La Fed Attend Quoi?
La Chine a toujours été le facteur le plus important à prendre en compte dans les décisions de la Fed relatives à la hausse des taux d 'intérêt.
Les états - Unis ? ont besoin d 'un rééquilibrage de l' économie mondiale pour permettre aux états - Unis d 'avoir une meilleure demande extérieure ?.
Lors d 'une réunion de la Commission fédérale de l' Open Market en avril de cette année, plusieurs économistes de la Commission ont fait état d 'une reprise économique en Chine à la suite d' un programme de relance à grande échelle.
Ces économistes ont par la suite appelé les ? contre - bombes ?.
Le temps s' est écoulé jusqu 'à la réunion d' information de la Fed en septembre 2015, la Banque centrale de Chine ayant procédé à une réforme des taux de change le 11 ao?t et à une forte baisse des prix intermédiaires du yuan pour la troisième journée consécutive, ce qui a eu un effet préjudiciable sur l 'état du marché et sur l' amortissement imminent de l 'intérêt de la Fed.
Après avoir pris conscience de l 'impact de l' ajustement stratégique de la politique de change de la Banque centrale de Chine (PBC), le marché a pris le relais.
Albert Edwards, de la Sociét é gén érale - Elysée, a déclaré que la dépréciation du renminbi ? modifierait l 'opinion du marché sur l' économie américaine ?.
Il a mis en garde contre l 'éventualité d' une guerre des taux de change avec la participation de pays émergents à économie de marché, qui entra?nerait une contraction des importations vers les états - Unis et aurait des répercussions négatives sur les entreprises américaines.
Le Stratège de Barclays continue de penser que la Fed augmentera ses taux d 'intérêt en septembre, tout en indiquant que ? cette possibilité a quelque peu diminué ?.
Daragh \ \ 13 \ \ 10 Maher \ \ HSBC \ / HSBC \ / HSBC \ / HSBC
Adrian Owens, Directeur du Fonds de change du GAM, pensait que la Fed aurait augmenté ses taux de change en septembre, mais la Chine a supprimé le coffre - fort de la ? grenade à main ? pour lui faire changer d 'avis.
à ce stade, il pense que la Fed pourrait faire un bond de moitié en septembre.
Enfin, lors de la réunion de septembre, la Fed n 'a pas eu d' intérêts.
Cependant, selon les experts, la dépréciation du renminbi en Chine donne à la Fed une raison de ne pas avoir d 'intérêts en septembre.
Owens a dit que le Gouvernement chinois voulait être préemptif.
Il a été rassuré par la Déclaration de Dennis Lockhart, Président de la Réserve fédérale d 'Atlanta.
Lockhart avait précédemment laissé entendre que la Fed avait besoin d 'une raison pour ne pas avoir d' intérêts en septembre.
Pourquoi les actions chinoises sont - elles si importantes pour la décision de la Fed?
La difficulté pour la Fed est de savoir à quel point le ralentissement de l 'économie chinoise est important.
Compte tenu de la volatilité des marchés, il serait plus judicieux de rester immobile et de voir comment cette volatilité influe sur les données que de prendre des mesures hatives qui ne feraient qu 'aggraver l' instabilité.
Diane Swank, la société de services financiers de Chicago mesirow Financial, a déclaré: ? Nous sommes entrés dans une période de fluctuation du marché avec une bonne dynamique, ce qui est très bon.
Mais cette instabilité reflète les nouvelles réalités de la croissance en Chine, sur les marchés émergents et à l 'étranger.
Il est plus faible et plus instable.
Dans le meilleur des cas, la Chine pourrait se stabiliser à un rythme plus faible.
Ce modèle ne correspond pas à ce que nous avons appris au cours des 10 dernières années. ?
Les exportations des états - Unis vers la Chine ne représentent que 1% de leur PIB, ce qui signifie que le ralentissement de l 'économie chinoise n' aura pas, à première vue, d 'incidences directes importantes.
En effet, après une croissance de plus de 3% de la consommation au cours des quatre derniers trimestres, la chute brutale des cours de grandes quantités de produits de base, due en partie au ralentissement de l 'économie chinoise, pourrait également donner un nouvel élan aux ménages américains.
