• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Comment La Législation Du Travail Protège - T - Elle Les Droits En Cas De Licenciement?

    2008/12/2 11:12:00 41894

    Dans la pratique, de plus en plus d 'entreprises adoptent l' approche ? Ming Xiao Dao, Guan Chen Chen Chen ?, c 'est - à - dire une réduction d' effectifs unique pour éviter des procédures complexes et lourdes de réduction d 'effectifs.

    La réduction des effectifs est subordonnée à une ? Réduction des effectifs de plus de 20 personnes ou moins, mais représentant plus de 10% de l 'effectif total de l' entreprise ?.

    Si l 'entreprise licencie moins de 20 personnes et que le nombre total de salariés est ? à moins de 10% ?, ne peut - elle pas se conformer à cette procédure?

    Cela permettrait - il à l 'employeur de se soustraire à ses obligations légales en procédant à des ? coupes successives d' effectifs ??

    La réponse est évidemment négative et, si l 'entreprise souhaite réduire ses effectifs en plusieurs groupes, elle doit néanmoins se conformer au cadre juridique.

    En 2007, Lily a été nommée Directrice d 'une société de publicité avec laquelle elle a conclu un contrat de travail de deux ans.

    Xiao Li a alors engagé une procédure d 'arbitrage pour demander à la société d' indemniser les pertes financières contractuelles, c 'est - à - dire la perte totale de salaire pendant la durée du contrat, etc.

    Elle affirme que les parties étaient convenues dans le contrat que toute partie qui contreviendrait à l 'accord contractuel devrait indemniser l' autre partie de toutes les pertes économiques qu 'elle aurait subies conformément à ses obligations contractuelles.

    Il n 'y a eu aucune faute de la part de l' entreprise, qui a violé ses droits légitimes en résiliant unilatéralement le contrat de travail au motif d 'ajustements structurels, et qui est tenue d' indemniser la totalité de ses pertes salariales pendant la durée du contrat, comme convenu.

    La société fait valoir que le contrat de travail avec Lily a été résilié parce que son ancien poste n 'était plus prévu et que les effets de l' environnement international l 'ont rendue inopérante.

    La résiliation anticipée de la relation de travail n 'est pas une contravention au contrat si l' employeur peut résilier le contrat à l 'avance en cas de changement important de circonstances objectives convenues dans le contrat de travail et si Xiao Xiao Xiao Li a eu tort pendant l' exécution du contrat.

    à l 'issue de la procédure devant le tribunal de première instance, la société a déclaré expressément, au cours de la procédure, qu' elle n 'avait pas résilié son contrat de travail pour faute disciplinaire, mais qu' elle avait rompu sa relation de travail avec elle en raison de la restructuration de l 'entreprise, qu' elle n 'était pas conforme à la législation pertinente et qu' elle était en infraction.

    Au cours du procès, les parties sont convenues de ne plus exécuter le contrat de travail.

    Il n 'est pas contraire à la loi que xiaoli accepte de résilier le contrat de travail et de convenir d' une indemnisation financière.

    Décision finale: l 'entreprise doit verser une indemnité pour la résiliation du contrat de travail et une petite perte de salaire.

    En l 'espèce, la société mentionne que ? l' employeur peut résilier le contrat de travail à l 'avance en cas de changement important de circonstances objectives ?, ce qui, en vertu de l' article 40 de la loi sur les contrats de travail, fait partie des cas dans lesquels le contrat de travail peut être résilié, mais, en l 'absence de toute autre disposition ou explication de la loi sur ce qui constitue un ? changement important de circonstances objectives ?, est souvent un motif de dissolution arbitraire de la relation de travail avec les employés dans de nombreuses entreprises.

    En fait, la résiliation du contrat de travail pour des raisons objectives n 'est pas exigée, et encore moins la résiliation unilatérale et arbitraire de la relation de travail sous prétexte que l' unité de travail est autorisée.

