• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Le Directeur Adjoint De La Section Du Développement Du Marché De La Bourse De Port Et Chef Du Service De L 'Accès Universel Bohai: La Biotech

    2020/5/15 12:04:00 0

    DirecteurUniversalCotationService DepartmentSupervisorBohajBiologicalTechnologyIpoAnti - Market

    La Peste mondiale

    à la fin de l'année dernière, la société Hengsheng a lancé l'indice de biotechnologie de Hong Kong, qui compte actuellement 43 actions.à ce jour, l'indice a augmenté de près de 13% cette année, et l'indice de survie a enregistré une forte baisse d'environ 15% au cours de la même période.

    Bien que le spectre de l'épidémie n'ait pas encore été complètement dissipé, la flambée de la biotechnologie dans les bureaux de douane est restée stable.

    Le 12 mai, les entreprises de biotechnologie qui n'ont pas encore produit de recettes ou de bénéfices ont lancé un appel d'offres (09939), et on sait que le premier jour, le secteur de la distribution internationale a enregistré des commandes complètes, que la vente publique a été vivement appréciée et que les commandes excédentaires ont été multipliées par environ 70.

    ? pendant la période de l'épidémie, l'IPO n'a pas cessé d'exister dans l'ensemble du secteur portuaire et sept sociétés ont continué d'être cotées pendant la deuxième semaine de mars, la pire de l'épidémie.Au cours du premier trimestre de cette année, 39 sociétés ont été cotées en bourse, pour un montant de 14,1 milliards de yuan.Le marché de Hong Kong a fait preuve d'une grande ténacité. ?Le Directeur adjoint de la Section du développement du marché de la Bourse de Hong Kong et le chef du Service des cotations mondiales, bohhaijie, ont déclaré lors d 'une interview sur l' économie au XXIe siècle.

    Il ne fait aucun doute que l 'inscription en bourse de certaines sociétés qui viennent d' achever leurs formulaires ou préparent les formulaires dès le début de leur entrée en bourse sera influencée par les fluctuations du marché et les restrictions à la liberté de circulation, mais il ressort du calendrier des demandes d 'inscription en bourse que nous sommes en bonne santé et que nous sommes assurés pour le second semestre de l' année.Soyez prudent.TMT (Technology, Media, Telecom, Technology, Media and communication), biotechnologie, grande consommation, etc., sont des domaines qui préoccupent beaucoup les investisseurs. ?

    ? les marchés asiatiques sont depuis longtemps le principal fournisseur mondial de l'IPO, et ces éléments fondamentaux n'ont pas changé, et les entreprises souhaitent, dans le contexte de la crise actuelle, avoir un bilan plus sain, ce qui nous donne à penser que la situation sera plus optimiste au cours du second semestre.D'après les années précédentes, les trois trimestres sont généralement un meilleur créneau temporel, et beaucoup d'entreprises sont en retard pour terminer leurs panneaux d'ici au quatrième trimestre. ?Elle a dit...

    La Bourse de la biotechnologie a connu une flambée de chaleur.IC photo

    La biotechnologie est hors de portée.

    En l'espace de deux ans, Hong Kong est devenu le deuxième centre mondial de financement des biotechnologies.Depuis l'entrée en vigueur de la nouvelle réglementation, en avril 2018, la Bourse de Hong Kong a accueilli 28 sociétés de santé et de biotechnologie cotées à Hong Kong pour un financement de 82,5 milliards de dollars de Hong Kong.Depuis l'introduction du Chapitre 18A de la nouvelle réglementation de la Bourse de Hong Kong (qui autorise les sociétés de biotechnologie non rémunérées à remplir certaines conditions pour être cotées en bourse), à la fin du mois d'avril de cette année, 16 sociétés de biotechnologie non rémunérées étaient cotées en bourse avec un capital cumulé de 39,7 milliards de dollars de Hong Kong, soit le montant total du financement du nouveau marché boursier de Hong Kong pour la même période.6,7%".

    Selon Bohême, 12 sociétés de santé ont jusqu'ici présenté des formulaires de demande d'inscription en bourse A1, dont quatre sociétés de biotechnologie non rémunérées.Une épidémie soudaine n'a pas empêché les sociétés de biotechnologie de se rendre à Hong Kong pour financer leurs activités, mais a fait ressortir leur attrait.? pendant l'épidémie, le degré de reconnaissance du marché et d'activité des investisseurs a augmenté ?.

    En mars et avril de cette année, deux sociétés de biotechnologie non encore rentables, nothing Jianhua et kongfang, ont re?u 298 fois et 692 fois plus de supermarchés.

