Chercher Les Empreintes De La Première Génération De Millionnaires
Le 22 ao?t est le centenaire de la naissance du camarade Deng Xiaoping.
Souvenez - vous des grands hommes, rappelez - vous l 'histoire, la deuxième génération de dirigeants, centrée sur le camarade Deng Xiaoping, a conduit le peuple chinois à mettre en ?uvre une politique de réforme et d' ouverture, libérant la pensée une fois pour toutes, traversant la rivière une fois pour la pierre, ce qui a bouleversé la Chine.
13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\
Dans la première étape de la réforme, même si la politique de libéralisation, beaucoup de gens ont encore des doutes, indépendants, a même pas appelé "rue Zi".
Mais regarde aujourd'hui, tout le monde en faveur de l'Entrepreneur, quand le patron pour faire partie de tout, politique qui s'enrichir réellement riche un grand.
de profiter de cette occasion, un investissement de la nouvelle édition de millionnaire, génération de cette colonne, la première entreprise de Guangzhou les empreintes, afin de rappeler les grands, afin d'analyser le premier lot de pionniers de l'esprit d'entreprise, afin de
de fond à l' première année: ? 1979 lot officiellement
logo: 2 mois, le Comité central de développement pertinents et à l'approbation du Conseil le premier rapport de l'individu de l'économie: "selon les opérations relatives aux marchés de la nécessité d'obtenir le consentement officiel, les autorités compétentes après approbation des comptes, des mains et de la main - d'?uvre Dans les services de réparation et de l'industrie
données: 1979 ratification individuelles national ouvert environ
Le canton de pas plus de 1000.
? 1980: encourager et
13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\
13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \
En juillet, le Conseil des affaires d 'état a publié un certain nombre de directives relatives à l' économie individuelle urbaine non agricole, qui visent à protéger les activités légitimes, les revenus et les avoirs des travailleurs indépendants en leur accordant l 'autorisation du Conseil du commerce et de l' industrie de faire appel à un ou Deux assistants, avec un maximum de cinq apprentis.
13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \
? 1982: "la protection de l'individu
12 mois, de la cinquième session du Congrès national du peuple cinq séance Adoption de la nouvelle Constitution, stipule: "les zones urbaines et rurales socialiste est économique, de l'individu
Pays de protéger les droits et les intérêts légitimes de chaque économie ".
Près de 陳興昌 couple 50 ans, 陳興昌 habitué à Guangzhou il tout, mais avec une cavité de Ningbo, toujours "l'accent
Bien qu 'il ait plus de 85 ans, Chen xingchang travaille avec sa femme dans sa propre entreprise de vêtements pour enfants.
Depuis l 'enfance dans un magasin de vêtements, de 28 ans à Guangzhou, après cinq ans de création d' entreprise, en 1979, par la première lueur de la réforme et de l 'ouverture de la Chine, est devenu le premier groupe de ménages de Guangzhou.
En 1989, il a obtenu pour la première fois à Guangzhou une licence d 'entreprise privée portant le numéro 0001.
13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\\\\\\\\\\
Au moment de l'industrie de l'habillement plus prospère de Shanghai, Guangzhou et aucune amélioration à cet égard.
Alors, en 1947, lorsque 陳興昌 s?ur au sud de Hong Kong, il a également conjointement à Guangzhou ce vêtement "Vierge".
au début, juste un "pauvre" il ne peut
En 1952, parler de sa femme et de sa propre ligne de même cuits, ouvert "magasin", parce que tout le monde progressivement ne portent pas de costume, alors ils "Business" la plupart sont pformés de la mode.
"Mais parce qu'à la main, un costume de passer deux ou trois jours, alors bien s?r impossible de gagner de l'argent, mais c'est la vie".
Quand il s'agit de ces épreuves, 陳興昌 simplement un sourire.
toutefois, avant la réforme et l'ouverture, les gens sont très "indépendants", c'est le mépris, la société commerciale
陳興昌 parlé ici de convergence immédiatement un sourire, son visage devient digne: "maintenant, les gens sont incapables de comprendre les concepts de l'époque".
On l'appelle "rue Zi", voir s'il ne donne pas de voisins, très peu d'amis avec lui.
Il est difficile de trouver quelqu 'un après l' age adulte de son fils, parce qu 'on ne peut pas l' éviter dès qu 'on apprend qu' il est le fils de l 'enfant de la rue.
