• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Import And Export Export

    2008/10/13 16:03:00 41830

       中國出口退稅政策與國際貿(mào)易失衡間的關(guān)系,將成為決策層未來調(diào)整出口退稅政策重要的考量因素。近幾日,有關(guān)“出口退稅率將大幅降低”的消息在坊間廣為流傳,令中國出口企業(yè)在6月的夏日感到絲絲寒意。其中,關(guān)于輕工和紡織行業(yè)將調(diào)低兩個百分點的傳聞,更讓相關(guān)企業(yè)及從業(yè)者備感壓力。

    Le 8 juin, les fonctionnaires des services de l'administration fiscale de l'état à Caijing déclaré que: Plan d'ajustement des restitutions à l'exportation à court terme, il n'y a pas de politique.

    Dans le même temps, de journalistes par le Ministère des finances a été informé que, comme un élément important de la nouvelle réforme de la fiscalité, pour les restitutions à l'exportation pour effectuer des travaux de recherche et d'améliorer la politique d'ajustement a été effectué.

    Dans ce sens, le "bruit" n'est pas sans fondement.

    Les restitutions à l'exportation de la politique de la Chine a commencé en 1985, à des objectifs de politique à l'époque de verrouillage est d'encourager l'exportation et d'améliorer la compétitivité des exportations de produits de base, de promouvoir le développement de l'économie nationale.

    Ensuite, l'état des dépenses et des recettes pour le Gouvernement, de la variation du stock de biens et autres et les conditions des échanges, le taux de la restitution à l'exportation de fréquentes des politiques d'ajustement et de restitution de la politique fiscale, un changement maximal.

    Avec le rythme accéléré de la mondialisation économique, l'économie chinoise sur les effets de la croissance de l'économie mondiale de plus en plus grand, le compte de pactions courantes et du compte de capital de présentation double "excédent" motif, découlant de l'appréciation du taux de change de la pression, ce qui permet d'ajuster la politique de restitution à l'exportation de plus en plus complexe.

    Tout indique que les relations entre la Chine et la politique du commerce international à la restitution à l'exportation de déséquilibre, une couche de prise de décision de l'ajustement de la restitution à l'exportation de considérations politiques importants.

      宏觀政策“杠桿”

    Les restitutions à l'exportation, va de la taxe à l'exportation de marchandises contenues dans le remboursement de l'entreprise, de l'exportation de produits de base à taux zéro à entrer dans le marché international, de sorte que des marchandises dans le marché international de l'égalité de la concurrence.

    L'exportation de marchandises "zéro de la politique fiscale" sont considérés comme des pratiques internationales, selon les règles de l'OMC, n'a pas demandé la restitution sur l'exportation de tous les biens, la restitution ne peut dépasser contenant de taxe.

    Dans la majorité des pays et des régions, des restitutions à l'exportation comme un système de taxation, simple et stable; mais en Chine, les restitutions à l'exportation a été comme une politique macro - économique "levier" lors de l'utilisation.

    Les ajustements de politique générale sont fréquents pour atteindre des objectifs précis.

    En octobre 2003, le Gouvernement chinois a réduit de trois points le taux global de remboursement des droits d 'exportation.

    La principale raison de cet état de choses est le grand nombre d 'arriérés de remboursement d' imp?ts dus aux entreprises par le trésor central.

    Depuis l 'adoption de la politique chinoise de remboursement des droits à l' exportation, les ajustements des taux de remboursement des droits à l 'exportation sont souvent le résultat d' un équilibre entre la viabilité financière de l 'état et la promotion des exportations; la faiblesse de la capacité budgétaire du Gouvernement central détermine l' ampleur et le niveau des remboursements.

    En outre, les remboursements de droits à l 'exportation servent à réguler les déficits intérieurs de produits de base et les politiques industrielles.

    En octobre 1995, le remboursement des droits de douane sur les exportations de papier de presse a été suspendu afin d 'atténuer les tensions en matière d' approvisionnement en papier dans le pays; deux ans plus tard, la quantité de papier disponible dans le pays a été suffisante et, compte tenu de l 'évolution de l' industrie du papier dans le pays, les droits de douane sur les exportations de papier de presse ont été rétablis.

    Dans l 'ensemble, l' ajustement des remboursements de droits à l 'exportation de la Chine avant 2004 a été fortement influencé par l' évolution de l 'offre et de la demande de produits de base.

    Depuis lors, les prix internationaux de l 'énergie ont continué d' augmenter à mesure que les goulets d 'étranglement de l' offre chinoise d 'énergie et de matières premières se sont fait jour.

    Central présente après "à la demande" pformer la croissance économique, la politique de restitution à l'exportation de matières premières et de l'énergie, à l'exportation de produits hautement polluants de levier de réglage.

    Le 9 décembre, le Conseil, par la Commission, Ministère des finances, sept secteurs tels que le SEPA ont émis un avis, la commande de consommation d'énergie élevée, l'exportation de pollution élevée et produits de ressources.

    Depuis lors, la politique de restitution à l'exportation de la Chine a connu d'encourager l'exportation de biens domestiques, ajuste, le développement de l'industrie de la phase d'intervention et de faciliter la pformation du mode de croissance économique.

