• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Le Patron Du Bar Sur Internet De Gestion

    2010/6/2 11:53:00 51

    L'Esprit D'Entreprise

    Je suis le patron d'un cybercafé à Shanghai, le gestionnaire de Shanghai est également une entreprise de taille moyenne, société d'informatique.

    Pour différentes raisons, je ne peux pas révéler le vrai nom de mon nom et mon café.

    Je suis occupé aujourd 'hui, écris ce que je ressens ces dernières années pour ouvrir des cybercafés et partager mon expérience avec les propriétaires de ces cybercafés dans tout le pays!


    Je ne suis pas le patron de cybercafé depuis trois ans.

    En fait, je dois être un patron de cybercafé à temps partiel, car ma première profession est le Directeur d 'entreprise d' une société d 'informatique de Shanghai.


    J 'ai passé plus de trois ans dans un cybercafé, j' ai beaucoup réfléchi.

    Il y a trois ans, j 'ai géré ce cybercafé en partenariat avec une camarade de classe, en ao?t 2001, nous avons ouvert 20 machines, le développement de 100 machines aujourd' hui, même si les performances ne sont pas excellentes, peut à peine survivre.

    Pour l 'instant, dans les cas où beaucoup de propriétaires de cybercafés pensent que les perspectives ne sont pas bonnes, j' ai décidé d 'acheter un cybercafé de Shanghai mal géré et de rouvrir.

    J 'ai démissionné de la société d' informatique, je me suis consacré à l 'exploitation et la gestion du cybercafé.


    Beaucoup de gens pensent que l 'ouverture de cybercafés n' est pas rentable et qu 'il n' y a pas d 'avenir.

    Mais nous sommes restés calmes et nous avons réfléchi à l 'industrie des cybercafés dans son ensemble. Il y a certainement des cybercafés qui fonctionnent bien, d' autres qui fonctionnent mal, nous avons regardé d 'autres secteurs, non? Un simple raisonnement, pourquoi il y a beaucoup de restaurants dans le pays, pourquoi certains fonctionnent Bien, de plus en plus, d' autres sont allés fermer les portes? Un simple raisonnement: 72.

    Aujourd 'hui, je me contente de m' intéresser davantage aux propriétaires de cybercafés et de vous faire part de mes sentiments.


    1, la question de l'avenir de l'Internet


    L'avenir de l'Internet pour le présent, personnellement, je pense que l'Internet ne peut jamais être pays interdit, mais une étape par étape vers la normalisation, mature.

    Dans un certain nombre de gestion d'articles sur Internet, j'ai vu le patron des cafés Internet de plaintes Internet sans avenir, il n'y a pas de bénéfices, on peut, à partir de l'évolution de la situation de fonctionnement réelle de neutralisation d'un cybercafé actuellement l'avenir.

    Selon la dernière enquête CNNIC, les internautes de 59,1 millions, et le nombre d'ordinateurs sur l'Internet seulement 1613 millions d'unités.

    Ces encoches, uniquement par l'Internet pour compenser.

    Bien que ces dernières années, le nombre d'ordinateurs personnels en croissance constante, mais avec la partie de la zone de réseau tels que le manque de ressources, l'accès à l'Internet les redevances, des facteurs de croissance du revenu par habitant plus lente, etc., sur l'Internet à l'Internet, ou le premier des décennies Les internautes chinois.


    Un autre aspect important de l'industrie naissante, bar cette société, chaque année, à l'industrie des télécommunications, le secteur de l'industrie des jeux de notre pays et le réseau ont apporté d'énormes bénéfices, augmente considérablement les recettes fiscales de la Chine.

    Un exemple manifeste de Shanghai, un réseau de plusieurs centaines de milliers d'actifs, le développement d'aujourd'hui avec des milliards de sociétés cotées en bourse.

    L'Internet pour l'industrie de la contribution économique de la Chine si, en raison de produire de grandes quantités de café, et une partie de pression peut résoudre le problème de l'emploi, quelques aspects plus complète, pays d'interdire cette industrie naissante? Cette question invite tout le monde à réfléchir, l'Internet est le résultat de Ce à quoi ?a ressemble.


    {page_break}


    2, les bénéfices des cafés Internet


    Le niveau de profit des cafés Internet, est l'une des principales préoccupations de notre patron.

