• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Attention!"Pas De Crédit, Pas D 'Affaires." Un Compteur De Textiles A été Utilisé Pour Perdre Des Millions De Dollars.

    2019/8/29 12:51:00 0

    Escroquerie

    Le métier le plus terrifiant, c 'est de payer à crédit.


    Ces derniers jours, plus de 10 opérateurs commerciaux de Yiwu International Trade City se sont rendus au Bureau de la sécurité publique de Yiwu pour signaler des cas de trois jeunes gens qui avaient souvent donné des ordres en versant une petite somme d 'argent et qui avaient détourné une grande quantité de marchandises avant de se cacher.


    D 'après le compte d' exploitation, les trois jeunes semblent avoir 20 ans et n 'avoir pas d' accent local."Ils parlent bien du style et de la couleur, mais comme c 'est la première fois qu' ils travaillent avec eux, j 'ai gardé les yeux ouverts."Tante Lee, l 'opérateur, a dit à la presse qu' elle avait des doutes quant à la crédibilité du jeune homme, qui a soudainement déclaré avoir coopéré avec de nombreux opérateurs et ne pas croire qu 'il pouvait téléphoner.


    Par la suite, le jeune homme a donné à tante Lee un appel téléphonique d 'un gérant du nom de "Wu Zhidan", se présentant comme un ancien partenaire."Puis j 'ai téléphoné à ce Wu Dan, qui est aussi une Yiwu, elle a été rassurée de faire ce qu' elle a fait, elle a dit que ce gar?on faisait des affaires fiables."Je pensais qu 'il n' y aurait pas de" trou à rats ".Tante Li a conclu un accord oral avec le jeune homme et a conclu un marché de plus d 'un million de dollars.


    On ne pensait pas qu 'après la livraison de toutes les marchandises à temps, le jeune homme qui avait juré de commencer à s' en débarrasser, puis à jouer à "l' évaporation humaine".Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!


    "J 'ai fait un simple échange.Il y a une dizaine de personnes autour de moi qui se font arnaquer."Tante Lee et les autres exploiteurs ont immédiatement signalé l 'affaire à la police.


    Selon les informations fournies par les opérateurs, la police de Yiwu a rapidement identifié trois suspects, dont Chen, qui ont avoué leurs actes criminels respectifs, tandis que les trois hommes ont fait une déclaration conjointe, Wu Zhidan, un Yiwu.


    Après enquête, Wu Zhidan a été arrêté à Wuyi le 15 ao?t.




    Wu qintan, agé de 38 ans, est un gérant de Yiwu International Commerce City.Aux alentours de 2014, Wu qintan, sans vérification suffisante de la crédibilité de l 'étranger, s' est empressé de consentir à une "opération de crédit", ce qui a entra?né le détournement de marchandises importantes par des étrangers, puis s' est retrouvé dans une situation de prêt privé, avec une situation commerciale catastrophique.


    "J 'ai souvent consommé dans le salon de beauté de Jinhua, et j' ai connu Chen certains d 'entre eux."Wu Zhidan a indiqué qu 'en 2017, son économie se trouvait dans une situation relativement grave, et qu' elle cherchait à trouver Chen et certains autres personnes pour les inciter à se livrer à la fraude sur le marché Yiwu.


    "Parce que c 'est plus clair,Les Yiwu ont l 'habitude de faire des affaires.Il est facile de tromper la marchandise en payant un peu moins d 'acompte, et parfois même en payant.En cas de doute, je peux aussi faire semblant d 'être un ancien partenaire, en disant deux mots qui ne me paraissent pas convaincants. ?C 'est tout, à l' instigation de U.à partir de 2017, Chen et al., ont escroqué des marchandises d 'une valeur de plus de 12,5 millions de dollars auprès de 54 opérateurs de marché et les ont vendues à bas prix.Et Chen et Al en tirent des bénéfices.


    L 'officier de police civile chargé de l' affaire Ge jiamin a déclaré que parmi les personnes les plus mineures exploitées par u.Avant de les persuader de se livrer à la fraude, Wu qintan s' est engagé à leur offrir une récompense beaucoup plus rapide que le travail, si bien que plusieurs personnes sont prêtes à prendre des risques.


