"Répartition Obligatoire Des Bénéfices" Ou Au Profit De La Bourse.
Les sociétés cotées en bourse sont tenues de rembourser leurs investisseurs sous forme de dividendes en espèces, ce qui facilite la démarcation avec les ? marchés boursiers ?.
Au début de l 'année du singe, Mme Liu Jiawei, vieille amie de la Bourse de Chine, a proposé à la Bourse de "rétablir les fonctions essentielles de la bourse chinoise".
Le principal de ces éléments est l 'imposition de deux conditions fondamentales à l' émission et à l 'administrateur d' actions: d 'une part, le taux d' intérêt annuel moyen sur 10 années consécutives ne doit pas être inférieur au taux de rendement sans risque et, d 'autre part, le montant moyen des dividendes en espèces sur 10 années consécutives ne doit pas être inférieur au montant du financement direct sur les marchés boursiers.
La proposition de Liu Jiawei a suscité un large intérêt sur le marché.
Pour les particuliers, la proposition de Liu Jiawei a une grande valeur de référence pour le développement sain du marché boursier chinois, et elle permet à la bourse chinoise de faire ses adieux à la Bourse du cercle d 'argent.
Bien entendu, il n 'est pas exclu qu' on conteste la proposition de Liu Jiawei: si l 'entreprise dispose de liquidités suffisantes, qu' est - ce qu 'elle fait d' être cotée en bourse?
La proposition de Liu Jiawei est de quitter la ville du cercle de l 'argent, parce que Liu Jiawei préconise de "rétablir les fonctions essentielles des actions chinoises", y compris les fonctions d' investissement des actions chinoises.
Nous ne pouvons donc pas considérer la proposition de Liu Jiawei comme un cercle d 'argent, mais comme un investissement.
à cet égard, la proposition de Liu Jiawei mérite d 'être saluée.
La proposition de Liu Jiawei a été qualifiée de "proposition de dividende obligatoire".
Pour les particuliers, cette proposition de ? dividendes obligatoires ? n 'est pas simplement une répétition du système de ? dividendes obligatoires ? sur le marché précédent, mais a un sens plus profond.
Parce que, dans la proposition de Liu Jiawei, ce "dividende obligatoire" est lié à "la prise en charge par les émetteurs d 'actions et les administrateurs", ce qui saisit dans une large mesure les sept centimètres de la bourse chinoise.
L 'une des raisons les plus importantes de ce que l' on appelle aujourd 'hui le marché des actions chinoises est que les distributeurs d' actions et les administrateurs de haut rang sont entrés en bourse pour tenter de se faire du fric, et non pour rembourser les investisseurs.
Liu Jiawei établit un lien entre le dividende en espèces et le "coffre - fort de l 'émetteur d' actions et de l 'administrateur".
Société cotée
? le montant moyen des dividendes en espèces sur 10 années consécutives n 'est pas inférieur à celui des financements directs sur les marchés boursiers ?, ce qui signifie que les sociétés cotées en bourse sont tenues de rembourser leurs investisseurs sous forme de dividendes en espèces, ce qui facilite la démarcation avec les ? marchés boursiers ?.
La proposition de Liu Jiawei a été jugée utile car il y a encore des points à améliorer.
Par exemple, pour la Décennie consécutive, le montant moyen de la contribution en espèces n 'est pas inférieur au total.
Bourse
L 'expression "financement direct" n' est pas suffisamment précise.
En raison de la structure irrationnelle des actions dans les sociétés cotées en bourse, plus des trois quarts du total des dividendes en espèces dans les sociétés cotées en bourse ont été volés par des actionnaires importants, par exemple, et peu d 'actionnaires publics.
En fin de compte, le financement direct est payé par les actionnaires publics.
Par conséquent, le montant total des dividendes en espèces devrait correspondre exclusivement au montant total des dividendes en espèces attribués aux investisseurs publics.
Et comme
Action
L 'expression "soustraction par l' éditeur" est plus ambigu?.
Les émetteurs d 'actions sont les sociétés cotées en bourse, mais les sociétés cotées en bourse elles - mêmes n' ont pas de problèmes de liquidités réduites.
Les sociétés cotées en bourse sont principalement des sociétés de financement et de refinancement.
Par conséquent, je crois comprendre que l 'émetteur d' actions réduit la prise de participation, doit se référer au financement et au refinancement des sociétés cotées en bourse.
Cela correspond à la proposition de Liu Jiwei.
Bien entendu, cela n 'exclut pas non plus que l' expression Liu Zhewei, selon laquelle ? l 'émetteur d' actions diminue sa prise de participation ?, désigne la liquidation des actionnaires importants.
S' il s' agit de la prise en charge par les actionnaires majoritaires, il est également nécessaire d 'associer les dividendes en espèces au financement et au refinancement des sociétés cotées en bourse.
Un tel ? dividende obligatoire ? aurait plus de sens.
En outre, selon moi, il ne suffit pas que les actionnaires majoritaires et les administrateurs soient liés par les dividendes.
Il reste encore beaucoup à faire à cet égard.
Par exemple, en modifiant le modèle actuel de la structure des actions ? uniques ? afin de réduire la proportion d 'actions non détenues, grandes ou petites;
- Related reading

Interprétation De La Bourse: Il Faut Reconna?tre La Nature De La Réaction De Ce Round
|
Il Reste à Déterminer Si La Recommandation Relative à La Subdivision A Est Réalisable.
|- Material material | Performance Et Procédé D 'Entretien D' Un Filament
- Actualité | La Conférence De Lancement Du Nouvel Article De Printemps Et D 'été A Eu Lieu à Xiamen.
- Agent | Gubessa S' Est Attachée à Interpréter La Courtoisie.
- Innovation marketing | How Costume Enterprise To Promote Budget
- Thème du marché | Les Entreprises De Textiles Légers Se Sont Pformées En Entreprises Nationales Pour La Demande Extérieure.
- Thème du marché | Adidas A Répondu à L 'Interrogation Sur La Toxicité De L' Habillement Pour Obtenir Un Rejet Zéro De Produits Chimiques Dangereux D 'Ici à 2020.
- Thèmes proposés | British New Brand Marcesa
- City Express | L'Industrie Textile De L'Union Jiayu Xianning City, Hubei Province, La Fédération A
- Chimie des matériaux | Digital Jet D 'Encre Dispersé
- Thème du marché | - L'Inventaire A Atteint [Livre] Milliards De Stock Difficile Dans La Douleur De L'Industrie
- Une Part De Marché De Structure Peut être 賀宛男 Estime Que La Période
- La Banque Centrale Du Japon A Lancé Un Taux D 'Intérêt Négatif Pour Sortir De La Déflation Le Plus T?t Possible.
- A Unit - Sur Le Marché International Changeant Une Exception
- Wenzhou 16 Fabriques De Chaussures
- Les Commandes De La Base Mondiale De Chaussures De Dongguan Ont Fortement Baissé.
- Un Certain Nombre De Chaussure Entreprises Putian De Participer à L'élaboration De Bonnes Chaussures Standard
- Thème Populaire Du Printemps Et De L 'été 2016: Tissus De Vêtements Minces
- Liu Shi Est Très Bien Habillée Et Très Bien Habillée.
- Les Grands Magasins Japonais Ont Besoin D 'être à La Hauteur De La Situation.
- Le Pull - Over Est Chaud Et Charmant, Le Printemps Précoce Vous Donne La Plus Belle Impression