Le Premier Dialogue De La Mode Sino - Néerlandaise S' Est Tenu à Shanghai.
à l 'occasion de la visite d' une délégation de l 'industrie de la mode néerlandaise en Chine, le consulat général des Pays - Bas à Shanghai a organisé récemment, conjointement avec l' université de l 'est de Shanghai, le premier Forum industriel du dialogue de la mode sino - néerlandaise Cross.
Le Consul général des Pays - Bas, Mme aixia 'an, a ouvert ce forum de la mode de la Hollande en espérant qu' il offrirait une plate - forme de dialogue global pour l 'industrie de la mode de la Hollande.
Ce forum, divisé en trois exposés thématiques et trois sous - forums de marketing par canaux, rassemble des idées sur les canaux de vente au détail de la mode en ligne, la planification stratégique du marché et l 'appui juridique au commerce pfrontière.
Ce Forum a invité l 'élite de l' industrie de la mode chinoise et néerlandaise à se rencontrer.
Animateur: c & a, suitsupply, Pays - Bas, et d 'autres personnalités européennes de marque de mode
Fashion
Plateforme mondiale d 'achat de Taobao, de petits livres rouges, et ainsi de suite; les acheteurs nationaux de produits de qualité, de marketing de mode et de professionnels des médias de mode.
En outre
Pays - Bas
Des représentants de 20 marques néerlandaises de mode invitées par le consulat général ont également participé à l 'événement, qui s' est déroulé dans différents domaines de l' industrie néerlandaise de la mode, notamment la marque carat23, qui dirige l 'innovation technologique dans les emballages, la marque marée d' Amsterdam, créée par l 'architecte lauréat du prix Maja.13y.
Cinq d 'entre elles ont été invitées à faire des discours liminaires dans le cadre du Forum, afin d' analyser la mode hollandaise dans tous les domaines de la conception des vêtements, de la chaussure et de l 'innovation de bijoux.
En 2015, le marché de la mode en Chine a rapporté 113 milliards de yuan renminbi.
Chine
Groupe de consommation
La demande croissante de marques de haute qualité a également contribué à la restructuration du marché chinois de la mode.
La demande d 'innovation et de personnalisation sur les marchés de consommation de mode chinois en pition augmente.
Cette tendance exige également une meilleure répartition des marques étrangères en Chine.
Dans cette tendance, de nombreuses marques choisissent le mode de développement en ligne, non seulement pour garantir l 'exposition des marques dans les magasins d' entités, mais aussi pour ouvrir des villes en ligne en fonction de l 'évolution des habitudes des des consommateurs.
Par exemple, la célèbre marque néerlandaise c & a, qui est installée dans la cité des chats, prévoit d 'ouvrir 100 magasins dans 25 villes chinoises en 2017.
Le 15 avril 2013, suitsupply, une célèbre marque néerlandaise d 'hommes en costume, a également ouvert son site Web en chinois.
Le marché chinois de la mode en croissance présente de plus en plus de caractéristiques et de possibilités.
Ce dialogue entre les pays - Bas et la Chine va également approfondir la question de la mode en Europe centrale dans les canaux et la marque de marketing et de coopération.
Le marché chinois de la mode est devenu l 'un des plus importants marchés mondiaux de consommation de mode, tandis que l' évolution de la demande des consommateurs impose des exigences supplémentaires aux marques étrangères qui sont ou vont entrer sur le marché chinois.
L 'enquête de la société Byrne sur le marché de la mode en Chine en 2015 a montré que pour gagner des clients chinois, les sociétés étrangères doivent renforcer la flexibilité du système des prix, adopter une stratégie de marché plus dynamique et se concentrer davantage sur le contenu de la mode elle - même.
Comment adapter la stratégie du marché aux différents groupes de clients chinois, sera la clef de la configuration du marché des marques étrangères.
- Related reading

Shanghai Self - Trade Area: Transboundary Electronic Commerce Demonstration Park Start
|
Port De Shanghai De Destruction Sans Réserve Les Importations De Vêtements Jusqu'à 12 000 Le Nombre De Pièces
|- International News | Argentine Enquête Sur L 'Origine Des Chaussures Importées En Malaisie
- International News | Les Investissements De L 'Union Européenne Dans La Recherche - Développement S' élèveront à 6,4 Milliards D' Euros En 2011.
- Normes sectorielles | Réforme Du Système D 'Inspection De La Qualité Du Coton & Nbsp; Quels Changements Y A - T - Il Eu Dans L' Entreprise?
- Daily First | Taxe Carbone: Stratégie De L'équipement Doit être Une Teinture
- Shoes | Chaussures Sans "Trois Sacs" Marque Nationale & Nbsp
- Projets locaux | Luyi County: Industrie Textile Traditionnelle à L'Industrie Textile Moderne De Pformation
- Gestion de vêtements | Vêtement De Pékin à Trouver Un Travail Stable à Diffuser Le Plus Pratique
- Daily First | La Lettre Du Ministère: Les Petites Et Moyennes Entreprises De Développement De La Chine Dans La Période De Préférence
- Daily First | Forum Sur Le Thème "La Technologie De L 'Habillement Et Les Pairs De L' Expo 2010"
- Apprendre | Sexy, Les Anciens
- China - Designer.
- L'Industrie Textile Et De La Chaussure Représentent Près De La Moitié De La Société D'Investissement En Birmanie étrangers
- Com.NET.CN Xianxiaxiaopingshopping.Com.NET.CN Xxxdqgjzllbz.Com.NET.CN
- Ce N 'Est Plus Une Relation D' Emploi.
- Le Commerce Mondial Des Produits De Luxe Va Franchir Une Nouvelle étape.
- Interdiction D 'Accès Aux Hazaribag Au Bangladesh
- Pour "La Sagesse De @ Oriental" Comme Thème 2016 De Femmes Chinoises Concours Vous Attend
- La Société Mère De Yongjia A L 'Intention D' Abandonner La Marque Banny Road.
- TPP給越南企業帶來機遇和挑戰
- Les Ventes De Banny Road Sont En Panne.