• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Le Marché Intérieur Et L 'équilibre Délicat De La Promotion De La Marque

    2020/11/12 10:23:00 0

    MarqueDerrièreMarché IntérieurMarquePromotionSubtiléquilibre

    Cette année, la nouvelle épidémie de la Couronne a touché l 'ensemble du commerce de détail, le flux de passagers a chuté de 20% par rapport à la même période de l' année dernière, et les détaillants et les marques attendent beaucoup plus de la "Twin one".

    Une tendance évidente est que les marques de luxe, qui ne sont pas très compatibles avec la promotion de "Two - 10", ont consacré plus d 'efforts cette année à participer à divers types de "festivals de shopping" sur le marché chinois.

    Qu 'il s' agisse des marques elles - mêmes ou par le biais de l' implantation de différents types de plates - formes électriques, créer des canaux multiples, participer à la diffusion en direct, le marketing numérique, capturer les jeunes consommateurs chinois est devenu le thème central des grands produits de luxe.

    La plus grande force motrice de la stratégie de numérisation est la réaction "v" du marché chinois des produits de luxe, qui, conjuguée à l 'impact de l' épidémie, joue un r?le de plus en plus important dans la performance des marques de luxe.

    Dans l 'ère post - épidémiologique, l' incertitude s' est accrue dans l 'avenir, les détaillants et les marques se sont retrouvés dans une période difficile de développement, et le "Champ de bataille" des deux décennies est la bataille clef de l' année pour les détaillants et les marques.Mais comment maintenir le style de marque tout en capturant les consommateurs chinois et en élargissant le marché chinois, c 'est participer à la "grande poussée" et à la numérisation des marques de luxe afin de parvenir à un équilibre délicat.

    Un luxe de plus en plus actif

    Entre le 1er et le 11 novembre, à 12 heures, la valeur des importations internationales de tianmao a augmenté de 47,3%, dont 180 marques étrangères ont fait plus de 10 millions et 816 marques étrangères de plus d 'un million.

    Le 1er novembre, pendant 10 minutes, le volume des ventes de produits de luxe à Beijing - Est a dépassé toute la journée de l 'année dernière, augmentant de 138% par rapport à l' année précédente; pendant 30 minutes, 127 marques de luxe ont augmenté de 10 fois plus par rapport à l 'année précédente; ralph lauren, Tod & apos; S, pinko et d' autres marques de plus de 15 fois par rapport à l 'année précédente.Des marques telles que Burberry ont également préparé une variété de variétés et de 4% à Beijing, 12 numéros blancs sans intérêt, et ainsi de suite.

    On sait que pendant la saison mondiale de l 'amour de 2020, 11.11 à l' est, il y a des milliers de marques, des millions d 'aides de luxe, et près de 200 magasins officiels de destinations de luxe ont participé à des manifestations parallèles.Les sacs, les vêtements, les chaussures et les bijoux sont devenus les produits de luxe les plus chers des consommateurs.Dans les 30 minutes qui ont précédé l'ouverture, le volume des sacs de luxe a augmenté de 625%, celui des vêtements de luxe de 458%, celui des chaussures de luxe de 463% et celui des bijoux de luxe de 851%.

    Pour répondre à la demande de ne pas pouvoir acheter à l 'étranger en cas d' épidémie, les grandes plates - formes ont essayé de diversifier la promotion.Le 27 octobre, Skynet International s' est officiellement connecté à la Sous - région des produits de luxe, près de 20 000 produits de luxe et de marée se réunissant dans plus de 100 silos à l 'étranger dans les cinq régions du monde.Global jogging "buy Luxury.

    Outre la vente au détail en ligne, la marque de luxe "Twin twenty - twenty one" est un autre point fort: selon les rapports économiques de la Tha?lande sur le XXIe siècle, au cours de cette année, les activités des organisations de luxe telles que Hugo Boss, philagram et Versace ont augmenté de 91,2% et 92% respectivement.

    ? cette année, nous continuons de voir davantage de marques de luxe se joindre à l 'activité, de lancer activement des remises, de nouveaux produits exclusifs et de promouvoir plus vigoureusement la commercialisation, y compris les voix des stars, de lancer un grand nombre de vidéos courtes et de participer à la retransmission en direct. ?Dans une interview donnée à la revue économique du XXIe siècle par Jacques penhirin, associé du Conseil d 'administration de l' Australian latitude Consulting, il est dit que ? dans notre enquête, plus de 40% des consommateurs estiment que le "double 10" est l 'occasion d' acheter davantage de marques de haut niveau, ce qui est une occasion à ne pas manquer pour les produits de luxe et les marques de haut niveau ?.

