I) Marché Foncier De Deuxième Ligne
La terre est la cible des promoteurs.
Le 10 février, un certain nombre d'entreprises ont commencé à reprendre leurs travaux, des bureaux à domicile, des horaires de travail médiocres, des vidéoconférences, etc., ont été occupés, et le marché foncier a été gelé de temps à autre et a commencé à être ? débloqué ?.
Des villes comme Beijing, Shanghai et d 'autres ont hate de lancer des films en ligne, un certain nombre d' entreprises immobilières ont immédiatement mis en place, des milliards, des dizaines de milliards de dollars sont opérationnels.
La tendance à reprendre le pillage de terres de première et de deuxième ligne l'année dernière s'est poursuivie, et les promoteurs continuent de s'intéresser davantage aux terres de deuxième ligne.
Dans l 'ombre de l' épidémie, la terre est - elle en train de prendre des risques ou de saisir des occasions?? les entreprises qui sont maintenant courageuses sont des guerriers, ce qui prouve que la cha?ne financière de ces entreprises n'est pas tendue et qu'elles sont confiantes dans la résolution rapide de l'épidémie. ?Selon Zhang Dawei, l 'analyste en chef de l' immobilier de Zhongyuan.
Comme l'a dit la communauté des investisseurs, il faut être prudent et optimiste dans le pessimisme.Qui gagnera le marché de l'avenir?
Il y a peut - être plus d 'une ou deux réponses.Dans un environnement caractérisé par l'étroitesse du marché de l'immobilier, le resserrement du financement et l'apparition de cygnes noirs, les promoteurs qui peuvent travailler ensemble et s'unir plus facilement pourraient peut - être aller plus loin.
Vente en cas d 'épidémie
Dans une ville de première ligne, Pékin a joué un r?le de premier plan dans la première année du commerce foncier.Le 11 février, le marché foncier de Beijing a ouvert trois parcelles à prix illimité, situées respectivement dans le village de Shijingshan Xihuang, le pont de pong de Tongzhou et la ville d 'exploitation de Daxing.
Shanghai a également annoncé le même jour que 28 parcelles du secteur sud de Huangpu (district de Xuhui) seraient officiellement mises en panne.
Il s' agit d 'une concession de grande envergure rare à Shanghai ces dernières années, dont le prix d' amor?age a dépassé celui de juin dernier à Shenzhen.
En plus des signaux de décongelation émis par les villes de première ligne afin de renforcer la confiance du marché, certains pays ont, au cours de l 'année écoulée, des liquidités abondantes et actives pour les entreprises immobilières.
Le 3 février, l 'embauche de serpentins a co?té 5,9 milliards de yuan à la maison de Nantong dans le Jiangsu.
Le premier pont de poney de Tongzhou, à Beijing, a attiré la participation de nombreuses marques d 'entreprises immobilières, après 40 tours de compétition intense, a finalement été échangé par huawun et la Chine pour un prix de 4 milliards 670 millions de yuan, avec un taux de prime de 22,9%.
Des petites et moyennes entreprises de logement se sont également transformées en ? routes radicales ? et se sont agrandies.
Le 3 février, le Groupe Dahua a fait une offre de 1 milliard 349 millions de yuan pour le bloc de Hangzhou changtang, avec un taux de surproduction de 17,41%; le Groupe de la sécurité publique a remporté un terrain résidentiel dans le district de Fuyang de Hangzhou, pour un prix total de 998 millions de yuan, avec un taux de surprix de 11,14%; et le Groupe sino - américain a joint Zhejiang pour un prix total de 413 millions de yuan pour un terrain résidentiel de Zhejiang Jin Yang, avec un taux de prime de 8,68%.
Dans les petites villes touchées par l'épidémie, on s'attend à ce qu'elles reviennent progressivement sur la voie de l'exploitation, mais l'octroi de terres à Tianjin, Suzhou et Chongqing a également été retardé.
Le 3 février, le Centre des transactions foncières de Tianjin a annoncé le report de l'entrée de cinq parcelles dans la ville; deux enchères foncières dans la ville de Suzhou ont également été reportées du 7 février au 19 février; et la municipalité de Fuzhou a également décidé de reporter de 17 février au 27 février la date de la Première concession foncière de 2020.
Bien que certains de ces promoteurs disposant de fonds suffisants aient la confiance voulue, l'épidémie est restée collée jusqu'à présent et les retards dans les transactions foncières ont rendu beaucoup plus prudents les propriétaires.
Les villes de première ligne, en particulier Beijing et Shanghai, semblent plus dynamiques et plus enthousiastes.En 2019, le marché foncier a connu un phénomène de ? deux jours de feu glacé ?, les terrains situés dans les villes de première et de deuxième ligne faisant l'objet d'une attention de la part des entreprises immobilières, tandis que les terrains urbains situés sur les trois et quatre lignes se sont stabilisés.
Selon les données de CRIC, la part des villes de première et de deuxième ligne a atteint 24% en 2019, soit une augmentation de deux points par rapport à 2018.
Cependant, une épidémie soudaine aura des répercussions sur le mode de développement actuel de la Ville, Wuhan, ville de deuxième ligne, a été contraint de suspendre ses progrès alors que la ville de deuxième ligne projette de poursuivre 19 années d 'évolution positive.
Il s' agit d 'une étude récente menée par l' Institut auprès de 500 gestionnaires de biens immobiliers, qui a révélé qu 'un tiers des entreprises réduirait la part des terres dans les zones gravement touchées par l' épidémie.
Cependant, les développeurs ont confiance dans l 'avenir de Wuhan.Plus de 55% de la population ont indiqué que la proportion des régions et des villes du pays n'était pas affectée par l'épidémie.