Mais l 'année dernière, la Chine a contribué à la croissance mondiale de 40%, ce qui signifie que:
économie de la Chine
Les effets indirects de la stagnation pourraient encore se faire sentir aux états - Unis par le biais de dizaines de pays fortement tributaires de la Chine, en particulier au moment où d 'autres marchés émergents comme le Brésil sont affaiblis.
Les perspectives d 'accélération de la croissance et d' accélération de l 'activité économique aux états - Unis pourraient déclencher des sorties de capitaux des marchés émergents faibles; et
Taux de change
La volatilité et la volatilité des marchés.
Cela pourrait entra?ner une nouvelle hausse du dollar des états - Unis, ralentir les exportations des états - Unis et ralentir l 'inflation.
Que fait la Fed?
Les maux persistants de la réforme de l 'entreprise d' état ne servent à rien.
Personne ne peut prévoir la manière dont cette pition sera gérée, étant donné qu 'elle a de vastes ramifications.
Il faut se demander combien de temps la Fed devrait - elle utiliser la Chine ou les marchés émergents pour justifier le maintien des taux d 'intérêt, en particulier lorsque les raisons de l' intérêt aux états - Unis sont devenues plus solides?
Sept années de taux d 'intérêt nuls ont contribué à l' aggravation des distorsions financières sur les marchés émergents.
Si la Fed continue de considérer la stabilité des marchés financiers comme un principe directeur de l 'élaboration des politiques, il y a de fortes chances qu' elle se traduise par des ajustements plus tardifs mais plus destructeurs et une plus grande instabilité.
En outre
Investisseur
Craindre que la Chine n 'annule ses dettes d' Etat américaines alors qu 'elle soutient le taux de change du renminbi, ce qui aurait des répercussions sur le marché obligataire américain.
Ce qui perturbe encore davantage les perspectives des états - Unis, c 'est l' inflation.
Bien que la Fed soit maintenant sur le point d 'atteindre la première moitié de sa double mission, à savoir assurer le plein emploi, il n' est pas certain qu 'elle puisse atteindre la deuxième moitié de sa mission, c' est - à - dire atteindre l 'objectif de 2% fixé pour l' inflation.
Avec une forte baisse de la demande et une offre suffisante en Chine, les cours de la plupart des produits de base ont fortement chuté et l 'inflation du marché devrait récemment baisser.
Compte tenu du prix du pétrole brut moyen du Texas occidental (West \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\ \\\\\\
- Related reading
- BOSS | How The Manager Makes Your Subordinate To Hold You
- Technique de logistique | National Logistics Process Assurance
- Formation d 'image | Deux Grandes Leadership Nécessaire
- Interview | 楊攀峰 Parler De "Vogue Et Les Caractéristiques Des Chaussures De Danse Han"
- Thème du marché | La Vérité Derrière Les Chaussures D 'Enfants Sent Le Caoutchouc.
- Plaque de démarrage | Quelques Mentalités Qui Ont Abouti à L 'échec De L' Entreprise.
- Marché professionnel | Quanzhou Les Chaussures Pour Enfants De L'Entreprise: Le Seul Marque Forte
- Technique de logistique | La Relation Entre Le Développement Et La Production De Biens De Logistique
- Commercial | Il Est Plus Important De Penser à Soi Que De Parler D 'Améliorer La Gestion D' Entreprise.
- Actualité | Guangzhou Asian Games
- La Part De Marché A Marqué: "Marque De La Spéculation City"
- Quel Est Le Plus Grand Problème Sur Les Marchés Financiers?
- Polyester Filament Traffic
- Traditional Brand
- Puyuan Marketing
- Le Fil Est Faible, Le Tissu Décoratif Est Tombé.
- La Prochaine étape De La Réforme Financière, Il Est Nécessaire De Revenir à L'économie Réelle.
- Trop D 'Entreprises Veulent Faire De La Finance.
- Les Experts Parlent De La Dépréciation Du Renminbi, Qui Va "Reculer".
- Situation Des Actions Cotées En Bourse