    à l 'heure actuelle, quatre personnes, Wu Zhidan et Chen, ont été placées en garde à vue par la police de Yiwu pour fraude contractuelle.


    "Afin de réduire efficacement les risques commerciaux des opérateurs, nous proposons que, dans le cadre de la coopération avec les acheteurs, la plupart des opérateurs de marchés fassent preuve de la plus grande prudence possible en ce qui concerne les opérations en espèces et évitent les opérations à crédit.Dans le même temps, l 'utilisation rationnelle de la plate - forme Yiwu de détection et d' alerte rapide, plus de remplissage, plus de recherches, plus d 'échanges de commentaires, plus d' attention aux informations d 'alerte rapide publiées par la plate - forme d' alerte rapide, la société en difficulté propose d 'annuler directement la commande."Yiwu Municipal Bureau de la sécurité publique Directeur de la Division de l 'enquête, les comptes à crédit, est toujours la douleur du compte d' exploitation du marché!Les affaires reviennent aux affaires, les choses reviennent à la face!Les affaires deviennent de plus en plus difficiles, il faut refuser de payer à crédit, sinon c 'est vraiment terrible!


    La plus grande peur des affaires, c 'est l' intégrité, et les fabricants de textiles doivent s' arrêter.

    La chose la plus pénible que le patron du textile ait jamais faite, c 'est de tomber dans un piège à la fraude.


    Il y a des millions de commandes qui arrivent à la porte, pensant que leur Dieu de la fortune est venu, Léchant son visage souriant, apportant du thé et de l 'eau, se prosternant, jusqu' à ce qu 'il ne s' imagine pas être le Dieu de la fortune d' autrui.


    Il n 'y a plus d' argent, les gens ont fui, après 30 ans de travail acharné, une nuit de retour à la libération, à qui parler, le pire c 'est ceux qui ont sacrifié leur vie, leur vie, leur argent, leur dette, et enfin, ils ont tué leurs collègues!


    Il y a des centaines de milliers, des millions, voire des dizaines de millions!Il y a plus d 'un homme d' affaires qui a réussi, et beaucoup de gens d 'affaires qui ont traversé le champ de sable se sont plantés.


    En décembre de l 'année dernière, il a été constaté que 19 entreprises textiles avaient été frauduleusement payées pour un montant de 6 190 000 yuan.


    A partir de 2013, a fui Xi 'an en 2015, a fait la une des nouvelles en 2018, le temps a duré quatre ou cinq ans, il est concevable que les entreprises se soient fait escroquer pour obtenir de l' argent et pour traduire les menteurs en France!


    A la fin de 2017, le cercle d 'amis des textiles a explosé par une micro - brosse à lettres "à la recherche d' un escroc".


    De 2012 à 2016, un groupe frauduleux aurait utilisé plusieurs sociétés écrans enregistrées pour acheter des tissus d 'habillement en versant une petite partie de l' achat de ces tissus, puis en les envoyant dans les usines voisines de confection et dans les prisons pour produire des vêtements, puis en les exportant par l 'intermédiaire de l' Entreprise publique de commerce extérieur, pour fabriquer des tissus en raison de problèmes de qualité, ce qui a entra?né la fermeture directe de nombreuses sociétés textiles.


    Le nombre d 'entreprises ayant fait l' objet d 'une fraude avérée s' élève actuellement à 12, pour un montant total de 11 240 000 yuan, et l' on estime à juste titre que l 'entreprise lésée pourrait se voir attribuer des dizaines de millions de dollars.


    En dépit de nombreux cas de fraude dans les entreprises textiles, les termes tels que le règlement de petites quantités de marchandises, les engagements verbaux, les paiements échelonnés sont souvent cités.


    Le patron du textile a dit:"La situation actuelle du marché est que vous n 'avez pas d' arriérés, presque aucun client ne prend votre marchandise, même si vous prenez votre marchandise est une dette, le client n 'a pas d' autre moyen de payer, le client est également très stressé, même après plusieurs commandes à la fin de votre retour, est maintenant un cercle vicieux.".


