Computer Technology And Services Joint - Venture Contract
Table des matières
DISPOSITIONS GéNéRALES Les coentreprises et les coentreprises Total des investissements et capital social étendue et étendue des opérations de la coentreprise Chapitre V établissements de coentreprises Chapitre VI Responsabilité des Parties contractantes Transfert de technologie et confidentialité Résultats techniques, savoir - faire et gestion des brevets Achats et ventes des coentreprises Chapitre X Conseil d 'administration Chapitre XI. Administration du travail Chapitre XIII finances et répartition des bénéfices Chapitre XIV assurances Accords SPéCIAUX Le chapitre 16 de la controverse Chapitre 17 contrats de texte L'entrée en vigueur du chapitre XVIII de contrats et autres
Chapitre I DISPOSITIONS GéNéRALES
V. - (dénommée ci - après la fête a) et V. - (dénommée ci - après la partie b) en vertu de la loi sur les entreprises à capitaux étrangers et le règlement de la République populaire de Chine de la mise en ?uvre de la République populaire de Chine des coentreprises et le Gouvernement chinois aux autres règlements (dénommée ci - après la loi), par des consultations de cordialité, est convenu de co - Investir dans la République populaire de Chine (ci - après la Chine) La création de coentreprises "(nom anglais:" dénommé __ V.), ci - après de l'entreprise.
Les deux parties le 2 mois en __ v. - en Chine __ v. de la signature du présent Accord, commune de respect.
Chapitre II les parties de l'entreprise commune et de coentreprise
Adresse légale et le représentant légal de l'article premier de ce contrat, les parties:
Partie a: V. V. - adresse légale: - date Représentants légaux: - a Fonctions: - Fonctions Nationalité: - et B: - partie B - adresse légale: - date Représentants légaux: - a Fonctions: - Fonctions Nationalité: - et
Article 2 nom de la coentreprise. Le nom anglais est -----------------------------------------------------------------
- l 'adresse légale de la coentreprise est: - et
Article III. Les coentreprises ont pour objet de renforcer la coopération économique internationale et les échanges technologiques, de fournir des services techniques et éducatifs de qualité aux utilisateurs d 'ordinateurs en République populaire de Chine et dans la région, de fournir des informations sur le marché international et des services consultatifs et de permettre aux investisseurs d' obtenir les bénéfices qu 'ils méritent.
Article 4 la coentreprise est une personne morale de la République populaire de Chine. Toutes les activités des coentreprises sur le territoire de la République populaire de Chine sont régies par les lois, décrets et règlements pertinents de la République populaire de Chine et protégées par la loi. La coentreprise se conforme également aux dispositions du présent contrat et de ses statuts.
Article 5. La forme d 'organisation d' une coentreprise est la société à responsabilité limitée.
La partie a et la partie B ne sont responsables envers la coentreprise que de leurs contributions respectives. Toutes les parties concernées en proportion de la valeur de son investissement dans le capital social de partage des bénéfices et de partage des risques et des pertes.
L'article 6, la date du contrat depuis sa création, la durée de l'entreprise commune pour l'année comprend. Date de la création de la délivrance de la licence d'exploitation. Par l'intermédiaire de a, B, les deux parties ont convenu, et par les autorités de la République populaire de l'approbation, la durée de l'entreprise commune peut être prolongée. Les deux parties au plus tard avant l'expiration de la période de fonctionnement de six mois, afin de parvenir à un accord pour prolonger la durée de l'entreprise commune.
L'article 7, la conclusion d'un contrat, la validité, à l'interprétation, l'exécution et le règlement des conflits sont régis par la loi de la République populaire de Chine.
Le troisième chapitre de l'investissement total et le capital social
Le total des investissements de l'article 8 de l'entreprise commune v. __ dollars.
L'article 9 a, le montant de l'investissement B co - V. - dollars, sur le capital social de l'entreprise.
A, B, les deux parties de contribution selon les proportions suivantes: Partie a: V.% v. __ le capital social
Contribution:
En cash - v. $. Un dollar Renminbi de parité calculée selon la livraison de change publié par l'administration de l'état du taux de le vendre.
Partie B: V. comprend en% du capital social de v.
