A Review Of Two Big Costumes Sugi And Jacob 'S 30 Years Of Costume, Power And Electrical Business
Le chef Joe, vêtu d 'un costume qui a été imité par les techniciens chinois, est même admiré par les éditeurs de mode qui ont les yeux sur la tête.
Même dans les coins durs de Zhongshan Park, les programmeurs des vestiaires et des chemises en forme de carreaux peuvent désormais voir les femmes et les hommes.
La définition de la mode suit toujours l 'idole.
En cet été étouffant, Zheng Yonggang vient d 'emporter le premier groupe de vêtements chinois cotés en 1996 "deux fois sur le marché".
Vêtements d 'affaires à partir de Sugi, la mise en place de la marque de Sugi Sugi opération Co., Ltd port d' embarquement de la bourse.
Et avant cela, Li Rucheng, fondateur de Jacob, a décidé de retourner dans son ancienne ville natale, en pariant 10 milliards, et de construire un autre yagor en cinq ans.
Ils ont déjà six mois, la marque créée était connue des femmes et des enfants, mais aujourd 'hui, dans le coeur des jeunes, il n' y a guère de sentiment d 'exister.
Il est difficile d 'imaginer que le chemin de Sugi avec yagor pendant 30 ans est presque la moitié de l' histoire de la mode chinoise.
Aujourd 'hui, dans la carte commerciale mondiale, les chefs d' entreprise de haute technologie qui aiment porter des jeans et des t - shirts remplacent les financiers en costume et les géants du pétrole.
Le chef Joe, vêtu d 'un costume qui a été imité par les techniciens chinois, est même admiré par les éditeurs de mode qui ont les yeux sur la tête.
Même dans les coins durs de Zhongshan Park, les programmeurs des vestiaires et des chemises en forme de carreaux peuvent désormais voir les femmes et les hommes.
Zheng Yonggang et Li sont à la fois ambitieux et confus.
Ce territoire, autrefois connu, est redéfini par l 'Internet et englobe de nouveaux concepts inconnus tels que le commerce de détail, la technologie noire, les magasins de sagesse, l' économie du réseau rouge, la consommation en cercle.
Le roi est revenu, il y a beaucoup de doute.
Adolescence
"Laisse - toi encrasser, porter un gros ventre de six ou sept mois, vêtu d 'une combinaison de villes et de campagnes, et marcher sur les pieds d' une paire de chaussures en cuir qui n 'ont pas essuyé l' huile pendant cent ans."
Il y a trois ans, au printemps, la journaliste Hou Hong Bin a été décrite comme un cercueil dans cet article controversé "Pourquoi les hommes chinois sont si laids".
Cependant, un passé négligé, peut - être pour la majorité des compatriotes de sexe masculin, le premier géant de l 'habillement chinois a fait un costume, a commencé sa chemise, le gouvernail est toujours deux tailleurs de Ningbo.
à la fin des années 80, Zheng Yonggang, Directeur de l 'usine de vêtements, a pris le train de Shenzhen, dans le sud de Ningbo.
Il remarqua que ceux qui étaient assis en face avaient hate de porter un costume d 'où ils ne savaient pas d' où ils venaient.
Zheng Yong vient de voir le désir, comme une terre aride, d 'attendre une passoire, ce qui signifie de grandes opportunités commerciales.
Il est retourné à Ningbo pour créer un costume de Sugi.
Avant de créer Sugi, Zheng Yong venait d 'avoir une carrière militaire.
Parmi les chefs d 'entreprise chinois, il n' y a pas une minorité d 'hommes d' origine militaire, tels que Lenovo Liu Chuan, Ren zhenfei Hua, Wang Ke Shi.
Cette expérience leur a laissé une empreinte profonde.
Zheng Yonggang a bien positionné le marché de Sugi à la maison.
Il a presque été le premier à prendre conscience du charme du marketing, au début des années 90, il a emprunté 30 000 yuan pour aller à la télévision centrale pour faire de la publicité.
Entre - temps, le costume de Sugi ne doit pas être trop chic.
Un Chinois qui veut devenir élégant, la folie du costume de Sugi n 'est pas moins forte que celle des fans de l' époque de Zhang Dayi.
Trois ans plus tard, l 'usine de vêtements non endettée a enregistré un gain net de 270 millions de dollars.
