• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Comment Est La Chine?

    2010/10/13 10:41:00 78

    Vêtement


      

    Vêtement de conception

    Il ne s' agit pas de faire de l 'homme moderne un homme ancien.

    La conception du Service national doit refléter la philosophie et l 'esprit de la culture chinoise en même temps que la mode et l' individualisation, l 'intégration des éléments de conception pluraliste n' est pas nécessaire.


    "L 'habillement, quoique modeste, relève du rituel des générations successives."

    C 'est ce que l' érudit ta?wanais Wang guanshi a écrit dans le préambule de l 'examen des vêtements de cérémonie.

    Historiquement, le système de l 'habillement s' est associé au rituel, et l' habillement a toujours été l 'une des manifestations du rite.


    "L 'histoire de la Chine."

    Cérémonie

    "La réputation, le système développé, de diverses manières par culture de vêtements de même développés peut incarner.

    Traite le temps et commencer à établir le système, et l'étiquette correspondant à ces activités, il y a toutes sortes de couronne de service du système, tels que des sacrifices, ensemble avec habit quand royale, le mariage a des robes, s'engager un uniforme, un 兇服 de deuil, et ainsi de suite.

    La dynastie Zhou, le système de service de Couronne avec Zhou mature améliorer progressivement, et être intégrée à "Li" comme une forme d'étiquette.

    Confucius que demande vêtements avec le "cadeau", seule la tenue appropriée afin de refléter la culture institutionnelle de la société ordonnée et eux - mêmes, mais aussi pour satisfaire aux normes sociales.

    "Qualité - Wen Wen Sheng est sauvage, la matière de l'histoire.

    Doux, puis un gentleman ".

    Il n'y a pas de forme extérieure décent (notamment des vêtements), il est difficile d'être en gentleman.


    Développement de l'histoire jusqu'à maintenant, l'étiquette de notre tradition cassé, et, ensuite, de la rupture et notre culture de vêtements.

    Le vêtement est un symbole d'identification ethnique et nationale, n'a pas de costume national pour la promotion de la culture et de la nation, l'inévitable remise.

    Par conséquent, dans un débat sur l'étiquette ne peut pas de robe de cérémonie traditionnelle de remodelage.


      

    Vêtement

    Il y a des images.


    Le Japon a des kimonos, la Corée du Sud des kimonos, le Vietnam des chandails, l 'Inde des Sari, et la Chine? Quel est notre habit?


    Le 17 mars 2006, le Forum international de l 'habillement du Festival international de la culture de l' habillement de Shanghai a invité des experts à la maison et à l 'étranger à trouver des réponses à la demande de l' état chinois sur le thème "harmonie de la mode.

    Dans le monde universitaire, la discussion sur les uniformes nationaux est de plus en plus animée.


    La veille de la Fête de l 'habillement, l' université de Donghua a organisé le premier concours national d 'invitations à la conception de programmes d' écoles de vêtements "mon vêtement national".

    Cependant, aux yeux des jeunes couturiers, les habits nationaux sont de la mode, contrairement à ce que l 'on imagine en robe de drapeau et en costume de montagne.

    Le professeur Yang yixiong de l 'université de Donghua a confirmé que le costume de l' Etat n 'était pas destiné à faire de l' homme moderne un homme ancien.

    La conception du vêtement national doit refléter la philosophie et l 'esprit de la culture chinoise en même temps qu' il ne manque ni la mode ni l 'individualisation, il n' est pas nécessaire d 'ajouter un élément de conception pluraliste. ?


    En fait, il est difficile d 'avoir une norme uniforme pour les ? habits nationaux de mon coeur ?, 100 personnes ayant une centaine d' images nationales.


    La mémoire de notre dernière image de l 'habillement chinois a été présentée collectivement par nos dirigeants lors de la réunion de l' APEC à Shanghai en 2001.

    Cela a permis d 'accélérer la popularité chinoise à l' intérieur et à l 'extérieur de la Chine, ce qui a provoqué une nouvelle chaleur Tang.

    "Même si c'est sur la base de la veste, modifié, dans le nouveau contexte de temps mais, de fierté nationale chinois et de la culture, de la fierté que certains pays qui avant de perception et de nouvelle impression Tangzhuang avec près d'un siècle de la robe veste complètement différent, c'est une raison il pourrait être populaire".

    Toutefois, dans la nouvelle rapidement après un costume et progressivement dispara?tre du champ de vision, et, enfin, n'a pas pu être des vêtements de notre pays.

    La réflexion de l'Université de Pékin de vêtements le professeur Yang Yuan National Costume Museum conservateur de ce phénomène, elle pense que le nouveau costume ne peuvent pas ni ne peut être la robe principales raisons suivantes: manque de la beauté, et il n'est pas sorti de son, beaucoup de chinois n'aime pas l'ombre; coeur Cette histoire de rester des gens, c'est le souvenir de la honte de la Chine au cours de cette période, l'émotion est difficile à accepter, pour la population Han de l'initiative "Han", le costume national costume n'est pas nouvelle Han, le manque de reconnaissance.


