"TPP Sursis" Reste à Voir
Du 9 novembre, le succès de l'élection présidentielle américaine Donald Trump, 21 sur YouTube informel a publié la politique 100 jours après son lancement.
Dont le contenu est très préoccupée par le sort de portée est libéré de l'Accord de partenariat du Pacifique (TPP) Déclaration d'intention.
En une courte vidéo, Trump a réitéré son slogan de campagne dans un discours constamment souligné, les intérêts des états - Unis en premier lieu.
Il va
TPP
Appelé "une menace potentielle aux états - Unis, et dit" sera le lancement de négociations d'accords bilatéraux de commerce équitable afin que le travail et l'industrie de rentrer aux états - Unis "pour le remplacer.
Comme nous le savons tous, TPP donné à l'énorme investissement de facilitation du commerce des états Membres, ainsi que les membres du Groupe dans des domaines tels que le commerce et l'investissement exclusif de produit naturel, y compris la Chine dans les économies des exportations, de l'investissement, etc. peut supporter une certaine pression.
Pour notre industrie textile, for?ant une partie
Textile
Les entreprises seront usines TPP national.
De manière générale, TPP du commerce et de l'exportation de la Chine, le revenu national a une certaine influence, peut conduire à réduire la perte de l'emploi et de l'industrie.
Mais cette Trump TPP marqué "limbes", les cha?nes commerciales TPP sur la Chine Textile peut être ouvert?
TPP a échoué, l'industrie textile de jeu mondial de résistance réduite
TPP est l'une des stratégies de Barack Obama a mandat de promouvoir, a appelé les états - Unis d'Amérique "pivot de direction asiatique" de la stratégie.
Si l'Accord de l'avortement, de l'impact négatif est réduite
TPP (Trans-PacificPartnershipAgreement) appelé "p" accords de partenariat pacifique, recouvrant sensiblement autour de la plupart des pays du Pacifique, y compris l'Amérique latine, Canada, Mexique, Chili et Pérou, Asie et Océanie, du Japon, de la Malaisie, du Viet Nam, de Singapour, du Brunéi Darussalam, de l'Australie et de la Nouvelle - Zélande.
Total de l'économie de ces 12 pays représentent 40% de l'économie mondiale, mais l'objectif est de réduire les droits de douane TPP entre les états Membres, de promouvoir la libéralisation du commerce des marchandises, qui peut être plus rapide et plus économique entre les états membres de la circulation.
Parmi les dispositions de TPP, plus particulièrement en termes de tarif nul "- TPP principe demander lors de négociations entre les états Membres, la suppression de toutes les marchandises à l'importation.
Par exemple, en vertu de TPP stipule que tous les processus de production et de matériaux de produits textiles après "obtenue à partir de fils de début", tout traitement dans les états Membres peuvent profiter de TPP de 12 intérieur droit zéro.
Les états non membres en raison de l'effet de pfert de TPP ou du choc, dont le plus grand impact est de la Chine.
Auparavant, le Viet Nam a été considéré comme principaux pays bénéficiaires TPP, en particulier de l'industrie textile et de l'habillement peut bénéficier de maintenir un développement rapide.
La Banque mondiale au début de cette année a prédit: d'ici 2030, TPP PIB des différents états Membres augmente en moyenne de 1,1 point de pourcentage.
Le Viet Nam le PIB augmenter de 10%, les exportations de plus de plus en trois, être les grands gagnants.
Dans ce sens, TPP un accord pour le secteur de l'économie et le textile de la Chine, une bonne nouvelle n'est pas.
Mais en fait, la Chine a tenté de parvenir à un accord commercial avec une partie à différents pays TPP, afin d'élargir l'influence de la Chine.
Par exemple, de nombreux états Membres, la Chine a et TPP tels que la Corée du Sud, l'Australie et d'autres ont signé un accord commercial bilatéral, avec ces pays seront progressivement la libéralisation du commerce et droit zéro, ce qui permet de réduire ou de compenser les effets négatifs sur la TPP.