Si l 'on tient compte du prix inférieur à 10 yuan à l' époque, les bénéfices de Taxodium suffisent à acheter 27 millions de bouteilles de taxonomie volante, ce qui est presque un chiffre astronomique.
Pour cette belle histoire, Zheng Yong - Yong se souvient encore avec regret: ? la période de pénurie économique, le costume de Sugi est devenu une monnaie forte ?.
En 1996, Sugi a pénétré dans le marché boursier, est devenu la première entreprise de vêtements cotée en bourse.
Mais à partir de cette même année, les marchés de capitaux sont en train de devenir un parc d 'aventuriers gris et spéculatifs.
A Ningbo, un grand tailleur, il n 'y avait pas beaucoup de compagnons de Zheng Yonggang, comme il avait son age, dont Li, fondateur de yagor.
La famille Li, à la fin des années 50, de la plage de Shanghai à Ningbo, Li est devenu un enfant malheureux, à l 'age de 10 ans environ, orphelin, a inventé des chaussures d' herbe et fait des bébés de bétail.
A la fin des années 70, il a dépensé 20 000 yuan pour s' installer à Ningbo, dans un sous - sol de théatre, sur un banc en planche, et a ouvert un petit atelier avec des règles, des ciseaux.
A cette époque romantique, il a donné un nom romantique à cet atelier, l 'usine de vêtements pour jeunes.
Li Rucheng n 'est pas très bavard, il est discret, mais comme Zheng Yonggang, il danse bien.
Au milieu de l 'été 1990, il a fait de l' atelier souterrain une marque de confection chinoise et étrangère, Youngor (jagor).
Ils ont choisi ensemble des costumes et des chemises, en partie à cause de la réforme et de l 'ouverture, sous l' influence de facteurs géopolitiques et économiques, dans le nord de la culture de Hong Kong.
Deux exemples bien connus:
En 1988, tout juste après l 'année, Wang Jiawei a réalisé un film intitulé wangjiamen, sur l' amour et la haine mélangés dans les rues de wangjiao, dans le district de Kowloon de Hong Kong.
Dans le film, Zhang Xueyuan joue la mouche, en costume blanc, avec une fureur exagérée, et, 30 ans plus tard, donne un sac d 'expression à la Chine continentale.
Deux ans plus tard, Wang Jiawei a lancé l 'autobiographie.
Après 28 ans d 'existence, l' aliénation d 'Afi (Xu Zi) de Zhang Guorong, c' est - à - dire un sourire, fait encore soupirer les fans de "fils unique".
Les films reflètent les sympt?mes de l 'époque hongkongaise: la joie du décollage économique, l' ignorance de l 'endroit où se trouve l' histoire, la décadence, la confusion, la perte de l 'esprit des jeunes de l' arrière - pays après des décennies.
Dans les années 90, et jusqu 'au début du Millénaire, des ports tels que le Cap - Vert Carmen et l' autobiographie ont occupé des salles de vidéos sombres et humides dans le coin de la Ville, devenant ainsi des manuels sur l 'esprit et la mode des jeunes.
La tête couverte de caoutchouc, habillée d 'un costume kaki ou noir, est devenue une tendance incontr?lable.
Le paysage commercial lucratif et la?que, ainsi que la tendance des stars de cinéma de Hong Kong, sont le sol fertile de Jacob et de taxonomie.
En 1997, à la suite de l 'ouragan financier asiatique, pour la première fois, l' idole de la jeunesse Stone s' est effondrée artificiellement et a contracté 200 millions de dettes.
Cependant, le Jacob, qui est orienté vers la demande intérieure, est arrivé en plein jour en 1998 à la Bourse d 'atterrissage, immédiatement après le siège.
Avant, il n 'y avait pas d' ennemis puissants, pas de chasseurs, pas de concurrents étrangers, et pour chaque 12 chemises vendues sur le marché, il y en avait une qui appartenait à yagor, et la part de marché du tailleur de Sugi atteignait à un moment 37,4%.
Si la comparaison est plus large, il faudra attendre trois ans avant que la société mère Inditex, originaire de la Corogne, dans le nord de l 'Espagne, ne devienne cotée et que le pauvre tailleur armancio Ortega ne se retourne à l' age de 65 ans.
