et le strict respect du système distributeur, et à la partie B des commissions, conformément à l'opération prévue dans le système distributeur exige la présentation de données correctement et selon la procédure correcte.
La fête a l'obligation de navigation de site Web régulièrement B, ainsi que le nouveau système des dealers.
2.4 Après et signé l'Accord de la partie B des distributeurs, la durée de validité du présent Accord, la fête n'est pas et toute relation commerciale avec la partie B constitue une concurrence directe des entreprises, la coopération est identique ou le contenu de cet accord commercial comparable de l'institution ou organisation, ou partie B a le droit de tout annuler son dealer de qualifications et de demander une indemnisation à la fête.
La durée de validité du présent Accord et l'Accord de résiliation ou de résiliation, la partie a et la partie B de l'engagement de ne pas vers une relation de concurrence commerciale, de fournir des informations sur les opérations commerciales à la partie B de l'institution ou organisation, de technologie et d'autres informations pertinentes ou toutes les données, ou prêt à en assumer la responsabilité.
2.5 La fête dans le registre de produit doit être pleinement comprendre et de respecter les dispositions pertinentes, lors de l'utilisation d'autres services de péage doivent comprendre et respecter les règles de services connexes.
2.6 Le bailleur doit standard uniforme de charge et l'exécution de services de la partie B du Règlement (informations de tarif standard et de service à la partie B de site Web de publication), ne sont pas autorisés à faire des changements.
2.7 La partie informations b doit indiquer clairement que pour les informations confidentielles d'octroi de la confidentialité.
Distributeurs de 2,8 soirée a été invité à participer à la partie B de l'Organisation de séminaires et d'autres activités et de formation.
Droits et obligations de la partie B
3.1 B fournir un appui technique et une formation technique à la partie a dans le cadre de ses activités, afin d 'aider celle - ci à renforcer ses capacités techniques et à élargir son champ d' activité.
3.2 B fournit des services complets après - vente à la partie a, dont les détails sont définis dans un contrat d 'exploitation spécifique conclu entre les Parties a et B (y compris sous forme électronique), mais dont les services après - vente ne sont fournis qu' à la partie a et non directement aux clients de La partie a.
3.3 la partie B a le droit d 'ajuster le système de distribution et les prix de distribution en fonction de la situation du marché et de publier en temps voulu sur son site Web ou d' informer par courrier électronique la partie a des modifications apportées au système de distribution et des informations sur les prix de distribution.
Les informations mises à jour entrent en vigueur lorsqu 'elles sont affichées sur le site Web de la partie B ou notifiées par courrier électronique, et la partie B n' en avise pas la partie a sauf circonstances exceptionnelles.
3.4 la partie B garantit le caractère confidentiel des informations que la partie a a expressément désignées comme confidentielles.
3.5 la partie B offre une formation gratuite à A et à ses utilisateurs, principalement à Beijing.
3.6 la partie B n 'est responsable que de la partie a pour les dommages causés par sa faute.
Cette responsabilité est limitée au montant total des pactions effectuées entre a et B.
3.7 les différends, différends, pertes, violations, obligations, etc., entre a et ses clients sont réglés par la partie a et le client elle - même, la partie B n 'intervient pas dans les différends, différends, etc., entre a et le client et n' est pas responsable des pertes du client.
3.8 la partie B organise régulièrement ou occasionnellement des réunions annuelles de négociants, des séminaires et des activités de formation en fonction des conditions du marché.
Responsabilité en cas de non - respect
4.1 La partie a a le droit de suspendre le contrat si elle contrevient à la politique et à la réglementation nationales en la matière et est responsable en conséquence.
4.2 la partie B n 'accorde pas à la partie a une indemnité maximale de \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\
La partie B n 'assume aucune responsabilité si le logiciel enregistré ne peut pas être utilisé normalement ou s' il est perdu ou supprimé pour des raisons de client a ou a.
4.3 si, pour des raisons de partie B, la partie a n 'est pas en mesure de fournir normalement les autres services facturés par la partie a, l' indemnité maximum que celle - ci peut lui accorder ne peut dépasser les dépenses qu 'elle a déjà engagées pour les services facturés.