    Internet actuellement n'est plus rentable et l'industrie de 95 ans, comment va son profit cybercafé à faire de notre mieux, c'est un grand savant.

    Internet se développe aujourd'hui, et non pas de bénéfices, de la difficulté d'obtenir des bénéfices mais augmente.

    98 ans, Internet est sensiblement dans un état sans surveillance, il n'y a pas d'autorités compétentes, alors de l'Internet est la spéculation.

    Après Pékin "Fast Blue" incident et le SRAS, national de gestion de l'Internet introduit une politique, de sorte que l'Internet progressivement normale, Internet de profits a également diminué.


    En ce qui concerne la question des cafés Internet niveau de bénéfice, je pense que c'est avec l'opérateur Internet et la gestion de nos relations sont inséparables.

    Si nous voulons améliorer nos marges de cybercafés, tout d'abord, nous devons bien nous en tant que chef de l'attitude, l'attitude de l'attitude et la gestion.

    On utilise un problème, voir le patron de notre attitude.

    Un sujet souvent beaucoup de discussions le patron, beaucoup de cafés Internet appelé grand, dit que Chen est de gagner de l'argent et de fortune sur Internet.

    Je ne crois pas, tout d'abord, la Chine de l'Internet s'il n'y a pas de grand, pas de légende, chinois de café Internet ne sera pas dans quelques années, formant un secteur.


    La Chine ne peut quitter le Bar Royal, de même, un grand café ne peut quitter le développement.

    Un de ces problèmes, qu'en pensez - vous? Nos bénéfices Internet réduit, à l'exception de facteurs sociaux, on Internet lui - même il n'y a pas de lacunes et faiblesses? - C'est mon habitude à l'Université quand une rencontre une chose, je vais d'abord trouver moi - même il n'y a pas de problème, c'est que nous sommes souvent la révision de leur dire d'abord.

    De même, l'Internet la baisse des bénéfices, ne peut pas à cause de notre bar.


    Nous, les cafés Internet pour la gestion d'Internet de bénéfices comment améliorer cette question, où le problème à la racine de l'apprendre, puis pour être efficace pour résoudre le problème. Baisse des bénéfices, pourquoi? Si on ne peut pas analyser ce qui provoque la chute de profits, alors on utilise ce procédé pour augmenter nos bénéfices? On de nombreuses raisons de cafés Internet actuellement une baisse de rentabilité, il y a beaucoup de raisons est que nous n'en trouver la cause de la pression sociale et responsable de secteur, plut?t que de nous - mêmes dans l'espace de fonctionnement et de lacunes.

    On prend quelques exemples pour l'analyse, on manque de cafés Internet dans leurs opérations.


    (1) en raison de l'augmentation des prix: aveugle concurrents, beaucoup de cafés Internet sur son incapacité à assurer son tourisme sans perte, mais avec d'autres cafés et aveugle de réductions de prix, ce qui permet de réduire leurs profits.

    Je suis dans cette année de rencontrer cette situation, en raison de l'augmentation de la concurrence et a déménagé autour d'une école, de sorte que la réduction de la source, beaucoup de cafés sont désireux de réduire le prix.

    J 'ai analysé attentivement les raisons de la diminution du nombre d' invités, en partie à cause du déménagement des écoles, et j 'ai également constaté que l' environnement de mon cybercafé n 'avait pas été aménagé depuis un an.

    Sans baisser le prix, j 'ai rénové le magasin, installé du matériel de ventilation et de ventilation dans le magasin, remplacé l' ancien petit climatiseur par un grand climatiseur, toutes les normes de rénovation ont dépassé mes concurrents et j 'ai procédé à la mise à niveau nécessaire de la machine du cybercafé.

    Après des mois d 'efforts, nous avons de nouveau, sans baisser les prix, un groupe stable de clients.


    Flexibilité: l 'augmentation considérable du nombre de cybercafés et la reprise des prix de l' Internet, qui sont passés de profits exceptionnels à des prix raisonnables, ont considérablement réduit les bénéfices des cybercafés.

    La question de savoir comment garantir un maximum de bénéfices à un prix raisonnable d 'accès à l' Internet est une question que notre patron doit examiner.

    En fonction de notre situation réelle, nous pouvons exploiter vigoureusement le potentiel des cybercafés et de diversifier les activités.

