• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Interview Exclusive Avec M. Feng Zhanjun, Témoin De L'Histoire Du Développement De L'Industrie Du Cuir Xinji

    2021/8/3 5:28:00 3459

    Feng ZhanjunXinji Leather City

      Note de l'éditeur:

    Comme nous le savons tous, l'industrie du cuir Xinji est l'une des premières grappes industrielles de notre pays, qui a une longue histoire et une riche culture du cuir et de la fourrure. Qu'il s'agisse d'une histoire millénaire ou d'un développement récent, en particulier dans la période de l'économie planifiée après la libération et au début de la réforme et de l'ouverture, l'industrie du cuir Xinji est le chef de file du développement de l'industrie du cuir de notre pays, qui a une importance culturelle et économique à travers les ages.Le travail acharné et la sagesse du peuple Xinji ont créé une ère glorieuse après l'autre,

    ? ? ?Alors, avec le changement continu de l'économie de marché, quelle est la principale raison pour laquelle la part de marché des ventes intérieures de l'industrie du vêtement Xinji a diminué ces dernières années?

    ? ? Shifu.com a rencontré un vieil homme avec ce problème. Il devrait être un témoin de l'industrie locale de Xinji après la nouvelle Chine et un constructeur impliqué dans l'industrie du cuir et de la fourrure de Xinji. Heureusement, nous avons eu un rendez - vous très réussi avec son vieil homme. Ensuite, nous allons écouter ce Xinji natif et nous parler de l'histoire du cuir de Xinji.En parcourant cette page en ce moment, vous ne comprenez pas vraiment la durée du cuir Xinji, le berceau du développement du cuir en Chine.Et,à l'heure actuelle, la majorité des consommateurs sont dans une ère sans précédent de reconnaissance de la marque nationale, de sorte que l'origine et l'origine des produits nationaux en cuir peuvent être explorées!

      

    Introduction aux personnes interviewées par World Service Network


      Feng zhanjunXinji City Xinji International Leather Field Deputy General Manager, male.Né en 1950, il est originaire de la 10e rue de la ville de Xinji. Il a été Directeur adjoint du Comité de développement du cuir de Xinji. Il est maintenant Directeur général du système de la ville internationale du cuir de Xinji. Il est originaire de Xinji et a une connaissance approfondie du développement de l'industrie du cuir de Xinji. Il a participé à la construction et au développement de la ville commerciale du cuir de Xinji et de la ville internationale du cuir.

    L'industrie du cuir est l'industrie de base la plus dynamique et la plus dynamique de Xinji, ainsi que l'industrie traditionnelle, connue sous le nom de "Xinji skin a World", la "capitale chinoise du cuir" est la plus belle carte de la ville de Xinji.à l'heure actuelle, Xinji est devenue la plus grande base de cuir de mouton en Asie, la plus grande base de production et d'exportation de vêtements en cuir en Chine et la base nationale de transformation du commerce extérieur.L'industrie du cuir Xinji s'est développée à une telle échelle aujourd'hui et les réalisations sont en effet étroitement liées aux 40 années de réforme et d'ouverture.Plus étroitement lié à la création et au développement de "deux villes en cuir", les "deux villes en cuir" sont: Xinji Leather Business City of China et Xinji International Leather City.


