• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Thème \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

    2019/6/4 11:38:00 10323

    Consultation économique Et Commerciale Sino - AméricaineLivre Blanc

    Le 2 juin, le Bureau de l 'information du Conseil des affaires d' état a publié un livre blanc intitulé ? position de la Chine sur les consultations économiques et commerciales sino - américaines ? et a organisé une conférence de presse à laquelle ont participé Wang xiawen, Vice - Ministre du commerce et Représentant adjoint pour les négociations commerciales internationales, et Guo Weimin, Directeur adjoint du Bureau de l 'information du Conseil des affaires d' état, pour présenter le livre blanc sur la réconciliation.


    Les journalistes ont recensé huit grandes questions et aidé à mieux comprendre la position chinoise des consultations économiques et commerciales sino - américaines.

    Quelle est la position de la Chine dans les négociations commerciales et économiques sino - américaines?

    La position de la Chine sur les consultations économiques et commerciales sino - américaines

    La Chine a toujours maintenu sa position de base, qui est de régler les différends par le dialogue et la consultation, et a mené de nombreuses séries de consultations économiques et commerciales avec les états - Unis afin de stabiliser les relations économiques et commerciales bilatérales.

    L 'attitude de la Chine est cohérente et claire.

    La coopération est la seule bonne option pour les deux parties.

    En ce qui concerne les divergences et les frictions économiques et commerciales entre les deux pays, la Chine est disposée à coopérer pour régler ces différends et promouvoir des accords mutuellement avantageux et mutuellement avantageux.

    Mais la coopération est fondée sur des principes, les consultations ont des limites et la Chine ne cédera jamais sur des questions de principe importantes.

    Pour la guerre commerciale,

    La Chine ne veut pas se battre.

    Cette attitude n 'a pas changé.

    ".

    La Chine a toujours défendu une position consultative d 'égalité, d' intérêt mutuel et de bonne foi.

    "Le Gouvernement chinois a toujours estimé que le maintien des droits de douane, menacés par la guerre commerciale, ne contribue pas à résoudre les problèmes économiques et commerciaux.

    Les états - Unis d 'Amérique et la Chine doivent, dans un esprit de respect mutuel, d' égalité et d 'avantages mutuels, régler leurs problèmes de bonne foi et de bonne foi par la voie de consultations, rapprocher leurs divergences, élargir leurs intérêts communs et ?uvrer ensemble au maintien de la stabilité et du développement économiques mondiaux.

    ".

    Aucun défi n 'empêchera la Chine d' avancer.

    "Le livre blanc souligne que le développement de la Chine ne se fera pas sans heurts et qu 'il y aura inévitablement des difficultés, voire des vagues d' horreur.

    Face à tous les risques et défis, la Chine est confiante de faire face aux difficultés, de mettre en danger l 'occasion d' ouvrir un nouveau monde.

    La Chine continuera d 'approfondir sa réforme et son ouverture.


    Pourquoi l 'escalade des frictions économiques et commerciales en Amérique centrale?


    Le Livre blanc indique que les états - Unis ont provoqué des frictions économiques et commerciales contre la Chine au détriment des intérêts des deux pays et du monde entier, que les consultations économiques et commerciales sino - américaines ont été sérieusement entravées et que la responsabilité en incombe exclusivement au Gouvernement des états - Unis.

    La Chine a surmonté les difficultés et proposé des solutions pragmatiques.

    Toutefois, les négociations ont été sérieusement entravées par l 'escalade des frictions économiques et commerciales bilatérales, les états - Unis s' étant opposés à l' augmentation des tarifs douaniers en insistant sur des prix exorbitants, en insistant sur l 'inclusion dans l' accord de certaines exigences relatives à la souveraineté de la Chine et en insistant sur le non - retrait de tous les droits de douane imposés depuis le début des frictions économiques et commerciales.

    Présentation du Livre blanc, depuis l 'entrée en fonctions du nouveau Gouvernement des états - Unis en 2017,

    Les menaces, telles que les droits de douane, provoquent souvent des frictions économiques et commerciales avec les principaux partenaires commerciaux.

    Depuis mars 2018,

    Face aux frictions économiques et commerciales entre la Chine et l 'Amérique centrale lancées unilatéralement par le Gouvernement des états - Unis, la Chine a d? réagir vigoureusement et défendre fermement les intérêts de son pays et de son peuple.

    Le Livre blanc indique que les états - Unis ont fait preuve d 'une mauvaise foi dans les consultations économiques et commerciales sino - américaines.

    Les relations commerciales et d 'investissement entre les deux pays ont été perturbées par les frictions économiques et commerciales provoquées par les états - Unis, et les deux parties ont estimé qu' il était nécessaire de s' asseoir à la table des négociations et de parvenir à un règlement négocié.

    Des progrès considérables ont été réalisés depuis le lancement des consultations économiques et commerciales en février 2018, lorsque les deux pays sont parvenus à un consensus sur la plupart des éléments, mais ils ont également connu de nombreux revers, chaque fois en raison de la mauvaise foi du Gouvernement des états - Unis.

