Les Employés Jouent Cinq R?les.
Les employés jouent différents r?les sur le lieu de travail et sont analysés comme suit:
Adepte
Leur volonté est identique à celle de leurs partisans, qui ne font que traduire leurs idées en valeurs et objectifs d 'entreprise et leurs stratégies et mesures de développement pour atteindre ces valeurs et ces objectifs.
Lorsqu 'ils présentent les valeurs et les objectifs de l' entreprise et les mesures stratégiques qu 'elle prend pour les atteindre, les promoteurs s' identifient immédiatement et s' attachent par la suite à réaliser les valeurs et les objectifs de l' entreprise.
Parce que les valeurs et objectifs de l 'entreprise proposés par les promoteurs sont directement ceux qu' ils recherchent eux - mêmes, mais ils ne se sont pas exprimés.
Leurs ambitions personnelles et la base de leur carrière sont ici, de sorte qu 'ils ne tiennent jamais compte des avantages et des inconvénients de chacun, tout comme les défenseurs.
Ils estiment que leur propre valeur est directement liée à la réalisation des valeurs et des objectifs de l 'entreprise.
Ils ne se sentent jamais fatigués par leur travail.
Promoteur
Ils sont les chefs d 'entreprise ou les plus hauts responsables de l' élaboration des politiques d 'entreprise.
Ce sont eux qui établissent les valeurs et les objectifs de l 'entreprise.
Ils considèrent la réalisation et le développement des valeurs et des objectifs de l 'entreprise comme leur propre cause, leurs ambitions et leur propre valeur sont directement liées à la réalisation des valeurs et des objectifs de l' entreprise.
Parce que les valeurs et les objectifs des entreprises sont eux - mêmes leurs propres valeurs et objectifs.
Ainsi, pour la réalisation et le développement des valeurs et des objectifs de l 'entreprise, ils s' efforcent de ne jamais compter sur les avantages et les inconvénients personnels.
Ils s' engagent ainsi à construire leur propre entreprise, non seulement le lieu de travail, mais aussi la partie la plus importante de la vie.
Ils sont occupés toute la journée, mais ils sont toujours heureux et heureux.
Response
Contrairement à leurs partisans, ils n 'ont qu' une partie de leurs ambitions et de leurs intérêts dans la réalisation des valeurs et des objectifs de l 'entreprise.
Parce qu 'ils sont inspirés par le charme et la personnalité de leurs partisans et de leurs partisans, ils acceptent les valeurs et les objectifs de l' entreprise et deviennent membres de celle - ci.
Ils s' inquiètent de la faisabilité des objectifs de l 'entreprise, dans laquelle ils peuvent utiliser leurs compétences et leurs avantages.
Mais ils ne peuvent pas partager leur destin avec l 'entreprise, ils peuvent regarder et errer quand le développement de l' entreprise tourne à la dérive.
Quand l 'entreprise se développe et prospère, leur enthousiasme s' accro?t et, comme les partisans et les partisans, ils s' investissent pleinement dans la réalisation des valeurs et des objectifs de l' entreprise.
Cannibaliste
Ce sont des connards d 'entreprise.
Non seulement ils ne reconnaissent pas les valeurs et les objectifs de l 'entreprise, mais ils ne s' intéressent pas non plus à ses propres valeurs et objectifs, ni même à son propre travail.
Ils ont choisi de s' intégrer à l 'entreprise, c' est - à - dire qu 'ils ont peut - être la possibilité de gagner leur vie sans faire de gros efforts.
Leur choix de comportement est d 'attendre un peu, puis de faire la paresse.
Ils ne s' intéressent qu 'à ses pochettes de salaire et, bien qu' une partie de leur savoir - faire puisse être mise à profit, il ne s' agit pas là d 'une spécialité.
Ils n 'ont pas un peu de loyauté envers l' entreprise, et dès qu 'ils ont la possibilité de tirer un profit de l' entreprise, ils s' en tirent sans scrupule et sans honte.
Ce n 'est qu' alors qu 'ils s' accrochent à cette entreprise.
Leur attachement à l 'entreprise, c' est seulement parce qu 'ils pensent qu' il y a peut - être une chance qu 'il y ait dans l' entreprise une chance qu 'il réalise le grand Rattray.
Usurier
Ils ne partagent pas les valeurs et les objectifs de l 'entreprise, ne s' intéressent pas au développement de l' entreprise et ne se soucient que de leur propre travail, car ils peuvent y satisfaire de multiples désirs et intérêts.
Leurs compétences et leurs points forts peuvent être mis à profit ici et ils veulent y mettre leurs compétences et leurs points forts.
Mais ils ne seront jamais comme les deux premières catégories de personnes à ne pas se soucier des avantages personnels et ne partageront jamais le même sort avec le développement de l 'entreprise.
Quand ils travaillent dur pour contribuer à l 'entreprise, les bénéfices qu' ils obtiennent, y compris le bien - être économique, le pouvoir, le statut, s' ils lui font sentir une asymétrie avec sa contribution, il est indigné, voire à la recherche d 'un autre logement.
- Related reading
- Fujian | Jinjiang National Basketball Shoes Shoes Shoes
- Info | Créateur Indépendant De Marque D'Origine Ont Attiré L'Attention De L'émergence De La Chine
- Culture vestimentaire | De Vêtements à Cheongsam, L'évolution Et La Robe Chinoise
- Info | Personnalisation De Personnel Avancée De Paris N'Est Plus Riche De Brevet
- Pop | 職業女性夏季就要這么穿既端莊又時尚
- Actualité | Martha A Eu Une Baisse De Performance.
- Info | Comment George Zimmer A - T - Il Réussi à Frapper Contre Jobs?
- Design Front | Fashion Design Platform: The Berceau Of Fashion Designer
- Info | Shopping Centre
- Vêtements de loisirs | Com.NET.CN Paipainanqingnanzhuanglianliancentric.Com.NET.CN Pzgjnzhzcc.Com.NET.CN
- L'Importation De L'Agence De L'Accord Comment élaborer
- Les Employés En Congé De Maladie A été Refusé De Démissionner Pour Adultes
- Les Stagiaires Mineurs Ont Un Parapluie.
- La Comptabilité: L'Investissement Immobilier
- Le Pfert De La Comptabilité Des Placements à Court Terme De L'Investissement à Long Terme
- Système D 'Inspection Et De Sanction De La Profession Comptable
- Analyse De Différences De Traitement Fiscal Des Co?ts D'Emprunt
- Shanghai Société Enregistrée à L'Interprétation De La Zone De Libre - échange
- Porter Des Chaussures Que étoffe Jupe Concave Est Le Meilleur
- Une Politique Monétaire Prudente Va Vraiment Robuste