Les Autorités Douanières Ont Publié Des Directives Sur Les Mesures De Dédouanement Des Exportations De Masques D 'Identité.
Afin d 'appliquer pleinement l' esprit de la directive importante du Secrétaire général Xi Jinping sur l 'intégration de la lutte contre l' épidémie de coronavirus et le développement économique et socialPromouvoir la reprise des entreprises de commerce extérieur, la digestion efficace de la production intérieure excédentaire et des matières excédentaires, et contribuer à la croissance régulière du commerce extérieur, les principales mesures techniques commerciales étrangères telles que les prescriptions en matière de dédouanement des exportations de biens de défense et la collecte de masques de rangement sont les suivantes:
Export pass
Conditions préalables à la Déclaration
Code d 'enregistrement de l' expéditeur et de l 'expéditeur
Export qualification
Les exportations de masques pour la production et la vente des unités de production, l 'expéditeur intérieur, à l' exception de répondre à la production intérieure, la circulation des besoins de qualification, les douanes chinoises n 'ont pas besoin de qualifications particulières.
Obligation de déclaration d 'exportation
Classification des produits de base:Sauf circonstances exceptionnelles, la grande majorité des masques doivent être placés sous le numéro d'imposition 63079000.
Dépistage et quarantaine:Les masques sont des produits illicites qui ne sont pas soumis à déclaration.Les produits exportés par un petit nombre de pays, comme l'Iran, sont soumis à des inspections préalables à l'expédition, conformément aux accords intergouvernementaux conclus par mon gouvernement avec les pays concernés.
Exonération des droits de douane:Si les marchandises exportées sont de nature commerciale, la déclaration générale de nature exonérée est imposable en franchise de droits et en franchise de droits; dans le cas de dons, l'expéditeur sur le territoire national est un agent commercial, une organisation caritative, etc.
Gestion des interdictions:à l'heure actuelle, le Ministère du commerce n'impose pas de contr?les commerciaux sur les masques d'identité et les douanes chinoises n'imposent pas de contr?les aux points d'entrée des documents de contr?le concernant les biens de protection.
Normes de déclaration:B) dans le cas de produits non chinois, dans le pays d'origine, dans le pays de production effectif.
Remboursement des droits d 'exportation
Le taux de remboursement des droits d'exportation des masques était de 13%.
Exclusion tarifaire en Amérique centrale
Les entreprises américaines peuvent demander à être exemptées de droits de douane sur les importations de masques, mais à l'heure actuelle seules quelques entreprises sont autorisées à en bénéficier.Pour plus d'informations, voir le site Web du Bureau du représentant des états - Unis pour le commerce à l'adresse suivante: < https: / / ustr.gov / >.
Garantie de passage rapide
En cas de défaillance du système de déclaration d'exportation de marchandises, tel qu'un guichet unique, le Service des douanes sur place peut être contacté en cas d'urgence ou appeler le Service d'assistance téléphonique 12 360.
Sur la base de
Organismes publics, sites Web spécialisés, reportages
La collecte a été faite pour information seulement.En particulier
Les autorités compétentes, les organismes officiels étrangers, l'exigent.
Préparation préalable à l 'exportation
Classification des masques
L'étranger est généralement divisé en deux types de masques de protection individuelle et médicaux selon l'usage.
Qualifications et matériaux requis par les entreprises commerciales d'exportation intérieure
Licence d'exploitation (avec des éléments d'activité pertinents).
Licences de production des entreprises (entreprises de production).
Rapports d'inspection des produits (entreprises de production).
Certificat d'immatriculation des appareils médicaux (non médicaux).
Description du produit (suivi de la fourniture du produit), étiquette (accompagnée de la fourniture du produit).
Lot / no de produit (emballage extérieur).
Certificat de sécurité de la qualité des produits (suivi du produit).
Photographies d'échantillons de produits et d'emballages extérieurs.
Les sociétés commerciales sont tenues d'obtenir l'enregistrement de l'expéditeur et du destinataire.