La partie B n 'est pas responsable de l' impossibilité de fournir les services facturés pour des raisons de client a ou a.
4.4 la partie B n 'accepte aucune forme de dette de la partie a, à moins qu' elle n 'ait approuvé et accordé une ligne de crédit.
Par conséquent, si la partie a ne paie pas ses frais dans les délais prévus, elle est réputée avoir manqué au contrat, et la partie B peut ne pas accepter les opérations commandées par la partie a et avoir le droit de suspendre l 'enregistrement des produits et autres services de la partie a jusqu' à ce que la Partie B soit annulée.
Qualifications en matière de distribution
".
B est responsable en vertu du présent contrat de tout manquement aux autres obligations qui lui incombent en vertu du présent contrat.
Conditions d 'exonération
5.1 Les deux parties ne sont pas responsables l 'une de l' autre lorsqu 'elles affectent les services et l' appui technique normaux de la partie B en raison d 'un cas de force majeure ou d' événements imprévus tels que l 'ajustement des politiques et règlements nationaux, les catastrophes naturelles ou autres.
Modalités de paiement et de règlement
6.1 avant de devenir le courtier de la partie a et de lui confier la première opération, le yuan au moins doit être effectivement pféré sur le compte bancaire désigné de la partie B, où les opérations ultérieures sont déduites au cas par cas.
6.2 la partie B envoie la facture à la partie a dans un délai de deux jours ouvrables à compter de la date de réception de la facture et confirme l 'acompte correspondant pour assurer le suivi normal de la partie a.
Cet acompte ne peut être ni pféré ni remboursé.
6.3 \ \ \ 10cb délivre les factures exigées de la partie a (dont le montant total ne dépasse pas le montant effectivement versé par la partie a) et les envoie en recommandé à l 'adresse de la partie a; si la partie a a des exigences particulières concernant les factures (par exemple, des factures distinctes pour Le client), elles doivent être indiquées en détail sur le fax.
7. La résiliation du contrat
Le contrat dans les cas suivants
Levée
, par une partie de résilier le contrat doit être d'un mois à l'avance, par notification écrite adressée à l'autre partie:
7.1 Le Consensus de résilier le contrat;
7.2 L'expiration de la durée du contrat, les deux parties n'ont pas de renouvellement;
7.3 En raison d'un cas de force majeure ou accident de rendre le contrat ne peut pas continuer de remplir ou de continuer à s'acquitter, il n'est pas nécessaire, les parties peuvent demander la résiliation du contrat.
7.4 de l'une des Parties ne sera pas clairement ses obligations ou par l'action d'exprimer sa volonté de ne pas exécuter ses obligations, l'autre partie peut résilier le contrat;
7.5 En cas de fonctionnement par l'une des Parties à l'accord se produisent d'importantes difficultés, au bord de la faillite dans la période de redressement judiciaire ou de liquidation, l'une des Parties peut résilier le présent Accord.
7.6 Conclusion lois, règlements administratifs de l'Accord de base, des changements de règles, de l'Accord doivent être des changements de contenu; l'objectif de la situation de l'accord conclu sur la base d'un changement majeur, de sorte que le présent Accord ne remplit pas, les parties peuvent, après accord, la Modification ou la résiliation de l'accord peut s'acquitter.
7.7 une partie non
Remplir
Sur la base de ce contrat ou de violation des obligations qui incombent à l'autre partie, par l'octroi de certains délais n'est toujours pas à s'acquitter de leurs obligations ou non de prendre des mesures correctives, de sorte que l'autre partie sur la base des avantages attendus de ce contrat ne peut être réalisée ou de continuer à remplir le contrat n'est pas nécessaire, l'autre a le droit de résilier le contrat; en cas de résiliation du contrat, les deux parties sur la base des droits et obligations du contrat terminé, mais des obligations devraient s'acquitter avant la résiliation du contrat doit encore accomplir.
Sauf cas de force majeure ou accident résultant de la résiliation du contrat dans le cas de l'une des parties de résilier un contrat résultant de causes doit indemniser pour les pertes résultant de la résiliation du contrat de l'autre c?té de la provoquer.
