Hong Kong Retail Industry
Le 30 novembre, le Bureau de statistique du Gouvernement de la région administrative spéciale de Hong Kong a publié des données actualisées sur le commerce de détail: en octobre, la valeur totale des ventes dans le secteur du commerce de détail a été provisoirement estimée à 37,2 milliards de dollars de Hong Kong, soit une baisse de 3% Par rapport au mois d 'octobre.
Les estimations révisées font appara?tre une baisse de 6,3% de la valeur totale des ventes dans le secteur de la distribution en septembre.
La valeur totale des ventes au détail a diminué de 2,7% au cours des 10 premiers mois de cette année.
C 'est le huitième mois consécutif depuis cette année.
Ventes au détail
Baissez.
Les données montrent également que le nombre de visiteurs a diminué de 2,7% en octobre, pour la cinquième année consécutive.
Le porte - parole du Gouvernement de la région administrative spéciale de Hong Kong a indiqué que les perspectives de vente au détail continueraient d 'être entravées par les faibles performances du tourisme à Hong Kong.
Le secteur du commerce de détail de Hong Kong a besoin d 'une réponse urgente face à d' autres destinations touristiques et à la concurrence des opérateurs électriques pfrontaliers, faute de quoi il continuera de souffrir de l 'hiver.
Toutefois, la Fédération des syndicats de Hong Kong (ci - après dénommée ? la Fédération ?) ne le pense pas.
Le 29 novembre, lors d 'une conférence de presse, l' Union a déclaré que le ralentissement du commerce de détail à Hong Kong était une ? illusion ? et qu 'il résultait en fait d' une reprise de la croissance explosive dans des secteurs tels que les bijoux et les montres.
Les résultats sont médiocres.
Récemment, Sasha, Zhou Dafu et Liufu bijoux ont publié leurs résultats à moyen terme.
Le 26 novembre, les résultats à moyen terme de la bijouterie de Liufu ont fait appara?tre une chute de 42,4% à 463,4 millions de dollars de Hong Kong et de 7,7% à 6 665 millions de dollars de Hong Kong.
Parmi eux, les ventes ont chuté de 11,6%.
Au 30 septembre, les recettes du marché de la bijouterie et de la bijouterie à Hong Kong avaient chuté de 6,3% à 4 2048 millions de dollars de Hong Kong au cours de la première moitié de l 'année fiscale, soit 60,4% de plus que les recettes du Groupe; les recettes du marché intérieur avaient chuté de 6,1% à 1 770,6 millions de dollars de Hong Kong, soit 25,4%; le marché de Macao était le moins performant, avec une chute brutale de 29,2% à 920 millions de dollars de Hong Kong, soit 13,2%.
En ce qui concerne les prochains No?l et les vacances du nouvel an, le Président de l 'administration de Liufu Huang Wei a déclaré que la baisse continue du nombre de visiteurs à l' intérieur de Hong Kong continuait d 'avoir un impact, mais la société a mené plusieurs campagnes de promotion et de promotion de 3 à 5% pendant la saison de No?l pour stimuler les ventes.
La saison actuelle devrait donc baisser de près par rapport au premier semestre.
Les deux concurrents.
Zhou Dafu
Et Sasha, les résultats à moyen terme n 'ont pas été aussi satisfaisants qu' on pouvait s' y attendre, avec des chutes de 42,2% et 55% respectivement.
Le Président Sasha et le Président de l 'administration, Guo shaoming, ont déclaré lors d' une conférence de presse précédente que la baisse du nombre de visiteurs à l 'intérieur de Hong Kong avait eu un impact négatif sur les activités du Groupe et que la baisse du chiffre d' affaires au troisième trimestre avait augmenté de 13 à 14% par rapport au premier semestre de l 'année précédente.
Selon Guo shaoming, il y en a eu une dizaine au cours des trois derniers mois.
Détaillant
Les recettes devraient baisser d 'environ 50%.
Il a déclaré que la situation actuelle du commerce de détail à Hong Kong était critique et que, outre les effets sur les revenus du Groupe, les revenus des employés de première ligne avaient chuté de 15 à 20%, bien qu 'il n' y ait pas de plan de réduction d 'effectifs.
Se jeter pour voir le déclin
En outre, la mise en place d 'un groupe de "regarder le déclin" de l' industrie du commerce de détail.