En particulier, avec l'expansion de la zone de libre - échange pilote de Shanghai, "négociations" relations de partenariat global de l'économie de la région Asie - Pacifique et de la construction de la zone de libre - échange régulièrement, et de "promouvoir la construction d'une route dans la zone continue", la Chine a montré une profonde et de haut niveau, une gamme complète de motif d'ouverture du commerce extérieur, TPP même si un impact sur l'industrie textile de la Chine est également limitée.
Mais sans aucun doute, si la TPP de l'accord, l'impact négatif par la Chine sera considérablement réduite, sera également capable d'éviter les pertes économiques ont été exclus et susceptible de souffrir.
L'inquiétude est la TPP de brin peut augmenter la "zone de libre - échange Asie - Pacifique" (ftaap) influence de l'accord, que mon pays a toujours été un fervent défenseur de la zone de libre - échange dans la région Asie - Pacifique.
Le brin temporairement pour mon pays, la promotion de l'intégration économique régionale plus active du corps, offre une occasion de plus de membres de l'APEC d'assistance de direction régionale globale des accords de partenariat économique (rcep), mais aussi pour leurs négociations afin de promouvoir de nouvelles possibilités.
Actuellement, de la Malaisie, de l'Australie, du Pérou, de la Nouvelle - Zélande a clairement indiqué si TPP l'avortement à l'avenir, de mettre l'accent sur rcep, le Pérou a présenté une demande d'adhésion à rcep, va devenir membre de premier pays d'Amérique latine.
Prévisible, pousse à continuer de rcep seront constamment améliorée dans la région Asie - Pacifique et la Chine dans le libre - échange de portée mondiale, et, finalement, de l'Asie et du Pacifique de la zone de libre - échange (ftaap) par l'intermédiaire d'un trajet rcep obtenue.
Il reste encore à dissiper les craintes chinoises.
Le TPP dans "mort lente" reste à voir.
Dans une interview donnée à la presse, Liu yaozhong, Directeur adjoint du Département de la promotion du commerce et de l 'investissement de la section textile de la société chinoise pour la promotion du commerce international, a déclaré que l' équipe de tromp avait renoncé à TPP, mais qu 'elle ne voyait pas pour l' instant d 'exclusion totale de la poursuite des négociations de libre - échange ppacifique, qui excluaient la Chine sous une forme ou une autre, et qu' il restait à en voir les conséquences.
à l 'heure actuelle, la demande mondiale globale est nettement faible, et tous les pays passent des commandes de ? sang - froid ?.
Les fluctuations des taux de change ont un impact plus important sur la compétitivité.
Depuis un ou deux mois, l 'impact des taux de change sur le secteur du textile et de l' habillement en Chine est plus direct, sous l 'effet combiné de facteurs tels que l' appréciation continue du dollar des états - Unis et la forte dépréciation du taux de change du renminbi par rapport au dollar des états - Unis.
Les états - Unis demeurent un marché d 'exportation très important pour notre industrie textile, mais Trump préconise le retour de l' industrie manufacturière, voire l 'inclusion de la Chine dans les pays à taux de change et l' augmentation de 45% des droits de douane sur les importations en provenance de Chine, conformément à cette politique.
Vêtement
Sa compétitivité particulière mérite une attention particulière.
En outre, la ? stagnation ? de TPP a manifestement incité de nombreuses entreprises à adopter une attitude d 'anticipation, ce qui a eu des répercussions négatives sur les investissements et le commerce dans l' industrie textile vietnamienne.
En raison de l 'accord TPP, les entreprises de textile et d' habillement basées en Chine pour faire face à l 'augmentation des co?ts de main - d' ?uvre au Viet Nam ont continué à développer leur production et à effectuer des pferts industriels.
En particulier, l 'entreprise principale Tianhong textile, rutai textile, Bloomberg oriental, huafu textile au Viet Nam a une certaine échelle de la capacité de production.