    Tout au long du développement du cuir Xinji, le cuir Xinji a une longue histoire, un style unique, le style unique laissé par les anciens ancêtres - combinaison de fourrure.La production de fourrure a une caractéristique, pratique pour la production en atelier, grande petite peut, trois machines deux machines, peut être sèche.Pendant la révolution culturelle, lorsque la queue du capitalisme a été coupée, la fourrure des gens a été faite secrètement à la maison.La réforme et l'ouverture ont donné à l'industrie du cuir Xinji une chance de prospérer à nouveau, la production d'ateliers à domicile a commencé à augmenter.Dans les endroits où l'industrie du cuir a été engagée dans l'histoire originale, parce que la Division du travail est très claire dans l'histoire, par exemple, Xinji 10th Street, dongliangma, Chen mazhuang, zhaozhuang│ Trial Gun camp, Wang zhuangying, tianzhuang ont fait beaucoup d'affaires de cuir blanc, en outre, ziyuezhuang, Xinji 8th Street et ainsi de suite ont fait beaucoup d'affaires de cuir.Après la réforme et l'ouverture, chaque famille a commencé à le faire progressivement, avec des caractéristiques distinctives, y compris la laine, la peau, le cuir et le harnais de voiture et de cheval.En juin 1984, le Gouvernement du comté a tenu la première Conférence d'échange de matériel de fourrure depuis la Fondation de la nouvelle Chine, qui a attiré un grand nombre de commer?ants étrangers dans les provinces et les villes, ce qui a permis d'améliorer la visibilité de l'industrie du cuir de fourrure Xinji.

    Après plus de dix ans de développement, jusqu'en 1992, l'industrie du cuir de Xinji s'est développée à une certaine échelle. Selon les statistiques de l'époque, il y avait plus de 60 villages professionnels, y compris ceux qui fabriquaient du cuir, des fourrures et des vêtements.à cette époque, la fabrication de vêtements en cuir est devenue plus vigoureuse, principalement des vêtements vides, des pantalons en cuir de police en coton.Il y a des entreprises individuelles, mais aussi des entreprises villageoises, des entreprises de Canton, c'est - à - dire l'industrie du cuir Xinji après plus de dix ans de développement, les grandes, moyennes et petites entreprises dispersées dans les zones rurales et les travailleurs indépendants ont essentiellement achevé l'accumulation primitive de capital à ce moment - là, les gens ont le désir de se diversifier de l'exploitation à la concentration, ont également le désir de se développer de petite à grande, de la campagne à la Ville,L'exigence objective de former le marché de la dispersion individuelle à la concentration signifie que les conditions objectives de la création de Xinji Leather City ont été remplies et formées.

    Création de Xinji Leather Business City

    En 1992, Deng Xiaoping a ouvert un nouveau chapitre de la réforme et de l'ouverture de la Chine dans son discours sur la tournée Sud, et a proposé que le développement de l'économie soit une opportunité pour la collection annuelle. En juin 1992, le Gouvernement municipal a examiné la situation et a pris des décisions importantes pour construire La ville de commerce du cuir Xinji en Chine, et a planifié ? trois districts et un district ?. Une ville fait référence à la ville de commerce du cuir Xinji.Le troisième district est la zone de tannage du camp d'essai, la zone de tannage de dongliuke et la zone de tannage de maoying. Le quartier général de la construction a d'abord été mis en place. Yu Baoshan, chef de la Ville, et Liu cunzhu, chef de la direction, ont prêté 8 606 maisons d'usine comme bureau et 10 000 yuans à l'administration de l'industrie et du commerce.Le quartier général de la construction de la ville de commerce du cuir de Xinji a commencé à recueillir des fonds pour la ville de commerce du cuir. En outre, parce que le Gouvernement de la ville de Xinji a décidé de construire la ville du cuir, il est nécessaire d'obtenir l'approbation du commerce intérieur. à ce moment - là, c'est le boom de la grande économie dans tout le pays. Il a préconisé de ? monter dans la voiture avant d'acheter des billets?, tout en faisant rapport à l'approbation de haut niveau, et la construction a commencé. Le 15 septembre 1992,La cérémonie de lancement de la première phase du projet de la ville commerciale du cuir a eu lieu.