    Les consultations économiques et commerciales sino - américaines ont été sérieusement entravées et la responsabilité en incombe exclusivement au Gouvernement des états - Unis.


    La position de la Chine dans les négociations est - elle en recul?


    M. Wang a répondu qu 'aucun élément n' était discuté tant qu 'un accord n' avait pas été conclu et qu 'il n' y avait donc pas de retour en arrière.

    Il a révélé que le consensus auquel étaient parvenus les chefs d 'état des deux pays l' an dernier était clair et qu 'ils étaient convenus de supprimer tous les droits de douane imposés par les deux parties.

    Cependant, au cours des consultations, la Chine a surmonté les difficultés et proposé des solutions, mais les états - Unis ont continué de faire preuve de retenue.

    Insistant sur les prix élevés, insistant sur le non - retrait des droits de douane déjà imposés, et insistant même sur l 'inclusion dans l' Accord d 'éléments concernant la souveraineté de la Chine,

    Les négociations bilatérales ont été gravement entravées.

    Qui que ce soit ne le prouve pas.


    Dans quelles circonstances la Chine accepterait - elle de poursuivre les consultations?


    Selon Wang, la principale raison pour laquelle les consultations économiques et commerciales sino - américaines ont été sérieusement entravées est que les états - Unis ont porté de 10 à 25% les droits de douane appliqués aux importations américaines de 200 milliards de dollars des états - Unis, qu 'ils ont lancé une procédure d' imposition de 300 milliards de dollars des états - Unis sur les marchandises et qu 'ils ont abusé de la sécurité nationale pour contr?ler les exportations des entreprises chinoises.

    Il a insisté.

    Pour parvenir à un accord, il faut que les avantages mutuels soient égaux.

    Les consultations doivent être menées dans le respect mutuel, dans l 'égalité et dans l' intérêt mutuel.

    ".

    Selon le livre blanc, la Chine souligne une fois de plus:

    L 'accord conclu entre les deux parties était subordonné à l' élimination de toutes les taxes douanières imposées par les états - Unis et à l 'intérêt mutuel des deux parties de faire en sorte que les achats soient réalistes et que le texte de l' accord soit équilibré.

    Selon Wang, de telles négociations ne peuvent aboutir que si l 'une des Parties ne respecte pas la souveraineté et les intérêts fondamentaux de l' autre et tente de faire pression sur l 'autre pour qu' elle fasse des concessions afin d 'obtenir des résultats qui ne profitent qu' à l 'une d' entre elles.

    Si les états - Unis veulent forcer la Chine à céder en exer?ant des pressions extrêmes et en exacerbant les frictions commerciales, cela ne sera jamais possible.


    V. Le Gouvernement chinois enjoint aux entreprises chinoises d 'acheter des entreprises américaines et d' acquérir des technologies de pointe et des droits de propriété intellectuelle?


    Selon Wang, ce que les entreprises chinoises investissent à l 'étranger, ce qu' elles n 'achètent pas, c' est qu 'elles sont entièrement autonomes, qu' elles prennent leurs propres décisions, qu 'elles prennent leurs propres risques, que le Gouvernement ne s' engage pas dans des pratiques commerciales spécifiques, et qu' il n 'exige pas des entreprises qu' elles investissent ou achètent.

    Du point de vue de la propriété intellectuelle, Wang a été informé que la Chine a beaucoup fait pour protéger la propriété intellectuelle et est devenue une puissance de plus en plus importante dans ce domaine.

    L 'année dernière, la Chine a présenté plus de 1,5 million de demandes de brevets d' invention, ce qui fait de la Chine le premier pays du monde pour la huitième année consécutive.

    Parallèlement à ses propres inventions, la Chine a développé le commerce des droits de propriété intellectuelle avec d 'autres pays, et nous achetons ces droits auprès d' autres pays et les exportons vers d 'autres pays.

    Le Gouvernement chinois ne participe pas à l 'acquisition de droits de propriété intellectuelle par des entreprises chinoises à l' étranger ou à l 'exportation de ces droits à l' étranger. Il s' agit de créer un environnement propice au respect et à la protection des droits de propriété intellectuelle, ce qui facilitera l 'émergence de Ces droits, leur protection et le développement d' une économie novatrice.


    La Chine va - t - elle contrecarrer les états - Unis en limitant les exportations de terres rares?


    Wang a indiqué que la Chine, qui est le pays le plus riche du monde en ressources des terres rares, est disposée à satisfaire les besoins normaux des autres pays en terres rares.

    Mais si certains pays utilisent les produits des terres rares exportés par la Chine pour fabriquer des produits, ce qui, à son tour, freine le développement de la Chine, il est inacceptable.


    La Chine est la principale victime des frictions économiques et commerciales en Amérique centrale.


    Selon Wang, il n 'y a pas de gagnant dans la guerre commerciale.

    Les mesures tarifaires imposées par les états - Unis à la Chine ont des incidences non seulement sur la Chine, mais aussi sur les états - Unis, et pourraient nuire au développement économique mondial.

