Com.NET.CN Fujianzhuangquanxiushuosuorenhouhouhouhouhouhouhouxiangwushangzuixian.Com.NET.
Dans les années 90, avec la réforme et l 'ouverture, divers types d' entreprises, telles que les monopoles étrangers, les coentreprises sino - étrangères et les entreprises privées, se sont multipliés.
Face à une concurrence de plus en plus vive sur le marché, les entreprises d 'état ont du mal à mettre en place leurs propres mécanismes institutionnels.
Quant à la réforme des entreprises d 'état, il y a beaucoup de controverses concernant le nom de famille ? communauté ? ou ? capital ?.
Comment briser les cha?nes d 'idées, surmonter les obstacles et permettre aux entreprises d' état d 'être véritablement axées sur le marché et de mettre en place un système d' entreprise moderne?
陳明森 rappelle, Directeur, et le développement économique de Fuzhou City Centre de recherche invité avec lui.
"Xi Jinping a le sens des affaires, que t'a invité est consacré à l'étude de référence pour la promotion de pratiques depuis la liste d'actions, la réforme des entreprises publiques.
De toute évidence, il faut que le premier "crabe".
"La lumière Fu Yao n'est pas suffisant, afin de promouvoir davantage la liste des entreprises, en particulier les entreprises publiques, a d? changer.
Doit être la politique de soutien, de renforcer la réforme, afin de renforcer la viabilité de l'entreprise d'état ".
A l'époque pour lui de Xi Jinping, Xi Jinping, promouvoir la réforme "courageux" a un sens pratique.
Après cette discussion, Xi Jinping, sous l'impulsion de Fuzhou vite décidé, par la société de construction de la zone de développement économique et technologique Fuzhou "anonyme de réformer l'interdiction".
C'est une entreprise engagée dans la construction de l'infrastructure Mawei District des entreprises publiques, avant la réforme, de la gestion et de volume de petite surface étroite.
En février 1992, Xi Jinping dans
Fuzhou
City Centre de recherche économique "sur la zone de présentation d'accélérer le développement général de construction de stock de pilote de la recommandation faite dans" la mise en ?uvre, le plus rapidement possible ".
Ensuite, la construction de la zone de développement général de la liste de travail est entré.
Mais en attendant, également connu des revers, mais en novembre 1996, le 21 mai, les entreprises avec succès à Shenzhen, la liste officielle, la liste de pactions.
"Après mars 1992, Xi Jinping, Fuzhou, de continuer à promouvoir les grandes et moyennes entreprises a été mise en oeuvre de la normalisation des actions de réforme de pilote.
Lors de plusieurs réunions, il a souligné à plusieurs reprises, les entreprises d'état sur le jeu d'essayer, le Gouvernement sur des politiques de soutien.
Cette année, Fuzhou choisi près de 10 conforme à des politiques industrielles, des avantages économiques, il y a de grandes et moyennes entreprises publiques clairement du projet d'investissement comme la participation normalisé de réforme ".
陳明森 rappelle très clairement.
"Une fois que le camarade secrétaire de Xi Jinping Fuzhou comme au cours de la période, la réforme doit avoir un" vous "," doit être pris en charge, le courage de difficultés; audacieux de développer, le défi pour le monde ".
Face à toutes sortes de difficultés, on ne saurait trop insister sur la médiocrité des conditions, le manque de préférences, le poids de l 'histoire, la complexité des relations humaines, etc. ?.
Plusieurs anciens dirigeants de la ville de Fuzhou se souviennent lors d 'interviews de journalistes.
Xi Jinping, la nouvelle société Xin Lisheng, qui a permis à l 'usine de teinture de soie de Fuzhou de sortir complètement de l' étanchéité déficitaire; l 'usine de laminage d' acier de Fuzhou, associée à l 'usine centrale de Jinan, a été pformée en une coentreprise compacte, avec l' introduction d 'investissements étrangers et la création d' entreprises "chino - étrangères"; l 'usine de sulfate de Fuzhou a réussi à fusionner deux entreprises en aval, améliorant la compétitivité de l' entreprise.
"Xi Jinping est très haut et très éloigné de la réforme des entreprises d 'état.
Comme il l 'a dit à maintes reprises dans ses recherches sur les entreprises d' état, la seule fa?on de sortir du dilemme de l 'entreprise réside dans la réforme ?.
