Le Directeur Créatif De Hugo Boss, Jason Wu, Ou Démissionne.
Allemagne, marque de Hugo Boss PDG de Mark Langer a, pour la première fois, d'interviews, il était à la presse allemande, a révélé que très peu les efforts d'aide entreprises dans le marché du luxe de payer sur la performance, envisage de renoncer au luxe, le marché haut de gamme des racines de retour, ce qui implique Wu Directeur de création de Jason le secteur de haute couture marque ou de quitter l'entreprise.
Claus - Dietrich lahrs
Il y a eu des rumeurs selon lesquelles Jason Wu quitterait Hugo Boss, mais cette rumeur n 'a pas pu se concrétiser en raison de l' insistance de Claus - Dietrich \ \ 13 \ \ 10 lahrs, mais la nouvelle direction indiquée par le nouveau CEO Mark Langer ne fait guère douter que Jason \ \ 13 \\ \ 10 Wu deviendra le prochain directeur créatif de l 'industrie de la mode.
Hugo Boss, ancien PDG Claus - Dietrich \ \ 1a10 lahrs, a rejoint la société en 2008, alors que le marché des produits de luxe était en plein essor et qu 'il avait décidé de porter la marque au domaine des produits de luxe.
Sous sa direction, de la société à l'échelle mondiale a ouvert de plus de 400 magasins, et le décalage du Centre de gravité à la marque de haute couture, en 2013 nommé Jason Wu, des marques de comme directeur artistique.
Mais compte tenu de l'environnement au cours de ces dernières années, le marché de luxe empiré, cette année, il y a près de 7 ans et plus grave récession, la croissance des ventes de la société ont été gravement touchés.
De multiples sous pression, Claus-Dietrich Lahrs après la société PDG Christoph Auhagen à la retraite, en septembre de cette année, a annoncé sa démission.
Avec le changement de l'environnement de marché et des turbulences du personnel de haut niveau de l'entreprise, la société a récemment plusieurs rapports trimestriels de la performance de livrer n'est pas satisfaisante, la société a récemment le deuxième trimestre parce que de plus en plus des sorties de la mauvaise gestion de la fermeture, ce qui entra?ne
Bénéfice net
La baisse de 84%, qui dépassait les attentes les plus négatives des analystes, a été entravée par l 'insuffisance de la motivation des ventes et la baisse de 4 à 622 millions d' euros des bénéfices d 'exploitation au cours du deuxième trimestre, ce qui a une fois de plus inquiété l' industrie pour l 'avenir de l' entreprise.
Ces signes sont pour l'industrie à deviner,
Jason 13, 10 Wu.
Ou à quitter l'entreprise, compte tenu de l'environnement de la vente au détail, actuellement, la marque est presque impossible à juin 2013 croissance explosive, et la performance de ces derniers trimestres montrent également que Jason Wu a perdu la capacité à attirer les consommateurs dans les régions de la Chine.
- Related reading
C 'Est Dur De Prendre Un Congé Payé: Moins D' Un Pour Oser Se Mettre En Colère
|- Politique et réglementation | Les Magasins D 'Entrée En Franchise Augmenteront.
- Finance | Il Fait Un Peu Froid.
- Home | Comment Résoudre L 'énigme De Lorelei?
- Shanghai | Le Magasin De Fermetures à Shanghai Pour La Pformation De Magasins Entrant
- Innovation | Je N 'Ai Pas Peur D' Avoir Des Chemises Blanches Sales.
- Recherche de marché | Dans Quelle Entité Faisons - Nous Des Achats?
- Tendance japonaise | Une Robe En Neige
- Chaussures de loisirs | Un Pantalon Large, Un T - Shirt, Des Chaussures De Loisirs.
- Pop | Harlan Culotte Avec Un T - Shirt De Créer Dans Les Rues De Style Romantique
- Web | Wong Mei Ying Xia Zhuang Démonstration Dress
- Si La Ligne Est Indestructible, La Passion Du Marché S' Allumera Lentement.
- Il Y A Peut - être Une Marée Montante.
- Le Brouillard De La Marque Chinoise De Vêtements
- 倪妮 Lèvres Sont Très Belles Qualités Caché Au Maquillage.
- Pansement De Se Débarrasser De Noir Et Blanc Gris Forme Parfaite Pour Vous Ouvrir La Floraison De Pêche
- 全疆大地機(jī)器轟鳴 看似繁榮的背后卻充滿隱憂
- Le Prix Du Marché Mondial Du Coton Non égrené Cueillir Des Progrès En Cours De Force Une Chute
- Les Jeans Ne Sont Pas épais.
- La Reine De La Mode Met Tout En Beauté, Et La Glace Monte Rapidement.
- L'Exportation De L'Industrie Textile, De Plus En Plus De Rétrécissement Des Marges Bénéficiaires