8. Annexe
8.1 Le prix de tableau de distribution
8.2 Les deux parties de la copie de la licence d'exploitation
L'annexe 9.
9.1 cet accord en même temps à comprendre pleinement et de l'identité des deux parties, et de remplacer tous les accords précédemment, oralement ou par écrit.
Dans le processus d'impression ou de remplir, sans le consentement écrit de la partie B, la partie a ne doit pas être de modifier toute disposition du présent contrat.
Les parties à l'accord en vigueur à la signature par après, toute modification doit être de consensus et confirmées par écrit.
9.2 une partie de notification de changement d'adresse de communication, ou d'autres informations de contact, s'appliquent à partir de la date de la modification dans un délai de dix jours, après modification de l'adresse de contact, une notification à l'autre partie, sinon la modification doit en assumer la responsabilité de toutes les conséquences.
La compréhension et l'interprétation de l'Accord doivent être conformes à l'objectif de 9,3 et le texte de l'Accord de sens, le titre de l'accord est pour plus de commodité et ne devrait pas être sur l'interprétation du présent Accord.
9.4 le contrat signé par les représentants des deux parties après l'entrée en vigueur, la période de validité d'un an.
Si les parties n'ont pas d'objection à l'expiration du contrat, le contrat restent valables; si le renouvellement dans la partie B de formuler le nouveau contrat, les deux parties de l'autre signer un nouveau contrat.
Ces conditions de service de règlement cumulé de la fête.
9.5 Le présent Accord en deux, un pour chaque partie, par l'intermédiaire de signature et cachet après son entrée en vigueur, deux accords ont le même effet.
Partie a:
Adresse de l'entreprise:
Code Postal:
Personne de contact:
Numéro de téléphone:
Télécopieur:
Site Web:
Courrier électronique:
Signature: _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Cachet de la société: _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Signature: _ _ _ _ _ _ en _ _ _ _ _ mois _ _ _ _ du _
Partie B: _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
, Ltd. Adresse: _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Code Postal: _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Personne de contact: _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Téléphone: \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ U
Fax: \ \ u \ \ u \ \ \ \ u \ \ \ u \ \ \ u \ \ u \ \ u \ \ U
Site Web: \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ U
E - mail: \ \ U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U
Signature au nom de: u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ U
Sceau d 'entreprise \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\
Date de signature: \ \ U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U
- Related reading
- Législation du travail | Quelles Sont Les Dispositions Relatives à La Prescription De L 'Arbitrage Du Travail?
- Enregistrement des marques | 商標異議指的是什么?
- Personnel | Principes De La Motivation Du Personnel
- Connaissances | Connaissances Sur L 'Exposition: Détails Sur La Participation
- Gestion des actifs | La Propriété Peut être Utilisée Pour L'Hypothèque?
- Connaissances | Expo Knowledge: Exhibition Selection Problem
- Cours de droit | Il Y A Une Nouvelle Interprétation Judiciaire Des Litiges Touristiques.
- Répondez. | Techniques De Réception
- Cours de droit | La Nouvelle Loi Civile De Notre Pays à L'étranger, Dix Points En Saillie
- Cours de droit | Com.NET.CN Guangzhouxiaotongjiaotongdaochengchangzhengchu.Com.NET.CN Gzqmqsjzgfzf.Com.NET.CN
- La Loi Du Fer T 'A Pformé En Squelette.
- Au - Delà Des Stratégies Efficaces D'Infériorité Sur Le Lieu De Travail
- Arrêtez La Procrastination Est également La Meilleure Politique
- Zhou Jiancheng: 90Hou Thinking After 60 Experience
- L 'été Se Déguise En Fée, Et Fan Er Mei Jupe N' A Pas D '?ge.
- 雪紡裙翩翩來襲 楚楚動人氣質佳
- Santoni En Automne Et En Hiver
- Zhao Yingguang Construis Brand Incubation Platform For New Brand
- Chiffon Shirt "Aimer" Jupe Summer Go?t Parfaitement
- Com.NET.CN Baoxianyinzhengjuxiangxiangzhuangduoqinhao.Com.NET.CN Bqyzxgfzxjs.Com.NET.CN