• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Les Marques De Luxe Veulent Entrer En Inde Par Hollywood.

    2019/9/5 13:00:00 63

    LuxuryIndia

      "Jimmy Choo, Manolo, Prada, Galliano, j 'en ai tous.Mais pas assez.Je veux plus...Louis vuitton, Stella McCartney, Donatella Versace.Je prends le sac de gucci.

    Cette chanson du film Hollywood 2012, the best Students of the year, n 'a rien d' insignifiant.

    Cette comédie de la jeunesse et de l 'amour est remplie d' une marque de mode luxueuse: shanaya, la actrice principale d 'alia Bhatt, doit être accompagnée d' un sac de platine Hermès.Dans la suite qui sera publiée en mai, les protagonistes porteront off - White et a bating APE.

    "La collaboration entre les films et les marques de luxe s' est révélée efficace en Inde", a déclaré manish Malhotra, architecte principal, Directeur de l 'habillement des deux films.

    C 'est l' Inde, pas Hollywood, qui possède la plus grande industrie cinématographique du monde.Selon Deloitte, elle produit 2 000 films par an dans 20 langues différentes, pour une valeur de 146 milliards 640 millions de roupies (environ 2,3 milliards de dollars) en 2017.On prévoit qu 'il atteindra 206 milliards de roupies (environ 3,1 milliards de dollars) d' ici à 2022.

    Avec le développement de l 'industrie cinématographique indienne, elle offre de plus en plus de possibilités aux marques internationales de mode en ce qui concerne la distribution des produits, la couverture rouge, la coopération avec les concepteurs de vêtements.Malheureusement, les marques continuent de manquer une occasion.

    Les difficultés d 'accès limitent le potentiel.

    Ces dernières années, l 'industrie cinématographique indienne s' est développée de fa?on spectaculaire.Demande à l 'architecte indien Rocky s (le vrai nom de Rakesh Singhvi) de savoir qu' il s' est engagé dans ce secteur depuis les années 90 et qu 'il a participé à la production de plus de 200 films.

    Quand j 'ai commencé à être concepteur de costumes de théatre, il était normal que le réalisateur demande qu' un ensemble de costumes de théatre soit fait du jour au lendemain, a - t - il rappelé, il n 'y avait pas de plan, pas de budget, et souvent après le tournage, je devais récupérer Les frais de conception.

    Aujourd 'hui, les producteurs de Hollywood consacrent des crédits budgétaires spéciaux à l' habillement, ce qui permet aux marques de luxe internationales de montrer leurs produits sur le marché indien en pleine croissance.Selon la kotak Bank (kotak mahindra Bank), l 'industrie du luxe en Inde atteindra 30 milliards de dollars cette année, contre 23,8 milliards de dollars en 2017 - 2018.

    Cependant, malgré l 'énorme potentiel de Hollywood en tant que vecteur de marketing de mode, les cinéastes ont toujours du mal à accéder aux marques de premier plan.

    Aparna RAM dessine le modèle et l 'habillement d' alia Bhatt dans kangana ranaut et The Twin Cities in India Superman 3.

    "Il est difficile de les toucher", a déclaré Rhea Kapoor, la fille d 'Anil Kapoor, producteur de films et idole indienne d' écran.

    Si j 'avais un r?le pour une fille du quartier des riches du Sud de Delhi, je pense qu' elle porterait une veste, mais je n 'aurais guère pu joindre les gens de cette marque, explique - t - elle.

    Kapoor estime que les marques de luxe doivent travailler plus étroitement avec les équipes locales indiennes, réserver davantage d 'échantillons au marché indien et donner aux équipes locales de relations publiques le pouvoir de prendre des décisions audacieuses.

    L 'expérience de Kapoor a pris beaucoup de temps depuis que les producteurs indiens ont contacté une marque internationale.Elle estime qu 'il est plus facile de travailler avec des marques qui ont des partenaires ou des représentants locaux en Inde que celles qui sont établies en Europe et en Amérique.

    Par exemple, la marque de bagages tumi, qui a été introduite dans le mariage de mon frère, travaille avec Reliance Brands, qui compte plus de 50 marques coopératives, dont Jimmy Choo, bottegaveneta et coach.