Aujourd 'hui, alors que les états - Unis se retirent de l' accord TPP, on estime que les sociétés cotées en bourse seront confrontées à des problèmes réels de réduction du volume des commandes et de réduction de la rentabilité à court terme. L 'industrie doit donc prendre l' Initiative de trouver des solutions et des solutions aux principaux problèmes de TPP et de l 'industrie actuelle du textile et de l' habillement.
Le Chili, qui est partie à l 'accord TPP, est l' un des principaux éléments de référence.
Toutefois, lors d 'une interview avec la presse, le Directeur général de la marque, m. Peng Lijun, a déclaré que, que TPP soit en retard ou non, cela n' aurait pas d 'incidence notable sur la stratégie de la société.
Parce que, par essence, la plus grande force motrice de l 'entrée de l' entreprise sur le marché sud - américain est l 'augmentation de sa propre marque, le Chili lui - même est un important continent de marchandises, de logistique "centre de concentration", et la position de l' entreprise dans la structure du commerce extérieur est très importante.
Wang Wen, Directeur exécutif de l 'Institut de recherche financière de Chongyang de l' université populaire de Chine, ne pense pas non plus que le retrait des états - Unis profiterait pleinement à la Chine.
Selon Wang Wen, le retrait des états - Unis du TPP a eu deux conséquences majeures, à savoir qu 'il a modifié les attentes mondiales quant à l' évolution du commerce international et qu 'il est probable que les deux principaux jeux commerciaux du régionalisme dirigé par les états - Unis et du ZLEA dirigé par la Chine changeront.
Dans l 'avenir du commerce mondial, Trump pourrait adopter de nouvelles politiques qui rendraient le commerce mondial encore plus incertain.
Deuxièmement, le développement de la Chine se trouve dans une phase critique où les possibilités et les défis vont de pair.
La Chine, qui dispose d 'un milliard de milliards de dollars de PIB, est le premier pays à commercer des marchandises, et l' ampleur du marché fait qu 'il est extrêmement difficile pour n' importe quel pays d 'en sortir.
En fait, l 'industrie textile, en tant qu' industrie à forte intensité de main - d '?uvre, même sans la poursuite combinée de TPP, a connu une ? sortie ? à mesure que les dividendes de la population chinoise disparaissaient et que la pition se poursuivait.
TPP n 'est pas mort, mais peut - être dans le purgatoire.
Bien que le retrait des états - Unis du TPP ait eu un certain effet de décompression sur la Chine, il reste à voir quelles mesures seront prises pour défendre les intérêts des états - Unis en Asie et dans le Pacifique et, en fait, dans la communauté internationale après l 'annonce du retrait.
Réaction des pays
Le TPP ne peut pas être adopté aux états - Unis et le plus grand bénéficiaire est peut - être la Chine.
Jon Lieber, Directeur des états - Unis du Groupe eurasiatique, le plus grand cabinet de conseil mondial sur les risques politiques, a indiqué que le TPP était en fait exclusivement axé sur la Chine et que les états - Unis cherchaient à créer un groupe commercial régional qui projetterait leur influence dans la région de l 'Asie et du Pacifique En tant que bastion de la résistance à l' influence chinoise.
Toutefois, à l 'avenir, les pays partenaires du TPP pourraient se tourner vers le pays et vers la Chine, deuxième économie mondiale.
Quelles sont les réactions et les actions de ses partenaires depuis que tromp a proposé de se retirer du TPP jusqu 'à maintenant?
{page} u break}
Nouvelle - Zélande: le Premier Ministre de la Nouvelle - Zélande, John Key, a déclaré que si tramp abandonnait TPP, il ouvrirait lui - même ses portes à la Chine.
Il a déclaré: ? le sens du TPP réside dans le fait que les états - Unis font preuve de leadership dans la région Asie - Pacifique.
Nous nous félicitons de la présence des états - Unis dans la région.
Toutefois, si les états - Unis se retirent, ce poste devra être pourvu et sera pourvu par la Chine. ?
