Code D 'écriture Des Contrats D' Importation
Acheteur: \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
Représentant légal: \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
Vendeur: \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
Représentant légal: \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
Le vendeur vend les marchandises suivantes, achetées par l 'acheteur, sur la base des principes d' égalité et d 'avantages mutuels et par consensus, et exécutées conformément aux dispositions suivantes:
Article premier nom, spécifications, pays de production, usine de fabrication, d 'emballage et de tête.
Pour chaque cargaison, le numéro de chargement, le poids brut, le poids net, le numéro de série, la taille et le port de destination sont indiqués par des peintures non décolorées, avec les marques suivantes:
Article 2 quantité, prix unitaire, valeur totale.
Article III durée de l 'expédition:
Les livraisons mensuelles doivent être réglées une fois par mois et ne doivent pas être expédiées en plusieurs expéditions.
Article 4 port d 'embarquement:
Article 5 port de destination:
Article 6 conditions de paiement: l 'acheteur, après avoir re?u du vendeur une notification de la date prévue d' embarquement et de la quantité devant être embarquée, doit ouvrir une lettre de crédit irrévocable en faveur du vendeur par l 'intermédiaire de la Banque u \ \ \ u \ \ UU \ \ 20 jours avant l' expédition.
La lettre de crédit était payable à la banque émettrice sur la base d 'une lettre de change à vue et des documents prévus dans le présent contrat.
Les documents de l'article 7: tous les documents doivent être à l'aide d'un texte cohérent avec le contrat pour l'acheteur pour vérifier:
A. Notification de remplir le vide de port de destination, du commerce extérieur, de la tête, le connaissement ensemble propre à bord de l'ébauche approuvé (par exemple le contrat, les conditions de prix FOB le connaissement doit porter la mention "fret" ou "fret conformément au contrat d'affrètement pour"; si le contrat, Les conditions de prix CFR connaissement indiquer "fret payé").
B: Indiquer le numéro de contrat, de marques de facture, un numéro de carte de crédit et le nom du navire de pport; si l'expédition partielle, doit être indiquée en lots.
C) Liste et / ou le poids de la liste: Indiquer le numéro de contrat et de marques, et pièce par pièce d'indiquer le net et brut, non.
D) Le certificat de qualité et de la quantité et le poids de l'usine de fabrication.
Le certificat de qualité doit contenir les résultats d 'essais effectifs de la composition chimique, des performances mécaniques et de toutes autres épreuves effectuées conformément aux critères stipulés dans le contrat.
Le certificat de quantité / poids indique le poids par numéro de chargement.
Documents
Part
Envoyer a - B - C - D - E - f.
à la Banque de livraison 3 - 4 - 3 - 1.
Envoyer une copie à la banque négociatrice
Un.
Air post destination offshore Company (copie)
Deux.
E par un télégramme de notification d'expédition de copie de ce contrat.
F. le certificat de navigation selon ce contrat (tels que le contrat pour les conditions de prix CFR a besoin de ce certificat; si le contrat, les conditions de prix FOB, pas besoin de ce certificat).
L'article 8, les conditions de pfert:
A) Le terme FOB:
A) navires de marchandises expédiées par le contrat, l'acheteur ou vendeur agents de pport _ _ _ _ _ _ _ _ d'affrètement Corporation.
Le vendeur prend à sa charge tous les frais et tous les risques de la marchandise jusqu 'à son chargement à bord du navire.
B) Le vendeur doit notifier par télégramme à l 'acheteur, 30 jours avant la date prévue dans le contrat pour la livraison, le numéro du contrat, le nom, la quantité, le port d' expédition et la date prévue pour l 'arrivée de la marchandise au port d' expédition, afin que l 'acheteur puisse prendre les dispositions nécessaires pour assurer le pport en classe.
En même temps, l 'acheteur a été avisé par l' agent du navire au port de chargement que, si l 'acheteur n' avait pas re?u la notification susmentionnée dans le délai prescrit, il accepterait de livrer les marchandises à une date quelconque dans le délai prévu par le contrat et que l 'acheteur réserverait les places de son propre chef.
C) l 'acheteur notifie au vendeur par télégramme le nom du navire, la date prévue de chargement, le nombre de chargements, le numéro du contrat et l' agent du navire, 12 jours avant la date de chargement du navire, et le vendeur, agissant en coopération avec l 'agent du navire, charge le navire Dans les délais prévus.
L 'acheteur ou l' agent du navire doit en informer le vendeur en temps utile si l 'acheteur doit modifier le navire ou la date d' expiration.
(d) la Charte l'acheteur ne peut atteindre le port de chargement, si le vendeur ne peut pas à temps de stockage de l'expédition, de toutes les pertes de la cabine de l'acheteur comprenant de l'air frais, la redevance pour extension et / ou d'imposer une amende à payer par le vendeur.
Comme à l'intérieur de la cuve ne peut pas à l'agent maritime déterminé par le temps de chargement est arrivée, le loyer de l'entrep?t de stockage se produit avant l'expiration de la période de port libre après l'article 16 jours, pour le compte de l'acheteur d'assurance, mais le vendeur assume le navire de pport à port de chargement immédiatement après les dépenses et les risques de l'obligation du chargement des marchandises et de la charge, la perte de ces divers par vérification les documents originaux de paiement.
B. Les termes CFR:
Le vendeur de marchandises visées par le contrat de port de chargement monté de doublure arrivent au port de destination, pbordement autorisée.
Les produits ne doivent pas être pporté par un navire battant pavillon du pays qui l'acheteur ne peut pas accepter.
