• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    L'Essentiel Du Fonctionnement De La Machine De Moulage Par Injection

    2010/10/30 11:33:00 249

    La Connaissance De Fonctionnement De La Machine De Moulage Par Injection

    Un, une machine de moulage par injection

    Ajuster


    Lorsque le moule de testeurs de réaliser des essais d'un ensemble de moule, il est nécessaire de mettre les données d'injection de colle pour remplir dans le mode de test de rapport de sorte que, à l'avenir vraiment lors de leur production, les conditions de production peuvent être d'une machine de moulage par injection de données d'enregistrement de référence de réglage de rapport, mais souvent en raison de la production de pression pour une machine de moulage par injection de testeurs peut utiliser le mode de test c'est très court.

    Alors ils en cas de manque de temps pour le mode de test, clairement les paramètres de conditions de plastique, est susceptible de fournir sans problème de l'état de production ne peut pas.


    En termes de production sans ennuis de ce fait référence lors de la production de déchets, le taux est de moins de (par exemple, moins de 0,5%), la taille, la plupart des produits finis, à l'aide de performance peut satisfaire le prévoit, l'indice de performance de chaque indice de la capacité de production et par la demande a également atteint.


    La tache principale de l'usine de moulage par injection avec succès une doit être pleinement avec le moyen le plus économique et la plus efficace pour répondre aux exigences de leurs clients.

    La source de son d'énormes profits aussi est inévitablement à des conditions de production de correctement réglée de machine de moulage par injection.

    Parce que les conditions de production lors de la production doit être lisse, il peut conserver les bénéfices.


    Quand on analyse tout un cycle de moulage par injection, on peut trouver des gothique.

    Dans chaque cycle de moulage par injection, à certains moments de paragraphes sur la productivité, tandis que d'autres paragraphes de temps affecte la qualité des produits.

    Pour respectivement de ces caractéristiques, nous avons besoin de reconna?tre et de la liste d'éléments constitutifs d'un cycle de moulage par injection.

    En raison de la production de pièces de moule pour injection, connu sous le nom de "coeur de processus de production" (peut également que le moule est contr?lée, de la qualité des produits et de la production de la sensation de stabilité globale), de sorte que le cycle suivant d'éléments de composition et moule de moulage par injection.

    Les éléments constitutifs du cycle de moulage par injection sont les suivants: assemblage du moule, verrouillage du moule, remplissage du moule, protection contre la pression du moule, refroidissement du moule, ouverture du moule et retard du moule (également connu sous le nom de temps intermédiaire).


    Hypothèses

    Machine de moulage par injection

    A l 'heure actuelle, la machine de moulage par injection vient d' achever un certain cycle.

    Manipuler

    Ordre


    Assemblage de moules - le système de verrouillage de moules pour machines à mouler par injection est chargé de fermer le moule et peut être un levier de pression d 'huile direct.


    Verrouillage de moules - lorsque le moule est fermé, le système de verrouillage de moules de moules de moules de moulage par injection fournit également une force de serrage qui dépend de la surface de projection du plastique de construction et de la Chambre de moulage.


    3. Le dispositif d'injection ou injection de station mobile (station d'injection avant l'hypothèse à mouvement de va - et - vient une fois par semaine afin de faciliter le passage d'écoulement principal de sortir de la cavité de moule de coulée principal ou ensembles de fils).


    4. Le remplissage de moule, le matériau fondu est introduit dans la vis vers l'avant de la cavité de moule, la vis ne sont généralement pas en rotation, pas de matière en fusion avant d'une vis, de sorte que la perte de pression est relativement faible.

    Dans la course de la Section de vis de la vitesse (vitesse d'injection) peut changer plusieurs fois afin d'obtenir une qualité satisfaisante du produit fini.


    5. Dans le cas de maintien de pression de moule, la distance de déplacement vers l'avant de la vis de réglage de pression après une période de derrière presque reste immobile (vitesse de ou vers l'avant se déplace lentement, quand il n'est pas facile à détecter, cette distance de vis avant l'injection à la pression de maintien en position de commutation), la pression d'injection en ce moment a été converti la seconde pression est relativement faible (c'est - à - dire une pression de maintien); le signal de conversion de pression peut produire de limitation automatique de la course d'induction, un convertisseur, le convertisseur ou de pression.

    Les points de conversion de pression sont normalement établis lorsque la cavité de moulage est remplie de 95 = 98%.