La misère et la misère n 'ont pas incité les Chen Xing Chang à renoncer à l' esprit d 'entreprise, mais n' ont pas été acceptés par la société et n 'ont pas le respect d' autrui, ce qui lui fait penser qu 'il n' est pas encore possible de se souvenir.
13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \
Pas beaucoup de gens à l'époque Guangzhou Business, mais la plupart des gens sur la situation politique actuelle n'est pas assurée, de ne pas ouvrir de faire des affaires.
陳興昌 mais résolument, et dans d'autres, sur la nouvelle situation perturbé contrarié, il a cette année à l'administration de l'enregistrement, de devenir Guangzhou après la réforme et l'ouverture de la première tranche officiellement indépendants.
quatre Guangzhou millionnaire l'un des du pays en 1980
Bien que la plupart des familles n'est pas riche, les parents ont le coeur contre les enfants.
陳興昌 optimistes sur le marché, 1984, commencé à faire des affaires.
Après un laps de temps allant jusqu'à 10 ans, tous les jours de ma femme et 陳興昌 seulement dormir pendant trois ou quatre heures, jusqu'à ce que les affaires de la piste, le temps de sommeil augmente lentement jusqu'à 5 heures.
Treize \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \
Comme il y a très peu d 'entreprises nationales spécialisées dans l' habillement des enfants, il n 'y a pas de modèle à apprendre, Chen xingchang a utilisé la mode comme le "fond", acheter à Hong Kong et à l' étranger des livres d 'étude, de l' innovation et de créer son propre style.
A l 'époque, Guangzhou était l' une des premières villes ouvertes du pays, de nombreux visiteurs de province se sont rendus à Guangzhou pour visiter, faire des courses, voir des vêtements pour enfants Chen xingchang, sans surprise.
Au cours de la période 1981 - 1982, même quelqu'un qui a passé toute la nuit à acheter des vêtements.
Changement de Guangzhou commercial selon connu sous le nom de vieux Guangzhou, autour de 1985, 陳興昌 déjà avec trois autres appelé Guangzhou entrepreneurs et 4
aujourd'hui, même exportés produits à l'étranger et les autres provinces et les villes 陳興昌 souvent a 85 ans, 陳興昌 coeur mais pas vieux, il a dit que, depuis l'année dernière, il a commencé à la boutique de mode de fonctionnement de test, de très bons résultats et, par conséquent, Il la prochaine cible de mode de conception, de production et de vente d'enfants bien, monté sur la base il
- Related reading
- Star | Zheng Xiuyuan And Li Ning Cooperative Push Sport Fashion Products
- Chaussures | Nike A Officiellement Lancé Une Série De Chaussures Golden Poison.
- Manuel de marketing | Comment Faire De La Vente De Débutant à Partir De Zéro
- Info | L'équipement De Vêtements Invisible Champion ": L'Aigle De La Science Et De La Technologie Et A Dévoilé Les Petites Et Moyennes Entreprises De Shanghai Show
- Thème du marché | Micro - Lettre De Commercialisation En Résumé Facile N'Est Pas Facile
- Appareillage | Un Balayage 3D De La Lumière D'Exposition Apparaissent, Et De Résistance De L'Aigle Show
- Thèmes proposés | Astuce Pour Laver Des Chaussures De Sport Blanches
- Planification du travail | La Loi De La Survie Sur Le Lieu De Travail.
- Marché | Les Entreprises De Fournitures Pour Enfants Ont Développé De Nouvelles Filières "Guichet Unique"
- Recherche de marché | Marketing: The Value Of Plastic Products
- L 'Ancien Propriétaire De L' Immeuble, Shi Yongqing.
- Shiyongqing: Real Estate
- Monsieur Yu étudier Le Passeur
- Le Mythe De La Reine Du Coeur
- Yang: Est Un Important Facteur De Réussite Des Efforts
- Légende De Liang Feng Yi, Femme De Finances Et D 'économie De Hong Kong
- White Hand Start
- Le Secret De La Victoire De Wang Chuanfu: Il Faut être Fort Pour Gagner.
- Raccourcis De L'Esprit D'Entreprise De L'Industrie Du Logiciel, Le Code Source Ouvert
- China 'S Decathlon Fu Military Entrepreneur (UP)