A l 'époque, la Chine était encore vierge pour les Zara, h & M et les vestiaires.
Cette année - là, Liu Qiandong s' installait dans le village de Zhongguan, deux rêves d 'entreprise brisés, Marwan et 18 Rohan se réunissaient dans une taverne de Beijing pour boire et pleurer.
Par inadvertance, pendant cette adolescence dans le commerce de détail de vêtements, le destin leur a préparé des cadeaux et les a piégés.
"Appelez - moi financier."
Zheng Yonggang est le premier à ressentir la crise.
En 1997, Hong Kong est revenu.
L 'ouverture de la Chine est déjà un fleuve irréversible.
"Après l 'adhésion à l' OMC, les gens viennent jouer avec vous, les marchés de haut de gamme seront certainement monopolisés par les marques internationales."
Zheng Yong vient d 'interviewer the Eastern entrepreneur.
Entre ses mots, il se rend compte de sa "sagesse".
Zheng Yong vient de mentionner son idole: Barton a dit que la guerre est l 'enfer, mais j' aime la guerre, l 'enfer est la misère, pourquoi l' aimer? Parce qu 'il y a des plaisirs.
Je pense que la bonne décision stratégique est la source de la joie.
Zheng Yong vient de choisir une autre piste quand il n 'y a pas deux personnes à Sugi.
Il a déménagé la société à Shanghai, a trouvé le Ministère de l 'industrie métallurgique de l' Institut de recherche sur l 'énergie thermique d' anshan, financé par le Sugi, l 'autre partie de la technologie pour le développement de batteries au lithium, ce modèle est similaire à celui de l' Association.
Zheng Yonggang a vraiment deviné le début de l 'évolution de l' industrie de la mode en Chine.
En 2001, le miracle Milou a conduit les chinois à entrer dans la Coupe du monde de football de manière historique, un mois plus tard, la Chine s' est jointe à l 'OMC et est entrée dans une porte arc - en - ciel.
L 'industrie chinoise de la mode avec des mitraillettes va se faire passer pour un joueur qui n' est pas du tout un poids.
De produits, de la conception, de la marque, de la gestion, de marketing à une cha?ne d 'approvisionnement forte et complexe, presque tous les maillons, les marques chinoises ont du mal à regarder le collier international.
Il s' agit d 'un baptême commercial, les règles du jeu sont presque entièrement définies par les marques internationales au cours des dix années qui ont suivi.
Esprit est l 'une des premières marques internationales de crabes.
Avoir une robe d 'esprit, c' est devenu un des modèles de vie de Shanghai.
"Votre meilleure option, c 'est qu' une jolie fille de Shanghai, qui a un emploi stable, n 'a pas besoin d' être trop intelligente pour acheter une robe esprit dans un grand magasin.
L 'écrivain Annie Baby écrit dans son livre.
Cependant, ce léger "à la main" marque a été rapidement remplacé par des marques de mode rapides telles que H & M, Zara, qui sont entrées en Chine par la suite.
Au début de l 'automne 2002, Yuexiu dans la route Huaihai de Shanghai a ouvert la première boutique nationale.
La route de Huai Hai est la source de la mode à Shanghai, est la plus belle, la plus moderne et la plus élégante rue de Shanghai.
Le vieux Shanghai a l 'habitude de l' appeler Xia Fei, il y a 100 ans, sous le nom de Xia Fei, Maréchal de France.
Cinq ans plus tard, h & M ouvre également le voyage en Chine depuis cette rue masquée par le Firmiana.
Zara et Muji ont choisi comme point de départ une autre vieille rue commerciale de Shanghai, Nanjing Road.
Comme une invasion biologique extraterrestre, ils absorbent les flux et frappent les marques nationales de vêtements.
Très vite, ils ont fait d 'énormes bénéfices.
Dans le cas de Zara, par exemple, elle affirme qu 'elle est cotée en moyenne plus de 12 000 styles par an (25 000 nouveaux par an) et qu' elle a con?u un vêtement en moyenne 20 minutes.
Dans le même temps, il réduit à deux semaines le délai entre la conception et la vitrine du magasin, qui est de 6 à 9 mois pour les marques traditionnelles.
Les effets sont évidents: le taux annuel de fréquentation des magasins de marque de mode en général est de 3,5 fois, alors que Zara atteint 18 fois, ce qui a presque renversé la perception des marques nationales de vêtements.