    Hanfu n'égale pas les vêtements


    En 2006, la veille du Festival, Tianjin Guwenhua Jie a 30 hommes en anciens vêtements, les jeunes de l'ancienne des décorations.

    L'équipe par deux mains respectivement maintenu "vêtements en Chine", "franchissement Festival" fl?te rouge gars conduire lentement à Guwenhua Jie de déplacement.

    Chaque endroit pourvu d'un arc, l'équipe a arrêté, un homme est sorti de l'équipe dirigée, imitant les anciens faire des visites de posture, après l'ouverture, l'équipe de continuer à aller de l'avant.


    C'est "et un site Web en ligne, par ses activités, Han traditionnelle fête", pour "propagande Hanfu".

    Ces deux dernières années, la Chine a lancé un "thermique Hanfu", et même une partie considérable que le costume national devrait être nommé "vêtements".


    楊以雄 pense que la Chine est un pays multiethnique 56 nationalités, des éléments de la robe de costumes ethniques comme si le rejet d'autres pratiques seulement récupérer simplement Han vêtements sollicité.

    "Un peuple dans le cours de l'histoire, doit être de fusion et de différentes cultures.

    Nos ancêtres les avoir grand esprit, pas pour soi - disant de descente comme mesure, mais avec l'identité de la culture chinoise comme un signe.

    De même, l 'évolution de l' habillement ethnique est un processus continu d 'assimilation et d' intégration des cultures étrangères. ?

    C 'est pourquoi il a estimé que l' interprétation de la notion de ? Service national ? devait promouvoir l 'unité dans la diversité et l' harmonie.


    Yang Yuan suggère également que les vêtements nationaux peuvent être sélectionnés dans une variété de vêtements ethniques, ou dans des vêtements anciens, et peut également tirer parti des atouts des vêtements occidentaux pour créer une série multiethnique de vêtements partagés.


    De ce point de vue, les habits chinois ne sont pas équivalents aux habits nationaux.

    Le nom de la nation est devenu un sujet sensible.

    Selon l 'enquêteur de Xiao Kang, le "vêtement de Chine" est un terme relativement approprié.


    Des vêtements de traits


    Mais ce qu'il a appelé, la robe doit refléter une identité commune.


    Mao a été reconnu comme la "robe", sa popularité a près d'un siècle.

    Jusqu'à maintenant, sur la scène internationale, Zhang Yimou, Chen Kaige, Li et al., sont habitués à sélectionner pour la tunique d'apparence.


    Yan Yuan pense que c'est une sorte de l'identité nationale de réfléchir, de l'identité culturelle nationale tend à être exprimé par les vêtements, les vêtements doivent avoir cette caractéristique.


    La tunique reflète ces qualités.


    Après l 'abolition de la dynastie féodale par la révolution de 1911, les révolutionnaires ont débattu de la question de l' habillement.

    Alors que le débat se poursuit, Sun Zhongshan a proposé d 'intégrer les uniformes étudiants japonais et les uniformes militaires occidentaux dans une nouvelle forme d' uniformes mondiaux, appelée par la suite ? Zhongshan ?.


    "Zhongshan" n 'est pas une simple introduction et amélioration des uniformes japonais et occidentaux.

    Sun Zhongshan a construit des costumes de montagne en fonction des cérémonies de la dynastie de la dynastie du livre: les quatre premières poches exprimaient les quatre dimensions de la nation (courtoisie, intégrité, honte), les cinq boutons d 'accès étaient distincts de la séparation des pouvoirs (administration, législation, justice, examens, contr?le), les trois boutons de manche exprimaient la signification du triple nationalisme (nation, droit civil, vie civile) et la réunification pacifique du pays.


    à cette époque - là, en tant qu 'image de l' état, le ? vêtement Zhongshan ? était lié à l 'identité et à l' estime de soi de la nation et reflétait la cohésion de la nation.


    Yang Yuan pense que la conception des vêtements d 'aujourd' hui doit également refléter les caractéristiques de l 'époque et l' esprit positif.

    Parce que c'est le symbole et le symbole de la nation dans les pays.


    Les vêtements doivent être normalisées


    Par conséquent, les vêtements n'est pas égal à la conception des anciens vêtements, vêtements de mode et de personnalisation peut être pas.

    C'est un peu de la République de Corée et le Japon le hanbok kimono peut tirer de l'expérience.


    Professeur à l'Institut de vêtements 張殊琳 Harbin Université dit que si c'est aujourd'hui le kimono ou hanbok aujourd'hui, sur la base de tradition, constamment améliorée.

    En particulier hanbok, sur le matériau et le style et l'ancienne varient, "Nous sommes maintenant de voir hanbok coréen très belle, surtout après la version améliorée.


    De nombreux chercheurs nationaux pensent que la conception des vêtements nationaux devrait être adaptée aux besoins des différentes occasions "devrait être une série".

