La Hausse Des Prix, La Modération, La Flexibilité De La Régulation Monétaire.
Selon les données publiées par l 'Institut national de statistique le 11 mars 2019, les prix à la consommation de la population (CPI) ont augmenté de 2,3% par rapport à mars 2019 et sont revenus à l' ère 2 trois mois plus tard.
Selon les experts, l 'augmentation des prix du porc, qui a accru l' augmentation du PIB par rapport à l 'année précédente, n' a pas été un facteur majeur de régulation monétaire.
La viande de porc
Le Directeur de la Division urbaine du Bureau national de statistique, don Yasu, a indiqué qu 'en mars, le CPI avait augmenté de 2,3%, soit une augmentation de 0,8% par rapport au mois précédent.
Les prix des denrées alimentaires ont augmenté de 4,1%, ce qui a eu une incidence sur la hausse du CPI d 'environ 0,82%; les prix des produits non alimentaires ont augmenté de 1,8%, ce qui a eu une incidence sur la hausse du CPI d' environ 1,46%.
On estime que l 'effet de l' évolution des prix au cours de l 'année écoulée a été d' environ 1,1 point de pourcentage sur l 'augmentation correspondante de 2,3% enregistrée en mars et d' environ 1,2 point de pourcentage sur l 'augmentation des prix.
Selon le chercheur en chef, la baisse de la plupart des prix des denrées alimentaires a fait baisser le collier des denrées alimentaires en mars, les prix des porcs continuent d 'augmenter considérablement et les prix des légumes ont chuté plus lentement que prévu, ce qui est la principale raison pour laquelle les produits alimentaires ont continué d' être alimentés en mars.
Il appara?t clairement qu 'en mars, la fermeture des porcs n' a cessé de diminuer et que la volonté d 'appoint des éleveurs a encore diminué, ce qui a entra?né une hausse rapide des prix de la viande de porc.
L 'économiste en chef Lian Ping, de la Banque des pports, a estimé que l' augmentation du facteur d 'extinction était la principale raison de l' augmentation du PIB par rapport à l 'année précédente.
L 'augmentation de 0,8 point de pourcentage du PIB par rapport à l' année précédente s' explique principalement par l 'augmentation de 1,1 point de pourcentage du facteur d' extinction, alors que le taux de croissance du PIB est négatif et que le facteur d 'augmentation des prix est faible.
Pour ce qui est de la PPI, les données indiquent une augmentation de 0,4% du PIB en mars et de 0,1% du ratio annulaire.
Lian Ping a présenté la première reprise depuis juin dernier, et le risque de contraction dans le secteur industriel a diminué.
Le rebond de base du PPI est d? principalement à la hausse des prix des intrants de production, qui devrait continuer à augmenter légèrement au cours du deuxième trimestre.
Les prix ne sont pas le principal facteur de régulation monétaire.
? le prix de la viande de porc a augmenté pour la première fois après 25 mois de chute consécutive, et il est probable qu 'il y aura une tendance à la hausse à l' avenir, en mettant l 'accent sur les effets du cycle de la viande de porc. ?
Pour l 'avenir, Lianping a indiqué que les stocks de porcs vivants et de porcs capables d' être abondants sont tombés à de nouvelles baisses ces derniers temps et que les prix de la viande de porc pourraient encore augmenter sensiblement à l 'avenir.
Sous l 'effet des facteurs d' extinction et du cycle des porcs, l 'augmentation du taux de croissance du CPI au cours du deuxième trimestre pourrait encore augmenter.
Selon le Comité politique, Lu, économiste en chef de la Banque Xingyi, la production de porcs dans les grandes entreprises d 'élevage a continué d' augmenter au cours du premier trimestre de l 'année.
? la modération de l 'augmentation globale des prix, l' absence de fortes pressions inflationnistes et l 'absence de contraintes sur la régulation des politiques macroéconomiques. ?
Lian Ping a indiqué qu 'il n' y avait guère de chances que la demande entra?ne une forte hausse de l 'inflation de base au cours de l' année.
Les futures réglementations monétaires devraient reposer sur le CPI de base, après déduction des prix des denrées alimentaires et de l 'énergie, qui est actuellement stable et dont l' inflation ne devrait pas être le principal facteur de régulation monétaire au cours de l 'année.
- Related reading
Règlement Régulier Des Problèmes De Financement Et De Financement Des PME Textiles
|- Livraison express | L'Expo "Un Axe 4 Musée" Ouverte & Nbsp; ABC Magasin Ouvert L'Expo De Poids
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | 童話王國丹麥的“王室童鞋”登陸上海
- Vêtement | Lily. Donaldson. - - Fall.Winter.2007 -2008.3
- Analyse de tendance | Avec La Tour De Coton Peut également Forme Concavo - Convexe (Figure)
- Science and Culture | Ruizhou Et Machines De Fabrication De Chaussures De L'Industrie De L'Introduction De La Technologie Numérique
- Chapeau de chaussure | Choisir Un Chapeau En Face De La Beauté.
- Exhibition Information | Reach Regulation Entrée En Vigueur & Nbsp
- Vêtement | Spring Summer New York Show
- Analyse de tendance | Un Pull épais, Des Chaussettes En Feu.
- Marketing Life | Huit Méthodes De Marketing à Long Terme
- Liu Jing, Le Fondateur De Yuechu, Remplace Soft Silver Sun Justice Et Devient Le Plus Riche Du Japon.
- Le Manuscrit De Karl Lagerfeld Est En Vente Aux Enchères.
- La Valeur Du Marché A Chuté De Moitié.
- Reduction Burberry Shanghai Big Repli Truth
- Le Fondateur Du Daisy Est Décédé: Il A Assisté à Une Décennie D 'Or Dans L' Industrie Du Vêtement De Wenzhou.
- Daphne Et Suning Ont Conclu Une Coopération Stratégique Pour La Mise à Niveau Intelligente.
- Taobao Open New Search Advertising
- Pourquoi Le Vin Blanc Est Amer?
- La Récolte Des Sept Loups A Augmenté De 14% En 2018.
- Après La Bagarre De La Nana, La Caméra Est Restée.