China Manufacture First Superjapan & Nbsp
L 'horreur de la crise financière internationale a poussé le chant.
économie industrielle
Soudain, il y a eu un tournant dans la production de freins d 'urgence dans de nombreux secteurs, tels que le textile, l' industrie légère, la fabrication d 'équipements, l' information électronique, etc., et des milliers d 'entreprises dans le Pearl triangle, le long triangle, etc., se sont effondrées au moment de la crise.
Oui.
Chine
Sur terre, de neige et de glace, tremblements de terre, des glissements de terrain, de graves inondations et autres catastrophes naturelles soudaine pire, un grave impact sur le rythme de l'économie chinoise de fonctionner de manière stable.
C'est cinq ans un développement économique en zigzag.
Un plan de mise en oeuvre résolument face aux chocs de la crise financière internationale dans l'économie mondiale, à la première reprise de promouvoir activement, de l'ajustement structurel et les changements de mode de développement économique, à renforcer le développement de la qualité, de l'efficacité et de la durabilité.
En particulier en 2009, l'industrie de l'économie chinoise a peint parfait en forme de "v", le chemin de roulement de "croissance" Twilight.
Le 11e plan quinquennal, la Chine de l'industrie de la valeur de la production annuelle de 10 milliards de yuan de points de passage, la valeur ajoutée de l'industrie de la proportion dans l'industrie manufacturière mondiale de plus de 14%.
La fabrication de la Chine a dépassé pour la première fois au Japon, après les états - Unis de la deuxième grande industrie manufacturière mondiale des Nations.
Sur la voie de l'industrialisation
2010 est "terminant en cinq ans".
Au premier semestre de cette année, la croissance économique de la Chine était de 11,1%, niveau proche de "ans 11e plan quinquennal" de l'ouverture.
Des experts, le taux de croissance de plus de 10% de la moyenne de la période de cinq ans.
"Et la croissance économique de la Chine est dominante et entra?né par l'industrie.
La recherche industrielle et économique de l'Académie des sciences sociales de Jin Bei pense que le Directeur de l'Institut, le processus d'industrialisation de la Chine est loin d'être terminée, l'industrie dans l'économie nationale est toujours occupe une position de pivotement.
En 2009, la production de chinois de téléphone mobile atteint 6.19 millions, soit 50% de la production mondiale; un micro - ordinateur 18215 millions d'unités, 60,9% de la production mondiale.
En 2009, lorsque la crise financière internationale de sorte que le rendement global est tombé de 12,5% de la production de véhicules automobiles en Amérique du Nord, l'atrophie 32,3%, le Japon a diminué de 31,5%, la voiture afin de briser la vitesse de croissance de la production et des ventes de 13 millions de voitures et de 40%, il n'y a pas de controverse sur le tr?ne de la première puissance mondiale de la production et de la commercialisation.
Pour le "rebondissements au 11e plan quinquennal de la Chine industrie de l'accélération, Yao économiste en chef du Bureau national de statistique familier: l'impact de la crise financière internationale, à l'origine, le train à grande vitesse chinois brusquement, en juin 2008, le taux de croissance de l'industrie de 16% de diminution rapide, au début de 2009 à leur niveau le plus bas, 3,8% ensuite, mois après mois de rebond, à partir de juin, le taux de croissance à deux chiffres pour atteindre 19,2% en novembre, au cours de l'année 2009 de 11% environ.
Par conséquent, il sera difficile de maintenir le développement rapide et stable à l'échelle industrielle.
Li Yizhong, le Ministre de la lettre dit "11e plan quinquennal" clé au cours de la période de travail comprend également un changement de mode de développement, une structure de réglage et d'améliorer la qualité de la croissance de l'industrie, de l'efficacité et de la durabilité.
Le rapport présenté à nouveau l'industrialisation, 17 davantage à persévérer sur la voie de l'industrialisation de la caractéristique de la promotion de l'industrie, est fort.
Il dit que l'industrialisation doit non seulement le développement économique fondée sur le progrès scientifique et technologique, afin de promouvoir l'industrialisation dans un haut point de départ de développement rapide, mais également de prêter attention à la qualité et l'efficacité de développement économique, d'améliorer l'efficacité économique et de retour d'entrée sortie; en outre, La promotion de l'application de la première à la technologie appropriée, d'améliorer l'efficacité d'utilisation des ressources énergétiques, la percée de l'énergie à des contraintes de ressources.
