Hudson Bay Perd 4 Trimestres Et Se Focalise Sur Les Marques De Haut De Gamme.
Hudson 's Bay Co. (TSE: HBC) Hudson Bay Group, qui possède de nombreuses marques de haute et moyenne qualité en Amérique du Nord et en Europe, a publié mardi son bilan trimestriel et annuel, qui a été réduit de 161 millions de dollars par suite d' une baisse de la valeur commerciale des opérations de Réduction Saks off 5th et gilt, passant de 370 millions de dollars canadiens à 152 millions de dollars canadiens par actions au cours de la même période de l 'année précédente.
Au cours du dernier trimestre de 2016, au 28 janvier 2017, le Groupe Hudson Bay a enregistré 4 milliards 600 millions de dollars de ventes, soit une augmentation de 2,5% par rapport aux 4 milliards 486 millions de dollars du quatrième trimestre de 2015, et une augmentation de 4 milliards 480 millions de dollars par rapport aux 4 milliards 486 millions de dollars prévus par Thomson Reuters I / B / E / s.
L 'augmentation des ventes s' explique principalement par l' acquisition de gilt, l 'acquéreur d' électricité Flash, qui a généré 177 millions de dollars de recettes trimestrielles, tandis que Saks Fifth Avenue et Saks off - 5th, le grand magasin de pointe, ont vendu 123 millions de dollars sur une période de quatre mois.
Le Consortium déclare que les opérations gilt sont principalement soumises à une baisse des flux, tandis que Saks off 5th réorientera ses activités vers des marques de plus haut niveau en raison de la baisse des prix de vente moyens résultant de l 'introduction de marques modernes au cours de l' année fiscale écoulée.
四季度,哈德遜灣集團同店銷售錄得1.2%的跌幅,DSG部門(含Hudson’s Bay、Lord&Taylor及Home Outfitters)同店銷售固定匯率計算錄得0.6%的增幅,Saks Fifth Avenue同店銷售業務錄得0.1%的增幅,而歐洲部門(擁有GALERIA Kaufhof、Galeria INNO和Sportarena)同店銷售下跌2.0%,折扣業務HBC Off Price(Saks OFF 5TH和電商Gilt)同店銷售則大跌5.9%。
Dans le secteur de l 'électricité, l' augmentation à deux chiffres est restée élevée au cours des quatre derniers trimestres, atteignant 52,8%, avec une augmentation de 13,3% calculée sur la base d 'un taux de change fixe pour les ventes à l' étranger et une augmentation de 20,9% des ventes à l 'extérieur de gilt.
Jerry storch, Directeur général du Groupe du Golfe Hudson, a déclaré que 2016 avait été une année subversive pour le commerce de détail et que, malgré les difficultés auxquelles se heurtait encore l 'industrie du grand magasin, le Groupe avait pris des décisions difficiles (licenciement) pour assurer une rentabilité durable.
Lorsque les résultats préliminaires ont été publiés à la fin de février, le Groupe a indiqué que les dépenses de fonctionnement et de gestion de l 'entreprise en Amérique du Nord seraient rationalisées et qu' il était prévu de réduire les dépenses de 75 millions de dollars pour l 'exercice 2017, mais que le plan entra?nerait des dépenses de rapatriement de 30 millions de dollars.
Au cours de la période quadriennale, l 'EBITDA a enregistré 404 millions de dollars, soit une baisse de 11,2% par rapport aux 455 millions de dollars enregistrés au cours du dernier trimestre de l' année fiscale 2015, ce qui est supérieur aux 385 millions de dollars prévus par le marché et à 636 millions de dollars pour l 'ensemble de l' année fiscale 2016, soit 18,6% de moins que 781 millions de dollars au cours du quatrième trimestre de 2015.
En 2016, au 28 janvier 2016, le Groupe de la Baie d 'Hudson exploitait 480 magasins, dont 90 Hudson' s Bay, 50 Lord & Taylor, 41 Saks Fifth Avenue, 117 Saks offf 5th, 53 Home outfitters, tandis que le Groupe HBC Europe comptait 129magasinet vendait 14 455 millions de dollars canadiens sur l 'ensemble de l' année, soit une augmentation de 29,5% par rapport à 2015 (11 162,2 millions de dollars canadiens), soit une augmentation de 29,5%.Toutefois, cette augmentation est due principalement à l 'acquisition et à la contribution de cinq nouveaux magasins Saks Fifth Avenue et de 32 Saks off 5th.
En 2016, le Consortium a enregistré un déficit net de 516 millions de dollars, contre un bénéfice net de 387 millions de dollars en 2015.
La Bourse du Groupe Hudson Bay a été déclarée mardi à 9,70 dollars, soit une chute de 2,41%, et, avec la chute brutale de lundi, la Bourse de la société a chuté de 10,3% en deux jours de pactions cette semaine.
- Related reading
Que Doit - On Faire De La Campagne Rashabel Pour Franchir La Barre Des 10 Milliards De Yuan?
|La Réforme De L 'Entreprise De Vêtements S' Est Accélérée Dans Le Commerce De Détail De Quatre Nouvelles Tendances!
|- Questions financières | 五一前快遞公司集體漲價
- Finance | Un Rendement élevé De Produits Financiers Ou Difficilement Continue
- Marché boursier | Est - Ce Que ?a Va Marcher?
- Macroéconomie | 外媒稱中國廉價勞力時代結束 國際巨頭要“出血”
- Questions financières | Manque D 'Innovation Et Manque De Rentabilité
- Questions financières | Les Tendances De L 'Industrie Du Vêtement Affectent Le PIB Chinois
- Société cotée | Chengdu Haining Ville De Marchands De Démarrer & Nbsp; Peau Haining Hier La Négociation
- Finances et économie | La Maison Est Toujours à Vendre Plus De Chateau De Pseudo - Italie "Leonardo" Marque De Vêtements
- Société cotée | Han Han Toi: Opi A Renouvelé L'Expansion Par Dépression De La Douleur?
- Finances et économie | Personnes ?gées De Plus De 60 Ans, Mon Pays A Plus De 1,8 Milliard De & Nbsp; Présentation Vieux Avant Riche
- 24 Janvier: Continuation Of Caprolactame Liquid Stability
- 24 Janvier: Fin Progressive Des Tranches De Polyester En Aval
- Qu 'Est - Ce Qui Pourrait Sauver Les Actions Des Opérateurs De Mode?
- Est - Ce Que Paris - Est Pourrait Devenir Le Sol Des Marées Mondiales?
- Que Doit - On Faire De La Campagne Rashabel Pour Franchir La Barre Des 10 Milliards De Yuan?
- Avgf (603790): Avis (Série)
- The 20Th "New York Exhibition" Successful Show "China Textile Enterprise Confidence In The United States Market"
- Les Fabricants De Textiles Font Des Heures Supplémentaires De Fin D 'Année Pour Produire Ou Surveiller Les Textiles De L' Année Prochaine
- Les Responsables Du Ministère De L 'écologie Et De L' Environnement Ont Abordé Des Questions Liées Aux Huit Normes, Notamment Le Guide Technique Sur La Comptabilité Des Sources De Pollution
- Raf Simons, Ancien Directeur Créatif De Calvin Klein, Est De Retour.