    Pour les marques de luxe qui ne veulent pas ? fuir ? les consommateurs, le "Twin one" est aussi une "position" très séduisante et irrévocable: Comme cette année, à la veille du "Twin one", le plus grand groupe mondial de produits de luxe, la plate - forme d 'affaires LVMH 24s, a officiellement lancé son site Web en chinois et lancé une campagne promotionnelle "two one".Le réseau officiel dit qu'il est le seul partenaire en réseau mondial de Louis Vuitton, Dior, Celine et moynat.

    Le consommateur chinois non négligeable

    L'enquête la plus récente publiée le 6 novembre par le consultant théodolite a révélé que l'épidémie n'avait pas eu d'effet notable sur l'enthousiasme des consommateurs à participer au ? double 10 ?, 86% des personnes interrogées ayant indiqué qu'elles maintiendraient ou augmenteraient leur budget d'achat pour l'année en cours; 43% des personnes interrogées ont indiqué qu'elles allaient faire des achats en direct cette année, mais un plus grand nombre de consommateurs continuaient d'accorder une forte réduction.

    En ce qui concerne les circuits d 'achat, les géants traditionnels des télécommunications, tels que tianmao, Taobao et Jingdong, continuent de dominer, avec un taux de pénétration de plus de 80%, tandis que les plates - formes de télécommunication sociale, telles que le multi - livre rouge et les microcommunications, ont également un avantage comparatif et sont devenus des choix importants pour les consommateurs.

    La reprise des dépenses de consommation à la suite de l'épidémie coronarienne a été inégale et il est donc peu probable qu'elle suive la tendance antérieure et que l'ampleur des dépenses varie considérablement d'une catégorie à l'autre.PricewaterhouseCoopers rapporte que la demande de produits de luxe et de marques populaires est polarisée.En Chine, les ventes de produits de luxe sont déjà à l 'origine d' une "reprise de type V".En Chine continentale, les ventes de marques bien connues en Chine augmentent, ce qui compense les mauvais résultats d 'autres régions.

    Cela se reflète également dans les résultats financiers des marques de luxe.Le 6 novembre, le Groupe des PIC a annoncé une baisse de 26 à 5 milliards 578 millions d'euros sur une période de six mois allant jusqu'au 30 septembre 2020, mais les ventes chinoises ont fortement augmenté de 78%, ce qui a permis d'endiguer le déclin de la région Asie - Pacifique et, en partie, de ralentir la baisse du marché euro - américain.

    Selon Peng chunlung, après plusieurs mois d 'achats à titre de représailles, la demande s' est normalisée tout en maintenant une forte croissance.Les marques de luxe internationales continuent de susciter un vif intérêt à mesure que se poursuit le processus de majoration des prix et l'apparition de nouvelles marques de petit public.? sur le marché chinois, plusieurs grandes marques de luxe continuent de se développer dans le domaine des accessoires, tandis que la tendance à la mode de luxe dans la rue semble s' être ralentie. ?

    Pour les marques de luxe, les touristes chinois représentent 50% de la consommation mondiale de produits de luxe, alors qu 'à l' heure actuelle les touristes chinois (et les acheteurs) ne sont pas visibles à l 'échelle mondiale, les seuls points lumineux pour les marques de luxe sont la zone franche de Hainan et le "double - 10".

    Le 15 octobre, le LVMH a publié un rapport financier dans lequel il a encaissé 30,3 milliards d'euros au cours des neuf premiers mois de 2020, soit une baisse de 21%.Mais les montres et les bijoux du marché chinois ont commencé à rebondir au cours des trois derniers mois.Sans sortir, LVMH sait aussi l 'importance des boutiques hors taxe de Hainan.Le 10 novembre, le site officiel de LVMH a fait le bilan de la bataille du parfum Dior dans les magasins hors taxe de Hainan et a qualifié l '?le de Hainan d' ? Hawaii en Chine ?, qui a été au Centre du commerce de détail des produits de luxe et du tourisme au cours des derniers mois.