    En général, cependant, il y a un décalage entre les plus grands concepteurs de costumes indiens et les marques de luxe internationales.Comme les producteurs de films ne sont pas considérés comme des intermédiaires de valeur, certaines marques ont manqué les possibilités de rentabilité potentielle offertes par l 'industrie cinématographique indienne.Anaita Shroff adajania, la Directrice générale de la mode de vogue en Inde, a déclaré qu 'elle serait peut - être plus facile que certains de ses collègues du cinéma, qui, après tout, n' ont pas été aussi longtemps prostitués dans les médias et qui ont passé de nombreuses années avec des célébrités.

    Espace coopératif

    Il est évident que les marques ont besoin d 'aide pour trouver la bonne place dans des milliers de nouveaux films chaque année.Les dirigeants indiens de l 'industrie de la mode ont suggéré que les marques s' inspirent de Hollywood pour l' investissement et la coopération.

    Par exemple, Omega a négocié des millions de dollars avec la série James Bond ou l 'Incroyable Gatsby de Baz Luhrmann, dans lequel MIUCCIA Prada, avec Catherine Martin, concepteur de vêtements, a modifié 40 plans Prada et Miumiu.

    Même dans le nouvel ouvrage de Quentin Tarantino, Hollywood History, la collaboration étroite entre Levi et Ariane Phillips, concepteur de vêtements, a suscité une grande attention dans les médias.

    La population locale de Mumbai a déclaré qu 'il y avait des possibilités similaires à Hollywood, mais la plupart des marques internationales n' ont pas encore lancé de radars dans l 'industrie cinématographique indienne.Le film de Hollywood n 'a pas le même impact mondial, mais il a une grande influence sur le marché local, qui est actuellement au Centre des préoccupations de la plupart des marques.

    Aparna RAM a dessiné des vêtements pour bagwati et Priyanka Chopra dans le film "Love in the Ballistic Rain".

    "Une combinaison appropriée de sociétés de production, d 'histoires, d' avant - scène et d 'arrière - plan peut permettre d' assurer la plus grande pénétration, la promotion la plus efficace et le renforcement de la notoriété des marques de luxe en Inde, en Asie du Sud et au Moyen - Orient", a déclaré Deepika gehani, Vice - Présidente principale des relations publiques et de la commercialisation, relance Brands.

    Par exemple, Arjun bhasin est considéré comme un nouveau charme pour les films indiens.L 'ancien Directeur de la mode indienne GQ, en collaboration avec Julianne Moore, star hollywoodienne, et Michelle Williams, a choisi de participer au projet hollywoodien.

    Dans le film "la vie ne revient plus", en 2011, bhasin a personnalisé une autruche Hermès pekelly et lui a donné sa personnalité.Dans le film, l 'un des principaux personnages a acheté un sac de Kelly orange pour sa fiancée.

    Par la suite, ce sac est devenu un ? personnage ? dans le film, déguisé en chapeau et en lunettes de soleil et appelé ? bagwati ? (qui est le préfixe indien des femmes et est donc traduit en ? Bag Lady ?), ce qui montre comment l 'afflux de marques étrangères en Inde affecte la société supérieure.

    Fascination of Stars

    Selon plusieurs hauts responsables de l 'industrie cinématographique, les marques de luxe n' ont pas essayé de contacter les stylistes de Hollywood, sauf quelques - uns qui travaillaient déjà sur le marché occidental.

    Cela ne veut pas dire que les marques internationales sont immunisées contre le charme de Hollywood.La marque Vero Moda de Gao Street a demandé à kangana ranautand, actrice, et à Karan Johar, réalisatrice de films, de concevoir une série de capsules pour eux. Dernièrement, Sara Ali Khan a signé un contrat de deux ans avec Puma en tant que porte - parole de cette marque.Dans le même temps, le nouveau, janhvi Kapoor, a parlé de Benetton Perfumes, christian louboutin, la poudre de Hollywood reconnue, a nommé une paire de ses chaussures à semelles rouges emblématiques au nom de Deepika Padukone, actrice.

    Mais ces exemples ne sont pas fréquents, selon bhasin."La plupart des stars occidentales parlent de marques de luxe ou sont associées à des marques, mais pas en Inde", a - t - il dit.