Contribution:
Cash v. dollars, y compris les nécessaires pour le fonctionnement de l'entreprise commune de certains équipements, etc.
L'article 10, le capital social de l'entreprise a et B par sa contribution en proportion de deux sous - payés. La première phase comprend un total de payer $, chaque paiement v. millions de dollars. Date de et entre l'entreprise commune de délivrance de la licence d'exploitation dans un délai de paiement comprend un jour. La seconde période de temps la contribution versées par décision du Conseil d'administration de la société.
D'autres banques, la Banque de Chine, ou la Banque de Chine a accepté de la Banque de l'article 11 de l'entreprise commune. A, les recettes en devises de l'entreprise d'investissement en devises et de la partie B doit être en devises stockées dans la Banque. Lorsque le Conseil décide de change (entièrement ou partiellement) en renminbi pour payer les dépenses de l'entreprise commune sur le territoire chinois, peut - être des dép?ts en renminbi.
Article 12 si l'une des Parties ne peut pas en fonction du temps prévu de payer tout ou partie de la contribution est financé partiellement par manque d'intérêt (365 jours)% comprend à l'entreprise par le paiement d'intérêts, par le calcul, de verser une fois par mois. Un dollar le prix le plus élevé en fonction de la période de calcul de retard de payer.
Les investissements de l'article 13, le montant du capital versé par l'entreprise commune d'engager, après Division de la Conférence enregistré en Chine de la vérification, et par des rapports de vérification, les parties à l'investissement délivré des certificats d'investissement, et de faire rapport aux autorités chinoises.
L'article 14 a, B de l'une quelconque des parties de pfert à un tiers ou la vente de tout ou partie de son investissement, sous réserve de l'Accord de l'autre partie, et l'examen et l'approbation de l'autorité d'homologation. Aucune des Parties ne peut pas sans raison de ne pas être d'accord avec l'autre partie de pfert requis.
La plage de fonctionnement et la taille du chapitre IV de l'entreprise
Article XV de la plage de fonctionnement de l'entreprise commune pour fournir les services suivants pour les utilisateurs d'ordinateurs __ et de zone sur le territoire de la République populaire de Chine - et l'avenir de l'utilisateur:
(1) L'installation d'un logiciel / de démantèlement et de matériel informatique 2) Amélioration des performances du matériel informatique, des logiciels et des technologies 3) Entretien et maintenance du matériel informatique et des logiciels 4) ordinateurs et matériel extérieur et rénovation et adaptation 5) Validation des performances techniques des ordinateurs et du matériel extérieur 6) Services consultatifs techniques sur le matériel informatique et les logiciels 7) Planification sur place des systèmes informatiques 8) Fourniture de pièces détachées et de matériel informatique 9) Enseignement professionnel et technique du matériel informatique et des logiciels au niveau universitaire (10) Les prix sur le marché international des services de conseil informatique (11) Agence V. Ltd dans la région - la Chine et __ le Service de vente (12) Les exportations de services de traitement et de nature technique et technique de haut niveau de service (13) de développement de logiciels d'un système informatique et un logiciel d'application
Le développement de l'article 16 de l'entreprise:
Première étape: principalement pour la fourniture de services sur le territoire de la Chine et de l'avenir de l'utilisateur de l'ordinateur de l'utilisateur
Deuxième étape: la mise en place d'institutions de l'enseignement professionnel de niveau supérieur de la technologie informatique
La troisième étape: établissement de filiales ou de succursales
Phase 4: fourniture de services aux régions situées à l 'extérieur de la Chine
Chapitre V établissements de coentreprises
Article 17 la coentreprise est établie en Chine, les locaux nécessaires à la production, à l 'exploitation, à l' éducation, aux bureaux, etc., sont fournis à des conditions préférentielles par la partie a, la coentreprise payant un loyer mensuel. La coentreprise conclut un contrat de location avec la partie a. Les sites susmentionnés peuvent également être construits par la coentreprise elle - même, la partie a fournissant des terrains et des installations telles que l 'eau et l' électricité à des conditions préférentielles.
Article 18. Les frais d 'utilisation des terrains utilisés par la coentreprise sont à la charge de celle - ci, conformément aux dispositions pertinentes du Gouvernement chinois.