Certificat de qualification d 'entreprise de production de masque d' exportation intérieur
Production de protection personnelle ou de l 'industrie avec des dispositifs non médicaux de gestion des masques, les entreprises ayant le droit d' importer et d 'exporter directement.
Les autorités douanières chinoises n'ont pas besoin d'une attestation de qualification pour fabriquer des masques de fabrication relevant de la gestion du matériel médical à des fins d'exportation, mais le Congrès général des importateurs demande à l'entreprise de production de trois certificats attestant que les marchandises importées sont légalement cotées en bourse en Chine, comme suit:
Licence d'exploitation (qui couvre les équipements médicaux et les articles non médicaux non nécessaires).
Certificat d'enregistrement ou d'enregistrement de produits médicaux.
Rapports d'inspection des usines.
Les entreprises de production ont le droit d 'importation et d' exportation, peuvent exporter elles - mêmes, si l 'importation et l' exportation n 'ont pas le droit, par l' intermédiaire d 'agents de commerce extérieur pour les ventes à l' exportation.
Qualifications de base exigées des entreprises du commerce intérieur pour l 'exportation
L 'obtention d' une licence d 'exploitation auprès des autorités de réglementation du marché et l' élargissement de la portée de l 'opération ? importation et exportation de marchandises, importation et exportation de technologies, importation et exportation par les agents ?.
L'obtention de droits d'importation et d'exportation auprès du secteur commercial peut être demandée directement sur la plate - forme unifiée du système opérationnel du Département du commerce (< http: / / iecms.mofcom.gov.cn / >).
Demander à l'autorité des changes l'autorisation d'ouvrir un compte en devises.
Tenue du Registre des douanes de l'expéditeur et du destinataire des marchandises importées ou exportées".
Conditions d 'accès aux masques par pays
Conditions d 'accès aux produits
USA
Informations nécessairesConnaissement, connaissement, facture.
Masque de protection personnelleLa certification de l'Institut national pour la sécurité et la santé au travail des états - Unis (National Institute for Occupational Safety and Health) est obligatoire.
Masque médicalL'autorisation d'enregistrement de la FDA est requise aux états - Unis.
Union européenne
Informations nécessairesConnaissement, connaissement, facture.
Masque de protection personnelleLa norme européenne relative aux masques de protection individuelle (en149) divise les masques en trois catégories: ffp1 / ffp2 et ffp3.Tous les masques d'exportation de l'Union européenne doivent être certifiés ce.La certification CE est un système obligatoire de certification de la sécurité des produits mis en place par l'Union européenne pour garantir la sécurité des personnes et des biens dans les pays de l'Union.
Masque médicalLa norme européenne correspondante pour les masques médicaux est en14683.
Les ventes de produits dans l 'Union européenne nécessitent un certificat de libre - vente de l' Union européenne free - sale - Certificate, le marquage CE et l 'enregistrement européen requis par les directives pertinentes.".
Japon
Informations nécessairesConnaissement, bordereau de caisse, facture, les fabricants japonais à l 'étranger sont tenus d' informer le fabricant enregistré auprès de la pmda.
Packaging Requirements
Il y a une marque sur l'emballage.Virus interception99%.
Pfe: 0,1 um filtration Efficiency of Particles
BFE: taux de filtration bactérienne
Vfe: taux de filtration virale
Normes de qualité des masques
Masques de protection médicale: l 'efficacité de filtration ≥ 95% (testés à l' aide de particules non oléagineuses) est conforme à la norme chinoise GB 19083 - 2010.
Masques N95: états - Unis certifiés NIOSH, efficacité de filtration des particules non oléagineuses ≥ 95%.
Masques kn95: l 'efficacité de filtration des particules non oléagineuses ≥ 95% est conforme à la norme chinoise GB 2626.
Corée du Sud
Informations nécessairesConnaissement, connaissement, facture, licence d 'importation Sud - coréenne.
