Le Dilemme Des Oiseaux: Gel Des Avoirs, Diversification Des Investissements
Ces derniers jours, la marque de loisirs sportifs Guillaume a publié un communiqué selon lequel les oiseaux ont été informés par eux - mêmes de l 'existence de nouvelles propriétés et de nouveaux terrains gelés.La valeur comptable des avoirs gelés supplémentaires s'élevait à environ 105 millions de dollars, soit 2,21% du total des avoirs vérifiés de la société au cours de la période la plus récente.
Selon des informations publiées, les oiseaux sont entrés en bourse en 2014 et ont re?u le titre de ? premier groupe de marque sportive a ? pour une valeur totale de plus de 40 milliards de yuan.Peu de temps après le débarquement de l'unité a, accompagné d'une série d'informations négatives telles que les défaillances d'obligations, le gel des avoirs, les ventes aux enchères, la valeur des actions des oiseaux est tombée en dessous de 2,3 milliards de yuan.
Environ 1 milliard 280 millions de yuan ont été gelés.
Le 19 mars, Guinea Bird a publié un communiqué indiquant que la société avait gelé des avoirs supplémentaires d'un montant de 84 268 000 dollars et que la valeur comptable cumulée des avoirs gelés s'élevait à 1 175 millions de dollars.Cette circulaire a été accompagnée d'informations selon lesquelles les actions d'une société pourraient faire l'objet d'une mise en garde contre le risque de désinvestissement et les 4 695 000 actions détenues par les actionnaires d'une société ont été vendues par la justice.
D'après la circulaire du 2 avril, la valeur comptable des avoirs gelés s'élevait à environ 105 millions de dollars, soit 2,21% du total des avoirs vérifiés de la société au cours de la période la plus récente.En ce qui concerne les raisons pour lesquelles les avoirs ont été gelés, l'oiseau guinéen a indiqué dans son communiqué qu'en consultation avec les organismes compétents, le gel des avoirs s'expliquait principalement par le fait que la société n'avait pas respecté les échéances fixées pour le premier instrument de financement de la dette ciblé à huis clos de 2016 et pour les obligations obligataires ? 14 oiseaux précieux ?, et que certains créanciers avaient saisi la justice d'une demande de préservation de leurs biens.
à ce jour, la valeur comptable cumulée des avoirs gelés s'élève à environ 1 milliard 280 millions de dollars, soit 26,93% de l'ensemble des avoirs vérifiés de la société au cours de la période la plus récente.
Pour sa part, l'oiseau guinéen a indiqué que la société risquait encore d'être très endettée à l'avenir.En raison de l'échéance de la dette, les sociétés continueront de faire face à des incertitudes telles que les procédures judiciaires, l'arbitrage et le gel des avoirs.La société continuera de coopérer activement avec l'Administrateur pour communiquer avec les créanciers, se tenir pleinement au courant de leurs idées et de leurs revendications et consulter les créanciers concernés dès que possible afin de parvenir à un accord sur un règlement de la dette et de régler le problème de la dette de concert.
à l'heure actuelle, ces investissements absorbent une grande partie des ressources des oiseaux, mais n'ont guère d'effet de synergie.Pour les oiseaux, 2020 sera une année critique pour la protection des coquillages, et il faut s' attendre à ce que le nouveau système de commercialisation soit adopté par le marché.
Diversification des investissements
Le 21 janvier, l 'oiseau guinéen a publié un communiqué sur les anticipations et les déficits, indiquant qu' un manque à gagner net de 765 à 915 millions de yuan était prévu pour l 'ensemble de l' année 2019.En 2018, les oiseaux ont déjà un déficit de 686 millions de yuan.
Selon des informations publiées, les oiseaux sont surendettés chaque année.En 2016 - 2018, le montant total de son passif s'est élevé à 4 milliards 791 millions de yuan, 4 milliards 956 millions de yuan et 3 milliards 223 millions de yuan, ce qui correspond à des taux d'actif et de passif de 60,62%, 65,36% et 67,81%, respectivement.
Dans le même temps, la crise de la dette des oiseaux n 'a rien à voir avec leur diversification.Il a appris que les oiseaux guinéens avaient proposé de promouvoir la transformation stratégique de l 'entreprise de l' industrie traditionnelle des chaussures de sport à l 'industrialisation du sport, dans le cadre d' un développement harmonieux de diverses formes d 'industrie du sport.