Le navire pportant des marchandises ne doit pas faire escale dans les environs de \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\
Notification d 'expédition en vertu de l' article 9: dès que les marchandises sont chargées sur un navire, le vendeur notifie à l 'acheteur par télex le numéro du contrat, la désignation, le nombre de pièces, le poids brut, le montant de la facture, le nom du navire pporté et la date de chargement.
Article 10 assurance: l 'acheteur est libre de charger le navire, sous réserve que le vendeur en informe l' acheteur conformément aux dispositions du présent contrat.
Si le vendeur ne le fait pas, toutes les pertes subies par l 'acheteur sont à la charge du vendeur.
Inspection et réclamation au titre de l 'article 11: au port de destination des marchandises déchargées, l' acheteur a le droit de demander à l 'Inspection nationale des marchandises.
Si le défaut de conformité des marchandises de qualité et / ou la quantité / de poids et de contrat ou de factures, à l'exception de la responsabilité appartient à la compagnie d'assurance et / ou de la compagnie maritime, l'acheteur a droit à 90 jours dans la cargaison au port de destination, selon le certificat délivré par Le Bureau d'inspection _ _ _ _ des marchandises au vendeur de réclamations, toutes les dépenses résultant de la réclamation (y compris les frais d'inspection) produite par le vendeur.
Lorsque les conditions de prix FOB, l'acheteur a droit à réclamation peu de poids et de fret.
Article 12 cas de force majeure: en cas de force majeure, de sorte que le vendeur ne peut pas dans le délai prévu dans le contrat de livraison ou de ne pas la livraison, le vendeur n'est pas responsable.
Mais le vendeur doit en informer immédiatement l'acheteur par télégraphe, et par lettre recommandée à l'acheteur de la preuve par les autorités compétentes ou de la Chambre de commerce émis, afin de prouver l'existence de l'accident.
En cas de force majeure résultant de plus d'un mois de retard à la livraison, l'acheteur a le droit de résilier le contrat, le vendeur ne peut pas obtenir de permis d'exportation, n'est pas considérée comme un cas de force majeure.
L'article 13, des retards de livraison et de sanctions: Sauf irrésistible à cause de retards de livraison, si le vendeur, l'acheteur a le droit de résilier le contrat de cette partie, ou avec le consentement de l'acheteur au vendeur de payer des amendes dans des conditions de livraison différée.
L'acheteur peut accorder préférentiels au cours de la période de 15 jours au vendeur.
Taux de pénalité pour chaque 10 jours de 1% de la quantité totale.
De calcul de moins de 10 jours en 10 jours.
L'amende depuis le 16 jours, à compter de pas plus de 5% de reporter le paiement total.
Article 14: tout arbitrage résultant de l'exécution du contrat ou de différends dans le cadre de ce contrat, doit être réglé par des négociations.
Tels que la consultation ne peut être résolu, doivent être soumis à l'arbitrage de la Commission économique de la Chine, le commerce international, l'arbitrage conformément à la procédure d'arbitrage de la Commission d'arbitrage.
Décision de la Commission d'arbitrage pour le prononcé de la sentence définitive.
A force obligatoire pour les parties, les frais d'arbitrage, à l'exception de l'arbitrage de la Commission n'en décide autrement, la charge de la partie perdante.
L'article 15, le contrat à _ _ _ _ en _ _ _ _ mois _ _ _ du _ dans la ville _ _ _ _ des Nations _ _ _ _ avec _ _ _ _ papier signé, en deux originaux, les deux parties, chaque partie de maintien.
L'acheteur: _ _ _ _ _ _ _ _ (cachet)
Au nom de: _ _ _ _ _ _ _ _
Le vendeur: _ _ _ _ _ _ _ _ (cachet)
Au nom de: _ _ _ _ _ _ _ _
Date: signature _ _ _ _ en _ _ mois _ du _
- Related reading
- Material material | Crochet
- Material material | Interaction Between Clothing And Home Textile
- Entreprise étudiante | Com.NET.CN Daxuexuexuewangshangshangshopping.Com.NET.CN Dxszswjyy.Com.NET.CN
- Analyse de tendance | La Naissance D'Un Premier Ensemble De Vêtements Rouges "Normal"
- Culture vestimentaire | - Des Civils High&Nbsp;, Zara
- Material material | Le Bangladesh A L'Intention De Coton En Afrique Au Sud Du Sahara à L'Importation En Provenance Des Pays
- Info | China Swimming City
- Fortune Story | A 12 Ans, Il Est Devenu Millionnaire.
- Material material | La Mousson Prolongée Peut Retarder L'Inde De Cueillette Du Coton De Temps
- Material material | Le Brésil A Demandé Au Gouvernement D'Autoriser Les Importations De Coton Textile De La Communauté
- Henan Liufu Corporation
- En Vue De Registre à Shanghai, De Questions De Société, Il Convient De Noter Que Plusieurs Points?
- Ye Hai Feng: From Web Goods To Brand Manufacture
- Il Manque 1 428 Couturiers Dans Les Entreprises De Vêtements De Wuhan Le Mois Dernier.
- Stratégies De Contr?le Des Stocks
- Le Thème De La Campagne De Commercialisation Blog Comment?
- Baidu Promotion: Original Est Roi, à L'Extérieur De La Cha?ne De L'Empereur
- Agent De Vêtement: Procédé De Contr?le De L 'Importation
- Liste Des Plus Riches De Possibilités Derrière
- 7 Les Finances Du Personnel Doit Faire