    En ce qui concerne la couverture rouge, les marques de luxe sont plus proactives, au moins lorsqu 'elles sont organisées en Occident.Lors du dernier Festival international de Cannes, au moins huit acteurs indiens ont marché sur le tapis rouge, tous portant des marques internationales telles que Fendi ou Valentino.

    La plupart des stars occidentales parlent de marques de luxe ou sont associées à des marques, mais pas en Inde.

    Peter Dundas a personnalisé une robe noire et blanche pour Deepika Padukone et Ralph & russo une robe blanche sans queue pour Sonam Kapoor ahuja.

    Il est facile de comprendre pourquoi un designer fait un tel effort.De nombreuses stars de Hollywood possèdent une masse considérable de fans dans les médias sociaux, ce qui équivaut presque à de l 'or et de l' argent.Priyanka Chopra Jonas mène actuellement 43,7 millions de fans et Deepika Padukone 38 millions, soit plus que les stars américaines telles que Natalie Portman, Blake Lively et Reese Witherspoon.

    En décembre dernier, Chopra s' est marié à Nick Jonas au Palais Umaid à joutepur, portant une robe en dentelle artisanale de Chantilly personnalisée de ralph lauren, avec 32 000 perles et 11 632 cristaux Swarovski, et un voile en cascade de 22,8 mètres.

    C 'est la première fois que ralph lauren a con?u une robe de mariée pour une célébrité indienne, ouvrant ainsi la voie à l' installation de Ralph Lauren en en Inde.La marque a ouvert sa première boutique à Delhi en février dernier, avec la participation de Chopra Jonas.

    Toutefois, étant donné qu 'il y a plus de gens qui regardent des films en Inde que de ceux qui lisent des magazines rouges, je suis surpris que les marques de luxe ne s' intéressent pas davantage au cinéma en tant que média, a déclaré bhasin.

    Kapoor a convenu que ? Je sais que les douanes indiennes pourraient poser un problème (transport de vêtements - modèles) et que (marque) Il n 'y a pas de contact approprié dans l' industrie cinématographique ?, a - t - elle déclaré.Si j 'avais besoin d' un vêtement pour faire un film, j 'aurais peut - être besoin de deux à trois mois, c' est peut - être pour ?a qu 'ils préfèrent le tapis rouge au cinéma.

    Priyanka Chopra et Nick Jonas portant sabysachi pour se marier au Palais Umaid à joutepur (Inde)

    ? malheureusement, l 'Inde n' a pas encore atteint le stade où les marques internationales peuvent choisir des actrices indiennes pour faire entendre leur voix au niveau mondial, à l 'exception d' Aishwarya Rai - bacchan seule ?, a déclaré kalyanisaha Chawla, spécialiste de l 'industrie et ancien Vice - Président de la commercialisation et de la communication de l' Inde, Christian Dior.

    En fait, malgré le grand nombre d 'étoiles à Hollywood, les marques internationales choisissent souvent, en toute sécurité, bacchan, Priyanka Chopra et Deepika Padukone, qui ont une visibilité internationale.

    Collaboration avec des studios et des personnalités

    Les marques locales sont beaucoup mieux à comprendre le mode de coopération de l 'industrie cinématographique.Il a évoqué la série de vêtements de sport hrx - kaabil, lancée conjointement par l 'acteur hrtik Roshan et le film tout - puissant 2017, comme modèle commercial intéressant pour les marques non luxueuses.

    Zaidi estime que l 'un des domaines sur lesquels les marques de luxe devraient se concentrer est la promotion itinérante, avant la publication du film, où les acteurs se rendent dans plusieurs villes indiennes, voire à l' étranger, comme Douba? et Londres.

    ? le problème, c 'est que les films indiens sont considérés comme typiques de l' opéra et de la danse de Hollywood et que les marques de luxe ne sont pas d 'une grande utilité pour ceux qui sont reconnus sur le plan international comme les millionnaires de taudis ?, a déclaré Saha Chawla.

    En fait, l 'industrie cinématographique indienne est l' une des plus diversifiées du monde, mais certains chefs de marque de luxe de la mode semblent encore bloqués dans l 'impression.L 'industrie cinématographique indienne se développe rapidement et, même en Occident, sa réputation stagne dans le passé.

