Belle Va Acheter Les Camionnettes ?a Aussi?
"
Les camionnettes
Sera
Belle
Nouvelle acquisition "passe un ensemble ressort.
Selon le réseau mondial de chaussures et de chapeaux de vêtements, on peut voir une image: Vans a été achetée par Bailey, la ville de première ligne Vans a quasiment retiré son casier pour devenir une boutique indépendante, après janvier, les prix augmenteront dans tous les cas, indépendamment de l 'usine de produits, de la boutique principale.

à cette fin, les journalistes ont contacté Vans Chine et Bailey international pour recueillir des témoignages, et les deux parties n 'avaient pas répondu officiellement à l' information avant sa publication.
Mais maintenant, il semble que les camionnettes n'a pas de phénomène de retrait de l'armoire à grande échelle de villes, et des rumeurs de messages ne semblent pas compatibles.
Le personnel de camionnettes un inauguration aussi aux journalistes: "on n'a jamais re?u de vent à l'intérieur, les camionnettes de performance augmente chaque année, j'estime ne pas vendre les camionnettes - riche".
De même, pour ce message, l'analyse de l'industrie, d'une part, 何威富 Groupe ne sera pas facile de vendre les camionnettes et belle d'autre part encore dans la boue, il est difficile d'être acquis avec succès.
Lee, northface, Timberland, etc.
Brand
La société mère de vans, wife Group, a racheté le Vans en 2004 à un prix de 396 millions de dollars des états - Unis (environ 3 278 millions de yuan renminbi en 2004) et a ouvert plus de 700 magasins dans le monde entier.
à partir des données de recettes de camionnettes, d'ici 2015, dont le chiffre d'affaires global a augmenté de 7%, les états - Unis dans l'augmentation du chiffre d'affaires de maintenir la croissance à deux chiffres, l'Asie est de plus de 20% des recettes des ventes atteint 22 milliards de dollars (2015 BDS Environ 140 millions de dollars), soit 17% de sa société mère Wei Fu Groupe revenu total.
De toute évidence, les camionnettes est devenu l'un des quatre piliers de la marque du Groupe - riche.
- groupe riche comme vétéran de grandes entreprises de vêtements, la performance globale de 2016, le Groupe n'est pas optimiste.
à l'article de septembre 2016 3 quart, TheNorthFace, Timberland deux marques des ventes sont à l'envers, seulement les camionnettes capable de maintenir une croissance élevée de chiffres.
Afin de maintenir le niveau de rentabilité, Wei Fu Groupe avant la fin de 2016 8, fini avec Isra?l détaillant da de 1,2 milliards de dollars entre le couvercle Li Group (BDs environ 8 milliards de dollars) pour les opérations, la vente de services moderne est dans l'état de perte continue de marque, le service comprend 7ForAllMankind, Splendid et EllaMoss3 une marque.
Bien que la vie ne soit pas dure, il n 'est pas normal que les marques du Groupe de vente donnent de bons résultats.
Autrefois, les ventes de Berry King continuaient de baisser.
Selon le rapport annuel de Bailey international de 2016, les recettes totales du Groupe pour l 'année fiscale 2016 s' élevaient à 40,8 milliards de yuan au 29 février 2016, soit un bénéfice net de 2 milliards 934 millions de yuan, soit une baisse de 38,4%.
Parmi eux, l 'une des principales activités de Bailey international a enregistré une baisse de 8,5% des activités de chaussure.
La baisse à deux chiffres des opérations de chaussures au premier trimestre est due en partie à des facteurs météorologiques, ce qui devrait s' améliorer quelque peu au cours du deuxième trimestre.
Toutefois, le rapport financier de Bailey international pour le troisième trimestre de 2016 indique que les recettes provenant des ventes de chaussures en magasin continuent de baisser, de 13% par rapport aux chiffres du deuxième et du premier trimestre précédents, qui étaient respectivement de 10% et 16%.
Mais Berry et Vans ne sont pas sans origine.
En premier lieu, Berry est le principal agent chinois des marques de plein air telles que Nike, Adidas, Puma et CAT, qui est aussi une activité de grande envergure; en deuxième lieu, dès 2013, Bailey a annoncé que les deux filiales à 100 millions de dollars des états - Unis financeraient l 'acquisition de toutes les actions de Longhao Tian - terre et de ses filiales, dont timberland est l' une des marques exploitées sous son drapeau.
Donc il y a deviné en fait belle n'a pas acquis les camionnettes, les fournisseurs mais susceptibles de génération de fonctionnement les camionnettes.
Plus merveilleux rapport, veuillez prêter attention à réseau de vêtements, chaussures, chapeaux, partout dans le monde.
- Related reading
- Innovation marketing | 電子商務為紹興紡織服裝企業插上翅膀
- Culture vestimentaire | Vêtement Concours N'Est Pas Seulement Un "Show"
- Design Front | 郭媛媛: étudiantes Riche Rêve Cochon
- Leadership Forum | Pourquoi Dois Dealer De Marque Agent?
- Agent | Marque De Mode Rapide De Réalignement De Wuhan International
- Http: / / blog. | La Mondialisation De La Mode Affecte - T - Elle Les Rues?
- Actualité | Rentrée Scolaire & Nbsp
- Design Front | Entre Dans La Maison Du Peuple: Marina Et Sa Bouffe
- Livraison express | 多威開拓迷彩生涯
- Perspectives du marché | La Marque Devient Un Facteur Important De La Consommation De Sous - Vêtements Masculins.
- Le DTC Est Chargé De L 'Avenir De Nike Dans Le Commerce De Détail.
- Pourquoi Les Consommateurs Chinois Passent - Ils Progressivement De L 'étranger à La Consommation Intérieure?
- Dans De Telles Situations UA Comment Devenir?
- Groupe Rouge: Son Développement De Pition Le Plus De Voix
- Red Bean Boy: Little Fashion Things
- China International Electronic Commerce Expo
- Michael Kors Ou Le Mode D'Acquisition D'Ouverture
- Red Bean Boy: Fashion Circle
- Prélude De La Chine Et Les états - Unis De Fabrication De Guerre Officiellement Ouvert
- UNIQLO Et Hermes Et Une Explosion De Modèles De Coopération