    Le Code du travail stipule que les conditions suivantes doivent être remplies:

         

    Tout d 'abord, dans le cas d' une résiliation du contrat de travail en raison d 'un changement de circonstances objectives, ce changement doit avoir pour effet très important de rendre le contrat initial inopérant et de fournir les éléments de preuve pertinents.

    Le contenu de l 'expression ? changement de circonstances objectives ? a suscité beaucoup de confusion et renvoie généralement à tous les faits objectifs qui sous - tendent la formation du contrat de travail ou son environnement.

    Par exemple, cette disposition peut s' appliquer lorsque, par suite de l 'adaptation de l' environnement urbain, le Gouvernement exige que l 'usine soit pférée dans un lieu éloigné, ce qui empêche les travailleurs de continuer à exécuter le contrat de travail.

    Il convient de noter que les circonstances objectives du changement doivent être celles qui sous - tendent la conclusion du contrat de travail et qu 'elles doivent être suffisantes pour empêcher la poursuite de l' exécution du contrat initial.

    En l 'occurrence, le ? tsunami financier ? est un ? changement important de circonstances objectives ?, mais il ne s' agit pas d' une situation qui entra?ne nécessairement l 'inexécution du contrat de travail initial.

    Si le ? tsunami financier ? n 'a pas touché un emploi particulier, l' entreprise ne peut certainement pas licencier individuellement son personnel; elle n 'a pas été en mesure d' exécuter le contrat de travail initial sans que celui - ci ne l 'empêche de le faire.

         

    Deuxièmement, le contrat ne peut être résilié qu 'après négociation de sa modification.

    En cas de circonstances affectant l 'exécution du contrat de travail, l' employeur doit d 'abord modifier le contrat de travail en consultation avec le travailleur, et non dissoudre directement la relation de travail.

    En l 'espèce, l' entreprise n 'a pas tenu compte de ce fait et a annulé unilatéralement le contrat de travail sans avoir consulté ses employés, ce qui a invalidé l' acte de résiliation.

    Dans le même temps, la négociation d 'une modification du contrat de travail n' est pas non plus la possibilité pour l 'employeur de "porter des petites chaussures" à son gré, ce qui a pour conséquence délibérée de "ne pas obtenir de changement négocié".

    Conformément aux dispositions du Code du travail, les changements négociés doivent toujours être conformes aux principes de légalité, d 'équité, d' égalité, de libre consentement, de consensus et d 'honnêteté.

    En outre, le contrat de travail ne peut être résilié que si l 'employeur en informe le syndicat à l' avance et par écrit le travailleur lui - même 30 jours à l 'avance ou s' il lui est versé un mois de salaire supplémentaire.

    L 'article 20 du règlement d' application de la loi sur les contrats de travail dispose que, si l 'employeur choisit de verser un mois de salaire supplémentaire à un travailleur en vue de la résiliation du contrat de travail, conformément à l' article 40 de la loi sur les contrats de travail, le salaire supplémentaire est fixé sur la base du salaire du travailleur au cours du mois précédent.


         

    Enfin, des indemnités financières sont versées conformément à la loi.

    L 'indemnité pécuniaire est égale au salaire mensuel moyen de l' ancien travailleur pendant 12 mois après la résiliation du contrat de travail, multiplié par le nombre d 'années de travail du travailleur.

    L 'essentiel est que le ? salaire ? contienne ces éléments.

    Dans la pratique, il existe des calculs fondés sur le ? salaire de base ?, sur le ? salaire de poste ? et sur le fait que tous les revenus sont emballés à 7%.

    Face à cette confusion, le règlement d 'application de la loi sur les contrats de travail récemment adopté donne une interprétation de ce qui suit:

    Premièrement, les salaires sont calculés sur la base du salaire que le travailleur per?oit, y compris le salaire horaire ou à la pièce, ainsi que les revenus monétaires tels que les primes, allocations et subventions.

    L 'essentiel de cette formulation est le ? revenu monétaire ?.

