Adidas Sollicite L'Aide Du Gouvernement.
Selon des sources connues, Adidas a sollicité plus d'un milliard d'euros (1,1 milliard de dollars) d'aide du Gouvernement allemand pour faire face à l'impact de l'épidémie du nouveau virus de la Couronne.
Selon une source anonyme, qui avait été priée de ne pas divulguer les informations, Adidas consultait la Banque d'état allemande KFW au sujet d'un programme de financement.Ils ont indiqué qu'Adidas avait négocié un prêt d'environ un à deux milliards d'euros, mais qu'aucune décision n'avait encore été prise quant à son montant et à sa date.
Le 11 mars, Adidas, en annon?ant ses résultats pour 2019, a averti que les ventes de marques en Chine au cours du premier trimestre seraient réduites de 800 à 1 milliard d 'euros à la suite de l' épidémie, que les bénéfices nets seraient réduits de 400 à 500 millions d 'euros et que les résultats des marchés japonais et coréen seraient également en baisse.Le mois dernier, la marque a avoué que, depuis le nouvel an lunaire du 25 janvier, ses ventes en Chine avaient chuté de 85% en raison de la fermeture de la plupart de ses magasins, tandis que les flux de passagers au Japon et en Corée avaient considérablement diminué.
Adidas possède environ 12 000 magasins en Chine, dont la plupart sont des concessionnaires, et près de 500 magasins directs, dont près d 'un cinquième sont fabriqués par des usines chinoises.Selon l 'Agence Reuters, le grand marché chinois occupe environ 20% des ventes mondiales d' Adidas.
Aujourd'hui, alors que l'épidémie se propage dans le monde entier, en particulier en Europe et aux états - Unis, où elle est particulièrement grave, Adidas a annoncé, dès le 17 mars, qu'elle fermerait temporairement ses portes et ses magasins d'Adidas en Europe et en Amérique du Nord afin d'enrayer la propagation du nouveau virus de la Couronne.Les portes européennes seront fermées du 18 au 29 mars et celles des états - Unis et du Canada du 17 au 29 mars.
Il n'y a aucun signe d'apaisement et ces magasins sont toujours fermés.Dans ces conditions, Adidas n'a pas pu obtenir l'aide du Gouvernement.
- Related reading

Les Trois Géants De La Production Nationale Se Sont Bien Débrouillés Dans Le Cadre De L'épidémie.
|
Turbo International: 2019 Récolte De 8 Milliards De Dollars Des états - Unis Multi - Marque Strategic Forming
|- Vue d 'ensemble | 服裝企業(yè)出口訂單取消越來越嚴重
- Pop shoes | BAPE BLACK x 銳步聯(lián)名鞋款發(fā)售,奢華真皮面料
- La mode | 優(yōu)衣庫全新 2020 春夏系列正式開售,“服適人生”理念!
- Material material | 東西扶貧協(xié)作 紡織產業(yè)鋪就屏山脫貧致富路
- Material material | 福建政銀企座談會助力紡織化纖企業(yè)抵御外貿壓力
- Material material | 新疆庫車紡織企業(yè)有序復工復產
- Material material | 疫情,暴露了紡織服裝傳統(tǒng)供應鏈的弊端?
- Info | 近6天又買了35臺口罩機的搜于特,獲得歐盟CE認證和美國FDA注冊!
- Info | 服裝生意不好干?走中高端路線的安正時尚靠這些品類賣了24.38億
- Curseur | 你不能錯過的混搭王者——格子衫
- L 'Achat D' Amaphen Comme Taro Br?lante?
- L'épidémie Modifie La Structure Industrielle Des Marques De Luxe De L'Industrie Du Vêtement.
- Le Modèle Commercial De L'USB N'Est Plus Le Même.
- Admire L'Exposition De Stray Rats Au 827 Sewer Stompers.
- Quand La Brigade De Wen A Rencontré Les Habits De Han
- L'épidémie Expose - T - Elle Les Dysfonctionnements De La Cha?ne D'Approvisionnement Traditionnelle Des Textiles Et Des Vêtements?
- Mars: Un Seul Mot De Baisse
- Colorer La Gastronomie
- Des Volontaires Américains Ont Participé à La Fabrication De Masques Et De Vêtements De Protection.
- L'Annulation Des Commandes D'Exportation Des Entreprises De Confection Devient De Plus En Plus Grave.