Zara et h & M tirent leur inspiration des grandes marques de luxe, Milan et la semaine de la mode parisienne, pour correspondre aux tendances actuelles.
Ce qui est intéressant, c 'est qu' à l 'étranger, Zara et h & M sont presque synonymes de "forteresse".
Parce qu 'il est soup?onné de perquisition, des amendes importantes sont imposées chaque année aux grandes marques.
Mais en Chine, où l 'on parle de "la montagne", aucune marque ne peut "la montagne".
Quand Metropolitan a créé une sous - marque me & City, il a voulu suivre la cha?ne d 'approvisionnement de Zara et même approfondir ses enquêtes sur ses usines de substitution, mais cette marque n' a finalement pas été aussi grande que prévu.
L 'appétit du marché chinois n' a pas dé?u ces marques.
Les nouveaux centres commerciaux des villes sont invités à ouvrir un magasin.
Jusqu 'à l' année dernière, lorsque Zara a ouvert un nouveau magasin, il n 'y avait pas de queue pour les cabines d' essayage.
à l 'époque, non seulement l' anglais était hétérogène dans le discours du col blanc de Shanghai, mais aussi la marque chinoise de la mode, comme Metersbonwe (Metersbonwe), semir (semir), Notting \ \ 13 \ \ Hill, Kevin Kelly, etc.
Le phénomène des plaques d 'immatriculation est d' autant plus ridicule qu 'il n' y aurait pas moins de 70 inscriptions enregistrées uniquement à l 'aide de Valentino et d' une variété de préfixes.
Ce phénomène de consommation presque magique ne peut être attribué simplement à l 'irrationalité ou à l' extravagance des peuples.
Force est de reconna?tre que l 'économie et la politique chinoises sont restées passives à l' époque.
La diversité de la mode, en soi, est une lutte pour le droit d 'expression, qui, outre le poids commercial, joue un r?le occulte dans la définition de la ? popularité ?, en entra?nant les mentalités et les comportements.
Ce qui est embarrassant, c 'est que Sugi et Jacob, à l' heure actuelle, sont devenus des placards de vieux hommes qui n 'ont ni la capacité de participer à la compétition des marques de haut niveau ni de sombrer sur le marché.
Mais Zheng Yonggang et Li Rucheng semblent s' en ficher: ce cycle de compétition est surtout de haut niveau, non pas la production de blé, le tissage de vêtements, mais la concurrence de Wall Street.
Zheng Yonggang n 'est même pas fière de parler.
Dans le lac de Wall Street, Zheng Yong vient d 'être nommé "Shell King".
Il vendait des fruits de la même manière que la KTV, achetait des fruits à bas prix sur le marché des légumes, les coupait et les vendait à un prix élevé, c 'est - à - dire en achetant d' abord un groupe de sociétés écrans, puis en les restructurant par le biais de fusions - acquisitions et en les pférant à des entreprises qui avaient besoin d 'un prêt.
"Appelez - moi financier."
Zheng Yong - gang a fait de nombreuses déclarations en public.
En outre, Sugi a investi dans de nombreux domaines totalement inaccessibles, par exemple dans l 'h?pital de réhabilitation de Pudong qui va bient?t ouvrir, tout en signant les droits d' exploitation de nombreux sites tels que truffan, Guilin Yaoshan et d 'autres, et en se déclarant prêt à travailler avec l' administration locale pour développer La ville de Wen brigade.
Li Rucheng n 'est pas non plus un signe de faiblesse.
Et dans le go?t de l 'investissement, Zheng Yonggang est à peu près le même.
Le 29 janvier 2017, dans un zoo de Ningbo, un touriste a été mordu dans le jardin alors qu 'il s' approchait du Tigre et sauvé une mort inutile.
Après enquête, il est inconcevable que le zoo ait été investi par Jacob.
Il a ensuite été impliqué dans l 'affaire de la dette extérieure.
Sugi et Jacob semblent avoir évité la concurrence, mais ont également manqué l 'occasion d' un recrutement de haut niveau et perdu le temps de conna?tre les jeunes consommateurs.
Leurs adversaires, battus, imités et novateurs, accumulent de l 'énergie.