    En outre, les marques de luxe continuent d 'augmenter et on paie pour cela: on sait que le sac à main classique de Chanel a encore augmenté en Chine, passant de 38 100 dollars en mai dernier à 51 500 dollars en novembre, soit une augmentation de 35% en un an et demi.

    PricewaterhouseCoopers rapporte qu 'à la suite d' un blocus rigoureux, de nombreux consommateurs de la classe moyenne chinoise qui avaient précédemment limité leur appétit pour la consommation augmentent actuellement leur consommation dans des marques de haut de gamme comme Hermes, Chanel et Gucci, qui sont attirées par d 'autres types d' investissements et de préservation de la richesse.

    Cela signifie que le marché chinois des produits de luxe est l 'un des plus souples et les plus performants, et que les consommateurs chinois de produits de luxe sont le groupe le plus important que les marques ne peuvent ignorer.

    Dans le même temps, Peng xunlun a déclaré que ? les marques de luxe doivent soigneusement gérer leur propre image de marque afin d 'éviter les "pièges de promotion".Les marques de luxe peuvent, en lan?ant des vidéos courtes de haute qualité et en lan?ant des produits exclusifs, veiller à ce que leur image de marque maintienne la haute qualité et le positionnement.Les marques de luxe devraient continuer d 'investir dans le marketing, en particulier le marketing numérique, tout en améliorant l' expérience dans les magasins de l 'entité et en créant un modèle complet d' intégration "sous - ligne - ligne - en - ligne".

    ?

    • Related reading

    Note: Cette Page Est Traduite Par Un Logiciel De Traduction Automatique, Cliquez Ici Pour Obtenir La Version Anglaise.

    Expert Time
    |
    2020/11/12 10:23:00
    0

    En Cas D 'épidémie, L' électroménager "Two - Decade": Développer De Nouveaux Champs De Bataille, La Cha?ne D 'Approvisionnement En Produits De Combat

    Expert Time
    |
    2020/11/12 10:23:00
    0

    Two Two Decades "Tourism War Upgrade: Special Price + Pre - Sales Constituted Marketing Theodolite Line

    Expert Time
    |
    2020/11/12 10:23:00
    0

    "Two Two Two Two One" Deep Autumn Flow: Flow And Market Games The Barbare Growth End?

    Expert Time
    |
    2020/11/12 10:23:00
    0

    Com.NET.CN Zaixiangshopping.Com.NET.CN Zaixiangshouxiangshangyidakao.Com.NET.CN Zxhzsdyxgjyy.Com.NET.CN

    Expert Time
    |
    2020/11/12 10:23:00
    0
    Read the next article

    Note: Cette Page Est Traduite Par Un Logiciel De Traduction Automatique, Cliquez Ici Pour Obtenir La Version Anglaise.

    Derrière la croissance rapide, il y a aussi une variation de la consommation invisible."Les consommateurs changent", souligne Liu Hui.

    主站蜘蛛池模板: 爆乳熟妇一区二区三区霸乳| 亚洲国产综合专区在线电影| 中文字幕不卡在线高清| 18未年禁止免费观看| 污网站在线免费观看| 成人无码午夜在线观看| 国产日产欧美精品| 亚洲白色白色在线播放| 亚洲av无码一区二区三区天堂古代| 一个男的操一个女的| 蜜臀av免费一区二区三区| 欧美亚洲色综久久精品国产| 国产精品无码V在线观看| 免费a级毛片大学生免费观看| 中文字幕第四页| 91成年人免费视频| 欧美性猛交xxxx| 在线免费成人网| 亚洲欧美在线播放| AV无码久久久久久不卡网站| 爽新片xxxxxxx| 国产精品日本一区二区在线看| 免费**毛片在线播放直播| 99精品国产一区二区三区2021 | 天天夜天干天天爽| 回复术士的重来人生第一季樱花动漫| 乱人伦人妻中文字幕无码| 窝窝午夜看片国产精品人体宴| 浮力国产第一页| 大香大香伊人在钱线久久下载| 公交车上性配合享受视频| 中文字幕人妻无码一夲道| 秋霞日韩一区二区三区在线观看 | 波多野吉衣一区二区| 国产精品日本一区二区不卡视频| 亚洲免费观看在线视频| 韩国三级hd中文字幕| 恋脚app直播软件| 午夜爽爽爽男女免费观看影院| 久久99九九99九九精品| 萍萍偷看邻居海员打屁股|