Pendant l'accélération de la croissance économique de la Chine, le développement de la Chine est de plus en plus dans la consommation de ressources et de l'environnement peut supporter le bord.
"Pour le début de l'année de la 11 - 5", par exemple, en 2006, la Chine consomme du charbon d'environ 40% dans le monde, environ 50% de ciment, l'huile de 70% environ de l'acier et environ 60% de gaz, mais seulement de créer environ 5% du PIB mondial, la consommation d'énergie par unité de PIB à cinq fois supérieure à la moyenne mondiale.
De haut fourneau de la fumée noire, de l'huile flottant sur la rivière, l'air circule dans l'étouffement de go?t d'alarme fréquemment: l'économie d'énergie, l'élimination de l'arrière, est indispensable pour le développement durable en Chine.
{page_break}
"Si nous ne réduisons pas les émissions d 'énergie, nous ne pouvons même pas survivre!" a déclaré Chen yongnan, Président du Groupe d' acier de Liuzhou, Guangxi, ces dernières années, Liu Gang a investi plus de 10 milliards de yuan dans le développement industriel et plus de 3 milliards de yuan dans la gouvernance environnementale.
En 2009, la production d 'acier et de fer du Groupe d' acier saule a atteint 8 millions de tonnes, tandis que les émissions de pollution n 'augmentent pas et ne diminuent pas et que les poussières récupérées se chiffrent à 908 000 tonnes, ce qui représente à lui seul un rendement de 545 millions de yuan.
Toujours dans l 'attente pressante de l' accélération de la pition économique, le programme du onzième plan - cadre fixe pour la première fois comme objectif contraignant une réduction de 20% de la consommation d 'énergie par unité de PIB.
? l 'espoir de l' avenir ne peut être vu sans l 'abandon de l' approche grossière du développement. ?
Au sud de la Chine, de l'Université des sciences et d'ingénierie de l'Université de technologie de professeur Chen.
Pour atteindre cet objectif, les pays résolument à consommation d'énergie élevée, à la pollution et à la consommation de ressources de l'entreprise, de manière à modèle de développement extensif de dire non.
Dans le même temps, les projets de modalités de financement de projets de recherche et de développement de l'économie d'énergie cumulée de plus de 100 millions de yuan.
"Les cinq", la consommation d'énergie par unité de PIB cumulé a chuté de 15.61%, respectivement, d'éliminer le fer, l'acier, le coke et le ciment de la capacité de 21,1 millions de tonnes, 16,4 millions de tonnes, 1809 millions de tonnes et une hausse soutenue de 30%.
? les économies d 'énergie du XIXe quinquennat sont concentrées sur l' industrie, et les difficultés sont également liées à l 'industrie.
Il ne reste plus que trois mois avant l 'échéance et la tache est lourde et lourde.
Il est certain que la consommation d 'énergie par unité de PIB a tendance à baisser et à s' améliorer. ?
Li Yi Zhong a déclaré à maintes reprises que la réduction des émissions d 'énergie est une tache difficile et que les principaux objectifs doivent et doivent être atteints dans les délais impartis.
Prendre le contr?le stratégique du développement futur
Les maux à forte consommation d 'énergie et à forte pollution sont évidents, tandis que l' insuffisance des capacités d 'innovation et l' absence de technologie de base et de droits d 'expression standard sont des risques majeurs cachés dans les trains économiques chinois.
? les pays développés occidentaux proposent des stratégies de développement telles que la "reconversion", "économie à faible émission de carbone", "la terre intelligente", en mettant à nouveau l 'accent sur l' économie réelle et en s' emparant des plus hauts niveaux de développement scientifique et technologique de l 'industrie internationale dans Les domaines de l' énergie nouvelle, de la protection de l 'environnement et des réseaux d' information, ce qui a des répercussions et des répercussions sur les industries concernées de notre pays. ?
Li Yi - Zhong dit.