    Par rapport à l'industrie traditionnelle, les entreprises biomédicales présentent des caractéristiques à forte intensité d'intrants, de production, de risque et de technologie.Le financement par actions est un moyen important de financer la croissance des entreprises biomédicales.Au cours des dernières années, les principaux marchés internationaux de valeurs mobilières ont progressivement mis en place des règles applicables aux marchés de valeurs mobilières pour les entreprises de biotechnologie et ont jeté des rameaux d'olivier à de nombreuses entreprises de biomédecine qui avaient été exclues des marchés traditionnels.

    Dans le même temps, dans la plaque de la biotechnologie, la Bourse de port a déjà un système complet d 'ipo, de refinancement.? notre système d'agrément en bourse est clair et transparent et le processus d'agrément en bourse est très efficace et, en règle générale, il peut être achevé dans six à neuf mois.Hong Kong dispose d'un système de refinancement souple et de modalités de refinancement diversifiées, et les sociétés cotées en bourse sont en mesure d'achever la distribution d'éclair le plus t?t possible le lendemain. "Elle plaisante.

    à l 'heure actuelle, 146 sociétés de santé sont cotées sur le marché de Hong Kong.1.851 billion de dollars de Hong Kong, soit 72% de plus qu'en avril 2018, avant l'entrée en vigueur de la nouvelle réglementation.Les échanges entre les plaques santé et 18A (Groupe des biotechnologies, qui n'a pas encore de revenus d'exploitation) se sont également intensifiés, et les plaques santé ont commencé en 2019.3.5En 2019, le bloc 18A a quadruplé par rapport à 2017.La valeur marchande de la plaque santé en 2019 est de 2017.1.8Doubler, c 'est doubler le marché.

    ? Outre la distribution sur le marché primaire, la liquidité du marché secondaire et la maturité de la structure des investisseurs se sont accrues, et l'introduction de nouvelles réglementations sur les bourses de port a co?ncidé avec l'avancée technologique de nombreux médicaments novateurs sur le marché asiatique, qui a besoin d'un appui financier stable à long terme et à un co?t raisonnable. ?Elle a noté.

    à la fin de l'année dernière, la société Hengsheng a lancé l'indice de biotechnologie de Hong Kong, qui compte actuellement 43 actions.à ce jour, l'indice a augmenté de près de 13% cette année, et l'indice de survie a enregistré une forte baisse d'environ 15% au cours de la même période.

    La bourse portuaire est encore à une certaine distance par rapport au NASDAQ, chef de file de la bourse mondiale des biotechnologies, et ? du point de vue du système de produits, il est possible d'élargir encore le champ d'action de la bourse en introduisant à l'avenir un certain nombre d'indicateurs de suivi et de produits dérivés, y compris le Fonds pour l'achat et la vente de la bourse (ETF), qui offre davantage de choix aux investisseurs ?.

    En février dernier, quelque 745 grandes entreprises de santé avaient pénétré sur le marché Nasdaq, dont 171 entreprises de biomédecine pour une valeur totale de 490,7 milliards de dollars.Les états - Unis ont créé le plus grand marché mondial de la biotechnologie et de la biotechnologie, avec 18 de ces types de fonds, pour une gestion totale des actifs d'environ 19 milliards de dollars.

    En outre, elle a indiqué que 16 sociétés de biotechnologie cotées en bourse avec 18A n'avaient pas encore été intégrées dans les ? bourses d'actions? et que ? leurs clients et leurs marchés se trouvaient dans l'intérieur du pays, mais que les investisseurs de l'intérieur n'étaient pas en mesure pour le moment d'investir sur les marchés secondaires par l'intermédiaire d'actions portuaires, dans l'espoir qu'à l'avenir, ces sociétés obtiendraient de bons résultats et pourraient être examinées avec les autorités de réglementation compétentes?.

    Tempête de retour

    Le 26 novembre dernier, cinq ans après, aribaba est finalement retournée à la Bourse de Port - au - Prince.Les actions d 'Ali après la deuxième cotation de Hong Kong, de sorte qu' il y a plus de sino - généralistes de la société "stupidité".

    Selon les informations disponibles, le principal fournisseur d 'électricité de l' intérieur, Tokyo - Est, prévoit d 'ouvrir une deuxième bourse à Hong Kong le 25 mai, pour recueillir environ 3 milliards de dollars.Les préparatifs en vue de la deuxième entrée en bourse sont également en cours.

    ? la Bourse de Port - au - Prince les accueillera volontiers pour déterminer si les actions moyennes ou secondaires seront réintégrées en bourse, en fonction principalement de la situation de la société elle - même et de l'évolution de l'environnement extérieur.Nous avons tenu des discussions avec ces sociétés et le retour en bourse de Ali l'année dernière a créé un bon précédent pour d'autres sociétés. ?Bohême.

    Les statistiques sur l 'or chinois montrent qu' aribaba a échangé environ 9 milliards de dollars de Hong Kong par jour au cours des cinq premiers jours de la deuxième bourse de Hong Kong, et depuis lors, environ 3,2 milliards de dollars de Hong Kong, correspondant au taux de change quotidien moyen.2,6%La transaction est plus active.