Les chances du second semestre
D'une manière générale, les entreprises immobilières peuvent être considérées comme radicales si elles correspondent à la vente d'une certaine proportion du capital immobilier et si elles dépassent 60% de la vente actuelle.
En raison de l 'épidémie, les ventes devraient baisser considérablement au cours du premier trimestre de l' année.
Toutefois, selon de nombreuses sources, la prolongation de février n'a eu qu'une incidence limitée sur le plan d'approvisionnement en terre pour toute l'année, et c'est le deuxième semestre qui a été le principal champ de bataille.
D'après le rapport de l'Institut, 45% des gestionnaires estiment que la taille du territoire a diminué au cours de l'année par rapport à l'année précédente, 31% qu'elle est restée pratiquement inchangée par rapport à l'année précédente et 21% qu'elle aurait dépassé l'année précédente.
Zhang Dawei a également indiqué que les hommes courageux qui ont récemment pris la terre sont en fait des guerriers, si l 'épidémie peut rapidement se soulager, cette vague est certainement le résultat de l' acquisition de terrains à bas prix et de courses; mais si l 'épidémie persiste, elle risque de tomber dans la boue.
Face aux risques, de nombreux promoteurs ont opté pour une coopération plus étroite, l'Union des terres, ce qui semble être une approche locale "conservatrice", qui a été privilégiée par les grandes entreprises immobilières.
Le 29 juin 2018, Wanke, Paulie et Dragon Lake trois grandes entreprises immobilières, la coopération pour prendre Chen Guang et Yue de Chengdu; le 16 janvier 2019, Wanke, biguiyuan Chengdu co - développement de 157 hectares de terrain résidentiel qingbai.
De même, la première prise de Pékin sur le pont de pongju de Tongzhou a été prise en commun par Hua - run et la Chine, et la première prise dans la communauté de terrain a été réalisée avec xu hui.
Selon le Directeur de la recherche du Centre d 'etju, à partir de 2019, le dynamisme de l' entreprise centrale s' est accru en raison de sa forte puissance financière.Certaines ventes ont été touchées par l'épidémie et l'on pourrait envisager de décentraliser les risques, notamment en coopérant avec les entreprises centrales.
Il convient de noter que, selon le capital occidental, la pandémie creusera encore le fossé entre les grandes entreprises immobilières, accentuera la concentration du secteur immobilier et ouvrira de nouvelles perspectives en 2020 en matière de fusions - acquisitions et de restructuration de la faillite.
D'après certains promoteurs, les projets de portefeuille d'actifs qui étaient en cours d'exécution il y a quelques années ont également réduit les attentes psychologiques des partenaires ou de leurs partenaires commerciaux, et les conditions de coopération ou les prix ont été plus favorables à la communication.
En outre, la mise en place de plates - formes financières sous la bannière des promoteurs d'entreprises nationales a permis de créer des secteurs spécialisés pour les opérations d'investissement et d'acquisition dans les immeubles en ruine, ce qui montre bien que les fusions - acquisitions offrent de grandes possibilités dans ce domaine.
- Related reading

Hebei: L 'épidémie Est La Plupart Des Entreprises Qui N' Ont Pas Repris Le Travail
|- Pop shoes | A. Savage X - Nike, Nouveau Modèle De Chaussure
- Pop shoes | Nike Blazer Mid, Nouvelle Couleur "Dorothy Gaters".
- Actualité | Anti & \ \ 3534; Peste \ \ \ 3534; En Cours De Réalisation Zegna Group A Fait Don De 3 Millions De Dollars à La Fondation Chinoise Pour Le Développement De La Jeunesse
- Actualité | Un An Après L'Arrêt De Big Show, Vicky Vend à Moitié.
- Actualité | Un Nouveau Départ Et Un Nouveau Voyage
- Actualité | La Mode Rapide Démarre La Révolution écologique, H & M Lancera Pour La Première Fois Un Nouveau Tissu Durable.
- Daily First | Attention Au Commerce Extérieur!Les Grandes Compagnies Maritimes De Publier Le Dernier Avis De Reprise!
- Expert Time | Hebei: L 'épidémie Est La Plupart Des Entreprises Qui N' Ont Pas Repris Le Travail
- La mode | La Belle Marée Off - White Est Toute Neuve.
- Actualité | Soutien Total à La Lutte Contre L'épidémie
- Com.NET.CN Qingqinghuaizhuangyuanyuanwugongchangjiechangban.Com.NET.CN Qhzcygkczcbzjyy.Com.NET.CN
- Chaque Année, Le Prix Des Actions Perdues A Doublé Au Fil Des Jours.
- Le Premier Groupe A, Le Groupe De L'Architecture Rouge, Vient De Lancer Une Demande D'Achat.
- Société Cotée 2.0: La Logistique, La Productivité, Les Matières Premières Restent Les Principales Entreprises Pour La Reprise De La Production
- Focalisation Sur La "Reprise" Du Financement Par Actions Sur Les Marchés De Capitaux: Les Principales étapes Sont Affectées Par Le Ralentissement Des Progrès De La Réglementation Et De L 'Usurpation Du "Temps Perdu" Sur Les Marchés
- East Soft Hekang 'S New Medical "War Epidemic": Underground Fusion Is Direction
- PE / VC Après Le Lancement De La "Peste De Guerre": Chercher De L 'Argent Et Trouver Un Moyen
- A. Savage X - Nike, Nouveau Modèle De Chaussure
- Nike Blazer Mid, Nouvelle Couleur "Dorothy Gaters".
- Anti & \ \ 3534; Peste \ \ \ 3534; En Cours De Réalisation Zegna Group A Fait Don De 3 Millions De Dollars à La Fondation Chinoise Pour Le Développement De La Jeunesse