    En 2006, des déséquilibres internes et externes de la Chine s'intensifie, Trade Friction constamment, les réserves de change ont explosé, pression de BDs persistant.

    Derrière ces incohérences, il semble qu 'il y ait un risque de remboursement des droits d' exportation.

    De nombreux experts ont lancé un appel en faveur d 'une ? Réduction de la pression sur le renminbi ? en réduisant les taux de remboursement des droits d' exportation.

      商務(wù)部的擔(dān)心

    Comment déterminer l 'orientation de la future réorientation des politiques de remboursement des droits d' exportation?

    Le chercheur du Centre de recherche pour le développement du Conseil des affaires d 'état, Nyi Hong - Kong, a déclaré que le dégrèvement à l' exportation était essentiellement une politique d 'encouragement à l' exportation et qu 'une réduction des taux de remboursement à l' exportation était également une option politique si l 'on voulait maintenir la stabilité du taux de change du renminbi.

    Directeur du Centre de recherche économique de la Chine, de l'Université de Pékin que Justin Yifu Lin, par une baisse des taux de restitutions à l'exportation pour ralentir la croissance des exportations, ce qui permet de réduire l'excédent commercial, les réserves de change de la croissance peut également être ralenti.

    Les entreprises sur les exportations de la Chine, de l'effet de réduction de taux de restitutions à l'exportation équivalente à une réévaluation; si le Gouvernement chinois de réglage de choix politique de la restitution à l'exportation, par des moyens non des taux de change afin de soulager la pression de l'appréciation de la monnaie et contribuera à dissiper l'appréciation du yuan international prévu.

    Zhang Hanlin, Directeur de l'Institut de recherche de l'Université de l'économie et du commerce extérieur de la Chine à l'OMC, que le taux de croissance du commerce extérieur de la Chine et de la croissance du PIB de plus de 30% à 10% environ, le commerce extérieur et le PIB devrait avoir des relations entre proportionnellement plus équilibré.

    Un énorme fossé entre départements reflète l'ouverture du secteur et de l'industrie nationale, devrait choisir pour ajuster les restitutions à l'exportation pour l'appréciation de la décompression.

    Les ajustements de la politique de remboursement des droits à l 'exportation sont plus dynamiques et peuvent être modifiés ultérieurement en fonction de l' évolution de la situation économique et commerciale intérieure et extérieure.

    L 'ajustement et l' harmonisation du rythme de développement entre le commerce extérieur et le PIB favorisent un développement macroéconomique durable.

    Toutefois, le Ministère du commerce craint que la réduction du taux de remboursement des droits à l 'exportation n' entra?ne une augmentation des co?ts d 'exportation des entreprises.

    Certaines entreprises qui produisaient des produits de base à faible intensité de main - d '?uvre risquaient de renoncer à l' exportation et d 'être obligées de quitter les marchés internationaux pour des produits à forte intensité de main - d' ?uvre faisant l 'objet d' une forte concurrence, ce qui aurait eu des répercussions à des degrés divers sur la croissance et l 'expansion globale des exportations chinoises.

    Nei Hong, chercheur au centre de recherche pour le développement du Conseil des affaires d 'état, a estimé que les craintes du Ministère du commerce allaient se produire.

    Le Centre national de recherche (CNRS) a réalisé des études spécialisées et conclu que la réduction des taux de remboursement des droits à l 'exportation aurait un impact plus important sur les entreprises à forte intensité de main - d' ?uvre et les PME exportatrices.

    En particulier dans les régions du Centre et de l 'Ouest, les entreprises exportatrices sont dominées par une main - d' ?uvre à forte intensité de main - d '?uvre et une valeur ajoutée relativement faible, avec des bénéfices relativement faibles et une marge de valeur ajoutée limitée.

    La baisse des remboursements à l 'exportation risque de faire passer les entreprises de profits et de microbénéfices à des pertes et, pour préserver leurs bénéfices, de réduire leurs effectifs.

      著力平衡

    La réduction des taux de remboursement à l 'exportation aurait également des incidences sur les entreprises d' investissement étranger.

    Analyse de Chen shuangrong, associé d 'anyong Hua Ming cabinet d' experts - comptables, plus de 50% des exportations chinoises sont actuellement exportées par des entreprises d 'investissement étranger, dont une grande partie est vendue à des sociétés mères et pférée à d' autres pays et régions.

    Si les taxes ne sont pas remboursées, les co?ts supplémentaires ont un impact considérable sur la compétitivité des produits chinois.

    Il est quelque peu injuste que les produits des entreprises d 'investissement étranger, en particulier, aient déjà supporté des co?ts fiscaux supplémentaires avant d' être vendus au point de consommation final.

    Il pense que, en théorie, de la taxe sur la valeur ajoutée pour voir où la consommation finale; point de consommation finale en Chine à la fiscalité, le point de consommation n'est pas en Chine ne devrait pas être imposés.

    Quand de commerce international et de la coopération en matière de recherche, Vice - Président de l'Institut Li estime que la solution de pression d'appréciation ne doit pas décourager les exportations, il convient d'étendre les importations.

