Encore!Où Est Le Désaccord?Où Va L 'Europe?
Les dernières nouvelles!Le Royaume - Uni se retire ou repousse à nouveau.
Le 19 octobre, la Chambre basse du Parlement britannique a voté un amendement clef qui obligerait le Premier Ministre Johnson à demander un nouveau report de la ? débauche ?.Le retrait officiel du Royaume - Uni de l'Union européenne est actuellement prévu pour le 31 octobre.
Où sont les divergences entre les parties?Où l'Europe va - t - elle aller?
La nuit du 19 octobreZhang Jianping directeur du Centre d 'études régionales de l' Académie du commerceEtLiu Ge, Commentateur financier et économique de yangshiUn studio, une analyse de profondeur.
Où est le désaccord irréductible?
L 'impasse britannique
2016
Le 23 juin 2016, avec le triomphe de l 'EUROSTAT, la Grande - Bretagne a ouvert son voyage en Europe.
2017
Le 29 mars 2017, le Premier Ministre britannique de l 'époque, Teresa May, a ouvert des négociations avec l' Union européenne.
2018
Le 25 novembre 2018, l 'Union européenne a officiellement adopté l' accord de retrait avec la Grande - Bretagne et la Déclaration sur les relations futures entre la Grande - Bretagne et l 'Europe, appelés collectivement ? Accord de déseurope ?, qui ont ensuite été rejetés à trois reprises par le Parlement britannique.
2019
Le 21 mars 2019, l'Union européenne a accepté de prolonger le délai de déseurope jusqu'au 31 octobre.Tressa May a démissionné en juin 2019 en raison de l'impasse dans laquelle se trouvait la ? déseurope ?.
2019
Le 24 juillet 2019, Boris Johnson, nouveau chef du Parti conservateur britannique, a pris ses fonctions de Premier Ministre britannique.
2019
Le 2 octobre 2019, le Gouvernement britannique a officiellement présenté à l'Union européenne un nouveau programme de déseurope.
Zhang Jianping: Northern Ireland and the European Union Border Management is the most dispute
Zhang Jianping directeur du Centre d 'études régionales de l' Académie du commerceEn 2016, alors que le référendum britannique se déroulait vers l 'Europe, il y avait une opinion largement répandue selon laquelle les relations entre le Royaume - Uni et l' Union européenne étaient si complexes, en particulier si l 'intégration économique s' était considérablement développée.Si, comme l'a dit Johnson, l'absence d'une frontière dure signifie que les deux parties doivent poursuivre leurs échanges logistiques et logistiques et que l'Irlande du Nord, qui fait partie de la zone douanière britannique indépendante, est soumise aux règles de l'Union européenne, est un modèle sans précédent.La réglementation de la circulation des marchandises peut être très complexe.
L'Irlande du Nord est au centre de nos désaccords.
Liu Ge, Commentateur financier et économique de yangshiBeaucoup remarqueront peut - être que le fait que le Parlement britannique ait rejeté l'Accord de ? déseuro ? à trois reprises au cours de l'année écoulée et que l'écart entre les votes opposés et les votes affirmatifs s'estompe progressivement reflète peut - être un sentiment d'anxiété qui, de longue date, incite certains à mettre fin à Cette situation.
Dans la pratique, cependant, les contradictions risquent de devenir plus difficiles à concilier au moment où l'on s'efforce de trouver un terrain d'entente et où le Parlement britannique, outre les principaux partis conservateurs et les partis travaillistes, dispose de forces politiques représentant de nombreux intérêts différents, dont les revendications sont plus complexes, voire différentes à différents stades.Ainsi, dans la réalité, l'accent sera de plus en plus mis sur l'Irlande du Nord, alors que le programme actuel est une innovation qui permet à l'Irlande du nord de faire partie de la zone douanière britannique tout en respectant les règles de l'Union européenne dans un certain délai, ce qui crée de nouvelles contradictions.
Où va - t - on en Europe?
