Le Calcul De L'Exonération De La Formule
Un, la restitution à l'exportation de la méthode de calcul de l'exemption de TVA
1, "dérogation, de retraite" taxe sur la valeur ajoutée, la partie de l'exonération de la taxe en amont de la restitution,
(1) La méthode de calcul:
Un seul vote correspondant: Imp?t = le commerce extérieur d'acquisition ne contenant pas de la taxe sur la valeur ajoutée, le montant d'achat x taux de restitution
Moyenne pondérée: droits à rembourser = quantité de marchandises exportées x moyenne pondérée des taux de remboursement univalents X
Biens exportés par de petits contribuables:
(1 + Taux d 'imposition) x taux de remboursement
(2) le champ d'application: le commerce extérieur de l'entreprise et de la mise en ?uvre du système de comptabilité des entreprises commerciales de l'industrie et les entreprises, les groupes d'entreprises, et ainsi de suite.
2, "demande d'abord reculer" FOB, d'abord sur la base de la taxe à l'exportation, jusqu'à ce que la restitution de documents après.
(1) La méthode de calcul de l'exportation de marchandises: le montant = FOB des devises de cotation de taux de restitutions X X
(2) le champ d'application: il n'y a pas de droits d'importation et de l'exportation et de confier à des entreprises commerciales de l'agent de production de l'entreprise (à compter du 1er janvier 2002 sont "dérogation, de crédit, de retour de" mesures fiscales).
3, "l'exemption fiscale, de décalage et de remboursement, c'est - à - dire sur la partie de liaison de la valeur ajoutée de l'exonération de la taxe en amont de l'octroi, partie retenue dans les marchandises doivent être déduits du montant de la taxe déductible, la mise en ?uvre de la ristourne insuffisante, applicable à une importation et de l'exportation de la production de l'entreprise et les entreprises à investissements étrangers.
4, "libre, contre la taxe sur la valeur ajoutée", c'est - à - dire une partie de l'exonération de la taxe en amont de la liaison, l'octroi de la partie retenue sur les biens imposable de déduction. Champ d 'application: l' état est inscrit sur la liste des entreprises sidérurgiques de vente "de haut en haut de la production" de l 'acier.
L 'exonération fiscale, c' est - à - dire l 'exonération directe de la TVA et des taxes à la consommation sur les exportations. S' applique aux formes de commerce telles que le traitement des matières premières et l 'exportation de marchandises spécifiées avec des dispositions spéciales, ainsi qu' à l 'exportation de marchandises par de petits contribuables, etc. Pour les marchandises dans les liaisons ont été exonérés de taxes d'exportation sans restitution, aussi.
Deuxièmement, la méthode de calcul de la restitution à l'exportation d'exemption de la taxe à la consommation
1, en franchise de droits
1) Méthode de calcul:
Taxe à la consommation = taxe à la consommation sur le produit des ventes à l 'exportation X
Taxe à la consommation = quantité de ventes à l 'exportation X
2) champ d 'application: les biens de consommation imposables qui sont exportés directement par une entreprise de production ayant le droit d' exporter ou d 'importer ou qui sont confiés à une entreprise de commerce extérieur pour l' exportation.
Reculez.
1) Méthode de calcul:
Taxe à la consommation = taxe à la consommation sur le revenu des ventes à l 'exportation X
De la quantité de quotas, il convient de taxe de vente de la taxe à l'exportation = nombre X de taxes à la consommation des unités de consommation de recuit
(2) le champ d'application:
Biens de consommation imposables à l 'exportation commandés par d' autres entreprises de production qui n 'ont pas le droit d' exporter ou d 'importer (exemption de droits à la consommation à compter du 1er janvier 2002)
Remboursement d 'imp?ts
1) Méthode de calcul:
Taxe à la consommation = taxe à la consommation sur le revenu des ventes à l 'exportation X
De la quantité de quotas, il convient de taxe de vente de la taxe à l'exportation = nombre X de taxes à la consommation des unités de consommation de recuit
(2) le champ d'application: le commerce extérieur des entreprises de collecte de couleur après l'exportation de biens de consommation.
- Related reading
- | 2008414236
- | 2008414226
- | 20084141217
- | 200841427
- | 2008414157
- | 2008414145
- | 2008414135
- | 2008414125
- | 2008414116
- | 2008414058
- Partenaire Du Commerce Extérieur
- Import & Export Terminologie
- Les Termes De L'échange International De Conception
- Termes Fondamentaux De Logistique
- Comment Répondre Aux Demandes Des Clients
- Demande De Documents Importés De Pays D'Europe
- Documents Pertinents De La Restitution à L'Exportation
- Le Procédé De Fonctionnement Optimal De Connaissement
- Directives Pour La Production Des Documents D 'Exportation
- Sur Demande De La Vérification Et De La Durée De Validité