Les Entreprises De Tissage "Le Livre D 'Affaires": Les Stocks élevés Sont Mortels, Mais L' Arrêt De La Production Est Encore Plus Terrible!
"Nous avons récemment passé de bons de commande, avec un total de 20 000 mètres.La quantité de tissu d 'automne et d' hiver est bonne.Un des principaux textiles du printemps sous - textile et du lavage des taffes a déclaré.? Nous sommes principalement en coton, mais nous n 'avons pas eu beaucoup de produits à la consommation ces derniers temps, mieux qu' en juillet, mais moins idéal. ?Un patron textile de la région de Shinagawa....Après une visite, il semble que la polarisation du marché du textile ait été plus marquée au cours de la période précédente.
Non vérifié - la page s' ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
En fait, depuis l 'épidémie jusqu' à maintenant, les produits de vente à chaud ont été, depuis le début de la vaccination, jusqu 'à maintenant, la chaleur de tous les types de tissus élastiques, les tissus de vente à chaud ont toujours existé, mais ne peuvent pas satisfaire tous les fabricants de textiles.
? On a appris récemment que les tissus élastiques se vendaient bien, et nous avons re?u des commandes pour la plupart de quelques milliers de mètres de pièces, ce qui est un peu mieux qu 'en juillet. ?Un des principaux textiles de tissu élastique a dit.
"Nous n 'avons pas eu beaucoup de produits à la consommation ces derniers temps, nous avons entendu dire que le T8 est très vendu, mais nous ne le faisons pas, donc les affaires restent ainsi, il n' y a pas beaucoup de changement par rapport au mois de juillet", a déclaré un fabricant de coton.
Ainsi, selon les deux chefs du textile, on peut voir que ce n 'est pas le mauvais moment, mais que les variétés vendues ne le font pas elles - mêmes.Toutefois, dans une phase relativement récente, la situation du marché s' est en fait améliorée par rapport à la période précédente.Mais il n 'y a rien de bon et de mauvais, cette année, il y a toujours une partie de la situation des fabricants de textile qui va souffrir.
Des vacances??a ne résout pas le problème.Même plus?
à la suite de ces visites, de nombreux chefs d'entreprise du textile se sont plaints de mauvais résultats, mais ils ont toujours refusé de prendre un congé de maternité pour deux raisons principales.
Les difficultés d'embauche dues à l'interruption de grossesse
Si l 'usine est fermée et que les travailleurs du textile risquent de perdre leur emploi, si l' on considère que 1 000 dollars ne suffiront pas à satisfaire les besoins de consommation actuels avec le salaire minimum de leur employeur, alors les travailleurs quitteront leur emploi pour chercher un emploi et les employeurs du textile risquent d 'être réembauchés.Les difficultés d 'embauche sont un problème majeur pour les grandes entreprises textiles, aucun des chefs textiles n' est prêt à travailler dur pour recruter des ouvriers, parce qu 'il n' y a pas de bons de commande pour interrompre l 'accouchement.
Les frais de congés et de fermeture seront plus élevés que le maintien des stocks
Il y a un patron de textile qui a calculé un compte, par exemple dans une usine de 400 métiers, les frais d 'amortissement de l' eau et de l 'électricité, combinés à environ 30 000 dollars par jour, sont gaspillés en vain, un petit nombre de fabricants ne produiront plus de milliers de dollars par jour, alors que les stocks de textiles, même s' ils peuvent co?ter plus, peuvent au moins être vendus, même s' ils le sont.Les ventes à bas prix sont également plus rentables que les dizaines de milliers de dollars gaspillés par les congés de maternité, auxquels s'ajoutent les salaires minimums payés par les travailleurs même en congé de maternité.
Pour diverses raisons, les fabricants de textiles préfèrent les stocks de textiles à un prix plus bas et ne veulent pas s' arrêter en vacances, après tout, personne ne veut gaspiller l 'argent en vain.
Les commandes existent, mais elles ne sont pas prêtes pour le second semestre.
Bien que l 'argent soit sur le point d' arriver, il y a beaucoup de fabricants de textiles qui n 'ont pas l' air d 'aller mieux au cours du second semestre.