Malaisie: le Ministre malaisien du commerce international et de l 'industrie, Mustapha, a déclaré que la Déclaration de Trump avait ? dé?u ? le Gouvernement malaisien et que, dans un contexte de frustration suscitée par la vision de TPP, l' essentiel du Gouvernement malaisien était ébranlé.
Selon les autorités maltaises, TPP risque d 'avorter et cherchera d' autres possibilités, notamment en mettant l 'accent sur le rcep dirigé par la Chine.
Viet Nam: le Premier Ministre du Viet Nam, Nguyen Chun Fu, a clairement indiqué qu 'il n' y avait pas de ? base de délibération ? et qu 'il ne reviendrait pas sur le TPP dans le pays.
Dans le même temps, Nguyen Chun Fu a déclaré que, compte tenu des changements politiques intervenus aux états - Unis après les élections, le Gouvernement vietnamien cesserait de chercher à obtenir l 'approbation par le Congrès de l' accord de partenariat ppacifique (TPP) dirigé par les états - Unis.
Pérou: le Gouvernement péruvien a annoncé qu 'il avait entamé des négociations avec la Chine sur l' adhésion au rcep.
La stratégie du Pacifique est la politique nationale du Pérou, qui a décidé de s' aligner sur le rcep préconisé par la Chine pour ouvrir d 'autres perspectives dans le contexte de la disparition éventuelle du TPP, qui est le titre américain.
Australie: le Ministre australien du commerce, Steve Jobo, a déclaré que l 'Australie ne mettait jamais ses oeufs dans un panier.
L 'Australie participe aux négociations sur le rcep, qui sont menées par des pays qui comptent 50% de la population mondiale et 30% du PIB mondial, ce qui est un accord important.
Toute initiative visant à réduire les obstacles au commerce, à promouvoir le commerce, les exportations et à promouvoir la croissance économique et l 'emploi est un pas dans la bonne direction.
Japon: le Premier Ministre du Japon, m. Abe, a déclaré que l 'accord de partenariat ppacifique serait dénué de sens sans la participation des états - Unis.
Pour le Japon, il ne s' agit pas seulement d 'une question d' intégration économique régionale, mais aussi d 'un instrument important et d' un vecteur important dans la poursuite par le Japon de son droit de parole et de son influence au niveau international et dans la mise en balance de la Chine, et il s' agit d 'une ? pièce ma?tresse ? de sa participation à l' élaboration d 'un autre ensemble de normes internationales.
Elle a réaffirmé son intention de faire avancer la procédure de ratification au cours de la session en cours du Congrès, tout en soulignant avec une insistance renouvelée que ? tout en obtenant l 'approbation du Congrès et en montrant au monde la ferme détermination du Japon, le Japon continue d' insister sans relache auprès des états - Unis sur l 'importance du TPP ?.
Singapour: Singapour craint que l 'échec de TPP ne soit un signe du retrait des états - Unis de l' Asie et du Pacifique.
Singapour souhaite vivement que les états - Unis restent en Asie et dans le Pacifique et qu 'ils poursuivent leurs objectifs stratégiques en les accompagnant.
Selon le réseau mondial des chaussures et chapeaux d 'habillement, le Premier Ministre de Singapour, m. Lee Hsien long, a déclaré lors d' une précédente visite qu 'après l' entrée en vigueur du TPP, Singapour pourrait économiser environ un milliard de dollars singapouriens par an.
Selon la HSBC, le TPP pourrait entra?ner une croissance de 3% du PIB à Singapour.
Voix d 'entreprise
Jiangsu zhuotai smile Art Home Marketing Co.
Directeur de la marque
Happyhome, dont le Chili est membre de l 'accord TPP depuis le début de l' année, est devenu un élément de référence important.
Dans le même temps, nous avons fusionné une usine de production au Chili, ce qui a permis à la société d 'emprunter le Chili à l' exportation de nombreux pays d 'Amérique du Sud en franchise de droits, ce qui permettra d' améliorer la circulation.
