L 'Industrie Du Vêtement S' Est Ralentie Au Cours Du Dernier Trimestre.
Parallèlement à l 'approche de la saison du printemps du calendrier lunaire, de nombreuses entreprises ont progressivement fait surface dans leurs rapports d' activité trimestriels et annuels.
Dans le secteur du textile et de l 'habillement, la croissance s' est légèrement ralentie au cours du quatrième trimestre de 2018, que ce soit en amont ou en aval, sous l' effet conjugué du ralentissement de la consommation, de l 'impact des prévisions macroéconomiques et du contraste entre les résultats de base obtenus au cours de la même période de l' année dernière.
Au cours des deux dernières années, l 'industrie de l' habillement est entrée dans une période de pition, les grandes entreprises se sont progressivement polarisées.
C 'est ce qui ressort des informations récentes faisant état d' une partie des résultats de l 'entreprise à la fin de l' année.
Com.NET.CN longtougongsizhuangzhengchulai.Com.NET.CN lztgsjs.Com.NET.CN
Selon les dernières données sur la consommation de la population publiées par le Bureau national de la statistique, les ventes au détail de chaussures et de produits cosmétiques par les entreprises de détail dépassant les quotas ont augmenté de 7,4% et 1,9% respectivement en décembre 2018, soit 2,3% et 11,9% respectivement, par rapport à la même période de l 'année précédente, et de 1,9% et 2,5% respectivement en novembre.
Cela montre qu 'à la fin de l' année, la consommation de chaussures et de produits cosmétiques n 'a pas augmenté en raison des périodes de pointe.
Dans l 'ensemble, l' analyse des résultats pour l 'ensemble de l' année, montre que les ventes de chaussures et de chapeaux de chaussures et de produits cosmétiques de nos entreprises de détail ont augmenté de 8% et 9,6% respectivement pour l 'ensemble de l' année 2018, soit une augmentation de 0,20% et une diminution de 3,90% par rapport à la même période de l 'année précédente.
La performance de l 'industrie des chaussures et des chapeaux est restée à peu près inchangée par rapport à l' année dernière, par rapport à l 'industrie du commerce de détail de produits cosmétiques, la performance est restée stable.
Toutefois, même si les perspectives d 'avenir de l' industrie ne sont pas claires, il est encourageant de constater la reprise de certaines grandes entreprises du secteur.
à titre d 'exemple de la marque posden, qui avait sombré dans la "marée fermée", une bataille a éclaté en 2018.
Ses données les plus récentes sur les résultats pour les neuf premiers mois de l 'exercice financier 2018 / 2019 montrent que le volume cumulé des ventes au détail de la marque ? Boston ? au cours de la période considérée a augmenté de plus de 30% par rapport à la même période de l' exercice financier 2017 / 2018;
Ces deux dernières années, ont bénéficié de la marque de la stratégie d'action, il y a eu tendance à augmenter progressivement les ventes.
Selon l'annonce des résultats bosideng à la fin du mois de novembre la publication semestrielle au 30 septembre de l'année dernière, ses revenus d'exploitation une augmentation annuelle de 16,4% à 34.44 milliards de yuan, veste de service pour améliorer la marge de 7,9% à 50,6%, a réalisé un bénéfice net de 251 millions de dollars, la hausse de 43,9% chaque année.
Jusqu'à l'année dernière, le 10 décembre, dans les actions de la 129.41% bosideng en rose.
L'industrie estime que l'énergie bosideng récente "contre - attaque" vient principalement deux aspects.
Le Président de la sagesse de consultation Jun 謝偉山 souligne que la pformation rapide et d'obtenir une meilleure bosideng capable de performances, la capacité de fonctionnement et 40 accumulées sont inséparables, ce que la société peut en haute saison, avant de venir, pour achever l'ensemble de formation et d'ouverture de magasin de flash et d'autres stratégies de commercialisation de la présentation.
Directeur général de 程偉雄 Shanghai Liang Qi Brand Management Co., Ltd est d'avis que l'orientation de la marée bosideng, sortir et d'autres stratégies pendant près de deux ans pour le gagner dans le marché de la plus grande attention.
Mais dans l'ensemble, "de faire une veste", toute régression, l'industrie est peut - être pas capable de "la cause principale de contre - attaque".
En plus de posden, les entreprises comme sealan House, samma Clothing, biyin lefen ont continué à enregistrer un taux de croissance relativement élevé au cours du second semestre de 2018, ce qui témoigne de l 'avantage qu' ont les grandes entreprises de l 'industrie et des plaques de sous - secteur dans le contexte d' un ralentissement général de l 'activité.
Révéler des mines, des entreprises annoncent un changement de visage à la fin de l 'année.
Sur le marché des capitaux, il y a toujours "quelques plaisirs quelques soucis", il y a une meilleure performance de l 'entreprise "applaudissements", et naturellement l' autre c?té de l 'entreprise "inquiets".
Compte tenu de l 'effet de cette nouvelle réglementation, les sociétés qui ont déjà annoncé leurs résultats pour l' ensemble de l 'année doivent annoncer d' ici à la fin du mois de janvier des modifications importantes, telles que les pertes et profits, les pertes ou diminutions de plus de 50%.
Ces derniers jours, face à l 'approche de la fin de l' année, de nombreuses sociétés cotées en bourse ont accéléré la fréquence des révélations.
Dans le même temps, un certain nombre d 'entreprises ont modifié leurs prévisions de résultats annuelles, et plusieurs entreprises du secteur du textile et de l' habillement ont réduit leurs prévisions pour toute l 'année.
Institutions qui suggèrent que les possibilités d'investissement en janvier dans l'intérêt des entreprises, a besoin de vigilance de cette information de pointe, la performance de l'entreprise "visage" apporte une réaction en cha?ne de la remorque précédente, si la divulgation est relativement disparates, non seulement à des actions, mais aussi sur l'impact de la bonne volonté de ces sociétés n'est pas petit.