Selon Fang Qingyun, alors Secrétaire du Comité de discipline de la ville de Fuzhou et Secrétaire du Comité du droit politique, la controverse et l 'exploration de la possibilité pour les entreprises d' état de mettre en place le système des actions ont provoqué un violent choc des idées anciennes et nouvelles, tandis que l 'offensive de la Réforme a indubitablement été un puissant moteur du développement économique et social de Fuzhou.
En 2000, Xi Jinping, qui était alors gouverneur du Fujian, a également été le Directeur du Conseil d 'administration de la province de Fujian afin d' intensifier la réforme de l 'entreprise d' état dans l 'ensemble de la province.
"Xi Jinping, Secrétaire adjoint du Conseil de la province du Fujian et Gouverneur de la province du Fujian, est venu sept fois à Jinjiang pour faire des recherches, et j 'ai été accompagné à quatre reprises, ce qui m' a beaucoup profité."
Chen zhangjin, Secrétaire adjoint du Comité municipal de Jinjiang, a déclaré.
陳章進 76 ans, est dans une maison de retraite.
Le vieux Chen jusqu'à présent me souviens clairement, il a 4 fois accompagner l'enquête de temps respectivement en 1996, 1998, 1999 et 2002.
"Jinjiang expérience" est Jinjiang populaire sur la route de développement du socialisme chinois l'audace d'exploration et de succès dans la pratique.
Chan dit: "C'est la cause de Xi Jinping Jinjiang autant d'attention pour le développement".
"La réforme et l'ouverture, Jinjiang pauvre, beaucoup de gens ne peut dépendre de la patate douce, du porridge remplir l'estomac."
陳章進 est originaire de Jinjiang, tu te souviens de souffrir de cette année.
Début de réforme et d'ouverture, de masses de Jinjiang Chen Zhen se briser "gauche" lié "salle de loisirs, de divertissement, sur la base de la ville natale de financement, les caractéristiques des travailleurs", famille de collectes de fonds de l'entreprise, de 1984 à devenir mon Province Chen Tai premier milliards de yuan Zhen, d'autres villes ont de l'apprentissage, de suivre, dans la terre Jinjiang formée une recrudescence de lancer des entreprises.
En 1989, la valeur totale de la production agricole et industriel Jinjiang a atteint des dizaines de millions, de recettes fiscales pour la première fois dépassé un milliard d'euros.
En 1992, le comté Jinjiang Ville, près de 30% du PIB annuel de croissance continue.
Avec la réforme et l 'ouverture du printemps dans le nord et le sud du Jiangsu, le nouveau dynamisme dans tout le pays, le Gouvernement du parti municipal de Jinjiang encourage les entreprises privées à mettre en place un système d' entreprise moderne et à relacher les mains et les pieds dans la lutte contre la mer des affaires.
En 1994, cette ville a commencé à piloter l 'économie du district de Fujian.
"Qu 'est - ce qu' il faut faire pour aller de l 'avant dans le développement économique de Jinjiang face à un nouveau siècle et à de nouvelles situations?" Chen se souvient que, dans son étude de 1999, Xi Jinping avait soulevé cette question très prospective.
à l 'époque, à l' aube du siècle, la réforme et l 'ouverture de la Chine étaient entrées à un nouveau carrefour.
Le modèle Jinjiang, caractéristique principale de l 'industrialisation rurale, se heurte également à des obstacles au développement: ? les foyers br?lent, les ménages fument ?, et ? les cheminées sont plus nombreuses que les poteaux électriques ?.
Il y en a beaucoup plus, mais il n 'y a que les étoiles et la lune.
Quelle est l 'inspiration de l' essor économique rapide de Jinjiang? Xi Jinping s' est concentré sur une douzaine d 'entreprises, telles que Heng An, xunxing, Yuanfa, le monde des affaires, en plus d' entrer dans la communauté, de visiter les zones rurales, de marcher au niveau local, et de communiquer avec les chefs d 'entreprise.
Il demande très attentivement, souvent dans une usine pendant plus d 'une heure.
"Chaque fois qu 'il entre dans une entreprise, il demande avec soin s' il a introduit de nouvelles technologies, mis au point de nouveaux produits, comment le marché s' ouvre, comment les entreprises peuvent grandir et quelles sont les difficultés."