    Mais dans cette série, la robe est toujours la mode, dans un certain nombre d 'occasions solennelles.


    L 'usage de l' état comme expression d 'une image de rite doit être encouragé en tant que vecteur spirituel dans la culture de la courtoisie populaire.

    Ainsi, selon Yang yixiong, ? les uniformes nationaux peuvent être utilisés non seulement dans les échanges internationaux officiels, dans les grandes manifestations politiques et culturelles nationales, mais aussi dans les grandes manifestations traditionnelles telles que les festivals nationaux, les mariages, les cérémonies pour adultes, les cérémonies, etc. ?.

    Le célèbre ma?tre Tang Yang chenggui a suggéré que la fête nationale, la Fête de la mi - automne et la fête du printemps soient désignées comme les trois fêtes les plus typiques de la Chine.


    Le potentiel du marché des vêtements nationaux est énorme, alors que les vêtements nationaux actuels ne constituent pas encore des normes pour l 'habillement et l' industrialisation de la production, principalement à l 'artisanat.

    Mais avec l'élargissement du marché, le mode de fabrication traditionnelle atelier ne serait plus approprié pour la production de la robe.

    楊以雄 pense, et la normalisation des vêtements des vêtements tendance, le problème est le Service national de promotion et de vulgarisation doivent résoudre.


    Au cours de ces dernières années en vue de vêtements chinois de marque de vêtements principalement fait de plus en plus, par exemple avec une forte couleur nationale "taizilong" par "la robe, collier" sortir "Qipai" mens...

    L'exploitant de l'étiquette de la culture nationale de sensibilisation en augmentation.


    En novembre 2006, international de la semaine de la mode de la Chine, ne, Tiger un mariage de haut niveau afin de "Phoenix" comme thème de vêtements en cours: Conférence sur le thème "Phoenix" par "Yunjin" pour le tissu, afin de "la Chine rouge" est la teinte, à "quatre brodé" pour la technologie, la déduction est est un classique de la Chine de la civilisation de l'étiquette et de vêtements de l'élégance.

    • Related reading

    Han Han Secret: Résumé (3)

    Culture vestimentaire
    |
    2010/10/13 10:38:00
    63

    Han Fu Jiu Mi: An Overview Of Han Fu (3)

    Culture vestimentaire
    |
    2010/10/13 10:36:00
    47

    Han Fu Jiu Secret: An Overview Of Han Fu (2)

    Culture vestimentaire
    |
    2010/10/13 10:33:00
    72

    Belle Robe De L'Exposition De Style Oriental

    Culture vestimentaire
    |
    2010/10/13 10:22:00
    87

    Charme - Bleu Et Blanc En Porcelaine

    Culture vestimentaire
    |
    2010/10/13 10:17:00
    369
    Read the next article

    Chaussures De Tourisme Bon Marché

    L 'environnement économique en pleine mutation est en train de redéfinir la qualité des entreprises de chaussures, les petites entreprises de chaussures microbiennes seront baptisées dans ce cycle standard de lavage.La ville de Jinjiang a récemment lancé un programme de travail pour la remise en état des chaussures de tourisme: les fabricants de chaussures de tourisme doivent se conformer strictement aux normes nationales en vigueur (GB / t15107 - 2005) et aux normes expresses des entreprise

    主站蜘蛛池模板: 美国式禁忌三人伦| 色偷偷亚洲综合网亚洲| 一边摸一边爽一边叫床免费视频| 亚洲av无码一区二区三区电影| 久久精品天天中文字幕人妻 | 口工全彩无遮挡3d漫画在线| 免费看男女下面日出水视频| 亚洲欧美日韩中文字幕在线一区| 亚洲欧美韩国日产综合在线| 亚洲AV综合AV一区二区三区| 中文在线观看视频| 77777_亚洲午夜久久多人| 香蕉97超级碰碰碰免费公| 精品久久久中文字幕二区| 欧美性大战久久久久久片段| 日本三浦理惠子中文字幕| 女人张腿让男人捅| 国产欧美日韩精品第一区| 又色又污又爽又黄的网站| 亚洲欧洲日产国码在线观看| 久久人人做人人玩人精品| 99热在线精品观看| 青青青爽在线视频观看| 超清中文乱码字幕在线观看| 精品一区二区三区免费毛片爱| 欧美成人一区二区三区在线视频| 欧美一级免费观看| 成人区人妻精品一区二区不卡网站| 国产综合无码一区二区辣椒| 国产乱码一区二区三区| 亚洲熟妇丰满xxxxx| 久久99国产精品久久99| 东北女人下面痒大叫| wwwfuqercom| 黄软件在线观看| 老扒夜夜春宵粗大好爽aa毛片| 精品一区二区三区在线成人 | 四虎成人国产精品视频| 亚洲欧美日韩久久精品| 中文字幕一精品亚洲无线一区| 久久人妻内射无码一区三区|