    Afin de promouvoir le cuir Xinji et la construction de la ville commerciale du cuir, faire du bruit.De l'automne et de l'hiver 1992 au début de 1993, le Comité municipal du parti Xinji et le Gouvernement municipal ont organisé des bureaux et des unités pour vendre des vêtements en cuir dans la place actuelle du Gouvernement de la ville le samedi et le dimanche.Parce que l'endroit original pour vendre des vêtements en cuir est relativement dispersé, la plupart dans la rue station, Xinghua Road à Hebei un épisode des deux c?tés de la route est plein de magasins en cuir, Hebei un épisode à l'Ouest, et dans le village.Par conséquent, le Comité municipal du parti et le Gouvernement ont construit un marché temporaire sur la place du Gouvernement.Où que vous preniez vos vêtements en cuir, vous pouvez les obtenir sur la place de la ville.Vous pouvez le prendre de la grange ou du camp d'essai d'armes, ou de Chengcheng friends. Les gens de tout le quartier viennent ici pour vendre des vêtements en cuir. En même temps, le Gouvernement municipal de Xinji demande aux employés des institutions publiques d'aider les amis à vendre des vêtements en cuir. Chaque stand a Une Unit é. Hélas, plus d'un an plus tard, l'échelle de la grande collection a pris forme.Liliu a attiré des gens de toutes les régions de la province, y compris Beijing et Tianjin, à Xinji pour acheter des vêtements en cuir. L'adoption de cette méthode primitive de ? rattrapage ? des gens pour améliorer la réputation de l'industrie du cuir Xinji a jeté les bases solides de l'établissement et du développement de la ville commerciale du cuir Xinji.Le 6 mars 1993 a eu lieu la Conférence d'affirmation des enseignants sur la construction de la ? ville commerciale du cuir Xinji en Chine?. Le 30 juin de la même année, la ville commerciale du cuir Xinji a été classée comme la s équence nationale du marché par le Ministère du commerce intérieur de l'état et a proposé la politique de construction de ? prendre pied dans le nord de la Chine et rayonner le pays?.Le 28 septembre 1993, la première foire chinoise du cuir Xinji a eu lieu dans la ville commerciale du cuir.

    Xinji Leather Business City a été fondée par le Gouvernement municipal de Xinji pour guider l'industrie du cuir. à cette époque, le Secrétaire du Comité municipal du parti était Wang Zhongyi et le maire était Bian chunyou.

    La construction de la ville de commerce du cuir Xinji reflète la sage décision des dirigeants de l'administration municipale, qui a été prise très rapidement.Il est né en douceur, de rien à rien, de petit à grand.

    Les principaux éléments sont les suivants:

    La première collection de fourrures Xinji a une longue histoire et un riche patrimoine culturel. C'est le Centre national de distribution de fourrures dans l'histoire.

    La deuxième usine de fourrure Xinji était à l'origine une entreprise d'état clé à l'échelle nationale, qui occupait une place sur le marché national de la fourrure et était très bien connue à l'échelle nationale.

    à l'inverse, l'usine de fourrure a été fondamentalement dissoute au début de 1999. à cette époque, les trois districts de Xinji Leather Business City avaient été achevés, et un groupe d'entreprises d'état, d'entreprises de Canton et d'entreprises de village ont été dissoutes. Ces entreprises ont cultivé et élevé de nombreux talents, fournissant objectivement des facteurs de talent pour la création et le développement de la région de cuir de NIANJI.

    Troisièmement, du point de vue technique, après la réforme et la mise à niveau, Xinji Leather a poursuivi l'ancien mode de production traditionnel de l'artisanat. Dans l'histoire, Ningji est l'industrie chinoise de la fourrure la plus complète et la plus exquise technologie de l'eau 5, l'industrie la plus complète, les produits Les plus riches, il ya une ancienne tradition de petits ateliers de production penser à beaucoup de technologie.Ces techniques de production sont profondément enracinées dans le vaste sol du village, et ces racines de production sont faciles à former de petites et grandes populations, ce qui a donné lieu à une riche industrie du cuir.

    Le domaine commercial du cuir Xinji a été construit avec succès en quatre ans de 1993 à 196, couvrant une superficie de 100 mu.Chaque année, le 28 septembre, Xinji organise une foire du cuir.Toutefois, il convient de noter que, le 27 octobre 1995, la troisième Foire du cuir de Xinji a été promue à la Foire nationale du cuir, qui a été organisée par la Fédération chinoise de l'industrie légère, le Gouvernement provincial de Hebei et le Gouvernement municipal de Xinji. Jusqu'en 2017, 25 foires du cuir ont eu lieu successivement.