    Rien que cette année, l 'industrie cinématographique indienne a lancé le film "l' Inde a le Hip - hop" axé sur la culture du hip - hop de Mumbai, qui a été inauguré au Festival international du film de Berlin en février.Le film de cette année s' achève avec brahmastra, un fantasme de super - héros.En outre, cette année, le producteur indien guneet Monga a produit de nombreux films non traditionnels à Hollywood et a re?u le prix Oscar pour son documentaire ? la révolution lunaire ?.

    L 'industrie cinématographique indienne se développe rapidement et, même en Occident, sa réputation stagne dans le passé.

    L 'industrie cinématographique indienne est non seulement variée, mais aussi multilingue et multicentre.Les marques internationales seront surprises de constater que l 'industrie cinématographique indienne connue de Hollywood est en fait un grand nombre d' industries dans un même secteur.

    Même si l 'on s' intéresse surtout à Hollywood, on peut citer pollywood (cinéma en langue Penjab), tollywood (l' industrie du bangladais à Calcutta ou l 'industrie du cinéma tamoule ayant son siège à Chennai), Sandalwood (l' industrie cinématographique Kanada à Bangalore), etc.

    Pour le respect

    La fa?on dont les marques internationales de mode ont collaboré par le passé avec l 'industrie cinématographique indienne et l' absence de coopération ont été des enseignements précieux pour l 'avenir.

    Même si les marques peuvent trouver l 'ampleur et la complexité effrayantes de l' industrie cinématographique, ce n 'est qu' un film.La publication ? ne jamais dire au revoir ? a suscité une résonance parmi les spectateurs indiens ayant une vision internationale et, en 2006, a suscité une demande de marques internationales.

    Le moment est parfait: Louis Vuitton a débarqué en Inde l 'année précédente et Christian Dior vient d' ouvrir son premier magasin à Delhi.Shah Rukh Khan, l 'acteur le plus lucratif de l' Inde au cours des 10 dernières années, était l 'Ambassadeur de marque TAG Heuer, sous le drapeau du Groupe luwimh.

    De l 'échafaudage au budget, j' ai tout à gagner.

    "Shah Rukh a fait beaucoup plus pour cette marque que ce qui était prévu dans le contrat", a rappelé Saha Chawla, Vice - Présidente de la commercialisation et de la communication de Dior en Inde.? le réalisateur Karan Johar, sans précédent, a créé une tendance urbaine en Inde.Son public cible peut être très complet, mais le public comprend des élites qui utilisent des produits de luxe, a - t - elle ajouté.

    Bien qu 'à l' époque l 'Inde soit un marché émergent qui devait devenir la Chine suivante, Saha Chawla a rappelé qu' il n 'était pas facile de convaincre ses collègues européens de l' importance de Hollywood."De l 'échafaudage au budget, je dois tout essayer", a - t - elle dit.

    Toutefois, compte tenu de la valeur de chaque contrat d 'une star de cinéma telle que Shah Rukh Khan (environ 600 000 dollars des états - Unis) d' environ 40 millions de roupies par an, le film est plus rentable pour les marques de luxe que pour les Ambassadeurs de marque.

    "J 'ai eu de la chance que Paris me fasse confiance, et c' est ainsi qu 'il est devenu la première marque du Groupe luwis Munchen en Inde, et a vaincu Louis Vuitton à la fin de l' année.Je n 'en remercie qu' à Hollywood, dit Chawla.

    Depuis lors, j 'ai intégré l' industrie cinématographique à chaque étape de ma stratégie.

    Après sa première présentation à Hollywood, Dior a continué de coopérer avec un certain nombre de films soigneusement choisis, dont l 'un a été adapté par l' Emma de Jane Austen.C 'est la première ?uvre de Rhea Kapoor, productrice de films, et animée par sa s?ur Sonam, qui sont toutes deux considérées comme des idoles de la mode.

    Aparna RAM dessine pour Sonam Kapoor dans ISA et Sridevi dans Indian English.