Personal protection masque standard
KF (Korean filter) série divisée en kf80, kf94, kf99
Application des normes
Mfds note No. 2015 - 69
Seuil réglementaire pour l 'accès aux instruments médicaux en Corée du SudLes destinataires coréens sont tenus de se rendre à Korea Pharmaceutical Trade Association, Bureau coréen de contr?le des drogues.
Australie
Informations nécessairesConnaissement, connaissement, facture.
AustralianEnregistrement TGA(En dollars des états - Unis)
TGATherapeutic Goods administration, connue sous le nom d'administration des produits thérapeutiques, supervise les produits thérapeutiques australiens (y compris les médicaments, les appareils médicaux, les technologies génétiques et les produits sanguins).En Australie, les appareils médicaux sont classés dans la catégorie I, is et im, IIA, IIB, III, et la classification des produits est quasiment identique à celle de l'Union européenne.
Enregistrement et certification par pays
American NIOSH certification
Les entreprises sont tenues d'envoyer des échantillons au laboratoire de la NIOSH aux fins d'essais, conformément aux directives de la NIOSH, et de soumettre des informations techniques (y compris des informations partielles sur le système de qualité) à l'examen de la langue NIOSH, qui ne délivre des documents que si les examens et les essais ont été menés à bien.La NIOSH classe ses masques antiparticules certifiés en neuf catégories, tandis que les essais spécifiques sont effectués par le laboratoire npptl (national Personnel Protection Technology Laboratory) de la NIOSH.Les principaux indicateurs d 'essai comprennent les essais de résistance à l' air, les essais de fuite de soupape d 'air, les essais de résistance à l' air, les essais d 'efficacité de filtration.
Enregistrement de la FDA aux tats - Unis
UE ce registration
Enregistrement pmda au Japon
Phase préparatoire.Détermination de la classification des produits (I, II contr?les spéciaux, contr?le de catégorie II, III, iv) et du codage jmdn des produits, sélection du Mah (titulaire d 'une licence japonaise);
Le fabricant immatricule l'usine auprès de la pmda;
Les produits de contr?le spéciaux de la catégorie II soumettent à l'autorité d'agrément PCB une demande d'agrément de l'usine QMS, tandis que les autres produits de la catégorie II et les produits de la catégorie IV présentent une demande d'agrément de l'usine QMS à la pmda et obtiennent un certificat QMS;
Demande de certificat Pre - Market apporval, délivré par PCB pour les contr?les spéciaux de la catégorie II, et par mhlw (Ministère de la santé, de la protection sociale et du travail) pour le contr?le des autres produits de la catégorie II et des produits de la catégorie IV;
Paiement des frais de demande;
Modification des documents d'enregistrement et approbation de l'enregistrement;
Toutes les catégories de produits doivent être notifiées par Mah à rbhw (organisme régional du Ministère de la santé, de la protection sociale et de la protection sociale) avant d'être vendues à l'importation.".
Kfda
Ministère coréen de la santé et de la protection sociale (Ministère de la santé, mhw)En vertu de la loi sur les instruments médicaux, le Département de la sécurité alimentaire et pharmaceutique du Ministère coréen de la santé et de la protection sociale est chargé de contr?ler les appareils médicaux.Le processus d'enregistrement de la kfda est le suivant:
Déterminer la classification des produits (I, II, III, iv) et choisir klh (titulaire de licence coréen);
Les produits de la catégorie II doivent présenter une demande de certificat KGMP et faire l'objet d'une vérification sur place, et les produits de la catégorie II sont généralement des vérificateurs agréés par des tiers et sont certifiés par la KGMP;
Les produits de la catégorie II nécessitent l'envoi d'échantillons dans des laboratoires agréés par le mfds en Corée pour des essais standard coréens;
L 'agrément de l' enregistrement est effectué par klh en présentant des documents techniques (rapports d 'essai, certificats de KGMP, etc.) au mfds (Ministère coréen de la sécurité alimentaire et pharmaceutique);
Paiement des frais de demande;
Modification des documents d'enregistrement et approbation de l'enregistrement;
Désignation d'agents et de distributeurs Sud - coréens, vente de produits".
