La Production Textile Du Viet Nam Est En Difficulté.
Selon l'Association vietnamienne du coton, les importations de coton vietnamiennes se sont élevées à 81 000 tonnes en janvier 2020, soit une baisse de 20,4% par rapport à l'anneau et de 41,8% par rapport à l'année précédente.Les importations de fibres et de fils ont diminué de 73 000 tonnes, soit 27,7% du rapport de l'anneau et 21,6% du même rapport.
En janvier, les exportations de fil vietnamien ont diminué de 107 900 tonnes, soit 34,3% du rapport annulaire et 22,2% du même rapport.Les exportations de textiles et de vêtements se sont élevées à 24,7 milliards de dollars, soit une baisse de 16,9% par rapport à l'anneau et de 25% par rapport au mois précédent.
Les données montrent que les exportations totales de textiles et de vêtements du Viet Nam se sont élevées à 3 milliards 50 millions de dollars en janvier, soit une baisse de 14,5% par rapport à l'anneau et de 21,2% par rapport à l'année précédente.Au Viet Nam, le ralentissement des exportations de textiles et de vêtements est principalement d? aux vacances de printemps.Dans le même temps, l'épidémie de nouveau coronavirus en Chine a retardé la reprise des activités des entreprises textiles chinoises et réduit considérablement la demande d'importations à court terme.
Selon l'Association vietnamienne des fils de coton, les exportations de textiles et de vêtements du Viet Nam n'ont pas été trop touchées par l'épidémie chinoise, les produits étant exportés principalement hors de Chine, mais les entreprises textiles vietnamiennes sont en majorité originaires de Chine, où la lenteur de la reprise de l'industrie textile chinoise nuit à L'achat de matières premières et où l'insuffisance des approvisionnements en matières premières risque de nuire aux exportations.
Selon les médias vietnamiens, les fabricants vietnamiens de textiles et de chaussures ont eu du mal à importer des matières premières de Chine en raison de la fermeture des usines chinoises, certains de leurs stocks de matières premières ont été épuisés, d'autres ont pu être maintenus pendant plusieurs semaines et d'autres pendant plusieurs mois.L'Association vietnamienne des textiles et des vêtements a proposé que les entreprises de production se tournent vers d'autres sources d'importation, mais la réalité est que les entreprises vietnamiennes, à l'exception de la Chine, n'ont qu'un choix limité d'importations de matières premières.à l'heure actuelle, les stocks de matières premières des entreprises textiles vietnamiennes ne peuvent être maintenus qu'à la fin du premier trimestre et, à partir du deuxième trimestre, certaines entreprises ont peur d'être ? sans riz ?.
Selon les statistiques, en 2019, la Chine représentait 60% des importations de vêtements vietnamiennes et 55% des importations de fibres.L'épidémie de nouveau coronavirus pourrait avoir des effets négatifs sur 10 secteurs clefs au Viet Nam, y compris l'industrie textile.Selon l'Office vietnamien de statistique, les importations de tissu du Viet Nam à destination de la Chine se sont élevées à 950 millions de dollars en janvier dernier, soit une baisse de 18,1% par rapport à janvier, et les exportations totales de textiles du Viet Nam ont diminué de 21% pour s'établir à 2,6 milliards de dollars, dont 9,7% pour les chaussures et 1,6 milliard pour les chaussures.
- Related reading
Viet Nam: Importations De Matières Premières Chinoises Insuffisantes, Exportations De Textiles Et De Vêtements Entravées
|Impact De L 'épidémie Sur La Baisse Des Importations De Produits Chinois Au Bangladesh
|La Presse Bangladaise Examine L 'Impact De L' épidémie Sur Les Importations Chinoises De Meng
|- Société cotée | Inter - Taipei Textile (01382.Hk): Le Niveau De Production De L 'Usine Panyu Est Passé à Plus De 80%.
- Info | La Croissance Moyenne De La Pureté Des Vêtements Dans Le Jiangnan A été De 12,87% Et 25 Magasins Ont été Fermés.
- Show Show | Milan Fashion Week
- évolution du marché | Plus Chic Et Plus Varié De Couleurs De Tissu Mince Au Printemps Et En été
- Thèmes proposés | Semaine Internationale De La Mode
- Recherche de marché | L'épidémie Perturbe Les Cha?nes Mondiales D'Approvisionnement En Mode.
- Marché professionnel | Les Recettes Des Ventes De Textiles Du Pacifique Ont Diminué D'Environ 400 à 450 Millions De Yuan.
- Je veux des explosifs. | Le Viet Nam Importe Des Matières Premières Chinoises Insuffisantes, Les Exportations De Textiles Et De Vêtements Sont Entravées.
- Actualité | Les Fabricants De Vêtements Et De Textiles Ont été Reconvertis En Ligne De Feu, L 'Usine De Masques De Wenzhou Est Passée De 1 à 26 En Un Mois.
- Daily First | Taux De Change Journalier: 1 Dollar Par Rapport Au Renminbi: 7 0126 Yuan
- PNB (002394): Résultat Net De 368 Millions De Dollars En 2019, Baisse De 6% Des Recettes Des Ventes
- L 'épidémie Affecte L' Industrie Textile Vietnamienne.55 à 60% Viennent De Chine
- Société De Gestion Des Risques Soutien Continu De La Production De Matériel De Protection
- Exclusion Du Dédouanement Des Achats De Marchandises Tarifaires Aux états - Unis Et Aux états - Unis
- Quel Est Le Problème Avec La Reprise Complète De La Production?
- Taux De Reprise Des Entreprises Industrielles De La Province Du Zhejiang
- Les Quais Sont Débordés!Commandes Au Sol, Marchés Textiles Ou Une Vague D 'éruption De Puits
- Com.NET.CN Zhejiangshengqinggongyuanyichuanwanzhengshouwanzhengfuzhuangquanshengfuzhuangfuzhuanggongsi.Com.NET.CN Zjsqwmzdzqfzfzqyzgsfz.Com.NET.CN
- Hsgf (600156): La Société Ne Dispose Pas Actuellement De Masques Médicaux Et N 'A Pas Obtenu De Permis De Production.
- En Ce Moment Critique De La Peste, Beijing Fashion Holdings Est En Ligne!