à l 'heure actuelle, le blocage du TPP n' a pas d 'incidence notable sur la stratégie de l' entreprise.
étant donné que la principale force motrice de l 'entrée de l' entreprise sur le marché sud - américain est l 'augmentation de sa propre marque, le Chili est lui - même un important produit de base, la logistique "centre de concentration" sur le continent sud - américain, la position de l' entreprise dans la Structure du commerce extérieur est très importante.
Quelle que soit l 'évolution des règles commerciales, la dépendance fondamentale des entreprises textiles demeure.
Après de nombreuses années de développement, happyhome a progressivement pformé l 'ODM en une marque autonome, dans le cadre de l' exploitation de la notion de petites usines, de gros échanges, d 'exploitation des actifs légers et de concentrer la compétitivité de base dans le domaine de la R - D et de la conception.
Avec la grande mer de plongée, que leur résistance, plus vite et mieux "sortir".
Directeur de développement de Zhejiang Huaxue Textile Co., Ltd 孟雪峰:
TPP accords comme les règles du commerce international une nouvelle, bien que le courant de mise à la terre, mais les états - Unis d'intervenir "méthodes de commerce mondial a encore beaucoup.
Avec ou sans TPP, Asie du Sud - est du pays, tels que le Viêt Nam lors de la fabrication en particulier dans le bas de la concurrence dans le secteur de la fabrication de textiles avec la Chine sont inévitablement tendance, déjà le pfert d'industries apparaissent.
Même sans l'Accord de l'Asie du Sud - Est, les pays de l'Asie du Sud de TPP, également avec des avantages de faible co?t, de devenir une destination de pfert mondial de l'industrie.
Mais l'impact de l'accord sur l'économie chinoise de TPP dans de nombreux aspects, TPP sera mis en ?uvre pour le Gouvernement chinois les plus fermement à la revitalisation de l'économie domestique, et, par conséquent, liés à l'industrie et la plaque de possibilités d'investissement lié à l'émergence d'un grand nombre de domestiques, L'emploi augmente, le développement sera également entra?ner l'entité nationale l'économie chinoise, ce qui permet de renforcer la stabilité de l'économie chinoise.
Directeur général de 吳惠中 Shaoxing Baoying Textile Co., Ltd:
Si la TPP arrête, textile de la Chine dans le commerce extérieur des entreprises est certainement une bonne.
Maintenant, beaucoup de clients de l'usine, usine de traitement situé au Viêt Nam, pays d'Asie du Sud - est de l'Inde ou la Birmanie, etc., mais des produits intermédiaires dans le pays sera de plus en plus difficile à faire, après tout, si les co?ts de main - d'?uvre ou le co?t des matières premières, ces pays sont inférieures à domestiques, produits haut de gamme, pas de 5 à 10 années de développement, est difficile à former la cha?ne de l'industrie mature, donc, pour les entreprises commerciales finalement veut développer ou pour la valorisation de produits, de haute qualité, de prendre la route.
De ce point de vue, si TPP arrête, beaucoup de fonds peut de plus en plus d'entreprises nationales de mise à jour de flux de produits, donc je pense que c'est une bonne nouvelle.
En outre, la dépréciation de la monnaie pour le commerce extérieur de l'entreprise textile est également positif.
Certains ordres de calculer les bénéfices de début n'est pas élevé, mais en raison de la monnaie a été dévalué, de recevoir de l'argent peut être de 1% ou même lorsque les bénéfices ont augmenté de 2%, de sorte que les entreprises parfois à la liste.
L'augmentation des commandes, possibilité de plus en plus.
Le point de vue des experts
La charrue, Directeur de la Chambre de bovins de centre de recherche sur l'économie nationale de l'information:
Modification de la configuration des échanges, le plus évident que la politique de différenciation de la situation économique de la différenciation, à l'échelle mondiale, en particulier pour l'Europe et les états - Unis et l'élection de la marque, le commerce mondial, l'isolationnisme, protection de populisme et de reprendre progressivement.