Le jour même de la publication des données sur le commerce de détail à Hong Kong, en octobre, les états - Unis et la Banque Meilin ont publié un rapport dans lequel ils ont ramené de 29,5 à 25 dollars de Hong Kong le prix cible des nouveaux détaillants - les nouveaux détaillants ? acheteurs ? à ? neutres ?.
Dans son rapport, la Banque Merrill déclare que les préoccupations mondiales en matière de sécurité touristique auront une incidence sur la vente de bagages au quatrième trimestre de cette année et au premier trimestre de l 'année prochaine.
En outre, l 'attrait des nouvelles évaluations a diminué, avec un taux de rendement de 19 fois supérieur à la moyenne historique.
Dans le même temps, les valeurs de Lyon, la Morgan Chase, la HSBC, Gaosheng et la BNP Paribas ont réduit les prix cibles de Zhou daofei.
Dans son rapport du 23 novembre, la Banque de Paris a indiqué que Zhou daofei se trouvait encore dans la période la plus difficile, qu 'elle allait accélérer la fermeture des boutiques peu rentables, qu' elle avait du mal à se conformer au plan d 'ouverture de l' année, qu 'elle passait de l' achat à la réduction et que le prix cible était ramené de 10,35 dollars de Hong Kong à 5,1 dollars de Hong Kong.
Les titres de Lyon ont même été classés "vendus" par Zhou Dafu, à un prix cible de 5,7 dollars de Hong Kong.
Morgan Chase a également annoncé, dans un rapport publié le 25 novembre, que les ventes avec les magasins resteraient faibles pendant le second semestre de Zhou Dafu, principalement en raison de la baisse continue du trafic de passagers et des difficultés liées au ralentissement de l 'économie dans la commercialisation de produits de grande valeur.
Compte tenu de la faiblesse des résultats à la mi - septembre, les prévisions de recettes pour 2016 et 2017 ont été revues à la baisse de 26% et 19%, et la note ? neutre ? a été maintenue et le prix cible a été ramené de 7,4 dollars de Hong Kong à 6 dollars de Hong Kong.
Sasha international a également été lancé par de nombreuses entreprises pour ? regarder la récession ?, et l 'évaluation négative provient principalement du Crédit Suisse, de Morgan Chase et de Goldman.
Le 25 novembre, ruissen a indiqué que les résultats à moyen terme de Shasha international étaient conformes aux prévisions de rentabilité antérieures, principalement en raison de la réduction de la liberté de circulation et de la contraction des taux d 'intérêt bruts.
Sur cette base, les prévisions de bénéfices par actions pour 2016 - 2018 ont été réduites de 2 à 5%, les prix cibles ont été ramenés de 1,8 à 1,75 dollars de Hong Kong, et la notation des ? grandes villes perdues ? a été maintenue.
En plus de ces entreprises, les unités portuaires du secteur de la vente au détail, qui ont été mises en place en novembre, comprennent le Groupe Liufu, zhou sheng, Hendry, le Groupe Basin, l 'occitan, etc.
Il ne fait aucun doute que le faible marché de détail de Hong Kong a commencé à être considéré avec prudence par les marchés de capitaux.
Le 30 novembre, le porte - parole du Gouvernement de la région administrative spéciale de Hong Kong a fait observer que les perspectives du commerce de détail continueraient d 'être entravées par les mauvais résultats du tourisme à Hong Kong et que l' impact potentiel du ralentissement de l 'économie mondiale sur la volonté des habitants de Hong Kong de consommer était préoccupant.
Ajustement structurel
Le ralentissement de l 'activité a naturellement affecté les revenus.
Selon une enquête sur les ressources humaines à Hong Kong, les revenus des vendeurs de première ligne de produits de luxe ont été considérablement réduits, voire réduits de moitié.
Toutefois, pour la "période de froid" dans les vitres des entreprises de détail, certains ne sont pas payés.
Non seulement l 'Union des employés de Hong Kong ne tient pas compte des pleurs des hommes d' affaires pauvres, mais elle demande que les employés soient payés.
Selon eux, la faiblesse actuelle du commerce de détail à Hong Kong n 'est qu' une conséquence de l 'expansion excessive du marché du détail qui s' accompagne de gains à court terme.
à long terme, il est indispensable de restructurer le commerce de détail en conséquence.
Certains économistes soutiennent également leur affirmation selon laquelle le marché de détail actuel de Hong Kong n 'a pas d' incidence sur le PIB et le marché de l 'emploi à long terme.
