Analyse De La Situation Et Perspectives Du Commerce Des Textiles En Amérique Centrale En 2008
(一)美經濟下滑可能造成紡織品消費及進口出現負增長
La crise des prêts hypothécaires à risque depuis le troisième trimestre de l 'année dernière a provoqué le plus grave ralentissement de l' économie américaine depuis 2001, avec un taux de croissance de 0,1% seulement pour le premier trimestre de l 'année, selon les projections de l' OCDE. Aux états - Unis, les consommateurs sont soumis à des pressions multiples telles que la pression sur les prêts immobiliers, la contraction des cours des actions, la dépréciation du dollar, la hausse des prix et la menace du ch?mage, et les dépenses de consommation devraient baisser sensiblement. La demande de produits textiles sera inévitablement affectée négativement, la consommation totale de produits textiles et les importations d 'eau aux états - Unis risquant de conna?tre en 2008 une croissance négative pour la première fois depuis 2001.
(二)美進口市場份額重新洗牌的格局仍在繼續
En 2008, les principaux exportateurs de produits textiles continueront d 'être très concurrentiels sur le marché américain face à une éventuelle baisse de la consommation et des importations sur le marché américain. à l 'heure actuelle, plus d' un an après sa mise en ?uvre, la CAFTA n 'a pas remédié à la situation défavorable des exportations américaines de textiles des pays voisins des états - Unis. Le Canada, le Mexique et les pays d' Amérique centrale continueront probablement de réduire leurs exportations vers les états - Unis. Les pays d 'Asie du Sud, comme l' Inde, le Pakistan et le Bangladesh, continueront de se battre pour l 'élargissement de leur part de marché aux états - Unis et le Viet Nam, qui a connu une période d' insurrection après son adhésion, devrait maintenir en 2008 une croissance rapide qui menace directement La position de l 'Inde en tant que troisième source d' importations américaines de textiles.
(三)我輸美紡織產品增長勢頭可能放緩
En 2008, dernière année d 'application du mémorandum d' accord sur le commerce des textiles en Amérique centrale, j 'ai d? faire face à des facteurs à la fois positifs et négatifs pour mes exportations de produits textiles vers les états - Unis. Facteurs de croissance de la quantité de quotas est en outre les catégories, la part de marché devrait étendre; facteurs défavorables principalement dans: 1, par rapport à la poursuite de l'appréciation du dollar; 2, le droit du travail augmente le co?t de production; 3, le faible taux de bénéfices des entreprises textiles domestiques, il convient de faible capacité de la volatilité du marché; 4, les catégories de produits non, après trois années consécutives de limites de volume de la croissance, en 2008, le potentiel de croissance limitée; 5, à la fin de l'année avant l'expiration de l'accord bilatéral, de la beauté de l'industrie textile peut de nouveau au Gouvernement des états - Unis pour l'introduction de mesures de protection commerciale, de déstabiliser la politique de commerce de produits textiles de la Chine.
En janvier de cette année, la beauté d'une quantité globale de 3,8% pour l'importation de produits textiles, la quantité importée de Chine a diminué de 4%; le nombre de baisse de 3,1%, le montant de la diminution de 7,7%. Malgré l'existence de facteurs nationaux au sud de neige, mais cette preuve est digne d'attention.
(四)紡織品貿易保護主義可能卷土重來
L'accord bilatéral d'ici la fin de l'expiration imminente, l'industrie textile américaine est en train de mesures visant à promouvoir la recherche, l'introduction de nouvelles mesures protectionnistes. Actuellement, la principale organisation de textile a présenté comprend une enquête antisubventions, les enquêtes antidumping, le plan de surveillance autonome de démarrage sur la base de mesures antidumping, les mesures de sauvegarde pour des produits spécifiques (clause 421) de programmes multiples.
En outre, les résultats de l'élection présidentielle américaine, dans une certaine mesure menant vers l'avenir de la politique du commerce des textiles, une fois au pouvoir le candidat démocrate, des textiles pourrait encore être victime du Gouvernement des états - Unis sur la politique commerciale de la Chine à faire de l'attitude agressive, et si le candidat républicain de gagner, la tentative de la beauté de l'industrie textile à grande échelle des restrictions pourraient être confrontés à des difficultés supplémentaires.
- Related reading
- Finances et économie | Le Taux De Change Du Yuan Est Stable.
- Questions financières | Le Renminbi S' Est Fortement Apprécié, Mais Il N 'A Pas Survécu.
- Leadership Forum | L'Industrie De La Mode De La Suède: La Prise De Conscience De Fa?on Durable
- Point chaud local | Hubei Xiangyang City, Province De La Recherche Par Surveillance De L'Industrie De La Chaussure Park
- Normes sectorielles | "Fashion Fashion", Problème De Marque, Vêtements Toujours En Vente.
- Info | China Shoes
- Perspective industrielle | Qui Peut Monopoliser Le Marché?
- Enterprise Information | Emmène - La Démonstration De Ligne Mince
- Perspectives du marché | The Development Prospects Of Fashion And Smart Costume
- Fujian | La Coopération Entre Les Fabricants De Chaussures à Ouvrir De Nouveaux Marchés De Jinjiang
- Analyse Des Points Chauds De L 'élevage Spécial En 2008
- Liste Des Prix Du Marché
- Mesures Visant à Promouvoir Les Exportations De Produits Textiles Et En Cuir
- Anti - Dumping Combustion And Macao Hot Shoes
- L'Innovation, La Suisse Pense
- Han Qi Fu And Swiss Thought
- Ba G De Chaussures à Entrer Sur Le Marché De Vêtements De Sport
- Sheng Tai - Terrestre Sur 90 Groupes De Consommateurs
- Qingdao Binaire De Créer De Nouveaux Programmes D'Incitation De Bons Employés Gagnant Du Tourisme
- Au Deuxième Trimestre De 2008, La Chine Industrie De La Fourrure De L'Analyse De La Tendance Des Prix