    "Il n 'y a pas d' autre moyen que d 'avoir une bonne marque, juste des arriérés, des livraisons en quatre saisons;Si tu ne le fais pas, les autres le feront.Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!".


    "Il n 'y a pas d' affaires non réglées, les affaires vont s' échapper, tu ne peux pas.".


    "Il n 'y a pas d' affaires non réglées", c 'est l' existence d 'un tel potentiel commercial qui donne aux criminels l' occasion de se livrer à ce que l 'on appelle la fraude commerciale.Mais il est encore plus difficile de croire qu 'il ne s' agit pas seulement de nouveaux arrivants, mais aussi de personnes anciennes qui n' ont pas été en mesure d 'identifier les escroqueries. Peut - être qu' à leur avis, les entreprises doivent faire preuve d 'un esprit d' aventure et que les retards de paiement deviennent la norme.


    Au cours des dernières années, l 'industrie textile a été très souvent le théatre d' informations mensongères, souvent de centaines de milliers, des millions, voire des dizaines de millions, ce qui explique, outre l 'immaturité de l' auto - protection de l 'entreprise et l' insuffisance de la vigilance de l 'entreprise en matière de risques, les contradictions qui existent dans le développement rapide de l' industrie textile, en particulier l 'existence de règles latentes pour les modèles de crédit.


    Toutefois, en ce qui concerne les questions commerciales et les relations humaines, les modèles de crédit dans l 'industrie textile ne sont pas évalués pour le moment et ne peuvent être choisis que par le marché.


    Cependant, il est conseillé ici à nos collègues du textile de faire des affaires, il faut faire preuve de prudence et ne pas être aveugle!Source: Réseau Yiwu de Chine

    • Related reading

    Mandarin!Centre International De La Mode

    Daily First
    |
    2019/8/29 12:51:00
    0

    La Saison Des Textiles Du Second Semestre Arrivera - T - Elle à Temps?

    Daily First
    |
    2019/8/29 12:51:00
    0

    La Saison Arrive!Plusieurs Sociétés Cotées En Bourse De Vêtements Se Réchauffent!La Production Et Le Marketing Pour Deux Jours Consécutifs!

    Daily First
    |
    2019/8/29 12:50:00
    0

    La Nouvelle Saison Ne Fait Que Commencer.

    Daily First
    |
    2019/8/29 12:50:00
    0

    Le Bloc - Bouteilles En Polyester De Jinjiu Va Entrer En Automne?

    Daily First
    |
    2019/8/29 12:50:00
    0
    Read the next article

    Mandarin!Centre International De La Mode

    Le 28 ao?t, par le Bureau du commerce de la ville de Guangzhou, le Gouvernement populaire du district de Haizhu de la ville de Guangzhou

    主站蜘蛛池模板: 韩国久播影院理论片不卡影院| 亚洲综合图片网| 久久国产免费观看精品3| 1024在线播放| 日韩精品人妻系列无码av东京| 国产第一页在线观看| 亚洲日韩中文字幕一区| 五月婷婷伊人网| 无翼乌无遮挡h肉动漫在线观看 | 日本福利视频导航| 国产日韩精品在线| 乱色熟女综合一区二区三区| 67194久久| 朝桐光亚洲专区在线中文字幕| 国产精品99久久免费观看| 久久亚洲高清观看| 秦先生第15部大战宝在线观看| 好吊妞精品视频| 亚洲成年人专区| 韩日美无码精品无码| 日日躁夜夜躁狠狠天天| 国产xxxxx| 中文字幕一区二区日产乱码| 精品国产系列在线观看| 国产色欲AV一区二区三区| 亚洲人成亚洲人成在线观看| 试看120秒做受小视频免费| 成人综合国产乱在线| 亚洲精品免费在线视频| 2019天天干夜夜操| 欧洲多毛裸体xxxxx| 国产二区在线播放| 中文字幕免费在线看电影大全 | 免费黄色网址入口| 在线免费视频你懂的| 手机在线看片不卡中文字幕| 亚洲欧美视频二区| 狠狠色综合久久婷婷| 日本二区在线观看| 又大又硬又爽又深免费看| jlzzjlzz欧美大全|