    Après la construction de la ville commerciale du cuir, l'industrie du cuir de Xinji s'est développée rapidement. En 1995, il y avait 883 entreprises individuelles dans Xinji et la ville commerciale du cuir, principalement dans la fabrication du cuir, de l'habillement et de la fourrure.De 1993 à 2000, les produits en cuir Xinji ont été vendus dans tout le pays, les ventes de cuir Xinji représentaient 70% du marché national. En 1995, le cuir Xinji a commencé à entrer sur le marché russe. Les vêtements en cuir locaux en Russie étaient principalement en peau de porc, tandis que les vêtements en cuir Xinji étaient principalement en peau de mouton, doux et confortable, haut de gamme, ce qui a ouvert le marché russe avec succès.De 1996 à 1997, le Gouvernement municipal de Xinji s'est rendu en Russie pour inspecter le marché pendant deux années consécutives et a établi un bureau en Russie. En 1998, certaines entreprises ont commencé à faire du commerce extérieur. Au total, plus de 200 ménages ont vendu des vêtements en cuir en Russie.Selon les statistiques douanières de 200 ans, Xinji Leather a réalisé un chiffre d'affaires annuel d'exportation d'environ 1 milliard de dollars américains, et a développé successivement le marché politique oriental avec Moscou comme marché de gros. Les peaux de Xinji à Moscou ont été principalement envoyées à l'Azerba?djan, la Bulgarie, la Roumanie, la Pologne et d'autres pays d'Europe de l'Est, puis à l'Europe et aux états - Unis.Le Japon et d'autres marchés, il y avait aussi du commerce frontalier à l'époque, par exemple via fenzhou, Manzhouli, et Xinjiang, border Guesthouse et holgos, le volume des échanges était égal au volume des échanges à l'exportation.La construction du domaine commercial du cuir a joué un r?le très important dans le développement de l'industrie du cuir Xinji, principalement dans les aspects suivants: premièrement, la nouvelle intégration de la salle industrielle du cuir Xinji, la main - d'oeuvre, les ressources de production et d'autres facteurs de production des ménages ont été raisonnablement positionnés; deuxièmement, donner aux entreprises un développement de petite à grande, de grande à forte 5,La position historique originale de la fourrure a eu lieu, laissant l'industrie du riz Yang Guangda: Quatrièmement, améliorer le marché de la fourrure de fruits qingguo dans tout le pays pour conna?tre le nom de l'image de mot de degré de la fourrure dans la position de micro - ma?tre domestique, de sorte que Xinji cuir dans le livre original de santé de la main de cuir occupe la position de leader, et a un certain droit de parole.On peut dire que l'industrie maritime du cuir Ji occupe une place de premier plan: le marché intérieur dominant de l'industrie de la fourrure, certaines normes industrielles, telles que la norme nationale d'inspection de la fourrure, la norme de fabrication du cuir, la norme de fourrure, etc., sont modifiées et améliorées conformément à la norme de l'industrie du cuir Xinji, qui est mise en ?uvre en tant que norme industrielle nationale et constitue une étape importante dans l'histoire du développement du cuir Xinji.

    Après la création de la ville commerciale du cuir il y a 10 ans, c'est - à - dire environ 2000, tous les fabricants de cuir se sont tournés vers le marché du commerce extérieur.Après 2003, Xinji Leather a progressivement abandonné le marché intérieur.En 2008, iros a commencé à être grand