    L 'utilisation d' une pression secondaire inférieure non seulement réduit la demande d 'énergie pour les machines de moulage par injection, mais permet également de réduire les niveaux de poids et de contrainte intérieure des produits finis, mais aussi de réduire les variations de poids des produits finis (le faible niveau de contrainte interne permet d' augmenter La résistance des produits finis) et d 'utiliser une partie de la matière fondue devant la vis pendant la phase de compression du moule.

    La longueur de ces tapis de vis doit être ajustée de manière à assurer un pfert de pression stable et suffisant.

    En général, dans un nombre relativement réduit de machines de moulage par injection, on peut utiliser des tapis de vis de 3mm (0118in) et, dans une plus grande machine de moulage par injection, des tapis de vis de 9mm (0354in).


    Refroidissement des moules - durant cette période, il se produira une série de choses:


    A) la rotation de la vis pousse le plastique vers l 'avant de l' extrémité de la vis et génère une pression qui pousse la vis, la vis étant alors tournée en arrière.

    La course de recul de la vis permet d 'obtenir la quantité d' encollage nécessaire à la production de l 'élément de perfusion, la vis arrêtant sa rotation lorsqu' elle recule vers un point donné (le signal d 'arrêt peut provenir d' un système de limitation, d 'induction ou d' un convertisseur de Course).

    On peut ajuster la pression exercée derrière la vis (connue sous le nom de contre - pression) pour rendre la vis plus difficile à reculer, ce qui améliore sa capacité de plastification et l 'uniformité de la matière fondue.

    Types de plastique de la vitesse et de la contre - pression de rotation numérique doit être en fonction de la construction de la vis, mais la plus faible possible numérique approprié.


    B) s'arrête de tourner, la vis de pression est tirée après une courte distance afin de décharger le matériau fondu avant, cette action est connu sous le nom de "vis de rappel" ou "déchargement".

    Il empêche de matière en fusion dans la buse de pulvérisation de gouttelettes dans le phénomène de fuite, ce qui permet d'obtenir une quantité d'injection de caoutchouc relativement stable, par un procédé de réduction de l'émission de type à vis peut être retiré de la buse fermée.


    C) un dispositif d'injection (injection de table) est déplacée vers l'arrière à une distance (par exemple 6 mm / 0. 236in), de telle sorte que le détachement de l'intégrer facilement.


    D) la chaleur de la matière fondue à l 'intérieur de la Chambre de moule est évacuée continuellement de la matrice au cours des opérations d écrites ci - dessus, et les canaux de dissipation de chaleur sont des canaux de refroidissement de la matrice dans lesquels le fluide de refroidissement emporte la chaleur sans interruption.

    {page} u break}


    Ouverture du moule - une fois que le temps de refroidissement fixé a été écoulé, le moule est rouvert et le produit fini est relevé, et la plupart des machines de moulage par injection sont maintenant équipées d 'un système de barre de plafond hydraulique qui permet de fixer la force, la vitesse et le nombre des barres de fa?on à répondre à différents besoins d' application.


    Retard dans la fabrication des moules (temps intermédiaire) - les moules sont toujours en état d 'ouverture, ce qui permet à des canaux d' écoulement finis de tomber dans la gamme des moules ou d 'être enlevés par d' autres dispositifs.


    Semi - automatique pour le cycle de production (après l'achèvement du cycle de production de la machine de moulage par injection pour arrêter automatiquement), un temporisateur de temps intermédiaire reste fonctionne normalement afin de garantir la stabilité du cycle.

    Le moule est ouvert, le temps de calcul intermédiaire a atteint la valeur de réglage, immédiatement après la fermeture de moule.


    Deuxièmement, en tenant compte de la productivité et de la qualité des produits


    La phase de remplissage de moule mentionné ci - dessus, de maintenir la pression et de refroidissement est très importante pour la qualité des produits de moulage par injection.

    La matière fondue entre dans la Chambre de moulage à une vitesse qui est ensuite formée sous pression (de nouvelles matières fondues entrent dans la Chambre de moulage pour compenser la contraction volumétrique de la matière fondue).

    La température élevée au début de la température de la dernière matière fondue est abaissée à une vitesse de refroidissement spécifique à la température à laquelle la pièce coulée peut être montée hors de la cavité de moulage, ce qui détermine la déformation de l 'article fini et d' autres facteurs de qualité importants.