Face à un environnement économique complexe et instable, tant à l 'intérieur qu' à l 'extérieur de la Chine, l' économie chinoise ne pourra se développer que si elle s' oriente vers l 'innovation et l' innovation, si elle s' oriente vers une restructuration dynamique et si elle s' engage résolument sur La voie du développement axé sur le contenu.
En particulier, pour s' emparer des secteurs stratégiques émergents, la Chine a déjà commencé à planifier et, compte tenu de la réalité nationale, à accélérer la promotion des secteurs stratégiques émergents tels que la protection de l 'environnement, les nouvelles sources d' énergie, les nouveaux matériaux, les réseaux d 'information et les industries de fabrication de matériel de pointe, pour lesquelles le budget central a alloué des centaines de millions de yuan.
Wang Yiming, Vice - président permanent de l 'Institut de recherche macroéconomique de la Commission nationale pour le développement et la réforme, a déclaré qu' après une longue période d 'accumulation, la Chine était parvenue à un stade où l' innovation scientifique et technologique pouvait stimuler et soutenir le développement industriel.
Au cours de la période du onzième plan quinquennal, grace à des stratégies novatrices d 'introduction, d' assimilation, d 'absorption et de réinventation, les investissements nationaux dans la science et la technologie ont augmenté d' année en année et les domaines d 'appui ont été élargis des instituts de recherche scientifique aux entreprises innovantes, ce qui a permis à nos entreprises d' accro?tre régulièrement leurs capacités d 'innovation et leurs réserves technologiques et d' occuper une place de plus en plus importante dans le système d 'innovation technologique.
En 2010, les entreprises électroniques ont investi 61,1 milliards de yuan dans la recherche et le développement, dont le plus important est Shenzhen Hua, avec 17,4 milliards de yuan, soit plus de 10% de ses revenus d 'exploitation.
En 2009, la Chine occupe la deuxième place sur 1 847 demandes, tandis que la Chine occupe la première place dans le monde pour les demandes d 'augmentation.
La nouvelle génération de réseaux de communication mobiles sans fil à large bande (TD), dirigée par mon pays, devrait devenir la norme internationale de la quatrième génération de communications mobiles (4G)...........................................................................................................................................................................................................................................
L 'économie chinoise a pris un nouveau départ, en se pformant et en devenant plus compétitive.
- Related reading
Cl?ture De La Réunion Asie - Europe & Nbsp; Déclaration Cohérente Contre Le Protectionnisme Commercial
|Wen Jiabao: Prudente Des Politiques De Stimulation De La Synchronisation Et Le Rythme De La Saisir
|- Assortiment | Les Employés Adorent 15 Vestes.
- évolution du marché | Adidas Va Viser Un Marché De Niche
- Shoes | Vendre Des Chaussures Chaussures De Printemps Prix & Nbsp; & Nbsp; "Vieille Chaussure De Pformation" Dans Un Favori
- Actualité | La Chine "Jordan Sport" A été Inculpée Par L 'Homme Volant Jordan.
- Deep Report | Crack "Pénurie" Pour Améliorer La Formation Et Le Mécanisme De Gestion
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | China Child Shoes Industry In The Future Key Stage Marketing Road
- Curseur | Le Paragraphe 12 Tout Petit Costume & Nbsp; Construire De Type X De Petite Taille
- Vie | La Recherche De La Fatigue Causée Par Le Coupable & Nbsp; Résoudre La Fatigue.
- Zhejiang | Shaoxing A Construit La Cité Du Textile En Ligne.
- Finances et économie | Les Cartes De L 'Entreprise N' Ont Pas été Dérobées 370 000 & Nbsp
- Christo & Nbsp; Lamina Four - Color Traction
- La Première Rue Commercial Bar Kumar, Wuhan
- Burn & Nbsp; Rubber Joint New & Nbsp; Balance Out Mt580
- New & Nbsp; Balance United
- Culture De L 'Habillement Par Le Biais Du Nouveau Pavillon Rouge
- Légende Entreprenariat: De Gaokao à Une Génération De Rois
- Adidas&Nbsp; Originals Lancer En Automne Et En Hiver Ultratude Nouvelle Chaussure 2010
- La Croissance Rapide De L'Exportation De Port De Chaussures De Shenzhen
- A L 'Automne Et à L' Hiver
- Charlotte Ronson, Le Vent Des Années 70.