Aujourd'hui, non seulement les négociations de Doha de l'OMC personne tube, TPP même les Américains de poussée principal, Trump a également été annoncé à la sortie.
Relations régionales partenaires économiques de la Chine de poussée principale et de la zone de libre - échange, l'APEC, travaille également à promouvoir, c'est de la structure du commerce mondial dans les années à venir.
De manière générale, la position des pays en voie de développement est en hausse, la crise financière en particulier comme un tournant, avant la crise du G7, après la crise financière de développement au G20, c'est - à - 20 chefs d'état, les pouvoirs d'entrer dans le développement afin de résoudre les problèmes mondiaux.
En particulier le statut dans de nombreux domaines de la Chine ont fortement augmenté.
Y compris à la Banque mondiale, ces dernières années, le droit de vote notre ascension, même le Vice - Président, Vice - Président, économiste en chef de la Chine par la personne, avant est très rare.
Sous - investissement, de l'APEC et chinois de poussée principal, le développement de l'Organisation de Shanghai pour la coopération très rapidement, tout le monde a un grand r?le.
{page} u break}
M. Mei Xinyu, chercheur à l 'Institut de recherche du Ministère chinois du commerce
L 'échec de TPP accro?trait l' attrait du rcep et faciliterait la conclusion rapide d 'un accord de libre - échange entre la Chine et la Corée du Sud, ainsi que l' enrichissement et la modernisation de la zlesc et de la ZLESA.
Si le TPP échoue, cela réduira la pression exercée par les états - Unis et le Japon pour ? encercler ? la Chine et, dans une certaine mesure, la pression exercée par des pays comme le Viet Nam pour évincer la part de marché des industries chinoises traditionnelles à forte intensité de main - d '?uvre par l' intermédiaire du TPP.
La Chine est fermement résolue à promouvoir le libre - échange et a agi de la même manière.
Après l 'entrée de tromp à la maison blanche, les états - Unis entreront dans une période de contraction stratégique et le commerce mondial sera très incertain.
Le poids et la place de la Chine dans le système mondial de libre - échange augmenteront au cours de cette période, que ce soit dans l 'intérêt national ou international.
Compte tenu des déclarations répétées de M. Trump selon lesquelles il souhaite rompre les accords de libre - échange préjudiciables aux intérêts de la population des états - Unis et se retirer du TPP, il y a peu de chances que les états - Unis deviennent membres de l 'APEC à l' avenir.
La Chine et la mondialisation
TPP échouer est une épée à double tranchant pour la Chine.
D 'une part, le TPP a temporairement laissé à la Chine le temps et l' espace nécessaires pour faire avancer la mise en place d 'une série de réseaux de zones de libre - échange tels que le partenariat économique global régional (rcep), l' Organisation de Shanghai pour la coopération (OSC).
Si l'entrée en vigueur de la République de Corée, TPP, tels que la Tha?lande, des Philippines et de nombreux autres APEC pays vont adhérer, objectivement sur rcep du processus, mais aussi sur le r?le de la Chine dans la région Asie - Pacifique dans la zone de libre - échange, d'autre part, des normes élevées de TPP et l'avenir plus de s'adapter à l'évolution de l'économie au commerce et à l'investissement, c'est sur le développement de la Chine et des normes élevées de type ouvert il y a une grande valeur de référence, le développement de pratiques et de problèmes, tels que la construction de la zone de libre - échange pour la référence.
L'Académie chinoise de sciences sociales du monde économique et politique de l'Institut de 倪月菊:
La possibilité de TPP malgré de très petits, mais n'est pas sans espoir.
Les républicains Trump est représentatif de grands bénéficiaires de la libéralisation du commerce, qui sera annulé de TPP plan opposé par des groupes d'intérêts au sein de la fête, Trump ne peut pas ignorer et de ces facteurs.
En outre, TPP également de se concentrer sur la protection de la propriété intellectuelle, le droit de l'environnement et du travail, les marchés publics et la libéralisation du commerce des services, etc., sont les états - Unis fort.