"Selon la demande de recherche, le Gouvernement municipal de Xi Jinping, Jinjiang City, insister sur le marché de développement économique, de promouvoir activement un certain nombre de professionnels du marché et le marché intégré, pour toutes sortes de l'Expo, ouvert Jinjiang réseau d'entreprise, etc., s'est également engagé à divers types de construction de plate - forme de service public de la science et de la technologie, de l'innovation et l'esprit d'entreprise a construit la créativité, de la science et de l'éducation de l'Université de 5 park park le grand vecteur d'innovation.
La réforme de ces mécanismes institutionnels, initialement de petite taille des entreprises privées, on peut plus grand, plus vite.
Parler de Jinjiang des changements dans le développement économique, la vieille 陳深 touché.
La croissance de la trajectoire Anta, c'est un microcosme.
Le 20 avril 2001, le Gouverneur de la province de Fujian, Xi Jinping assister à la troisième session de chaussure d'exposition internationale (Chine).
La cérémonie d'ouverture, il est allé à la Anta Hall.
Ici, il y a des échanges avec 丁世忠 environ 20 minutes.
Au moment de la création de 9 ans Anta, seule la production de chaussures de sport.
Xi Jinping après introduction, pour le développement des entreprises a donné trois exigences: de bonne qualité, de créer leurs propres marques, des produits innovants.
Mais la conscience de la marque, l 'innovation, dans Jinjiang Entrepreneur est également très insuffisant, pour la "grande marque" de l' agent est le mode de subsistance de l 'entreprise de chaussures Jinjiang, la plupart des entreprises n' ont pas leur propre marque.
Après le salon de chaussures, la prise de décisions a commencé à réfléchir: Puisque la marque, il faut sonner, avec Kwon, Twin stars, Li Ning et d 'autres marques de sport de première ligne à l' époque.
Tranquillité
Décide d 'inviter le championnat du monde de tennis de table de Chine à prendre la parole au nom de l' entreprise.
Bient?t, la télévision centrale a diffusé une pub.
Xi Jinping demande à créer une marque, dans Jinjiang entrepreneur a suscité une forte résonance, Jinjiang entreprises a commencé à se réveiller.
Après s' être rapprochés d 'anzuo, les entreprises de Jinjiang ont invité les vedettes sportives chinoises à faire leur propre marque.
Colle élastique, anneau d 'énergie, technologie de chauffage dans l' infrarouge lointain, technologie anti - jet d 'eau, et
Chaussures de course intelligent
...
Après les efforts de plus de dix ans, l'innovation est devenu un élément important de la moelle osseuse Anta profondément, est également montée de clé pour la marque Anta sport dans le robinet.
En 2016, les co?ts de développement représentaient Anta de 5,1% des frais de vente, et moins de 0,5% en 2000.
Des recettes de commercialisation Anta 2016 à 133.5 milliards de yuan, pendant trois années consécutives des taux de croissance de plus de 20%.
Dans l'industrie des articles de sport dans le classement de la valeur de marché de Nike, Adidas, Anta poursuite de l'industrie "et", en cinquième.
Le 23 janvier de cette année, le Secrétaire général, Xi Jinping, Zhangjiakou City, Hebei Province, dans les Jeux olympiques de Pékin pour le travail, portait une veste sombre de mouvement, au - dessus de rouge "Anta" marque est particulièrement frappant.
Par l'intermédiaire de l'écran de télévision de voir cette scène, les entrepreneurs Jinjiang heureux: "C'est d'encourager et de soutenir le Secrétaire général pour sport de marque chinoise".
"La Chine de parapluie, de chaussures de la Chine, de la Chine industrie alimentaire forte City, la ville de céramique tels que" la Chine "marque de l'industrie de la région de 14 pays de la", ont été fixées à Jinjiang.
Beaucoup de cadres de Jinjiang parlent des changements de ces années, avec fierté.
à l 'heure actuelle, Jinjiang a construit des vêtements textiles, 200 milliards de chaussures et de matériaux de construction céramique, de boissons alimentaires, de produits en papier, de l' équipement de fabrication, de fibres chimiques, etc.
Tirer les enseignements de l 'expérience de Jinjiang au cours des 15 dernières années, les habitants de Jinjiang ont continué à explorer, à innover et à s' engager sur la voie d' un développement global, conformément à la proposition de Xi Jinping ? six toujours persévérer ? et ? gérer les cinq relations ?.