    Le nettoyage à grande échelle du col gris a gravement nui au marché du commerce extérieur, Moscou, Nouvelle - Sibérie, Russie.Saint - Pétersbourg et d'autres grands marchés ont perdu environ un milliard de dollars, ce qui peut être considéré comme un coup dur pour l'industrie du cuir Xinji.à partir de ce moment - là, nous avons réalisé que nous ne pouvions pas marcher sur une seule jambe et que nous ne pouvions pas compter uniquement sur le marché étranger pour récupérer le marché intérieur et rétablir la position de Xinji sur le marché intérieur. Un consensus s'est formé entre le Comité municipal du CPC et le Gouvernement municipal du CPC et les dirigeants de l'industrie du cuir.Mais le marché intérieur du cuir à cette époque a été occupé par Haining. On peut dire que l'année 2000 a été une grande réalisation pour l'obtention du dipl?me de Xinji pi. Le paquet n'a pas encore fait l'objet d'un consensus dans les entreprises, et certaines entreprises ont encore des fantasmes. Le rêve du marché russe a fait de nouveaux progrès en 2012 et 2013. Après un an, il est tombé complètement.

    Après avoir été frustrés en 2008, nous avons commencé à examiner le marché national. Liang zhongzhong, le Président du Groupe de construction no 1 de la Ville, Liang Jianci, du Comité de gestion de la pente commerciale du cuir Xinji, et moi - même, et d'autres personnes qui connaissent bien le marché national, avons commencé à examiner le marché national. D'abord, nous avons regardé le marché Haining, qui est un modèle d'entreprise axé sur la vente centralisée et la gestion décentralisée.Après avoir regardé le petit marché de marchandises de Yiwu à jianjiang, le marché de la soie de lizi à Shengze et le marché de la laine de tongerbao dans la province de Liaoning, les marchés de tout le pays ont été inspectés une fois de plus et inspirés. Après être revenus, ils ont fait rapport au Comité municipal du Parti et au Gouvernement municipal. Ils devraient également suivre la voie de la vente centralisée et de la production décentralisée comme Haining.Il est suggéré de construire un grand marché intérieur du cuir de haute qualité.

    Xinji International Leather City Establishment and Construction Planning of One City and Ten Center

    En 2009, avec le plein appui du Comité municipal de Xinji et du Gouvernement municipal de Xinji, le projet de construction de Xinji International Leather City a été financé par le Groupe de construction no 1 de Xinji. Le plan général est ? une ville et dix centres?, couvrant une superficie prévue de 5600 Mu, avec un investissement total prévu de 16,8 milliards de RMB, y compris le Centre d'achat de produits célèbres et le Centre d'échange de matières premières et auxiliaires.Après l'achèvement de tous les projets, Xinji International Leather Slope deviendra un centre mondial de recherche, de fabrication et de commerce de produits en cuir et en fourrure.

    Le 6 ao?t 2009, xinxinji International Leather City a commencé à moki et a ouvert ses portes le 28 septembre 2010.La phase I du centre commercial pin a été achevée et ouverte, avec un investissement de 580 millions de RMB dans la phase I, couvrant une superficie de 160 000 m2. Deux ans plus tard, la phase II de la construction de cuir a été ouverte en septembre 2012. La phase II a levé 760 millions de RMB, couvrant une superficie de 200 000 m2. Après trois ans, le nouveau marché du cuir couvrant une superficie de 360 000 m2 a été construit, devenant le plus grand marché professionnel du cuir en Chine.

    Si la splendeur de l'ancienne ville de cuir (Xinji Leather Business City) est un jalon dans l'histoire de Xinji leather, alors Xinji International Leather City mène Xinji Leather à un nouveau tournant historique glorieux et un nouveau jalon.

    Xinji International Leather City a changé le mode traditionnel de micro - production et de distribution, ainsi que le mode traditionnel d'atelier et de vente.Il s'avère que c'est plus bas.

    Le mode de vente est devenu un mode de vente basé sur la plate - forme haut de gamme de International Leather City.Les détaillants et les vendeurs qui viennent à International Leather City ont une vision globale, il peut se concentrer sur l'affichage de la force et des réalisations de l'industrie du cuir Xinji, de la ville internationale du cuir peut voir toute la splendeur de l'industrie du cuir Xinji.En outre, la construction de la ville internationale du cuir a sauvé le marché intérieur de Xinji, qui a conduit Xinji cuir à remodeler le marché intérieur, et a favorisé la transformation et la modernisation de l'industrie du cuir des entreprises de commerce extérieur aux entreprises de commerce extérieur intérieur.