Immatriculation en Australie
D'après les règlements Australian Therapeutic Goods (Medical Devices) Regulations 2002, l'Australie classe les appareils médicaux dans la catégorie I, is et im, IIA, IB, III, la classification des produits est presque identique à celle de l'Union européenne et, si le produit a déjà été marqué ce, la catégorie de produits peut être classée selon la classification ce.Si le certificat ce a été délivré par l'Agence de publicité de l'Union européenne (notified body), il peut être homologué par la TGA et constituer une information importante pour satisfaire à la législation australienne en matière de sécurité.
Comparaison des normes techniques des masques par pays
(pour information des entreprises productrices)
Technical Standard for masque
(pour information des entreprises productrices)
Les autorités douanières continueront de s'acquitter de leurs fonctions en ce qui concerne les mesures commerciales techniques, en prêtant une attention soutenue aux mesures commerciales techniques telles que les conditions d'accès à l'étranger et les normes techniques pour l'exportation d'autres produits de protection contre les épidémies, tels que les vêtements de protection, les produits de désinfection, etc., et en publiant en temps voulu des directives à l'intention des entreprises de commerce extérieur afin de faciliter la reprise des activités et d'accro?tre les exportations.
- Related reading
Com.NET.CN Zaixiangshixiangjiejiushengchengjiaozhengjishuangxiguanguanguanyuanjian.Com
|Lancement Officiel De La Recherche Et De L'élaboration Des Directives Pour Le Développement De L'Industrie Textile ? XIV ?
|- Affiche de mode | Appréciation: Coverchard - 2020 Spring Summer Series
- Info | Jiangsu SLK Transportation "Superimination Cotton" And Other New Fibre Materials
- Analyse de situation | The Global Textile And Clothing Industry Under The Epidemic: A Decline Of Textile Fibres
- Politique régionale | Exportations De Textiles Et De Vêtements Du Xinjiang, Janvier - Février 2020
- Commerçant local | Lanting Textile Enterprises "Second Development" Energy Increase - Building New Factory Extension Reproduction
- Pop shoes | See: Ow X Aj5 United Multiplier "Sail" Color Shoes
- Foutaises. | Nike X Levis Est Vendu Sur Le Pantalon De Danning.
- évolution du marché | Wang Lanxi, Président Et Directeur Général De La Zone Tianqiping
- Thèmes proposés | Met Gala A Décidé De Retarder Le "Voyage Dans Le Temps" Pour L'Instant.
- Pop shoes | Admiration: Gel - Lyte III Noir Et Blanc Chaussures De Course à La Fin Du Mois
- Quel Est L 'Impact De L' épidémie Sur Les Marques De Vêtements De Luxe: Appuyer Sur Pause
- Qui A Dit Que C'était Plus Difficile à Vendre?Les Oiseaux De La Paix Ont Vendu 246 Millions En 3 Jours.
- C'Est Plus Difficile à Vendre?Conneries!Ils Ont Vendu 246 Millions En 3 Jours.
- Rapport: 4,60% Des Travailleurs Sont Inquiets.
- 361° Publication De La Comptabilité 2019: Croissance Nette De 42,4% Lancement De La Série IP
- IKEA X Virgil Abloh
- Com.NET.CN Zaixiangshixiangjiejiushengchengjiaozhengjishuangxiguanguanguanyuanjian.Com
- Drive - Through Buy: China Petrochemical Guangdong
- Le Nouveau Vaccin Coronaire A été Mis Au Point à Une Vitesse Concurrentielle: Le Vaccin Coronaire Recombiné De La Chine A été Approuvé Pour Des Essais Cliniques.
- Sichuan 9Th Aid Medical Team: Improved Management To Improve Heavy Disease Treatment Rate