En 2016, pour la vingt - troisième année consécutive, Jinjiang a été le premier district économique de la province du Fujian, et la seizième année a rejoint les 10 premiers districts (villes) du pays.
Au début des années 90, l 'approbation des investissements étrangers a été lente et difficile.
A partir du "Bureau d 'un batiment", Fuzhou a lancé une série d' initiatives visant à décentraliser l 'approbation, à simplifier les procédures d' approbation et à améliorer l 'efficacité des services, ainsi qu' à mettre en place un mécanisme de règlement des problèmes d 'entreprise sur le terrain.
"C 'est l' homme d 'affaires coréen."
Xu kaidong, Directeur de la protection de l 'environnement du district de Mawei de Fuzhou, a parlé aux journalistes d' une photographie de son bureau il y a 26 ans.
Un jour, en 1991, l 'étranger coréen s' est rendu au centre de services d' investissement étranger de ma Wei, où il a dit qu 'il allait travailler dans une usine de traitement de diamants.
C'est 許開東 sa réception.
Cette année, après la remise des dipl?mes de la tête d'un travail 許開東, est au centre de la queue de cheval de services d'investissement étranger, de l'examen et de l'approbation des étrangers "d'agents".
許開東 dit que la création de centres de services pour les investissements étrangers, est l'année Mawei District pour la mise en ?uvre de Xi Jinping est "tout de suite, initiatives d'innovation solide" et lancé, et "Agence", également pour la province de l'initiative.
"Juste pour deux jours, les licences, la licence d'exploitation, l'enregistrement des douanes...
Tous nos agents arranger ?a.
Alors, les investisseurs étrangers par surprise, ils à la Chine que j'ai entendu, c'est différent.
La République de Corée apprécie l'étranger, il y a la photo de groupe.
Les étrangers inattendu "rapide" par le Centre de service de gestion d'investissements étrangers Fuzhou a créé dans le processus d'entretien, c'est - à - dire, "beaucoup de vieux camarades dans la bouche d'un immeuble".
Quanzhou économie privée très développé, les entrepreneurs ont parlé de Xi Jinping préoccupation, avec beaucoup d'émotion.
Le 26 ao?t 1998, Xi Jinping, qui était alors Secrétaire adjoint du Conseil de la province du Fujian, s' est rendu dans la ville de xibin, Jinjiang, pour y faire des recherches.
Dans l 'atelier de production de l' entreprise privée yulanfa Groupe, Xi Jinping à l 'écoute, après plus d' une heure, il est très satisfait du développement de l 'entreprise.
En 1998, la crise financière asiatique a continué de sévir et de perturber de nombreuses industries nationales.
Et Yulan, à la suite de l 'introduction de l' équipement le plus avancé à l 'époque, l' offre et la demande de produits ne sont pas touchés.
"Les entrepreneurs du Sud de Minnan osent gagner, et vous ne pouvez pas vous contenter de regarder constamment vers l 'avant et d' introduire l 'équipement et la technologie de pointe."
Xi Jinping.
La question suivante est beaucoup plus éloignée de celle de covento, Président du Groupe eurasien, qui a demandé à Xie Jinping: ? y a - t - il des membres du parti dans la société? Combien de membres y a - t - il de partis? Les entreprises peuvent - elles créer des succursales, sinon, comment les membres du parti peuvent - ils organiser leur vie ?.
Xi Jinping 's Requirement for Enterprise Development
La fin de l'année 1998, le Groupe de youlanfa sur la création de la branche.
Ensuite, le vieux ke ont progressivement compris "parti, une logique de développement fort".
Depuis la création de la société de l'innovation d'organisation de fête, plus de 90% de tous les membres du parti de l'innovation par la plate - forme à l'intérieur de l'entreprise.
Depuis le début youlanfa Jinjiang, devient également explorer la terre d'autres entreprises publiques, il a établi des entreprises publiques de la Fête de l'Organisation 1306, membre du parti 6571, Heng, bien connu des entreprises, Anta, etc. un national, la province a avancé de la partie de base de l'Organisation.
"L'Entrepreneur, consacrés notamment de Xi Jinping."
