Communication Sur Le Lieu De Travail: La Plupart Des Choses Ne Sont Pas Une Question De Choix.
Lieu de travail
Dans la plupart des cas, il n 'y a pas de distinction claire entre les questions de fond.
Chacun a sa position et son point de vue, et la simple ? majorité majoritaire ? ne fonctionne pas toujours et personne ne peut facilement se voir attribuer le droit de veto.
à ce moment - là, un compromis approprié est la seule solution viable pour faire avancer les choses sans heurt.
Mon ami m 'a dit une chose pareille.
Les clients de la société ont soudainement proposé de modifier le plan de coopération, l 'intention générale n' a pas changé.
Mais la jeune fille qui est chargée de prendre contact avec le client, a signé le contrat, il n 'y a pas de place pour un changement.
En fait, les clients sont également très difficile, les opinions de haut niveau ne sont pas uniformes, il a fallu que le patron de la photo - mais ce "tableau" est différent de ce qui avait été convenu auparavant.
Quelle qu 'en soit l' explication, les filles ont raison: Pourquoi êtes - vous déjà là? Comment pouvez - vous dire ce qui est convenu ou changer? Notre société est déjà en train d 'exécuter le contrat, que va - t - il se passer?
Il n 'y a pas de "compromis" dans le dictionnaire.
à ce moment - là, l 'insistance sur l' opinion est une preuve de force et d 'existence: J' ai bien fait, mon opinion est meilleure, pourquoi faut - il que je fasse des compromis? Comme les deux voitures qui s' affrontent dans les Hutongs, personne ne veut reculer d 'un demi - pas.
Mais si tu restes longtemps au travail, les gens changeront.
Maturité
Debout.
Et la maturité, un signe important, c 'est que vous comprenez de plus en plus que l' objectif du travail est de faire des choses, que ce soit par des gestes que vous aimez ou par les autres, en fait, peu importe.
Le compromis est une stratégie de travail peu co?teuse et avantageuse dont le but est de garantir la réalisation d 'un intérêt fondamental et d' un principe fondamental - en d 'autres termes, la perte d' une voiture de sécurité - en faisant des concessions de principe non fondamentales.
Le seul moyen de gagner, c 'est d' affronter les deux armées.
Cependant, sur le lieu de travail, nous avons davantage besoin de coopération que d 'affrontement pour résoudre les problèmes plut?t que d' exacerber les contradictions.
A ce moment - là, la douceur est souvent plus efficace que l 'intensité.
Plusieurs séries de négociations ont abouti à une impasse.
Si c 'est le cas, nous ne jouerons plus.
Pourquoi la coopération entre les deux parties a - t - elle été presque rompue?
L 'ami qui raconte cette histoire a été envoyé par le patron pour nettoyer.
Il s' est vite rendu compte qu 'il n' y avait pas de problème entre la volonté des deux parties de coopérer et la base de leur coopération, mais seulement sur le plan opérationnel, les idées étaient quelque peu différentes.
Les amis ne savent pas directement à la clientèle ou ne peuvent pas, mais dans un mail énumérant l 'ensemble de cette coopération.
Intérêt
De nouvelles solutions ont été proposées.
à l 'issue de plusieurs cycles, les clients ont accepté de nouvelles formules et les deux parties ont chacune accepté de modifier le contrat.
Dans bien des cas, les choses ne sont pas les mêmes, il y a des dizaines de millions de possibilités entre yes et No.
Si vous avez le courage de faire quelque chose de courageux, vous êtes déterminé à distinguer qui a tort et qui a tort.
Mais elle a oublié que l 'objectif principal de l' entreprise était de garder les clients et de bien faire les affaires.
C 'est facile à dire, mais c' est à l 'approche qu' un grand nombre d 'entre eux se sont précipités.
Ils ne comprennent pas que le jeu n 'est pas une fin en soi.
Donc, quand vous tombez dans une sorte de désaccord, ne vous pressez pas de dire non.
Essayez de trouver une troisième voie, en rempla?ant les mots ? il faut, je ne peux pas ? par les mots ? si cela vous convient ou non ?, et peut - être trouverez - vous une solution acceptable pour les deux parties.
J 'ai vu des éditeurs et des écrivains se disputer sur le projet de couverture du livre.