Entre 2015 et 2017, les oiseaux ont investi dans le pool du tigre, la société espagnole de Football Boy, la compagnie espagnole de football Company, la compagnie sportive Connors, le voyage de Jeff et la Banque de chaussures célèbres, et acheté l 'autorisation de la marque américaine and1 d' équipement de basket - ball sur le marché chinois.
Les oiseaux nobles investissent fortement dans le développement diversifié, mais leurs investissements ne sont pas rentables.Au contraire, l 'expansion aveugle a pesé lourdement sur les finances du Groupe, et après une grave blessure au moral, les oiseaux d' élite sont aujourd 'hui plongés dans un trou noir de la dette.
En réponse, les milieux d 'affaires ont déclaré que, depuis toujours, les principales activités de l' oiseau n 'ont pas beaucoup progressé, la diversité n' a pas franchi, de sorte que le marché des capitaux n 'est pas favorable.Lorsque les capacités sont limitées, le service principal focalisé sur la multitude de spectres de fiabilité.
Conclusion
Les investissements dans la diversité sont trop importants pour que les oiseaux ne puissent pas se développer dans de nombreux domaines d'activité, les grandes ? formes multiples de l'industrie du sport ? ne sont pas bénéfiques pour les oiseaux, qui ont également manqué de nombreuses possibilités au cours des dernières années.Le marché coulé est aussi une mer Rouge, les dividendes de l 'industrie ont été répartis entre les concurrents de 788, et maintenant les oiseaux ne sont plus beaucoup d' opportunités.
Face à l 'échec fréquent de l' acquisition et au dilemme de la marque, les oiseaux ont commencé à revoir leur stratégie, à recentrer leur regard sur l 'activité principale, et la question de savoir si l' avenir des oiseaux d 'oiseaux d' oiseaux d 'oiseaux d' oiseaux d 'oiseaux d' Oiseaux d 'oiseaux peut traverser une période difficile demeure un mystère.
Source: Origin bovine
- Related reading
Yu - Ku, Le Fournisseur Samda Asia - Dong Cherche à Se Coter En Bourse: L 'Industrie De La Glace De L' Heure, Est - Ce Que La Partie Peut être Rompue?
|- Recherche de marché | Démarrage Complet Du Moteur: Dongfeng Automobile Attendre Le Vent
- Point chaud local | Après 76 Jours De Suspension, Wuhan Enterprise A Ainsi Récupéré Le Temps Perdu.
- Finances et économie | Transboundary Transformation, Reverse Contraction, Luxury Industry Should Be A Chance
- Questions financières | Com.NET.CN Haoyouzhengchuangshengjiaoyinyuanzaixiangjiaoyuzhongguoshengshui.Com
- Questions financières | Dans Le Tourbillon De Ruixing, La Bourse De L'état De Shenzhou Est Montée Dans Une Excursion.
- Questions financières | Faire L 'Amour Vide: Riposter Fort Faire Rapport Aux Actionnaires S' Accrocher à La Recherche D' Une Nouvelle Entreprise
- Expert Time | Commentaire: Pourquoi Le FMI, Dont Les Taux De Rendement Sont En Baisse, Est - Il Plus Favorable Aux Investisseurs?
- Foutaises. | Admire La Série De Chemises Anonymes. Esthétique De La Violence.
- Stratégie opérationnelle | Les Séquelles De L 'épidémie: Comment Les Petites Usines De Vêtements Contre Les Grandes Usines...
- Foutaises. | Libération De La Série De T - Shirts De Bape Store NY X Shaun Crawford, 15 Ans.
- Yu - Ku, Le Fournisseur Samda Asia - Dong Cherche à Se Coter En Bourse: L 'Industrie De La Glace De L' Heure, Est - Ce Que La Partie Peut être Rompue?
- C'Est Différent Pour Les Hardcore. C'Est Différent Pour Les Costumes De Printemps.
- L 'Usine De Polyester "Fausse Prospérité" Derrière, Est Toujours En Crise!
- "Brutus" Propose Noah 2020, Le Gentleman Anglais Des Rues.
- New Ballon 996 Chaussures En Argent, Blanc, Noir
- T - X Daniel Arsham X Elfe Baby
- Nike Annonce La Production De Masques De Protection Et Respirateurs!
- En 2019, Nous Avons Importé Et Exporté Des Textiles Et Des Vêtements "Double Chute"
- Textile Foreign Trade Corporation
- Vans X "National Geographic" Joint Shoes Series, Magazine Cover And Light Yellow Border Aspiration Eyes