Bureau De Statistique: Engel Coefficient De Rebond & Nbsp; Degré De Diminution De La Population Riche
Pays
Bureau de statistique
Hier, des données économiques ont été publiées pour les trois premiers trimestres.
Les prix à la consommation des résidents ont augmenté de 3,6% en septembre et de 0,6% en septembre.
Cette augmentation a atteint un nouveau record de 23 mois.
En ce qui concerne les pressions inflationnistes, le porte - parole du Bureau national de statistique et Directeur adjoint de la Division des statistiques intégrées de l 'économie nationale a fait observer que, malgré les pressions exercées sur les prix, il était possible d' atteindre les objectifs de régulation macroéconomique prévus pour l 'ensemble de l' année Si l 'inflation tardive était correctement gérée.
Il a également indiqué que le r?le de la réglementation immobilière était de plus en plus évident et qu 'il ne fallait pas trop s' intéresser à l' évolution des prix des logements, que l 'économie nationale continuait de progresser dans la direction souhaitée de la régulation macroéconomique et que l' élan favorable à l 'économie se consolidait.
Le PIB continue de consolider la bonne dynamique de ralentissement
Selon les données d'EUROSTAT, le PIB trimestriel, 11,9% pour le premier trimestre, la croissance de 10,3% de croissance au deuxième trimestre, la croissance de 9,6% au troisième trimestre.
à cet égard, Sheng hier dans le Bureau de l'évaluation de la Conférence de presse que, bien que le produit intérieur brut (PIB) au troisième trimestre, le taux de croissance continue de diminuer, mais tombé est réduit, le taux de croissance de la production industrielle.
Malgré un certain nombre d'indicateurs suggèrent que la croissance économique a sensiblement diminué, mais le jugement de l'économie nationale est la direction anticipée total actuel de développement continue vers la macro - commande, la dynamique économique pour consolider davantage.
L'innovation la plus élevée des aliments de la CPI vivent 90% de contributions
Pour augmenter, la CPI Sheng en septembre, de nouveaux facteurs de prix représentaient 64% de l'augmentation annuelle de la CPI, dont des hausses de prix, les prix des denrées alimentaires et de la hausse de résidence de deux facteurs de contribution de 90%.
Il a prédit, malgré l'existence de prix de pression amont, si elle est bien gérée, la fin de l'inflation attendue, puis de réaliser l'objectif de la macro - commande l'année attendue dit toujours qu'il y a de l'espoir, peut - être.
La CPI est inférieure à celle pour les sentiments des gens en question, Sheng dit: "nous par la structure des dépenses de consommation moyenne d'environ 10 millions d'habitants de la famille de l'échantillon pour déterminer le coefficient de pondération, qui est l'objectif, la seule".
La bulle immobilière ne doit pas trop d'attention à des prix
Quand on lui a demandé de la bulle de la terre et de l'immobilier, la Chine a attiré l'attention, Sheng, a répondu que les prix de l'immobilier en septembre n'a augmenté de 0,5%, mais de l'immobilier ne doit pas de variation des prix de l'immobilier de davantage de l'immobilier de régulation est Une "combinées", et un "paquet le plan", y compris non seulement de contr?ler les prix, de commande comprend également l'investissement de la demande, y compris plus de la fourniture de biens immobiliers de résistance, d'une série de mesures.
Il a dit, par exemple, de la demande d'investissement immobilier a été considérablement réduites.
Les ventes de certaines villes de chute est principalement des besoins.
{page} u break}
Engel coefficient Revoilà la vie des gens Diminution de la richesse
Hier, le porte - parole du Bureau national de statistique a fait savoir que notre Coefficient d 'Engel était actuellement d' environ 40% (il était resté à peu près à 37%).
La réapparition du coefficient d 'Engel a entra?né une augmentation des dépenses alimentaires par rapport aux dépenses des ménages et une diminution de la richesse de la population.
Madame Li de Guangzhou quatre membres de la famille, les deux conjoints sont des col blancs, parce que le mari travaille à l 'étranger, les enfants de midi à l' école, en général deux ou trois personnes à manger, au deuxième semestre de l 'année dernière, la femme n' a pas besoin de 1000 yuan par mois pour acheter des légumes, maintenant, la femme dit que 1400 yuan ne sont pas assez dépensés, les légumes ordinaires, l 'an dernier, un ou deux dollars peuvent être achetés, maintenant presque plus de 3 dollars.
La part des frais de repas dans les dépenses mensuelles des ménages a augmenté de 4,5% en un instant.
La qualité de vie des familles pauvres s' est détériorée.
Le Secrétaire général adjoint de la Fondation pour la recherche sur le développement de la Chine, tomin Tong, a déclaré que les données du CPI pour cette fois étaient bonnes pour les agriculteurs, bien qu 'elles ne soient pas immédiatement bénéfiques, mais qu' elles seraient certainement utiles à l 'avenir.
Pour les citadins, ce n 'est pas une bonne chose, en particulier pour les groupes à faible revenu, et la réapparition du coefficient d' Engel signifie une baisse du niveau de vie.