    ? Quelle est l 'incidence des restrictions commerciales sur les états - Unis, et je pense que l' étude américaine est la plus convaincante. ?

    Selon Wang, les états - Unis ont un énorme déficit commercial à l 'égard de la Chine, qui peut être réduit par la guerre commerciale.

    En fait

    L 'année dernière, le déficit commercial américain des marchandises a augmenté de 10,4%, les exportations américaines de soja à destination de la Chine ont diminué de 50%, et les exportations américaines de véhicules à destination de la Chine ont diminué de plus de 20%.

    ".

    Il est évident que les restrictions commerciales nuisent aux intérêts des travailleurs américains et des agriculteurs américains.

    L 'imposition de droits de douane a également nui aux intérêts des consommateurs des états - Unis, et les études du Fonds monétaire international montrent que les droits de douane imposés par les états - Unis aux importations chinoises sont largement supportés par les consommateurs des états - Unis.

    Selon une étude de la Federal Reserve Bank de New York, des dépenses supplémentaires d 'un montant de 831 dollars par ménage américain ont été engagées.

    Les frictions commerciales exerceraient également une pression sur l 'emploi aux états - Unis.

    Une étude réalisée par les "partenaires commerciaux" de la cellule de réflexion des états - Unis a montré que:

    Si les états - Unis imposaient des droits de douane sur les importations en provenance de Chine, ils perdraient 2 230 000 emplois.

    Il a en outre précisé que les restrictions commerciales avaient des conséquences néfastes pour les états - Unis et qu 'elles avaient des répercussions sur l' économie mondiale.

    Les frictions commerciales perturbent les cha?nes de valeur mondiales, perturbent l 'ordre commercial mondial et sapent la confiance des investisseurs mondiaux.

    Selon le rapport de la CNUCED, les investissements internationaux ont diminué à deux chiffres entre 2017 et 2018.

    Les états - Unis ont provoqué des frictions commerciales qui ont encore ébranlé la confiance des investisseurs et ont eu un impact négatif sur l 'économie mondiale.


    Où en est le système actuel de listes d 'entités non fiables?


    Wang a indiqué que les mesures en question seraient publiées dans un proche avenir.

    • Related reading

    Les Ouvriers De L 'Habillement Ont Diminué De Près De 3 Millions, Et Même La Production De Robots De L' Habillement A Diminué.

    Daily First
    |
    2019/6/4 11:38:00
    11260

    Le Dernier Jet De Colorants A été Démantelé.

    Daily First
    |
    2019/6/4 11:38:00
    10139

    La Concentration Des Dividendes De La Réduction Des Taxes Et Des Droits A Fortement Contribué Au Développement De Qualité De L 'économie.

    Daily First
    |
    2019/6/4 11:38:00
    10369

    Wenzhou Municipal Marketing Authority: 2 Lots De Vêtements Pour Enfants Non Qualifiés

    Daily First
    |
    2019/6/4 9:11:00
    11068

    Plus De 200 Fournisseurs Ont été Frauduleusement Impliqués Dans Plus De 200 Millions De Dollars, Cette Société Lawrence Est Très Résistante!

    Daily First
    |
    2019/6/3 20:54:00
    10959
    Read the next article

    Les Quatre Nouveaux Membres De L 'Association étudieront Le Développement Industriel.

    Le 2 juin, la quatrième réunion élargie des membres de l 'Association de l' industrie textile chinoise s' est tenue à Shanghai, avec la participation de plus de 300 membres de l 'industrie.

    主站蜘蛛池模板: 目中无人在线观看免费高清完整电影| 熟妇人妻一区二区三区四区| 男女一级免费视频| 美女视频黄频a免费观看| 欧美高清视频www夜色资源网| 无码精品A∨在线观看十八禁| 国产香蕉97碰碰久久人人| 啦啦啦资源在线观看视频| 亚洲乱码无码永久不卡在线| 一区二区三区四区免费视频| 麻豆国产原创剧情精品| 欧美黑人巨大videos精品| 成年在线观看免费人视频草莓| 天天综合天天干| 国产亚洲欧美日韩在线看片 | 成人国产午夜在线视频| 国产激情精品一区二区三区| 亚洲综合无码一区二区三区| 中文国产成人精品久久下载 | 色与欲影视天天看综合网| 欧美交性又色又爽又黄| 天堂а√在线官网| 午夜激情小视频| 久久亚洲私人国产精品| 五月婷婷激情网| 欧美日韩精品一区二区三区四区| 欧美三级在线观看黄| 夜色资源网站www| 午夜小视频免费| 久久99精品国产麻豆婷婷| 亚洲自国产拍揄拍| 欧美日韩在线一区二区三区| 日本电影中文字幕| 国产精品俺来也在线观看| 四虎影院最新域名| 亚洲欧美中文日韩在线v日本| 一区二区三区日韩精品| 美女脱个精光让男人桶爽| 日本在线视频www色| 国产成人精品福利网站在线观看 | 人间**电影8858|