    "Pour les marques de luxe, ce film de Hollywood marque un moment historique", a déclaré Saha Chawla.Ce film a permis de créer une synergie entre la production cinématographique et la commercialisation des marques: l 'une des scènes a été tournée au magasin Dior de Delhi, où une interview d' information cinématographique a eu lieu.

    Ce film a permis à Lady Dior de monter son sac à main sur l 'autel et de le vendre dans tout le pays."Une fille qui a l 'intention d' acheter un sac de Dior dans un magasin de luxe devrait bien conna?tre Sonam Kapoor (ahuja), explique Rhea Kapoor, qui a ensuite produit et participé à la conception du costume du film de 2018" le mariage de mon frère "avec Abu Jani et Sandeep Khosla.

    Bien que la coopération entre de nombreux films et marques suive de près, peu de marques de luxe y participent activement.Les cinéastes luttent encore pour les costumes des acteurs de premier plan.

    "La plupart du temps, les stars hollywoodiennes, même chinoises, l 'emportent sur les acteurs indiens de première ligne", a déclaré Saha Chawla.

    C 'est ainsi que ? même s' il n' y a pas de meilleur moyen d 'attirer le public indien dans le monde et d' accro?tre sa visibilité au sein de ce groupe, il n 'y aura pas de coopération avec l' industrie cinématographique indienne ?.

    Si les dirigeants des marques de luxe souhaitent obtenir davantage de bénéfices en Inde, la première mesure qu 'ils devraient prendre semble être assez claire.Comme l 'a suggéré un internaute, il est temps d' aller à l 'Expo - marketing de l' industrie cinématographique et de transformer des millions d 'indiens en consommateurs.

    • Related reading

    Les Données Les Plus Récentes Sont Sorties Du Four En Ao?t, La Situation Du Marché Professionnel S' Est Redressée.

    Material material
    |
    2019/9/5 13:00:00
    26

    Les Frictions Commerciales Sino - Américaines Ont - Elles Un Impact Sur La Saison?

    Material material
    |
    2019/9/5 13:00:00
    150

    Zhejiang Deqing Textile Enterprise

    Material material
    |
    2019/9/5 13:00:00
    67

    Color Empowerment And Quality Development, The 11Th Asian Color Forum

    Material material
    |
    2019/9/5 0:52:00
    1

    La Chine Fabrique 2025, Va - T - Elle Changer L 'Industrie Textile?

    Material material
    |
    2019/9/4 16:20:00
    2
    Read the next article

    Nike Air Max 720 ISPA 系列鞋款正式發售,機能戰術感~

    Nike Air Max 720 ISPA 系列鞋款正式發售,機能戰術感~是關于新品發售潮鞋NIKE

    主站蜘蛛池模板: 成人a一级试看片| 91亚洲精品视频| 国产一卡二卡四卡免费| 欧美在线中文字幕| 天天躁日日躁狠狠躁综合| 国产xx在线观看| 亚洲1区1区3区4区产品乱码芒果| 18女人腿打开无遮掩免费| 男人把大ji巴放进男人免费视频| 少妇AV射精精品蜜桃专区| 国产一卡二卡三卡| 久九九久福利精品视频视频| 6080午夜一级毛片免费看6080夜福利| 精品一区二区三区在线播放视频| 无码人妻久久一区二区三区不卡| 国产日韩中文字幕| 亚洲国产成人久久一区www| 99热精品久久只有精品30| 精品国产三上悠亚在线观看| 尹人香蕉久久99天天拍久女久| 国产chinese91在线| 中文www新版资源在线| 色偷偷91久久综合噜噜噜| 日本最新免费不卡二区在线| 国产亚洲欧美日韩在线看片| 久久夜色精品国产嚕嚕亚洲av| 精品久久久久久蜜臂a∨| 日韩人妻无码免费视频一区二区三区 | 欧美人与性动交α欧美精品| 国产高清天干天天美女| 亚洲色婷婷六月亚洲婷婷6月| 一本大道香蕉中文在线高清| 美国人与动性xxx杂交视频| 日本动态120秒免费| 国产剧情精品在线| 久久毛片免费看一区二区三区| 国产在线爱做人成小视频| 日本免费人成黄页在线观看视频| 另类视频在线观看| 99久久精品国产一区二区三区| 波多野结衣中文字幕一区 |