à l 'heure actuelle, dans l' industrie de l 'habillement de la tête des entreprises, la maison de la mer, l' oiseau de la paix, samma, et ainsi de suite, peuvent voir l 'ombre de la mode rapide.
C 'est mieux que les gens.
Qui aurait cru que, 10 ans plus tard, Zheng Yonggang et Li Rucheng se précipiteraient pour se promener de nouveau dans la nuit des étoiles, et pour revenir dans le vieux magasin de vêtements? Mais à leur retour, même la piste a changé.
Internet Definition Rules
Cependant, Zheng Yonggang et Li Rucheng n 'ont pas encore compris qu' ils venaient pour la vente au détail de vêtements 2.0, un autre monde nouveau et beau est arrivé.
Un jour d 'avril 2010, un grand nombre de cabines d' attente de bus dans les villes sont occupées par une nouvelle publicité: ? l 'amour du réseau, l' amour de la liberté, l 'amour du soir, l' amour du soir, l 'amour du grand partenaire, et 29 t - shirt, je ne suis pas un drapeau, je ne parle pas, je suis Han - Han, je ne représente que moi - même.
Je suis comme toi, je suis mortel.
Il n 'y avait pas de "rouge réseau" à cette époque - là.
Avec Xu jinglai, la déesse, il occupe depuis longtemps les deux premiers blogs de la nouvelle vague.
Un fabricant inconnu de vêtements est né sous cette forme.
Le fondateur est devenu une star de l 'Internet.
Après avoir achevé le cinquième cycle de financement, il a dit à la presse avec beaucoup d 'ambition: ? j' espère pouvoir acheter le LV à l 'avenir ?.
En ce qui concerne le mode de financement, les clients sont presque les premières sociétés Internet de type Silicon Valley à avoir utilisé de l 'argent, ce qui est tout à fait différent de ceux de Sugi yagors.
En 2010, les voyageurs ont vendu 30 millions de chemises, soit près de cinq fois plus que le Jacob.
On dit qu 'un chef d' entreprise de vêtements est très ému après avoir visité les gens ordinaires: "Nous comptons les ventes, les taux d 'intérêt bruts, les clients sont le prix d' achat, le taux de rachat".
Malheureusement, il n 'est pas devenu subversif, il a perdu le sens commun.
A la fin de 2011, tout le monde est en crise.
Pour la première fois de l 'année, le voyageur est malade, c' est quand il va à l 'entrep?t.
Il a vu toute une gamme de produits, dont 190 000 types de couteaux et de balais.
"Qui va acheter des balais sur notre site?" en 2014, le poids de l 'inventaire de tous les passagers atteindra 1,9 milliard.
Il a fallu plus de deux ans pour sortir de ce bourbier, mais il est difficile de réveiller les consommateurs.
"Stock! Stock! Souvenez - vous, stock, rotation, pour une marque, est vraiment la seule ligne de vie ou de mort."
Dans un forum de chefs d 'entreprise, Chen a pris au sérieux les centaines de jeunes en bas.
En tout état de cause, les gens sont des cas de niveau scolaire.
Depuis lors, de nombreux autres suivirent le sentier qu 'il a ouvert pour trouver de nouveaux continents.
Au cours de la même année de détresse des mortels, aribaba, le géant de l 'electricien devenu subversif, a également connu des moments sombres dans le processus de développement, que ce soit la vague de paiements ou le Siège d' octobre, qui a fait mal à ma yun.
Parce qu 'aujourd' hui, la société est assez grande et quasiment omniprésente, nous avons souvent négligé le chemin qu 'elle avait parcouru quand elle est arrivée.
Tout cela n 'a pas été une pierre d' achoppement pour Ali.
Après 2011, Marwan a rebaptisé la ville de Taobao "le chat de paradis" qui sonne comme un animal de compagnie "et a rebaptisé" Le carnaval du shopping "Le carnaval du shopping.
Wu Xiaoping, dans ses 30 ans d 'agitation, a donné ce détail en un lieu particulier: un mot d' écart, mais derrière lui, Ali est déterminé à attaquer l 'ensemble de l' industrie du commerce de détail.
En octobre 2016, Marwan a lancé le concept de "nouveaux détaillants" lors d 'une manifestation qui a fait surgir un tonnerre dans une industrie déprimante.