Chapitre VI Responsabilité des Parties contractantes
Article 19 responsabilité de la partie a
(1) s'applique aux autorités compétentes de la République populaire de Chine, d'enregistrement, d'approuver l'enregistrement d'une licence d'exploitation et d'autres questions.
(2) aide à l'entreprise commune des activités de l'entreprise commune en contact de fonctionnement désirée de lieux, de l'eau, de l'électricité et d'autres fournitures nécessaires pour la mise en ?uvre de ce contrat.
(3) Les gestionnaires, de gestion choisi a une expérience considérable de niveau et de pratiques de travail, de personnel technique et d'autres membres du personnel de l'entreprise, l'entreprise commune après le passage de l'examen par l'intermédiaire de participer aux travaux de l'entreprise commune.
(4) l'assistance pour la partie B des visas d'entrée envoyé du personnel de l'entreprise commune et autres procédures. Et offre une commodité de travail et de vie des installations.
(5) la formation aide à l'entreprise commune pour l'entreprise du personnel technique et autre personnel en Chine, le co?t de la formation par le paiement de l'entreprise commune. La première partie fournit des conditions préférentielles.
(6) aide à l'entreprise commune dans l'achat ou la location d'équipements, matériaux et fournitures de bureau, des moyens de communication, de pport, de carburant et de l'installation de pport, et ainsi de suite.
7) Fournir aux coentreprises des informations sur le marché intérieur chinois et aider les coentreprises à ouvrir des filières de commercialisation sur le marché intérieur chinois.
8) Aider la coentreprise à obtenir les devises dont elle a besoin pour mener à bien ses activités en vertu du présent contrat.
9) Aider les coentreprises à effectuer les déductions, remboursements et exonérations fiscales possibles.
10) s' occupe d 'autres questions connexes qui lui sont confiées par la coentreprise.
Article 20 responsabilité de la partie B
1) Aider la coentreprise à trouver des utilisateurs d 'ordinateurs en dehors de la République populaire de Chine, sur la demande de la coentreprise. Les bénéfices réalisés lors de la revente appartiennent à la coentreprise et la partie B ne per?oit que des commissions ou commissions. B en Chine
- Related reading
- Info | Wang Jing, Président Du Conseil D 'Administration, A Fait Quatre Fois Le Sommet De La Société Pearl Pearl Peak, Et Ses Actions Sont Tombées Dans L' Ab?me.
- Material material | Sous Les Frictions Commerciales, Les Entreprises De Textile étrangères Vont Déménager?J 'Ai Entendu Ce Qu' Ils Ont Dit Pendant Des Années.
- Material material | La Croisée Des Chemins Dans L 'Industrie Textile, Choisir De Rester Fidèle Ou De Se Tenir à Nouveau?
- Material material | Fermentation Continue, Coton, Fil, Baisse Des Prix
- Daily First | Zhejiang Manufacturing "Show - Up Scientific Week
- Daily First | De La Rue Du Fleuve à La Vie Antérieure De La Cité Textile De Chine
- Daily First | L 'Industrie Textile Indienne Exige Des Détaillants Qu' Ils Achètent Des Vêtements Sur Place.
- Daily First | Plus De 60% Des Jeunes Femmes Dépensent Chaque Mois Plus De 500 $Pour L 'Amélioration Esthétique.
- Politique et réglementation | Alibaba International Station, Vous Ne Savez Pas?
- Info | Jagor A Créé La Compagnie Kang Brigade Pour L 'Immobilier.
- Accord De Coentreprise
- Contrat De Prêt Au Logement De L'Unité
- Concernant Les Problèmes De Mise De L'Institut Chinois D'Instructions
- La Question De La Mise En ?uvre De L'évasion Fiscale Raisonnable Doit être Noté
- Analyse De Plusieurs Dons D'Imp?ts
- 出納工作的基本原則
- Comment établir Et équipé D'Un Mécanisme De Caisse Et Du Personnel
- Le Travail Quotidien Du Caissier
- Déontologie Des Caissiers
- Modèle De Relation Entre Le Caissier Et Les Autres Comptables