    Mais ni rouge que, si d'un point de vue purement fiscale et l'exportation de marchandises devrait selon les pratiques internationales pour la mise en ?uvre de taux zéro.

    Mais compte tenu de la question du taux de change actuellement, le choix politique de compromis.

    La baisse des taux de restitutions à l'exportation, il y a plusieurs avantages, pour réduire la pression fiscale, de ralentir la croissance des réserves de change, la réduction de la pression et de maintenir l'appréciation de la balance commerciale aura un impact, il est un meilleur choix politique.

    Récemment, le Bureau de la recherche de la Banque populaire de Chine, de la Chine, de l'Académie des sciences sociales de l'économie mondiale et de la politique de la mer et d'autres experts et institutions, d'achever une "de la Chine et de l'économie mondiale: rapport" des problèmes et des contre - mesures à moyen terme.

    Dans laquelle il est dit que les déséquilibres extérieurs "de la Chine compte de pactions courantes et de capital excédent devrait apporter, la stratégie de croissance imputables à l'orientation de la Chine.

    La croissance de la Chine est principalement alimenté par des exportations de produits manufacturés, n'est pas entra?né par la consommation domestique, ni d'autres secteurs et la zone intérieure de la coordination et de l'équilibre par le conducteur.

    Le rapport recommande que la politique industrielle doit cesser de subventionner largement sur des activités d'exportation, d'annulation ou de limiter ces peut entra?ner des distorsions de la politique, par exemple par des subventions à l'exportation de stimuler les exportations.

    Annulation de distorsion des mesures, on peut réduire davantage le besoin de degré d'appréciation; dans le même temps, il convient de fournir des biens publics en commun d'améliorer l'environnement des entreprises, y compris les infrastructures, l'éducation, le travail de formation, les droits de propriété des règlements, appropriée, la mise en ?uvre des contrats et des normes juridiques.

    Les tendances en matière de politique, de la restitution à l'exportation à court terme, il n'y a pas de plan de réglage, l'entreprise préoccupation politique d'ajustement souhaitera peut - être temporairement calme les nerfs.

    Mais un homme sans soins, les exportateurs de ceux qui sont trop dépendant de la restitution, pour leurs produits d'exportation de la restructuration et de la modernisation est la meilleure politique.


    • Related reading

    Processus De Commerce Extérieur Principalement Le Mode De Paiement

    Législation étrangère
    |
    2008/10/13 16:00:00
    41813

    Language Art Of Foreign Trade Negotiations

    Législation étrangère
    |
    2008/10/13 15:58:00
    41884

    Modalités De Paiement Du Commerce Extérieur

    Législation étrangère
    |
    2008/10/13 15:55:00
    41874

    L'économie Japonaise De La Politique De Protection De L'Ouverture

    Législation étrangère
    |
    2008/10/13 15:53:00
    41932

    Com.NET.CN Waiwaiguoyouzichuanjieshenmexie.Com.NET.CN Wgczcdjsm.Com.NET.CN

    Législation étrangère
    |
    2008/10/13 15:51:00
    41872
    Read the next article

    Les Institutions Internationales Des Agents Sont Ceux - Là?

    L'Agence de brevets prévoit actuellement les 23: Agence de nom de l'Agence adresse 1, agent de la Chine (Hong Kong) Xicheng District, Beijing Co., Ltd financière Street l'investissement Plaza, 27 2, la promotion du commerce international Beijing Office des brevets en porte la Commission Fu Street No. 2 à 8 de la couche 3, Pékin Sanko marque Bureau des brevets de Pékin Village Huiyuan International appartement g de siège 0708 No. 4, Cang Bian Guangzhou Guangzhou Bureau des brevets.

    主站蜘蛛池模板: 一区二区中文字幕在线观看| 亚洲国产精品成人精品小说| 8x国产在线观看| 极品欧美jiizzhd欧美| 国产免费av片在线播放| 中文字幕免费播放| 特级做a爰片毛片免费看| 国产精品精品自在线拍| 久久精品WWW人人爽人人| 美女扒开屁股让男人桶爽免费| 欧美精品九九99久久在免费线| 国产精品你懂得| 久久久久久亚洲精品不卡| 黄色成年人网站| 成人欧美在线视频| 啊轻点灬大ji巴太粗太男| caoporm超免费公开视频| 欧美一级二级三级视频| 国产xvideos在线观看| juy639黑人教练君岛美绪| 看看黄色一级片| 国产精品免费电影| 中文字幕在线视频播放| 波多野结衣无限| 国产高清天干天天美女| 久久精品免费一区二区三区 | 欧美影院在线观看| 国产免费av一区二区三区| jizz老师喷水| 日韩精品无码一区二区三区四区 | 国产网站在线免费观看| 久久天天躁狠狠躁夜夜avai| 秋葵视频在线观看在线下载| 国产精品一区二区av| 中文字幕久热精品视频在线| 正在播放国产精品| 国产乱人伦真实精品视频| aaaaaa级特色特黄的毛片| 日韩专区第一页| 亚洲高清视频免费| 青青国产在线视频|