    Nous avons beaucoup exploré le r?le du réseau, pour les petites entreprises, le site Web et la gestion, peut avoir un certain revenu mensuel, c 'est - à - dire un salaire équivalent à une technologie.


    L 'administration du cybercafé


    Café de cette industrie génère, après pré - en raison de l'absence de gestion, d'abord à la suite des événements a Pékin Fast Blue, Chongqing étudiants s'est suicidé sur la voie ferrée de tels événements, pousse la supervision gouvernementale sur l'Internet continue de renforcer.

    Deux des dispositions les plus concernés le patron du bar, une bande est Internet refuse de mineurs, une autre est l'Internet ne doit pas excéder douze heures de travail de nuit.

    Pour ces deux dispositions, je l'ai fait, c'est le café où l'interdiction absolue de mineurs.


    La position géographique de mon bien que dans plusieurs écoles, je n'accepte pas les mineurs, en tenant compte des dispositions des autorités compétentes de l'Internet, ce qui est plus important, je compte tenu, si je les principaux clients tout en les mineurs, l'étudiant après l'école, comment garantir que le bénéfice net d'exploitation de nuit de temporisation,? Je n'ai pas voté pour, j'ai calculé, les recettes et les dépenses mensuelles de nuit à plat et facile de perdre quelque chose.

    Je n 'ai pas encore ouvert toute la nuit depuis l' ouverture du cybercafé.


    Pour certaines politiques nationales, certaines sont nécessaires et utiles à nos cybercafés, pourquoi ne pas les mettre en ?uvre.

    Les cybercafés ne changeront pas leur politique de fermeture à zéro.

    KTV est maintenant interdit aux mineurs, pour les cybercafés, ce n 'est qu' un début, les futurs cybercafés et certainement pas de mineurs!

    • Related reading

    700 Starts & Nbsp

    Patron interview
    |
    2010/5/27 14:00:00
    67

    Le Charpentier Tam

    Patron interview
    |
    2010/5/19 15:35:00
    29

    Successful Master Classic Instruction

    Patron interview
    |
    2010/5/6 15:43:00
    16

    Shen Yi: Le Mastiff Tibétain "Nourrit" Un Millionnaire

    Patron interview
    |
    2010/4/24 12:06:00
    30

    L'Aventure De La Large Intelligent

    Patron interview
    |
    2010/4/20 15:04:00
    17
    Read the next article

    John & Nbsp; Lobb & Nbsp

    Il y a 147 ans, le Prince Edward du pays de Galles, sur un total de 38 000 cordonniers à Londres, s' était distingué d 'un jeune homme nommé John Lobb en tant que cordonnier de fabrication de chaussures, et trois ans plus tard, John Lobb avait ouvert sa première boutique à Londres.

    主站蜘蛛池模板: 男女一边摸一边做刺激的视频| 国产一级做a爰片久久毛片99| 亚洲精品亚洲人成在线观看麻豆| 一二三四区产品乱码芒果免费版 | 天天射天天干天天色| 动漫人物将机机桶机机网站| 东北妇女精品BBWBBW| 精品天海翼一区二区| 少妇人妻偷人精品视蜜桃| 十六以下岁女子毛片免费| 一级毛片免费不卡直观看| 精品久久久久久久中文字幕 | 国产成人精品男人的天堂网站| 亚洲免费视频网| 免费足恋视频网站女王| 暖暖日本免费在线视频| 国产在线观看免费不卡| 久久久久大香线焦| 91人成在线观看网站| 欧美国产成人精品二区芒果视频| 国产精品jizz在线观看网站| 亚洲av无码一区二区三区不卡| 成人羞羞视频国产| 日本不卡在线观看免费v| 四虎成人免费网站在线| 一级做a爰片性色毛片中国| 狠狠色婷婷久久一区二区 | 欧美三级不卡在线观看| 国产手机在线αⅴ片无码观看| 久久国产精品久久久久久久久久 | 一本色道久久鬼综合88| 青青草a国产免费观看| 无码专区国产精品视频| 免费无码又爽又刺激高潮| 99热在线播放| 樱桃视频高清免费观看在线播放| 国产午夜精品一区二区三区| 中文字幕2020| 波多野结衣加勒比| 国产欧美日韩视频在线观看| 久久er国产精品免费观看2|