    Elle a fait observer que ces deux dernières années, la Bourse de Hong Kong était devenue l'une des destinations privilégiées pour les nouvelles sociétés économiques, dont le financement représentait plus de 50% de l'ensemble du nouveau marché boursier de Hong Kong pour la même période.La valeur de réalisation des nouvelles entreprises économiques cotées à Hong Kong représente actuellement 17% de la valeur totale des actions de Hong Kong.

    Les données montrent qu'au 21 juin 2019, 367 actions moyennes cotées à l'étranger en dehors des unités portuaires avaient atteint leur valeur de réalisation totale.1.54Des milliards de dollars dépassent la valeur totale des marchés boursiers de nombreux pays développés.De l 'avis du marché, les états - Unis est le marché des actions est le principal point de vente à l' étranger.Sur les trois principales bourses des états - Unis (Newcastle, NASDAQ et Amex), 228 actions moyennes ont été cotées, soit la valeur totale du marché.1.51Billion de dollars.

    Auparavant, quelques - unes seulement étaient revenues sur le marché de l'unité a en empruntant la voie de la ? privatisation à l'étranger - mise en bourse dans l'arrière - pays ?, sous réserve d'une série complexe de processus de privatisation, de démantèlement de l'architecture vie, de clarification des relations entre le SPV à l'étranger (Special Purpose Vehicle) et les entités nationales.En revanche, il est beaucoup plus simple de revenir sur le marché des actions portuaires.Bien entendu, le Groupe a est également en train d'entreprendre une série de réformes pour attirer de nouvelles entreprises économiques, telles que le groupe A.

    à son avis, avec le retour progressif d'autres grandes entreprises économiques, la taille et la taille de la nouvelle plaque économique de la Bourse de port s'accro?traient ? et il y avait des sociétés représentant des branches d'activité qui étaient auparavant rares et qui, si elles étaient cotées à Hong Kong, attireraient à l'avenir davantage de sociétés similaires sur le marché des actions portuaires.à mesure que le marché s'élargira, s'approfondira et s'intensifiera, il attirera également davantage d'investisseurs pour qu'ils participent aux actions portuaires. ?

    ?

    • Related reading

    Groupe A Recettes De La Ville De Veau En 2019

    Macroéconomie
    |
    2020/1/1 16:23:00
    5

    La Délégation Néo - Zélandaise Participe Au Forum Du Sommet ? Tous Ensemble Pour Trouver Des Possibilités De Coopération Gagnant - Gagnant ?.

    Macroéconomie
    |
    2019/10/15 12:13:00
    13

    Les Six Dernières Années Ont été Marquées Par Des Résultats Remarquables.

    Macroéconomie
    |
    2019/10/15 12:13:00
    13

    Wang Wen, Directeur Exécutif De L 'Institut De Recherche Financière De Chongyang De L' Université Populaire De Chine

    Macroéconomie
    |
    2019/10/15 12:13:00
    13

    Accélération De La Mise En Place D 'Une Grande Artère De Financement

    Macroéconomie
    |
    2019/10/15 12:13:00
    17
    Read the next article

    Les Possibilités Et Les Risques De L 'Unité A De Clocher

    Dans l'ensemble, l'oscillation de type M qui pourrait survenir sur le marché du Groupe a au cours de l'année n'exclut pas le risque de régression des trois ou quatre trimestres.

    主站蜘蛛池模板: 在线国产你懂的| 高中生的放荡日记h| 久久99精品久久久久子伦小说| 久久精品这里热有精品2015| 95老司机免费福利| 看**视频a级毛片| 手机在线毛片免费播放| 国产嫩草在线观看| 亚洲综合欧美日韩| 一道本不卡免费视频| 色婷婷综合激情视频免费看| 欧美另类xxx| 国产精自产拍久久久久久| 亚洲系列第一页| 99re在线观看| 欧美激情一级欧美精品| 在线观看免费精品国产| 亚洲精品无码永久在线观看| AAAAA级少妇高潮大片免费看| 男人添女人p免费视频动态图| 天天操天天摸天天舔| 人妻无码一区二区视频| ass亚洲**毛茸茸pics| 热久久99精品这里有精品| 在线a亚洲视频播放在线观看 | 成人h动漫精品一区二区无码 | 日韩精品一区二区三区在线观看 | 国产精品美女久久久久| 亚洲砖码砖专无区2023| 91普通话国产对白在线| 欧美日韩精品一区二区三区高清视频 | 国产精品福利自产拍在线观看| 亚洲国产美女福利直播秀一区二区 | 免费网站无遮挡| 久久99精品免费视频| 自拍偷在线精品自拍偷| 最新电影天堂快影eeuss| 国产在线观看中文字幕| 久久99精品九九九久久婷婷| 精品视频一区二区三区在线观看| 女人扒开裤子让男人桶|