Viet Nam: Importations De Matières Premières Chinoises Insuffisantes, Exportations De Textiles Et De Vêtements Entravées
Selon l'Association vietnamienne du coton, les importations de coton vietnamiennes se sont élevées à 81 000 tonnes en janvier 2020, soit une baisse de 20,4% par rapport à l'anneau et de 41,8% par rapport à l'année précédente.Les importations de fibres et de fils ont diminué de 73 000 tonnes, soit 27,7% du rapport de l'anneau et 21,6% du même rapport.
En janvier, les exportations de fil vietnamien ont diminué de 107 900 tonnes, soit 34,3% du rapport annulaire et 22,2% du même rapport.Les exportations de textiles et de vêtements se sont élevées à 24,7 milliards de dollars, soit une baisse de 16,9% par rapport à l'anneau et de 25% par rapport au mois précédent.
Les données montrent que les exportations totales de textiles et de vêtements du Viet Nam se sont élevées à 3 milliards 50 millions de dollars en janvier, soit une baisse de 14,5% par rapport à l'anneau et de 21,2% par rapport à l'année précédente.Au Viet Nam, le ralentissement des exportations de textiles et de vêtements est principalement d? aux vacances de printemps.Dans le même temps, l'épidémie de nouveau coronavirus en Chine a retardé la reprise des activités des entreprises textiles chinoises et réduit considérablement la demande d'importations à court terme.
Selon l'Association vietnamienne des fils de coton, les exportations de textiles et de vêtements du Viet Nam n'ont pas été trop touchées par l'épidémie chinoise, les produits étant exportés principalement hors de Chine, mais les entreprises textiles vietnamiennes sont en majorité originaires de Chine, où la lenteur de la reprise de l'industrie textile chinoise nuit à L'achat de matières premières et où l'insuffisance des approvisionnements en matières premières risque de nuire aux exportations.
Selon les médias vietnamiens, les fabricants vietnamiens de textiles et de chaussures ont eu du mal à importer des matières premières de Chine en raison de la fermeture des usines chinoises, certains de leurs stocks de matières premières ont été épuisés, d'autres ont pu être maintenus pendant plusieurs semaines et d'autres pendant plusieurs mois.L'Association vietnamienne des textiles et des vêtements a proposé que les entreprises de production se tournent vers d'autres sources d'importation, mais la réalité est que les entreprises vietnamiennes, à l'exception de la Chine, n'ont qu'un choix limité d'importations de matières premières.
Selon les statistiques, en 2019, la Chine représentait 60% des importations de vêtements vietnamiennes et 55% des importations de fibres.L'épidémie de nouveau coronavirus pourrait avoir des effets négatifs sur 10 secteurs clefs au Viet Nam, y compris l'industrie textile.Selon l'Office vietnamien de statistique, les importations de tissu du Viet Nam à destination de la Chine se sont élevées à 950 millions de dollars en janvier dernier, soit une baisse de 18,1% par rapport à janvier, et les exportations totales de textiles du Viet Nam ont diminué de 21% pour s'établir à 2,6 milliards de dollars, dont 9,7% pour les chaussures et 1,6 milliard pour les chaussures.
- Related reading
Impact De L 'épidémie Sur La Baisse Des Importations De Produits Chinois Au Bangladesh
|La Presse Bangladaise Examine L 'Impact De L' épidémie Sur Les Importations Chinoises De Meng
|Fermer Davantage De Magasins Et Réduire La Taille Des Magasins, C'Est En 2020 Que Les Gros Détaillants Américains Vont Se Diriger.
|- Je veux des explosifs. | 利郎2020春季新品風衣+墨鏡,春天的拉風標配!
- Personnage de mode | L 'épidémie Actuelle: 8 Experts Pour Interpréter La Guerre De Survie Dans L' Industrie De La Mode
- Shoes | L'épidémie De La Nouvelle Couronne, Organic En Danger, Libellule Rouge, Les Ventes En Ligne Sont En Millions.
- Foutaises. | Les Oiseaux Du Pacifique Sont Entrés Sur Le Marché Des Vêtements Féminins Et Ont Réussi à Se Rajeunir.
- Info | Une Contribution Supplémentaire De 3 Millions De Dollars De Kappa, Société Mère Chinoise.
- Analyse de situation | Une Crise Soudaine, Une Marque De Luxe Peut - Elle Atteindre La Perfection De "Soft Landing"
- Recherche de marché | Quelles Stratégies Les Marques De Vêtements Devraient - Elles Adopter Face à La Crise?
- évolution du marché | Le Programme De Congés Sans Solde De Hong Kong
- Maquillage de mode | Groundy 2020 Spring - Summer Series LOOKBOOK
- Foutaises. | Ovo - X, C'Est Une Nouvelle Collection De Chaussures.
- Swatch X 007, En Capsule, Montre à Vendre, Intègre Les Détails Du Film.
- Livius Vintage Clothing
- Rapport De Situation Sur L 'Industrie Textile Du Coton En Chine, Janvier 2020
- * St. Kerry (002072): La Date Limite Pour La Publication Du Rapport Annuel De 2019 Est Fixée Au 30 Avril 2020.
- * ST / SGB (000982): Signature D'Un Accord De Coopération Stratégique Avec Le Comimbio En Vue De Promouvoir Le Développement De La Plate - Forme ? Mebs - LG ?
- LILANG Au Printemps 2020 Nouveau Vêtement Avec Lunettes De Soleil
- L 'épidémie Actuelle: 8 Experts Pour Interpréter La Guerre De Survie Dans L' Industrie De La Mode
- L'épidémie De La Nouvelle Couronne, Organic En Danger, Libellule Rouge, Les Ventes En Ligne Sont En Millions.
- Les Oiseaux Du Pacifique Sont Entrés Sur Le Marché Des Vêtements Féminins Et Ont Réussi à Se Rajeunir.
- Une Contribution Supplémentaire De 3 Millions De Dollars De Kappa, Société Mère Chinoise.