"Tout le monde a le droit de parler de nouveaux détaillants, sauf Marwan."
Cependant, dans la contestation et la controverse, l 'opinion publique s' est finalement tournée vers l' adoration des évêques de l 'époque et s' est même disputée pour interpréter son concept.
Un consensus de base s' est dégagé, et la technologie est en train d 'évoluer.
Vêtement
Le commerce de détail est devenu sexy et fascinant et imaginatif.
La même année, près de 20 ans après son entrée en bourse, Li Rucheng, Président du Groupe yagol, agé de 65 ans, a décidé de retourner dans l 'industrie du vêtement.
Investir 10 milliards de dollars pour construire un autre yagor en cinq ans.
Il porte un costume noir et Crayonné, annoncé en haut à la fête chinoise des vêtements.
Comme Marwan, il a proposé sa propre stratégie des ? cinq nouveaux ? - nouveaux matériaux, nouveaux.
Tissu
Nouveaux procédés, de nouvelles marques et de nouveaux services.
Pour ce projet, il aurait invité le designer d 'armani à voyager 10 heures en Europe pour rendre visite aux fournisseurs de tissu.
Comme beaucoup de marques chinoises, yagor a également suivi la stratégie de "deuxième ligne encerclée", la maison yagor de Wuxi a ouvert.
Le magasin a acheté et rénové un montant total de 300 millions de yuan, alors que le chiffre d 'affaires annuel prévu n' est que de 20 millions, ce qui ne représente qu 'un amortissement.
Fin juin de cette année, l 'habillement de l' entreprise a été retirée des actions de Sugi, seul en bourse.
Cependant, le costume de Sugi n 'existe plus, les ventes annuelles ont été inférieures à 800 millions, et la maison des vagues, qui n' était pas du tout aux yeux de Sugi, était de 18,2 milliards.
Sur Internet, Zheng Yong - gang s' est dit "le chef d 'entreprise traditionnel" et a une idée de l' intégration en ligne.
Il y a de l 'arrogance dans ces mots, et il n' y a pas de réponse.
Li Rucheng et Zheng Yonggang reviennent presque en même temps à l 'ancien, en fait, il est impossible de le faire.
Le marché des capitaux est toujours imprévisible, même sur la route de Ningbo pour la libération du Sud, Xu Xiang, l 'un des Private Private Private Company, et la fameuse brigade de la mort de hehe.
Dans un sombre climat de marché, Li est devenu glorieux.
En ce qui concerne la plaque immobilière, Jacob n 'a pas récolté plus de 10 milliards de dollars pour la deuxième année consécutive, dans la deuxième moitié de top200, et n' a eu de difficulté qu 'avec le resserrement des politiques.
Zheng Yonggang avec lui, après l 'échec de la vente de coquillages de Xinhua dragon, a également été bloqué dans le fonctionnement de l' industrie de jiangquan, a été à deux reprises envoyé par la lettre de demande.
Les jours de Shell King ne sont pas durs.
D 'autre part, grace aux subventions accordées par les gouvernements à tous les niveaux au cours des années précédentes, le secteur des nouvelles sources d' énergie, y compris les batteries au lithium, est devenu très excédentaire, et le Taxodium n 'est pas non plus un domaine où l' on peut s' inquiéter.
Zhang Quanling, vêtu de Jacob, était venu à Milan avec Li Cheng.
Elle est conseillère en marketing intelligent de yagor, en plus de l 'ancien présentateur de télévision centrale et investisseur.
Li Rucheng croit fermement au marché chinois
Mode
Le mécanisme de pilotage reproduira les trajectoires traditionnelles des marchés européens et américains - le public suivra les actions des personnages de classe idole dans tous les domaines, ce qui provoquera un changement de mode.
Peut - être pas mal, mais l 'idole n' est pas l 'idole de l' autre.
Ils ne savent peut - être pas ce que cela signifie que Jobs et zackberg portent quotidiennement des t - shirts à soupe légère, des jeans simples comme cent ans sans changer, mais qu 'ils sont attirés par le monde entier, y compris par les éditeurs de mode qui ont les yeux longs sur la tête.
"Les couleurs de la légende sont les anneaux de la gloire."
Coco, 13, 10, Channel a dit ?a de fa?on poignante.
