Les Trois Géants De Boisson Douce Des Etats - Unis Travaillent Main Dans La Main Pour Promouvoir La Récupération Et La Régénération Des Bouteilles En Plastique PET.
Récupération de chaque bouteille
Il y a quelques jours, les trois géants de la boisson douce des états - Unis, Pepper et Coca Cola, se sont réunis et se sont engagés à promouvoir ensemble une ambitieuse initiative de développement durable.Lors d'une conférence de presse conjointe, trois sociétés ont annoncé le lancement du projet every Bottle back, qui vise à améliorer le problème de la pollution par les déchets plastiques aux états - Unis.
Keurig Dr Pepper a acquis une nouvelle société cotée en bourse pour le café de la montagne verte de Keurig (Keurig Green Mountain) aux états - Unis, après l'acquisition de la société de boissons douces Dr. Pepper snapple Group (la société mère de Qixi).Sous le drapeau a Dr Pepper, Qixi, Sunkist, et d 'autres états - Unis de la marque de boisson douce et de café Green - Mountain Coffee - Roasters.
à gauche: Kirk Tanner, Directeur général de Pepsi Cola; Sheila bonini, Sheila bonini, shetherine lugar, Directrice générale et Directrice générale du Fonds mondial pour la nature; Keurig Dr Pepper, Directeur général de l'ABA; Derek Hopkins; jimdinkins, Président de la région de coca - Cola; closed loop; Ron Gonen, Directeur général; et The Recycling; et ron ron ron Gonen, Directeur général, Directeur général de l'Amérique du district de coca - Cola.- Keefe Harrison, Directeur général de Partnership.
élément de projet IV: réduction, recyclage, éducation, étiquetage
Coca Cola a indiqué dans une déclaration que le projet every Bottle back comportait quatre éléments clefs, à savoir: la coopération avec le Fonds mondial pour la nature (WWF), le suivi de l'utilisation des plastiques à l'aide de la loi de la source: Plastic Measurement Act du WWF et la réduction de l'utilisation des matières premières aux états - Unis;
A) investir 100 millions de dollars dans des infrastructures telles que la classification, le traitement et la collecte des bouteilles en plastique, en coopération avec les institutions de la Recycling - Partnership et Closed - Loop partners;
Lancé par l'Association américaine des boissons (ABA), ce projet vise à rassembler les énergies des géants des boissons pour trouver des solutions de développement durable, notamment en réduisant l'utilisation des matières premières dans l'industrie et en augmentant les investissements dans les infrastructures de recyclage dans tout le pays.
D'après les données de recherche d'Aba, les entreprises américaines de boissons ont réduit de plusieurs centaines de millions de livres les matières premières d'emballage grace à la conception et à la réduction d'emballages légers et quantitatifs.
Trois entreprises s' efforceront de promouvoir la récupération des bouteilles en plastique PET.
Katherine lugar, Présidente et Directrice générale d'Aba, a déclaré que nous étions heureux de travailler avec des organisations de protection de l'environnement de premier plan et des organismes de recyclage pour mettre en place un système fermé de production, d'utilisation, de récupération et de recyclage des matières plastiques.Le projet every Bottle back garantit que toutes les bouteilles en plastique peuvent être récupérées après utilisation et créer de nouvelles bouteilles, y compris des couvercles, ce qui permet de réduire l'utilisation des matières plastiques primaires.
Coopération avec l'Organisation pour l'environnement et les institutions économiques renouvelables
Dans le cadre du programme every Bottle back, les trois sociétés coopèrent avec le Fonds mondial pour la nature (WWF), la plus célèbre Organisation de protection de l'environnement des états - Unis, ainsi qu'avec les principaux organismes d'investissement qui se consacrent au développement de l'économie de recyclage, The Recycling Partnership et Closed Loop Partners.
Le PAM fournira des orientations stratégiques pour aider à évaluer les progrès accomplis par l'industrie dans la réduction de l'empreinte plastique, tandis que The Recycling Partnership et Closed Loop Partners contribueront au financement du plan.
Selon Sheila bonini, Directrice générale adjointe principale des opérations du secteur privé du PAM, l'objectif d'un monde exempt de déchets plastiques ne pourra être atteint d'ici à 2030 que si les entreprises, le Gouvernement et les groupes NGO collaborent à la remise en état des systèmes de matières plastiques endommagés.
Keefe Harrison, Directeur général de la Recycling - Partnership, a déclaré: ? l'industrie de la boisson ne pourra pas honorer ses engagements en matière d'emballage durable sans une refonte majeure du système de récupération existant aux états - Unis.La mise en ?uvre du programme every Bottle back, en coopération avec l'industrie des boissons, contribuera à améliorer la récupération locale et offrira un plan de recyclage plus robuste pour tous les matériaux, y compris les bouteilles en plastique. ?