La maison de la ville de Guangzhou Chi Gang Ju Hua Yuan Fang Xu difficultés Mlle est désactivé, une famille de quatre à la maison pour manger.
Une jeune femme a dit: "même si c'est de la province, le surdébit de la nourriture quotidienne moyenne est de 40 à 50 dollars, chaque mois, lequel comprend un plat de viande, frais de nourriture et de plus de 1500 à déjeuner.
Chaque mois de l'année à manger des dépenses 200 de plus que l'année dernière, mais à manger, mais de plus en plus moins que, il y a quelques années.
La hausse des prix, la hausse des salaires n'est pas complètement avec la vitesse de la hausse des prix et de la qualité de la vie sont de plus en plus mauvais ".
Les trois premiers trimestres de Guangdong de la CPI ont augmenté de 2,8%
L'augmentation rapide de la balance des paiements des résidents urbains à l'année dernière
Hier, le journaliste du Guangdong l'équipe de bureau national des statistiques de comprendre, trimestre de 2010, le niveau général des prix à la consommation de Guangdong de la tendance à la hausse, a augmenté de 2,8%, par rapport à la baisse et de 2,9% au cours de l'année écoulée, de 5,7 points de chute.
Chaque mois, la tendance générale sur la tendance à la hausse.
Comme dans tout le pays, l 'augmentation de la CPI au cours des trois premiers trimestres du Guangdong a été due principalement à la consommation d' aliments et d 'habitations.
L 'équipe générale d' enquête de Guangdong du Bureau national de statistique a publié hier les recettes et les dépenses des résidents des villes du Guangdong au cours des trois premiers trimestres.
{page} u break}
Septembre hausse des prix des produits agricoles
Mais s'inquiète de la pression des co?ts n'ose pas trop optimiste
Le porte - parole de Sheng du Bureau national de statistique a parlé hier de la hausse des prix des denrées alimentaires, 9 mois, et, en particulier, de la hausse des prix de certains produits agricoles, augmenter le revenu des paysans a certains avantages.
Les journalistes de Guangzhou les agriculteurs locaux à comprendre, la récente augmentation des prix des produits agricoles, les agriculteurs en bénéficier, mais ils en sont toujours confrontés à une forte pression de production de données de la hausse des prix "récemment relativement de l'environnement est bon, mais je ne peux pas devrait être prolongée jusqu'à quand".
Zhou Xiaochuan: les prix chinois de l'inflation et des bulles de risques de hausse
La Banque centrale a appris que le Président de la Banque centrale, Zhou Xiaochuan, avait récemment exprimé son point de vue sur les points chauds de l 'économie chinoise tels que l' inflation actuelle lors d 'un séminaire de haut niveau sur la politique macroéconomique prudentielle: perspectives asiatiques.
En ce qui concerne les difficultés actuelles de la Chine, Zhou Xiaochuan a indiqué que le système financier chinois continuait d 'être confronté à la tache difficile de se prémunir contre les risques systémiques.
à son avis, l 'expansion continue du crédit intérieur restait fortement dynamique, les flux de capitaux pfrontières comportaient des risques potentiels, les risques macroéconomiques tels que la liquidité excessive, l' inflation, la bulle des prix des actifs et l 'augmentation cyclique des prêts non productifs augmentaient considérablement et la qualité des actifs financiers et leur résistance aux risques étaient sérieusement mises à l' épreuve.
- Related reading
- Perspectives du marché | Les Ventes Collectives De Vêtements Personnalisés, Les Ventes De Chaleur, Les Services Personnalisés Ou Les Nouvelles Tendances.
- Perspectives du marché | Comment ?a Se Passe Avec Les Vêtements?
- Enterprise Information | Chinese Chemical Fiber Pilot "Multi - Face Tongkun": Centenary On The Road
- Info | Il Y A Plusieurs Usines Textiles De 100 Ans En Chine!Il Est Devenu Un "Spécimen Vivant" De L'Industrie Textile.
- Je veux des explosifs. | Maman Zooey, La Femme Asiatique Fashion.
- Assortiment | The Dominant Trend Of Animal Printing In Autumn And Winter 2020
- Je veux des explosifs. | Commémoration Du 70E Anniversaire De La Nouvelle Chine
- Material material | Une Nouvelle Révolution Technologique Et Industrielle!"Sortez, Entrez."
- Affiche de mode | Faire De La Femme Plus Belle Comme Un Moteur Du Développement
- La mode | Com.NET.CN Geweizhuangzenmezhuangyigengzhengshengzenmezhuang.Com.NET.
- New Reading Clothing Channel Three Major Contradiction
- The Perfect Match Of The British Fashion And Winter Costume
- High - End Automation Equipment Expert
- Standard Electronic Prototype Machine
- Les Pièges De Multiples Réseaux & Nbsp; L'Esprit D'Entreprise Doivent être Prudents
- Jiangnan Soie Development
- "Analyse De Cas D'Entretien M. Max" (IV)
- Développement Du Tissu De Soie
- Eastman Parts
- Le Temps De Refroidissement De La Bande Chaude Commercial De Vente De Vêtements D'Hiver De Pékin