Secrétaire adjoint de la Commission 陳章進 Jinjiang, rappelé, par exemple, les entreprises privées au début de sa propre salle de loisirs par la production, le développement des entreprises, d'élargir l'échelle de production, pour amener le problème en suspens; les formalités trop fastidieux et de longue durée, l'attitude de certains membres du personnel n'est pas bien, il y a beaucoup de village pour les frais de gestion, l'augmentation de la charge pesant sur les entreprises.
Xi Jinping dans l'enquête dans la compréhension de ces problèmes, afin de pousser le Gouvernement pour les résoudre.
Jinjiang bient?t créé un centre de services administratifs, les services fonctionnels sont tous réunis, et définit le délai.
Par la suite, en réponse à la "mauvaise gestion dans le village", Jinjiang a publié un article interdisant le paiement de frais de gestion aux entreprises, tandis que dans les villages où le revenu collectif du village est inférieur à 200 000 yuan, les finances municipales ont été complétées par 200 000 yuan.
Au cours de son séjour à Fuzhou, Xi Jinping a également favorisé la mise en place d 'un plan de remise en état intégrée de la pollution des eaux intérieures dans les zones urbaines, l' innovation institutionnelle et la réhabilitation des eaux intérieures par la population, la protection des sources thermales et l 'intégration de l' exploitation ordonnée des sources thermales dans l 'état de droit.
Une série d 'innovations institutionnelles a ouvert un nouveau chapitre dans la construction de la ville de Fuzhou, ce qui a permis à la population de se sentir vraiment dans le bien - être de Fuzhou.
La réforme passe avant, c 'est comme si le courant battait l' eau, sans aller de l 'avant ni reculer.
Xi Jinping a étudié et mis en pratique la réforme pendant ses travaux au Fujian, a impressionné les cadres du Fujian dans de nombreux domaines tels que la pensée, le courage, l 'affection, etc.
à l 'heure actuelle, l' approfondissement de la réforme dans les eaux profondes exige l 'ab?me.
Ce n 'est qu' en libérant davantage la pensée et en continuant d 'être courageux que le Fujian pourra rapidement traduire dans la réalité le projet de "nouveau Fujian" élaboré par le Secrétaire général Xi Jinping.
Le monde des chaussures et des chapeaux
- Related reading
Jinjiang City, La Ville De Filage De Cohésion Afin De Créer Des Projets Internationaux De Sortir De La Modernisation De L'Industrie De La Chaussure Et Une étape Clé
|- Le nouveau sujet | La Robe De Mariée Entreprises D'Inspection And Quarantine Bureau Xiamen De Sortir De La Crise
- La mode | J. Crew & Nbsp; Les Hommes Du Printemps Et De L 'été 2011 à Regarder, Les Loisirs Américains Sont Discrets Et élégants!
- Le nouveau sujet | Xiamen Inspection And Quarantaine Bureau BUILDING FUJIAN Maximum Costume Standard Information Platform
- Point chaud local | Lanzhou: Les Vêtements De Traitement De Boutique, Feu & Nbsp; être "Mauvais Attention"
- Femme | Paris Rosa (Rochas) 2011 Femmes, Style Rétro - 30!
- Info | 青島溫樂都:皮草價格沒漲 還有售后保障
- Dictionnaire financier | Qu'Est - Ce Que La Volatilité De L'Arbitrage
- Bourse | Les Meilleurs Investissements Six Invaincus De Règle
- Info | Hangzhou Second - Hand Leasing Start
- Bourse | Selection Thought Of Professional Actionnaires & Nbsp; Learn Their Raisonnement
- C'Est Pas Encore Une Vision Unique UNIQLO?
- La Poupée Est Retournée à Liu Shi, Elle était Si Jolie.
- Le Vent Sportif Deviendra Un Nouveau Point De Croissance Dans Le Domaine Du Sport.
- L 'Exposition De La Mode De Shanghai A été Inaugurée Aujourd' Hui!
- American Brand And Alliance
- L'échec De L'Avortement Et Le Sport Ne Sont Pas Parce Que L'Argent De La Réforme Est Indispensable
- Yao Paru En Hausse Amour Désormais Yili Ma Robe De Go?t
- Exploration Of New Trends In Clothing Industry
- Le Rappel De Produits Contenant Des Substances Chimiques Cancérigènes Primark
- Le Mariage De Miranda Cole, C 'Est De La Pub.