Le Directeur général de Closed Loop - partners, Ron Gonen, a ajouté: ? Coca Cola, Keurig Dr Pepper et Pepsi fournissent les investissements nécessaires pour optimiser le recyclage dans le pays.Ce partenariat servira de modèle de coopération industrielle pour la modernisation des infrastructures de recyclage et la réduction de l'utilisation des matières plastiques brutes. ?
Que va - t - il arriver à every Bottle back?
Le projet every Bottle back aura un impact direct sur 23 millions de personnes vivant dans 9 millions de ménages aux états - Unis et couvrira les régions du Centre - Ouest et du Nord - est des états - Unis, du Sud - Est, du Texas et de la c?te ouest, qui sont dotées d'installations de récupération de PET plus sophistiquées et qui peuvent produire des bouteilles de PET en particules pour de nouveaux produits.
Dans le cadre du projet every Bottle back, une quantité supplémentaire de 80 millions de livres (soit 36 000 tonnes) de bouteilles de PET sera collectée chaque année.Dans l'ensemble, 300 millions de livres (soit 135 000 tonnes) de bouteilles de PET recyclées seront récupérées chaque année au lieu d'être déversées dans les eaux ou les décharges.
En outre, l'investissement de trois entreprises dans le système américain de récupération facilitera la collecte d'un plus grand nombre de produits de qualité.
Les trois sociétés ont fixé des objectifs stratégiques pour la réduction des plastiques.
Les trois géants de la boisson douce, qui se sont fixé des objectifs de développement durable et se sont montrés résolus à lutter contre les déchets, coopèrent aujourd'hui dans le cadre de leur engagement en faveur du développement durable.
Les partenaires européens de coca - Cola et de coca - Cola d'Europe occidentale se sont engagés à collecter une bouteille pour chaque bouteille vendue d'ici à 2025; à veiller à ce que tous ses emballages soient recyclables à 100%; et à ce que les bouteilles en plastique contiennent au moins 50% de matières plastiques renouvelables.
En 2019, le système Coca - Cola a investi 180 millions d 'euros dans l' ensemble du processus d 'exploitation en Europe occidentale, ainsi que dans la mise au point de nouveaux emballages et de solutions non emballées pour parvenir à un emballage durable.
En outre, plantbottle, bouteille en bioplastique con?ue pour le Coca - Cola, a permis de réduire de 150 000 tonnes métriques les émissions de CO2 en Amérique du Nord.
Et Pepsi coca devrait atteindre 100% des emballages recyclables, composibles et biodégradables d 'ici à 2025.Kirk Tanner, Directeur général de Pepsi, a dit:
? Nous nous effor?ons de créer un monde sans déchets.Nous avons eu le privilège de travailler avec nos collègues et d'autres partenaires pour promouvoir cette vision et mener à bien l'éducation du public nécessaire pour promouvoir la collecte des déchets plastiques et leur recyclage.L'utilisation accrue de plastiques recyclés réduit l'utilisation de nouveaux plastiques. ?
En outre, Keurig Dr Pepper prévoit de récupérer 100% des emballages recyclables ou compostables d 'ici à 2025 et d' utiliser des emballages contenant 30% de composants plastiques recyclés après consommation dans tous les groupes de produits.
Cette coopération entre les trois géants, de démontrer la détermination et l 'action de l' industrie contre les déchets plastiques, sera également un modèle de coopération industrielle.
- Related reading

La Concurrence Sur Le Marché De La Colle, La Fièvre Blanche, L 'Augmentation Et La Baisse Des Prix Ont, Comment Les Opérations De Reconstitution à La Fin De L' Année?
|
La Concurrence Sur Le Marché De La Colle, La Fièvre Blanche, L 'Augmentation Et La Baisse Des Prix Ont, Comment Les Opérations De Reconstitution à La Fin De L' Année?
|
La Production De L'Industrie Légère A Augmenté De 18,9% Entre Janvier Et Octobre.
|- The 13Th National Textile Clothing Standards And Quality Management Forum
- Portsdon "Plume Pleine Ouverture", Exhibition China International Badminton Fair Leader New Start
- Le Voyage Est Nécessaire, Sacai - 2019
- Off - White X Air Jordan 5
- Le Travail De Chef Est De Faire Briller L 'Avenir De Nos Hommes.
- Plus De 3000 Vêtements Sont Impliqués Dans Des Entreprises Du Lac Pinghu Qui Font De La Montagne "Vestiaire".
- Taux De Change Du 21: 1 Dollar Par Rapport Au Renminbi
- National First Table "High Speed Air Pump - Type Filling Machine" Tianjin Construction
- New Breakthrough Zhejiang Market Under The Mistake
- New Balance X Madness 997S United By Family And Friends Limited Shoes