    à l'heure actuelle, 1 200 entreprises, 32 marques mondiales, plus de 100 marques nationales et provinciales sont installées dans la phase I et la phase II du centre commercial mingpin.Xinji International Leather City intègre le commerce de gros et de détail, la recherche et le développement de produits, le shopping touristique, la restauration gastronomique et d'autres fonctions. Depuis huit ans, Xinji est devenu le ? marché professionnel national cinq étoiles?, ? célèbre mois de l'industrie nationale du cuir agricole?, la première phase du projet, plus de 10 Mu (couvrant une superficie totale de 200 mu de zone de démonstration pour la création de marques) et la ? base nationale de démonstration professionnelle pour la transformation et la mise à niveau de l'amour extérieur?.Les consommateurs au pays et à l'étranger sont venus en succession, avec un chiffre d'affaires annuel de 2 à 3 milliards de RMB et un chiffre d'affaires quotidien de 10 000 personnes.Xinji International City a attiré des acheteurs de toutes les parties, des observateurs de yuan et des personnes merveilleuses pour promouvoir la valeur de la marque dans la région de la fourrure de NIANJI.En 2014, la CCTV Shibu a annoncé que la valeur marchande de la marque "peaux" de l'année était de 13,2 milliards de RMB.

    La construction du ? Centre d’échange de matières premières du village de yuanpu? a commencé en juin 2012. Le 28 juillet 2015, la phase I du projet, qui couvre une superficie totale de 200 mu, est devenue le Centre d’échange de fourrures, de gazon et de matières premières le plus populaire de l’université des hommes du nord de la Chine.Le Centre de commerce du cuir brut phase I est en construction à Yucheng et devrait ouvrir ses portes le 8 juillet 2018.D'autres projets seront construits successivement. En examinant le développement de l'industrie du cuir depuis plus de 40 ans, tout d'abord, la production de cuir de mouton représente le niveau de la Chine et devient la plus grande base de production de cuir en Asie. Actuellement, il y a 106 entreprises dans la zone de production de cuir Xinji.Deuxièmement, le développement de l'industrie de l'habillement a été stimulé. Il y a plus de 1000 entreprises de transformation de vêtements dans la zone de production de vêtements.Troisièmement, il a favorisé le développement de l'industrie de la fourrure, de la vente et de la teinture de la fourrure, de la production de fourrure, de la production d'accessoires de fourrure et de cuir, ainsi que le développement de l'industrie de la fourrure.Notre Nixon, Pie overcome est tout poilu.Les caractéristiques des vêtements en cuir Xinji sont la combinaison de la peau et de la laine, la combinaison de la laine et du tissu, les vêtements en cuir, les vêtements de ville en plumes de peau, les manteaux en fourrure, l'intégration de la fourrure, les deux corps en cuir, etc. sont les caractéristiques des vêtements Xinji.Quatrièmement, l'industrie des gants est née. Au début de la réforme et de l'ouverture, il y avait beaucoup d'usines de rue à main dans les entreprises du canton de Xinji, qui produisaient toutes des gants de protection du travail et des gants de Buke. Plus tard, entre les c?tés de Daoyuan, nous utilisons maintenant Le degré de production de la Section des coins pour produire des centaines de millions de gants par an. Avec des gants caractéristiques de Xinji, nous pouvons dire qu'il s'agit de la plus grande base de production de gants de Xinji et du commerce extérieur.Le commerce intérieur existe, et la technologie des gants est de plus en plus exquise pour former un village professionnel de production de gants représenté par la ville antique d'an, Weibo, Baoying, etc. la cinquième rue a dérivé quelques petites industries de pointe de cuir liées à la fourrure, telles que les autocollants en cuir, les pantoufles En cuir, les ceintures de col en cuir, les valises, les sacs à main, les pendentifs en cuir, les bibelots, etc., produits à partir de sous - vêtements en cuir.Il y a aussi des chaussures en cuir pour enfants, des jouets et d'autres pièces en cuir.