Zhang Jianping: le processus d 'intégration européenne va se poursuivre
Zhang Jianping directeur du Centre d 'études régionales de l' Académie du commerceLe Parti travailliste britannique et le DUP (parti de l 'unité démocratique) d' Irlande du Nord sont aujourd 'hui très mécontents du nouveau programme de déseurope, qui est encore pire que celui de Teresa May, qui reste dans la zone douanière unifiée de l' Union européenne, alors qu 'il n' y a pas d 'Arrangement de ce type dans le nouveau programme, ce qui signifie qu' il y a des zones douanières distinctes entre le Royaume - Uni et l 'Europe.
Sur le plan économique, lorsque les obstacles tarifaires et non tarifaires sont éliminés, ils ont des effets de création d'échanges commerciaux et d'investissement accrus, de croissance de l'emploi, mais quand on veut se séparer, des obstacles tarifaires et des obstacles à l'investissement peuvent aussi se produire. Dans ce processus, il n'y a pas de solution pour les accords commerciaux entre le Royaume - Uni et l'Europe.
En outre, tant qu'il y aura de nouvelles zones tarifaires, il faudra payer les uns aux autres, c'est - à - dire que les échanges commerciaux entre les pays pourraient être remplacés par des tiers, ce qui aurait des répercussions négatives sur le statut commercial du Royaume - Uni, y compris en tant que centre financier mondial.Mais pour l'ensemble de l'Europe, comme le Royaume - Uni était autrefois un centre financier, de nombreuses institutions financières et sociétés transnationales ont utilisé le Royaume - Uni comme un pont et un tremplin pour l'Europe, irradié l'ensemble du marché européen et, une fois ? déseuro ?, beaucoup d'institutions financières ou de sociétés transnationales ont d? installer leurs succursales dans des régions comme Francfort, le Luxembourg et même Zurich, ce qui a été bénéfique pour le continent européen.
Mais l 'Angleterre est plus endommagée.
Liu Ge, Commentateur financier et économique de yangshiLe Royaume - Uni a manifestement subi des pertes beaucoup plus importantes.De juin 2016 à ce jour, le rapport livre sterling / euro est passé de 1: 1,3 à 1: 1,1, le rapport livre sterling / dollar des états - Unis de 1: 1,5 à 1: 2.
L 'accord de désuet se poursuivra même si l' influence s' en fait sentir.
Liu Ge, Commentateur financier et économique de yangshiPour le public britannique, il y a beaucoup d 'autres institutions commerciales, britanniques ou européennes, ou dans d' autres pays du monde, qui voudraient peut - être prendre une pilule, votez vite, un résultat, le marché a besoin de cette certitude.Mais l'impact de cette fragmentation, qu'elle soit adoptée aujourd'hui ou différée de quelques jours, persistera même si elle est adoptée.
- Related reading
Le Commerce De Détail Américain, L'Hiver, La Consommation, L'énergie, Les Feux D'Alarme.
|Il Y A Douze Heures, Il Y A Des Millénaires D 'élévation De La Mode Dans La Capitale De La Soie.
|2019 Textile And Clothing Market Purchasing Trade And Platform Economic Symposium For Market Depth
|- Depuis Octobre, Les Importations De Fils De Pointe Tournant, Les Mouvements De Fond Se Réchauffent.
- La Baisse De La Production De Coton à Long Terme De L'Usine De Laminage A Commencé à Balancer.
- Air Force 1 Bottes Des Forces Nouvelles
- Les Chaussures De Chuck 1970S Ont été Exposées Pour La Première Fois.
- Comment Va - T - On Faire Pour Mettre Fin à La Guerre Civile?
- Notre Pays Accélérera La Promotion De L'Investissement Dans L'Industrie Textile "Tout Le Long De La Cha?ne Industrielle Mondiale".
- * St Highlights (000971): Quand Est - Ce Que Le Combat Interne Prend Fin?
- La Défaite Du Joueur De Capital Lu Keping: Hairun A Quitté La Ville, Jiangsu Sunshine Debt
- Le Commerce De Détail Américain, L'Hiver, La Consommation, L'énergie, Les Feux D'Alarme.
- Jinjiang Apocalypse: Why Is The Rise Of National Sports Brands?