    En d 'autres termes, le salaire peut être calculé pour autant qu' il soit payé;

    Deuxièmement, si le salaire moyen est inférieur au salaire minimum local, il est calculé sur la base du salaire minimum local;

    Troisièmement, le salaire moyen est calculé sur la base du nombre de mois de travail effectif pour les travailleurs ayant moins de 12 mois de travail.

    En outre, le règlement d 'application de la loi sur les contrats de travail précise que la durée de travail d' un travailleur dans l 'unité d' emploi initiale est cumulée avec la durée de travail de l 'unité d' emploi nouvelle ? non pour sa propre raison ? à partir de la ? période d 'emploi ? de l' unité d 'emploi initiale à la nouvelle Unité d' emploi.

    Si l 'employeur initial a déjà versé une indemnité financière au travailleur, le nouvel employeur ne calcule plus la durée de travail du travailleur dans l' unité d 'emploi d' origine au moment de la dissolution légale du contrat de travail et de la résiliation du contrat de travail.

    De ce fait, si l 'unité employée procède discrètement à des compressions d' effectifs individuelles, elle est soumise à de nombreuses restrictions et ne peut pas crier ? tsunami financier ?, ce qui permet d 'écarter à tout moment les employés qui ne le souhaitent pas.

    N 'oublions pas que le Code du travail doit encore être respecté en cas de compression d' effectifs.


    édition responsable: vi

    • Related reading

    Les Entreprises Doivent Gérer Prudemment "L'Appauvrissement De L'Hiver"

    Législation du travail
    |
    2008/12/2 11:02:00
    41874

    Les Droits Et Intérêts Des "Non - Demandeurs" Dans Les Contrats De Travail Sont Difficiles à Garantir

    Législation du travail
    |
    2008/12/2 10:55:00
    41904

    Le Droit Du Travail De L'Expiration Du Contrat Doit être Re?u De Compensation à La Cessation De Service:

    Législation du travail
    |
    2008/12/2 10:52:00
    42087

    Le Règlement De La Formation Professionnelle

    Législation du travail
    |
    2008/11/15 14:33:00
    41880

    Protection Spéciale Des Travailleuses Et Des Mineurs

    Législation du travail
    |
    2008/11/15 14:31:00
    41881
    Read the next article

    Un Employé Doit Apprendre à Attirer Le Regard De Mon Patron

    Attention à la loi sur le lieu de travail pour attirer le même si tu es un cheval aussi ne meurs pas de f?t pour vous trouver, pour ne pas dire "Chollima souvent mais f?t pas souvent" bien, et dans ce monde si dans beaucoup de chevaux, de sorte que l'initiative de l'oeil est pris de saisir Le patron, patron.Garfield fit un geste: craquez la cloche, dormez, et murmurez: "Je suis le plus...

    主站蜘蛛池模板: 青娱极品盛宴国产一区| 一二三四视频免费视频| 美女扒开尿口让男人捅爽| 尤物国产精品福利三区| 亚洲精品视频久久久| 中国高清xvideossex| 日本高清视频色wwwwww色| 啦啦啦手机在线中文观看| a级毛片在线观看| 欧美伊久线香蕉线新在线| 国产做床爱无遮挡免费视频| 中国武警gaysexchina武警gay| 狂野欧美激情性xxxx| 国产福利短视频| 中日韩亚洲人成无码网站| 狠狠色综合网站久久久久久久| 国产精品免费大片| 久久亚洲私人国产精品va| 篠田优在线播放| 国产精品免费av片在线观看 | 欧美人与z0xxx另类| 国产免费久久久久久无码| yy6080理论影院旧里番| 欧美不卡在线视频| 国产dvd毛片在线视频| 97av在线播放| 日本在线视频www色| 亚洲视频一二三| | 在线观着免费观看国产黄| 亚洲s色大片在线观看| 练瑜伽的时候进入| 国产精品模特hd在线| 中文字幕有码视频| 欧美特黄特色aaa大片免费看| 国产亚洲视频在线观看网址| 99精品视频免费观看| 日韩剧情片电影网址| 交换年轻夫妇无删减| 久久久精品中文字幕麻豆发布| 看全色黄大色黄大片大学生|