Les maisons d 'édition envisagent de plus en plus la perspective du marché et un système de recherche robuste en retour, ce qui permet d' obtenir un meilleur volume de ventes dans un style de sourcils et de chocs.
L 'auteur s' intéresse de plus en plus à ses préférences personnelles et s' accroche à la beauté et à la grande surface du vent frais.
Sur la table, chacun essayait de convaincre l 'autre d' abandonner, mais apparemment personne n 'avait l' intention de faire des concessions.
Dans les seules options, il faut forcer l 'autre à changer d' avis.
Ce qui n 'est pas difficile à comprendre, c' est que vous êtes si s?r de votre jugement.
Heureusement, les concepteurs se sont prononcés: s' il n 'y a pas de consensus entre les deux points de vue, alors essayez encore une fois.
"Si tu vois comme ?a tu ne peux pas", c 'est comme un sort qui brise instantanément l' embarras de l 'épée.
En fait, les participants n 'étaient pas d' accord sur le fait que l 'objectif du débat était de ? choisir l' une ou l 'autre des deux options ?.
Mais qui que ce soit, le but recherché est l 'unanimité - parvenir au meilleur résultat possible.
En fait, la grande majorité des choses sur le terrain n 'est pas une question de choix, il faut croire que si vous élargissez la gamme de choix, il y aura toujours une issue prometteuse.
Si les options existantes ne peuvent être rejetées qu 'une seule fois, il serait peut - être préférable de les additionner à partir de zéro et de regrouper peu à peu les éléments acceptables pour les deux parties.
C 'est le point de départ d' un règlement des différends.
Il peut aussi être utile de reculer lorsque cela est nécessaire, lorsque de petits sacrifices impliquent souvent une victoire stratégique globale.
Ce qu 'il est convenu d' appeler le ? seuil ? englobe à la fois les intérêts fondamentaux et l 'intégrité professionnelle.
Le but ultime est de nous montrer ce qui, dans nos divergences, doit être persuasif et absolument inpigeant, et ce qui est possible, qui peut être utilisé comme un moyen de pression ou qui peut être abandonné.
Face aux divisions sur le lieu de travail, il est beaucoup plus facile d 'atteindre l' objectif que de s' accrocher à l 'inpigeance, de se tenir à la limite, de faire preuve de modération, de faire des compromis en temps voulu et de faire preuve de discorde, et de faire en sorte que les intérêts fondamentaux soient réalisés grace à des moyens qui peuvent être abandonnés.
Et tout au long de ce processus, il faut réfléchir calmement, avoir un esprit de paix.
- Related reading
- Stratégie opérationnelle | Shanxi A Une Telle Entreprise De Vêtements Pendant 60 Ans, Comme Un Jour Toujours Insister Pour élever Le Drapeau National.
- Thèmes proposés | Apprendre L 'Esprit De Yan' An, Faire Un Bon Service à Huayuan, Au Texas, Pour Lancer Le Voyage "Yan 'An Patriotic Education".
- Pop | Je Parie Qu 'Il Y En A Un.
- Pop shoes | Nike Air Max 90
- Pop shoes | La Nouvelle équipe De NBA A Un Thème De Couleur Et De Qualité.
- Pop shoes | Air Jordan 1 Mid Shoes
- La mode | Chaussures De Basket - Ball
- Armoire des stars | Le Moment Où Zhang Zifeng S' Est Déguisé Pour Prendre Des Photos De Lui - Même, Enlevant Ses Lunettes, C 'Est Le Sentiment De Son Coeur!10%
- Actualité | La Saison 2019 Tourne à La Station De Zhengzhou.
- Actualité | Info Express \ \ 44444Jaoboo Soil
- 職場潛規則:讓你化委屈為動力
- Comment Valoriser Un Lieu De Travail Personnel Dans Un Bureau
- "29 Ans" Sur Le Lieu De Travail: Continuer à Travailler Ou à Créer Une Entreprise?
- Le Sourire Sur Le Lieu De Travail Est Une Force Incontournable.
- Les Travailleurs à L'Exposition De Plus Pour Les Intimider
- 工商總局出臺規定委托地方受理商標注冊申請
- Discussion On Business Conversation And Protocol Knowledge
- “互聯網+稅務”助稅企交流更便捷
- Guangdong Customs "Internet + Pit" To Promote A Stable Growth Of Foreign Trade
- 欲說還休的薪酬與社保