Dans laquelle "perte" d'amplitude plus "terrible" est en 2017 et 2018 dans l'enquête, dans le respect du règlement de litiges dans le scandale des actions de busen.
Lors de la mi - janvier, Bulletin des actions busen appelé, la performance de l'entreprise 2018 prévoit une baisse annuelle de pertes dans 447%-486%, 185 millions de yuan à 1,98 milliards de yuan.
Par contre, dans son rapport trimestriel de l 'année dernière, la société prévoyait une augmentation de 94,08 à 114,79% du bénéfice net en 2018, avec une marge de variation de 2 à 5 millions de yuan.
En ce qui concerne les résultats obtenus, ils ont été principalement influencés par les procédures scandaleuses antérieures concernant le ? badge à la carotte ?.
La société a déclaré qu 'elle était actuellement confrontée à des actions en justice intentées par les plaignants, Deqing County Small and Medium Enterprise Financial Services Center Limited, Shenzhen Credit Capital Investment Management Limited et zhudandan, pour un montant de 138 millions de yuan, 48 740 000 dollars et 49 660 000 dollars respectivement.
En outre, sous l'effet de la pression vers le bas de la macro - économie, dans le quatrième trimestre de 2018 en fonction de l'évolution du marché à l'avance de la présentation de la stratégie sur la politique de l'inventaire et les concessionnaires de retour du système des ajustements.
En outre, la mauvaise performance et Hassan Company, le bénéfice net prévu en 2018 de 700 millions de dollars de pertes.
Cette société de profit 1817 millions l'année précédente.
Dans le rapport annuel de la remorque, ils ont admis que dans un an, le nombre de magasins de vente sur le marché intérieur, de réduire, réduire les performances de l'exportation, de l'ordre de gros avantages de terminaison à l'exportation dans le secteur de l'apparition, provoquant des pertes.
à partir de la société à tous les niveaux, cette entreprise appara?t manifestement "vulnérables".
Contraste, les deux premiers amour, saintangelo "ralentissement" de prévision, semble également être plus doux.
Comme l'année dernière dans trois rapports trimestriels ont attendu de 90% à 140% par rapport à la même période le bénéfice net de l'année 2018, le bénéfice net de l'intervalle de changement pour 4396.11 millions à 5552.98 millions.
Après la modification, la société de l'année 2018 le bénéfice net augmenté de 10% à 60%, la rentabilité pour l'intervalle de 2545.11 millions à 3701.98 millions.
La rentabilité de l'entreprise sont la principale raison de la baisse attendue en raison du développement de nouveaux services de l'Internet n'est pas stable et les co?ts de commercialisation de la croissance.
Et saintangelo est avait prévu l'année 2018 le bénéfice net pour 8038 millions à 9334 millions de dollars, une augmentation de 210% à 260% chaque année.
Après correction, le bénéfice net prévu pour 51.86 millions à à 6482 millions de dollars, soit une augmentation de 100% et 150%.
La société pense que la cause principale de la baisse de la croissance de la performance dans le cadre de la macro de changements de l'environnement, ils considèrent que la situation de l'industrie de l'habillement les récentes opérations plus graves, le terminal de vente de la société n'a pas atteint le taux de croissance prévu continue, beaucoup de pression vers le bas.
- Related reading

La Flambée Du Marché Se Répète, L 'Usine De Polyester Profite De La Dernière "Période De Dividende" Avant La Fête Du Printemps!
|- évolution du marché | Les Marques Ont Souvent évacué Les Plates - Formes électriques De L 'Est De Beijing Et Se Disputent De Plus En Plus.
- Info | Samma S' Est Joint à Greencode Pour Lancer La Semaine De La Mode Londonienne "Star Wars", "Tidal Force".
- Vision | Ningbo International Fashion Week
- Enterprise Information | Pourquoi Le PDG A - T - Il Confiance En Prada?
- Exhibition Information | Ningbo International Fashion Week - China Fashion Alliance Contracting Designer In Ningbo
- Star | Selena Gomez Est Devenue L 'Ambassadrice De Puma.
- Thème du marché | Pékin Est La Double 11 6,66 Millions De Subventions A Annoncé De Fournir Le Soutien Logistique De La Sagesse
- Livraison express | Où Est La Prochaine étape?
- évolution du marché | Com.NET.CN Meichuangkaikaichangjiushishuichanghuizhuanhui.Com.NET.CN Mjyjsdzjc.Com.NET.CN
- Show Show | Samma Star Wars
- La Flambée Du Marché Se Répète, L 'Usine De Polyester Profite De La Dernière "Période De Dividende" Avant La Fête Du Printemps!
- Shanghai Sample 19 Lots Textiles Produits Non Qualifiés 1 Lot
- Près D 'Un Millier De Dollars De Gilets De Protection MLB Ont été Déchirés En Quatre Jours, Et Les Gens Ont Révélé Que C' était Une Petite Usine.
- Où Les Textiles Vont - Ils?
- China Cotton Bank Association: A Study On Cotton Textile Industry Fin 2018 - Début 2019
- En 2018, Notre Pays, Le Coton, Et D 'Autres Produits Agricoles, A Pratiquement Achevé Leur Tache.
- Notification De La Mise En ?uvre De La Politique De Crédit D 'Imp?t Préférentiel Pour Les Petites Entreprises
- Une Politique Monétaire Saine Ne Signifie Pas Qu 'Elle Reste Inchangée.
- Culture De Lugang (601 599).
- L 'Industrie Textile Du Coton A Redoublé D' Efforts Pour Parvenir à Un Développement Stable.