C 'est l' époque des "0 et 1", où les idoles sont pférées, où la richesse est pférée, où les droits de définition de la mode sont pférés, où les règles du commerce de détail sont redéfinies.
"Le commerce de détail de mode est aujourd 'hui très difficile."
Liu Jing, le fondateur de l 'hygiénie, a déclaré avec anxiété que les géants se sentaient encore ? stressés ? dans leur embuscade et leur agitation.
Pour faire de nouveaux porcs, les chefs d 'entreprise qui se rendaient à leur successeur, les programmeurs ont épuisé leurs codes et "sorti les commandes" de leurs poches de consommation de plus en plus difficiles.
Ce n 'est évidemment pas la même chose que de casser de l' argent pour ouvrir un millier de maisons yagor dans les rues commerciales des villes, ni de s' allonger dans la notion d 'une "hausse de la consommation", et de faire de beaux rêves en costume de luxe.
Le roi est revenu, il y a beaucoup de doute.
Dès la fête du printemps 2012, Li Rucheng a organisé une conférence de presse à Ningbo, face à des dizaines de journalistes de la presse, après avoir exposé la vision de l 'avenir, les intentions actuelles et les intentions de l' entreprise, soudain, une autre ligne: "Je suis fatigué, je veux seulement faire Le bon travail de l 'industrie existante et le remettre sans heurt à mon successeur.
Aujourd 'hui, mon plus grand désir est de trouver un endroit où les montagnes ont de l' eau, de construire une maison, de pouvoir parcourir le lac tous les jours, et de ne rien sentir. ?
Qu 'il s' agisse de la force ou de l' age, il est évident que les entrepreneurs ont leur propre époque, ont une période de conservation et que peu d 'entre eux peuvent éviter les récifs et continuer à piloter à chaque tournant.
Les affaires et la vie sont si cruelles.
- Related reading

Pour Attirer La Marque De Luxe En Chine Et La Coupe Du Monde De Football Fans De Codes
|
Le Ralentissement Du PIB, L 'Intensification Des Conflits Commerciaux Et Les Perspectives Pour Le Second Semestre De L' Industrie Textile?
|
Le Marché De L 'Habillement Et De La Vente Au Détail "Five - Lines Augmentation", La Rentabilité De L' Industrie Continue D 'Augmenter
|- Aujourd 'hui | La Ville Textile Zhejiang Changxing & Nbsp; Fils De Polyester, Des Prix De Référence Et De Commentaires
- Vêtement | Mikibana "Image & Nbsp; Picasso" Automne 2011 Une Nouvelle Conférence
- Vêtement | Mais La Couverture De Vastes étendues De Tir Splendide
- Vêtement | Zhang Bo Zhi Et Les Enfants Ont Tourné En Couverture.
- Aujourd 'hui | Les Filaments De La Ville De Textile Lin
- Aujourd 'hui | Le Tissu Textile Zhejiang Changxing] [De La Ville De Référence
- Vêtement | Le Coeur Avec Vous Dans Wang Yan
- Aujourd 'hui | China Oriental Soie Market: PTT Fibres Intersection
- Vêtement | La Bataille Décisive De La Piste & Nbsp; 20110604_03
- Thème du marché | La Valeur De La Responsabilité Sociale
- Pour Attirer La Marque De Luxe En Chine Et La Coupe Du Monde De Football Fans De Codes
- Anzou, Turbo, Guingbird... Comment Jinjiang Construira - T - Il Un Réseau Mondial D 'Usines?
- Quand On Est Interrogé, Quand On Regarde, On Casse Le Plafond?
- Le Vent De Corée Est Revenu, Mais Cette Fois, Il A Soufflé Sur Le Japon.
- L 'Affaire Jordan Des Marques Sportives, Qui A échoué, Est Devenue La Plus Grande Pierre D' Achoppement De L 'Ipo.
- Le Président De Pike Sport Xu Jingnan: Il Y Aura Plus De Stars De La NBA Dans Le Futur.
- Les Dix Magasins Et Les électriciens De La Chine "S' Amusent Bien"
- En Regardant Le Bateau Rouge Du Lac Sud, Pour Revoir Le Début De Son Rêve
- China Men 'S Original Base - - Changshu White Horse Clothing Market
- Le Premier Défilé De Marque De L 'Usine De Mode D' Europe Centrale.