    La construction de la ville internationale du cuir de Xinji a joué un r?le clé dans l'avenir de l'industrie du cuir de Xinji, le développement de la fabrication de vêtements, le développement de la fabrication du cuir et la prospérité future.Lorsque la ville internationale du cuir a ouvert ses portes, il y avait une bannière qui disait: ? naviguez avec la gloire de la capitale du cuir et dirigez l'avenir de l'industrie ?.Dans un avenir proche, nous transformerons Xinji International Leather City en porte - avions en cuir chinois, menant Xinji Leather au monde.

    Remerciements particuliers:

    Une partie du matériel de l'entrevue provient du Musée de la culture de la fourrure de fleurs célèbres.




    Focus on Xinji Topics and Understanding Xinji Decade Development record? ?Cliquez pour entrer


    • Related reading

    Hebdomadaire Interview: écouter Le Fondateur D 'Agassi Partager Tes Vêtements Et L' Intégration Parfaite De L 'Esthétique

    Dialogue
    |
    2020/12/3 19:49:00
    5260

    Succéder à L 'Art De La Cour

    Dialogue
    |
    2020/12/3 1:10:00
    155

    Zheng Qing Category: The Future Key Of Tiger Men 'S Clothing In People

    Dialogue
    |
    2020/11/16 19:48:00
    28

    Shenzhen Fashion Exhibition: Liu Yongqing Chief Hengdong Xiaoke Director Dong Wei Director On The Development Of Qinghe Yangming

    Dialogue
    |
    2020/11/13 16:14:00
    24

    Chen Guide: N 'Oubliez Pas Que Le Premier Coeur Continue De Construire Mao Yi Shang Mao Yi Jie De L' Excellence Entrepreneur

    Dialogue
    |
    2020/11/6 17:13:00
    17
    Read the next article

    Le Moteur De L'Innovation Permet Aux Produits Finaux De La Série Textile "Made In Yibin" De "Voler Dans La Maison Des Gens Ordinaires"

    L'innovation est le premier moteur.En tant que chef de file de l'industrie textile de Yibin, silya a toujours considéré l'innovation comme une force motrice endogène pour saisir le Comité provincial du CPC

    主站蜘蛛池模板: 韩国精品福利一区二区三区 | 日韩一区二区三区北条麻妃| 色视频www在线播放国产人成| 色人阁在线视频| 99re在线这里只有精品免费| www久久只有这里有精品| 中文字幕一区二区三区久久网站 | 亚洲人成在久久综合网站| 国产特黄一级片| 国产区精品一区二区不卡中文| 国产成人不卡亚洲精品91| 国产成人精品自线拍| 国产成人悠悠影院| 国产免费黄色片| 国产91久久久久久久免费| 国产一级成人毛片| 国产三级一区二区三区| 国产1区2区3区在线观看| 伊人久久大香线蕉综合5g| 亚洲精品国产精品乱码不卡√ | 被窝影院午夜无码国产| 青柠视频高清观看在线播放| 色妺妺在线视频| 美女动作一级毛片| 精品久久久噜噜噜久久久| 穿长筒袜的有夫之妇hd中文| 男女午夜免费视频| 国产精品成人va在线观看| 在线免费观看国产| 国产高跟黑色丝袜在线| 国产精品香港三级国产电影| 国产精品一区二区三区久久| 国产欧美va欧美va香蕉在线观看| 怡红院免费手机在线观看| 女人色毛片女人色毛片中国 | 最近中文字幕2019国语3| 欧美亚洲综合另类| 日本边添边摸边做边爱的网站 | 亚洲国产午夜精品理论片| 久久这里精品国产99丫E6| 中文字幕第23页|