En cas de retrait, les états - Unis ne souffrent pas à faible perte.
Trump dans les affaires d'origine poursuit de réalisme, une fois que les intérêts de changer rapidement de n'est pas impossible.
顧慶良 professeur au centre de recherche et de gestion de l'économie de textile Donghua University:
TPP - les générations futures et le monde textile des contre - mesures
Compte tenu de la TPP n'est pas encore né sera mort, sur le secteur textile de la Chine est sans doute une chose très intéressante, mais la vraie histoire de meilleures choses à faire, ce n'est pas regarder mais de sens de montage derrière et morale, de prédire avec précision et positive face à l'avenir.
TPP est un outil géopolitique
Le plus grand héritage politique d 'Obama est le rééquilibrage de l' Asie et du Pacifique, et le TPP est un maillon important du retour des états - Unis dans la cha?ne du Pacifique qui encercle la Chine.
Le TPP n 'a pas été lancé par les états - Unis, mais par la suite par les états - Unis.
Obama a clairement indiqué que la promotion du TPP signifiait que la Chine ne serait pas autorisée à dominer les règles commerciales mondiales; deuxièmement, le TPP a effectivement joué un r?le important dans la rapprochement de certains pays de la mer de Chine méridionale, dont le Viet Nam est le plus grand bénéficiaidu TPP, dans le processus d 'expansion du TPP, où la part du Viet Nam sur les principaux marchés des états Membres augmente, où les investissements et les pferts textiles vers le Viet Nam augmentent, où les avantages économiques sont liés au retour des états - Unis à l' alliance stratégique du Pacifique; enfin, la Chine a été frapppar le TPP, la Chine dans Le processus d 'élargissement du TPP, la part de la Chine, la part de la part de la part de la part de la part de la part de la part de la Chine dans les marchés des pays membres dans les marchés des pays membres a diminué.La volonté diminue ou se déplace.
TPP n 'est pas un accord de libre - échange.
Pour faire de TPP un instrument stratégique de géopolitique et d 'encerclement de la Chine, ses normes commerciales sont fondamentalement une conception rigoureuse et exclusive.
La règle d 'origine afteryarn, qui régit le commerce des textiles et des vêtements, c' est - à - dire l 'exemption de droits d' importation pour les produits fabriqués dans les pays du TPP depuis le fil, s' applique apparemment à la Chine qui possède un avantage dans toute la cha?ne industrielle et a eu des effets négatifs sur les textiles chinois.
Toutefois, les règles d 'origine, qui sont elles - mêmes antilibérales et empêchent les pays de tirer parti de leurs avantages comparatifs, sont généralement défavorables aux états - Unis, où le TPP ne sert que les intérêts d' un petit nombre de fabricants de textiles et de vêtements et de syndicats et porte gravement préjudice à la plupart des consommateurs, des marques, des détaillants, des commer?ants et des professionnels associés aux états - Unis, ainsi qu 'aux industries qui entretiennent des relations commerciales directes ou indirectes avec la Chine (par exemple, la fabrication d' aéronefs).
Cela explique pourquoi tant le Parti conservateur que le Parti démocrate se sont prononcés contre le TPP lors des élections générales, en insistant en particulier sur la ? priorité américaine ?.
TPP représente le système stratégique Obama ? politiquement correct ? et ? rééquilibrer l 'Asie et le Pacifique ?.
Le TPP n 'est donc pas un accord de libre - échange, tant sur le fond que sur le fond.
Le TPP manque à la fois de base pour l 'opinion publique des états - Unis et inverse les tendances historiques de la libéralisation du commerce et de la croissance sans exclusive.
Après la TPP de contre - mesures textile
Si les états - Unis à la sortie, si le Japon et d'autres pays essaie, TPP dans la forme et le contenu n'a pas le sens de l'existence.