    La matière fondue précédemment injectée dans la Chambre de moulage doit être préparée de sorte que, pendant la phase de refroidissement du moule, la vis et le cylindre d 'injection de la machine de moulage par injection assouplissent le moulage par injection et le pportent à l' extrémité avant de la vis dans des conditions prédéterminées pour être utilisés lors du cycle suivant.

    Les valeurs de paramètres utilisées par la vis et le cylindre de projection pour le stockage du matériau sont, en fin de compte, adaptées à la qualité du produit fini.


    En ce qui concerne l 'ouverture d' autres moules et les périodes de séjour intermédiaires, elles sont liées à la productivité.

    La durée de chaque phase correspond au niveau technique et à la compétence des opérateurs ou des producteurs de moules.

    Ces trois périodes ont une incidence sur le temps de production hebdomadaire et sur le volume de production par classe.

    Si l 'on compare la fa?on dont les différents opérateurs de moulage par injection fixent les paramètres des conditions de production d' un moule, on peut constater que le plus important est la vitesse d 'ouverture du moule.

    Si ces différences de temps gravement la croissance du cycle de moulage, de sorte que toute la semaine au - delà de lot spécifique, le personnel d'exploitation sont généralement horizontal permettant de raccourcir le temps de refroidissement de phase de sorte que le temps de cycle de production à raisonnable, ce procédé est très cohérent quand, de telle sorte que le produit de mauvaise qualité variable.

    Si on peut les stades de production de temps raisonnablement l'analyse et rectificatif, la qualité des produits peut assurer.


    Un microprocesseur et / ou un ordinateur de commande de machine de moulage par injection pour machine de moulage par injection de la technologie la plus avancée.

    Le temps qui est pourvu d'un moniteur de rapport sur les pratiques de l'étape de production, par exemple de temps ouvert, le temps de fermeture de moule, la course d'ouverture, ces valeurs sont mises à jour, une fois par semaine, chaque ensemble de paramètres de commande plus de limites supérieure et inférieure afin d'assurer des conditions de production de paramètres peut être commandé dans une plage de réglage, la qualité et la stabilité du produit fini peut être obtenu promis.

    • Related reading

    Procédé De Traitement D 'Une Surélévation De Température D' Une Machine De Moulage Par Injection

    Technique de fabrication de chaussures
    |
    2010/10/30 11:27:00
    62

    制鞋技術:注塑模的排氣

    Technique de fabrication de chaussures
    |
    2010/10/29 17:00:00
    64

    Procédé D 'Assemblage De Chaussures

    Technique de fabrication de chaussures
    |
    2010/10/27 15:58:00
    57

    Chaussures: Le Sens Commun De La Chaussure

    Technique de fabrication de chaussures
    |
    2010/10/26 14:13:00
    95

    L'Empeigne De La Chaussure De La Maintenance Technique

    Technique de fabrication de chaussures
    |
    2010/10/25 17:29:00
    68
    Read the next article

    Lieu De Travail: 12 Expériences Réussies D 'Ouverture En Ligne

    Vos clients potentiels ont de plus en plus accès à l 'information et leurs ressources d' attention sont limitées.

    主站蜘蛛池模板: 国产精品亚洲综合久久| 里番acg全彩本子同人视频 | 天堂网在线资源www最新版| 我要看WWW免费看插插视频| 日本动态120秒免费| 日本a级视频在线播放| 无码视频免费一区二三区| 日本人指教视频| 女m羞辱调教视频网站| 在车子颠簸中进了老师的身体| 天天干天天干天天干天天干| 国产精品久久久久久搜索| 国产xxxx做受视频| 动漫女同性被吸乳羞羞漫画| 再深点灬舒服了灬太大了在线观看| 十七岁免费观看高清| 美女叉开腿让男人捅| 97久久天天综合色天天综合色hd| 亚洲啪啪免费视频| 亚洲AV无码一区东京热| 久久天堂夜夜一本婷婷麻豆| 久久久精品一区| 三级中文有码中文字幕| wc女厕所散尿hd| 7777精品伊人久久久大香线蕉| 大战孕妇12p| 达达兔午夜起神影院在线观看麻烦| 精品不卡一区二区| 欧美色成人综合| 曰皮全部过程视频免费国产30分钟| 日本精品一区二区三区在线视频一| 成人免费视频网| 国产黄大片在线视频| 国产激情一区二区三区在线观看| 国产伦精品一区二区三区免.费| 向日葵app看片视频| 免费无码一区二区三区| 亚洲综合男人的天堂色婷婷| 亚洲www网站| 中文字幕亚洲专区| a级黄色毛片三|