Pour les fabricants de textiles, la plus grande difficulté de cette année pourrait être l 'entreposage, il y a jusqu' à 120 jours, les deux derniers mois ont été beaucoup plus nombreux, alors que cette année, peu de fabricants n 'ont pas de stocks, beaucoup moins d' un ou deux mois de stocks, En plus de la question des retours, beaucoup d 'employeurs textiles ont indiqué que les remboursements de cette année ont été retardés par rapport aux années précédentes, un ou deux.La principale raison pour laquelle les fabricants de textiles ne se soucient pas de la fin de l 'année est que les sommes qui peuvent être recouvrées en un mois au moins ne sont pas encore rentrées avant plus de trois mois, voire plus longtemps cette année.
Cependant, selon le petit rédacteur en chef, il faut espérer pour l 'avenir, même si c' est difficile cette année, au moins la période la plus difficile de l 'épidémie est arrivée, les jours suivants peuvent être surmontés, aujourd' hui pas tous les commandes, le marché est toujours en activité, les commandes vont toujours arriver!
- Related reading

Marché Des Cow - Boys: Juillet Pour Les Commandes De Commerce Extérieur A Un Potentiel De Retour Sur Le Marché Intérieur
|
La Production De Gaze A Augmenté Pendant Deux Mois, Les Rendements Ont Augmenté Et Les Bénéfices Ont Diminué Sensiblement.
|
Com.NET.CN Suxincoronangpneumoniae.Com.NET.CN Suzhixingxuezaixiannengchunnengzaihoulai.Com.NET.CN Ssxhpnpnyzxfzsxfzs.Com.NET.CN
|
La Hausse Inattendue Des Prix Du Coton Aux états - Unis Pourrait - Elle Se Poursuivre?
|- Personnage de mode | Muaddi Décrit Le Domaine De La Mode Comme La Jungle.
- Star | Giorgio Armani, Premier Porte - Parole De L'Image Mondiale - Hugo
- Zhejiang | Investigation Of Modern Textile On Papillon Changes In Array Pain In Zhejiang Traditional Dominant Industry Chain
- Analyse de situation | Une Semaine D 'évènements En Direct Sur Le Textile Et L' Habillement à La Maison Et à L 'étranger (8,17 à 8,21)
- Route de l 'entreprenariat | Ali S'Est Joint à L'Université De Tsinghua Pour Lancer Le Programme SAFE Ai Challenger.
- Info | Com.NET.CN Qishihuangjieshengzhuangzhuangpingshanghailanzhijiangongsi.Com.NET.CN Qzxzlzjdys.Com.NET.CN
- Thème du marché | La Demande N'Est Pas évidente. Les Prix Du Coton Sont Limités.
- Perspectives mondiales | Selon Le Dernier Rapport De La Banque Interaméricaine De Développement, Le Marché Américain Devrait Reprendre Avant L'Europe.
- Perspectives du marché | Analyse Du Consommateur: Le Comportement Des Consommateurs Vis - à - Vis Des Vêtements Devient De Plus En Plus Rationnel
- Wuhan | Comment Se Débrouiller Face à La Pression De La Production Et De La Distribution Dans La Province De Hubei, Après L 'épidémie?
- Muaddi Décrit Le Domaine De La Mode Comme La Jungle.
- Giorgio Armani, Premier Porte - Parole De L'Image Mondiale - Hugo
- Investigation Of Modern Textile On Papillon Changes In Array Pain In Zhejiang Traditional Dominant Industry Chain
- Une Semaine D 'évènements En Direct Sur Le Textile Et L' Habillement à La Maison Et à L 'étranger (8,17 à 8,21)
- Ali S'Est Joint à L'Université De Tsinghua Pour Lancer Le Programme SAFE Ai Challenger.
- Com.NET.CN Qishihuangjieshengzhuangzhuangpingshanghailanzhijiangongsi.Com.NET.CN Qzxzlzjdys.Com.NET.CN
- La Demande N'Est Pas évidente. Les Prix Du Coton Sont Limités.
- Selon Le Dernier Rapport De La Banque Interaméricaine De Développement, Le Marché Américain Devrait Reprendre Avant L'Europe.
- Analyse Du Consommateur: Le Comportement Des Consommateurs Vis - à - Vis Des Vêtements Devient De Plus En Plus Rationnel
- Comment Se Débrouiller Face à La Pression De La Production Et De La Distribution Dans La Province De Hubei, Après L 'épidémie?