Mais en ce qui concerne la Chine plus nécessaires après le développement de la stratégie nationale de TPP et l'étude approfondie, sérieuse et répondre, en particulier de l'industrie textile:
1, le protectionnisme est à contre - courant de l'évolution de l'économie mondiale, Trump "américain" priorité n'est évidemment pas accepter le principe de la mondialisation des échanges, de ne pas envisager le développement et les intérêts des pays moins développés, la politique américaine par groupe d'intérêt de manipulation, à contre - courant du reste du monde de protection de tissu tissé du développement de textiles chinois sera toujours l'objet d'attaques qui forces, nous devons reconna?tre.
2, doit invariablement de promouvoir ? Stratégie de route "de la zone, la" Route de la "zone non seulement en Chine, la paix, la coopération, le partage et le développement inclusif appartient à tout le monde.
"Route" zone de développement a bénéficié de neutralisation de l'industrie textile et du commerce - dans les pays développés, ont également contribué à la relance de l'économie des pays développés.
3, la Chine devrait promouvoir activement la création de zones de libre - échange et les règles de textile de la liberté du commerce mondial.
La principale n'est pas un "arbitraire".
La Chine, comme l'exportateur de textile, ont l'obligation et la responsabilité, il y a aussi le principe de la capacité de la nouvelle configuration de la liberté du commerce et de l'industrie de la construction d'un nouvel ordre international du textile et du textile.
On peut s'attendre, après TPP dans toutes les parties du monde par des accords de libre - échange multilatéral sur la signification réelle de plus de textiles chinois sera supérieure à contre - courant anti - vagues, à l'apogée de la nouvelle vague de développement.
Plus merveilleux rapport, veuillez prêter attention à réseau de vêtements, chaussures, chapeaux, partout dans le monde.
- Related reading

Opérations Pfrontalières Ou Pour La Corée. Elle Apporte De Nouveaux Intérêts De Point De Croissance
|- Actualité | La FIA Est Devenue Un Partenaire Officiel Pour Les Chaussures De Sport En Ligne.
- Actualité | Derrière Le Carnaval "Chaussures Sautées": Les Poireaux Sont Coupés Par La Pluie.
- Actualité | La Société Mère N 'A Pas Réussi à S' Attendre à Ce Que Zara L' Aide à Renverser La Tendance.
- Actualité | Est - Ce Que Le Fondateur Vetements Emmènera La Famille Au Sommet Après Son Départ?
- Actualité | Pendant Les Six Premiers Mois De L 'Année, Trois Plates - Formes De Vente De Chaussures à Trois Marées Ont Financé Plus D' Un Milliard De Dollars.
- La mode | Nouvelle Série De Lunettes Personnalisées
- La mode | Lucien Pellat - Finet X Elfe Baby
- Actualité | Développement De La Cha?ne D 'Approvisionnement De La Marque De Vêtements Conscient De Ses Propres Insuffisances
- Actualité | Com.NET.CN Guojikezhuangzhuangzhuangpingshixiangjiushijian.Com.NET.CN Zgzdzpjzjzjzj.Com.NET.CN
- Actualité | Com.NET.CN Guojikezhuangzhuangzhuangpingshixiangjiushijian.Com.NET.CN Zgzdzpjzjzjzj.Com.NET.CN
- Le Mouvement De "La Première Marque Actions" à La Disposition De La Pformation à Grande échelle De La Fa?on De Demander?
- Workshop Meeting: Effectiveness Of Ecological Civilisation And Green Development Construction In Textile Industry
- Comment La Concurrence Sur Le Marché Des Sous - Vêtements Intimes Accentue - T - Elle La Stratégie De Nettoyage Des Canaux Urbains?
- Le Formaldéhyde Pour Ces Enfants
- La Restructuration Des Entreprises Nationales De Vêtements Peut - Elle Inverser La Tendance?
- Trend Prediction Of Trend
- Une Révolution De L 'électricité
- En Automne Et En Hiver, La Chaleur De Produits De Mode Unique Dans Le Sac à Dos De Marque De Recommandation
- Oscar De La Mode
- 新品發(fā)布會:ANOKHI 2017春夏系列服裝