Les données semblent également étayer leur affirmation.
Au cours des trois premiers trimestres de septembre, la valeur totale des ventes de détail à Hong Kong avait baissé de 2,7%, la plus faible des catégories de bijoux, d 'horloges et de cadeaux de grande valeur signalées par l' Union, avec une baisse à deux chiffres, ainsi que des grandes catégories de marchandises et de vêtements.
Toutefois, ces catégories sont largement tributaires de la consommation des touristes, en particulier dans l 'intérieur du pays.
La consommation locale de denrées alimentaires et d 'articles durables a en fait augmenté.
Le Directeur du Département de la recherche de Hong Kong, de Macao et de Taiwan, Chen Jinping, a estimé qu 'au cours des cinq prochaines années, la demande dans le secteur du commerce de détail de Hong Kong passerait d' anciens produits de consommation de haut de gamme à des produits intermédiaires, que la part de la consommation locale dans les ventes sur le marché de détail augmenterait de nouveau et que la dépendance du secteur du commerce de détail à l 'égard de la consommation des touristes de l' intérieur diminuerait.
La Fédération a également invoqué une augmentation de 4,3% de la consommation privée au cours du troisième trimestre du marché de Hong Kong pour contrecarrer la faiblesse du marché de détail, faisant valoir que si les employeurs réduisaient les salaires des travailleurs sous prétexte de la médiocrité du marché de détail, cela nuirait encore davantage au marché de détail de Hong Kong, où la baisse des salaires entra?nerait une réduction de la consommation de la population, ce qui aurait des répercussions sur la structure économique sous - jacente.
L 'organisation indique que le niveau des salaires réels des travailleurs de Hong Kong n' a pas sensiblement augmenté depuis 1999 et qu 'il n' a augmenté que de 1,2% par an en moyenne, soit bien moins qu 'en 1974 - 1982 (4,2%) et que les travailleurs de base n' ont pas pu profiter des résultats positifs des 10 dernières années à Hong Kong, et elle espère qu 'ils recevront une augmentation de 6% l' an prochain.
Toutefois, les initiatives et les appels de l 'Union n' ont pas re?u de réponse positive de la part des détaillants.
- Related reading

Qu 'Est - Ce Qui Se Passe? Les Parents Utilisent Les Lampes Fluorescentes Pour Vérifier La Sécurité Des Vêtements.
|
Les Violations Dans Le Domaine De L 'électricité Sont Devenues Une Plate - Forme De Réseau De La Zone Sinistrée Ou Seront Reliées à Celle - Ci.
|
Le Vendredi Noir, La Province La Plus Consommatrice Par Habitant Est Le Tibet.
|- Perspective industrielle | Multi - Mode Integration Future Direction
- Membre | Pays Riches En Feuilles: Stratégie De Reproduction Rapide
- Innovation marketing | Gap, Qui Est En Retard, Apprend à Suivre L 'époque.
- Évolution des taux de change | Change, Aspect: Dans La Réévaluation De 300 Points
- Dictionnaire financier | La Négociation Peut être Protégé Des Dizaines De Millions De Personnes?
- Marché boursier | Blue Jogging Est Un Peu Déprimé.
- Questions financières | Comment Se Fait - Il Que L 'Adhésion Au SDR Soit Un Objectif De L' Internationalisation Du Renminbi?
- Thèmes proposés | La Robe D 'Automne Et D' Hiver Doit En Avoir Une Pour L 'Intérieur.
- Politique et réglementation | Un Enfant Unique à Deux Enfants En Général
- Star | Vogue Dixième Anniversaire Tapis Rouge
- Sur Le Lieu De Travail:: Les Capacités De Communication Bien Personnel Indispensable
- C 'Est L' Art D 'écouter.
- Le Personnel Doit être Efficace.
- Plan De Carrière: Recharger Le Lieu De Travail Sans être Aveugle
- Il Y A Une Différence Entre Les Hommes Et Les Femmes Sur Le Lieu De Travail.
- Ce N 'Est Pas Si Simple De Négocier.
- Ne Sois Pas Un Tueur Sur Le Terrain.
- Qu 'Est - Ce Qu' On Fait Si On Ne Paie Pas La Sécurité Sociale Et Si On Licencie Un Malade?
- La Rétention Est Interdite Par La Loi.
- Les Contrats De Travail Et à La Fin De Son Refus De L'ébauche De La Relation De Travail Illégal