Les Exportateurs De Vêtements Britanniques Sont Frappés Par Les Droits De Douane Supplémentaires De 25% Imposés Par Les états - Unis.
à partir du vendredi 18 octobre 2019, les exportations vers les états - Unis de produits tels que le pull - over britannique cashmere, le manteau anti - froid (anorak) avec capuchon et le maillot de bain seront frappées par des droits de douane supplémentaires de 25%, qui sont le résultat d'un différend entre les états - Unis et l'Union européenne concernant les subventions abusives accordées aux fabricants d'aéronefs civils.
Au début d'octobre, les états - Unis ont obtenu l'Accord de l'OMC pour imposer des droits de douane de 10 à 25% sur les importations de l'Union européenne (y compris les vêtements) d'une valeur de 7,5 milliards de dollars.La plupart des droits de douane s'appliquent aux importations dans des pays où des subventions illégales sont pratiquées, comme la France, l'Allemagne, l'Espagne et le Royaume - Uni.
L'Organisation mondiale du commerce (OMC) a constaté que les intérêts des états - Unis avaient été gravement lésés par l'escalade du conflit commercial avec les états - Unis résultant de la subvention accordée par l'Union européenne aux autocars aériens en violation de la réglementation.Une liste complète des produits touchés a été publiée au Journal officiel fédéral le vendredi 18 octobre, qui comprend des pulls, des pulls, des vêtements de sport et des articles similaires en tricot, en crochet ou en laine ou en coton, des vestes de protection contre le froid pour les femmes et pour les filles, des maillots de bain et des vêtements en laine ou en fibre artificielle pour hommes ou gar?ons.
Les dispositions relatives aux droits supplémentaires varient d'un pays ou d'une région à l'autre, mais le Royaume - Uni est le seul pays où les textiles sont assujettis à des droits supplémentaires.
En particulier, les capuches de cashmere britanniques exportées vers le marché des états - Unis, les vestes de protection contre le froid avec chapeau (anorak) et les maillots de bain seront frappés de droits supplémentaires de 25%.Il s'agit d'un droit supplémentaire en sus des droits normaux.
Selon le Département britannique du commerce international, le Gouvernement britannique a clairement indiqué qu'il n'était pas dans l'intérêt du Royaume - Uni, de l'Union européenne ou des états - Unis d'Amérique de recourir à des mesures tarifaires.
Nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires américains, européens et européens pour régler le différend entre les deux sociétés par la voie de négociations.Nous demandons également à l'OMC de confirmer que le Royaume - Uni respecte et appuie pleinement la décision de l'OMC concernant l'espace aérien, mais qu'il ne devrait pas être soumis à des sanctions tarifaires.
Adam Mansell, Directeur exécutif du réseau britannique de la mode et des textiles ukft, a lancé un appel aux deux parties pour qu'elles règlent leur différend aussi rapidement que possible: ? Lorsque l'impact britannique de la déseurope expose l'industrie à une grande incertitude, l'imposition de droits de douane aussi élevés sur des produits qui ne sont pas liés au différend aérien, ce qui aurait des conséquences dévastatrices pour l'un de nos principaux marchés non européens.Certains de nos principaux fabricants seront frappés par des droits de douane punitifs qui auront sans aucun doute une incidence sur l'emploi et l'investissement dans l'industrie.
Simon cotton, Directeur exécutif du plus grand fabricant britannique de vêtements tricotés, cashmere, a déclaré que les droits de douane auraient un impact considérable sur l'industrie britannique des vêtements tricotés.
Après l 'Europe et le Japon, les états - Unis sont notre troisième marché d' exportation.Cela aura un impact important sur nos opérations de tricotage et sur l 'ensemble de l' industrie britannique du tricot.Les consommateurs américains sont très attachés à la qualité des vêtements tricotés britanniques, et nous exhorterons toutes les parties à conclure rapidement un accord dans l'intérêt des fabricants britanniques et des consommateurs américains ?.
- Related reading
- Epson A Créé Une Plateforme De Collaboration Globale Pour Guider L 'Innovation Ouverte.
- Linqing Textile Enterprise Multi - Initiatives For Development
- L 'économie Du Réseaucette Activité Vous A Dérangé!
- Rencontre De La Soie
- "Textile Light" Into Linqing Cotton Textile Clusters And Promote Key Technologies For Energy Saving Reduction
- Nike Air Force 1 Beurre Vert Fruits Et Chaussures
- Yagor A Commencé à Mettre Les Codes Sur Le Marché.
- 逆勢前行 太平鳥前三季度營收破50億
- 可轉債基金走俏業績榜單 發行旺季操盤手擔憂回調
- Les Gagnants Du Marché Des Obligations Trimestrielles Ont Gagné: La Base De La Dette Est Axée Sur La Prévention Des Risques.