La Hausse Des Prix Des Vêtements De Magasin & Nbsp
écoutez ce qu 'elle a dit: ? n' écrivez pas mon nom de magasin, et ne me faites pas de publicité pour que je ne dorme pas ?.
Magasin de vêtementsTous les jours jusqu'à l'aube.
Hier après - midi, tante Fang a ouvert l 'entrée d' un magasin de vêtements dans la ville de Jinhua.
Aujourd 'hui, tante Fang a deux ou trente affaires par jour, alors qu' elle est occupée, les clients attendent même la queue.
"Bien que nous soyons en pleine saison, les affaires n 'ont jamais été aussi bonnes."Tante Fang.
Cette situation n 'est pas propre à la tante Fang, l' autre magasin de la ville appelé "l 'amour bleu", et le patron se plaint également de sa surcharge."Je suis le seul magasin, avec une augmentation de 34% par rapport aux années précédentes."Le patron coud des boutons sur un pull rose, sans lever la tête.
"Je n 'ai pas été libre depuis le matin."Le garagiste le plus au magasin
Jinhua magasin de vêtements de conception d 'une rue, il y a deux ou trente magasins de vêtements.Les journalistes ont fait un tour et constaté que la situation dans presque tous les foyers était différente.D 'après les patrons, il y a eu quelques affaires très bien, mais cette année, il y a eu des fleurs, tant que c' est le magasin de confection, il n 'y a pas d' affaires, et toutes sont occupées du matin au soir.
Le vendeur, le salaire mensuel est passé à 3000 $.
Il y a beaucoup de gens qui font des vêtements, les clients veulent prendre la marchandise, mais ils ne peuvent que patience en faisant la queue.
"Sous - vêtements, PYJAMAS, vite fait, le lendemain on peut les retirer, le coton va durer environ une semaine, et la chemise deux semaines."Chan s' est levé le dos et s' est tordu le cou pour lui dire.
Le plus souvent, dit le petit Chen, c 'est le pyjama en coton, la chemise de fond, parce qu' il n 'y a pas beaucoup de travail, il est facile de se déplacer, les vestes en coton, les chemises, etc.
Les affaires sont si bonnes, les bénéfices sont - ils aussi élevés?
En réponse à cette question, Chen sourit et ne répond pas, il porte le doigt sur le panneau devant de la boutique, qui est une annonce d 'embauche.
Il vend des tissus avec le feu. Il paie 12 000 $par jour.
Parce qu 'il y a beaucoup de gens qui fabriquent des vêtements, les affaires dans la zone de broyage en face de la ville de commerce de Jinhua sont en feu: les pulls, les manteaux, les pantalons, les vestes de coton, etc.
"Eh bien, peut - être 12 000 $par jour, mais aussi 6 700 $par jour."Madame Ip fit en souriant le tissu sur le stand: "j 'ai quelque chose de bon marché, de vieux clients, peut - être cette année à cause de l' augmentation du prix des vêtements, mais aussi de nombreux nouveaux clients, achetez directement dans le magasin en face pour faire des vêtements".
"Oui, oui, il y a quelques jours, ma fille est allée dans un magasin où elle a acheté des chemises, pour 1000 $, plus de 500 $après le rabais, comme ?a."Un client qui choisit le tissu, en pointant un paquet de tissus bleus, a dit: ? achetez ici, 20 dollars le mètre, faites une chemise, 1 mètre quatre, ?a suffit, et pas 100 $?.
Mme IP a calculé que les ventes de son magasin ont augmenté d 'au moins 30% cette année par rapport à la même période l' année dernière.
500 $= manteau + jeans, 800 $"C'est bon marché".
Pourquoi les affaires sont si bruyantes cette année?
A son avis, tout va en hausse cette année, les vêtements dans le magasin ne peuvent pas bouger, 700 Yuan, si vous achetez des vêtements, beaucoup moins cher.
En fait, ce n 'est pas lui qui se vante qu' il fait, et beaucoup de clients s' y rendent pour faire des vêtements.
Wanjie est un 80 ans plus tard, hier après - midi, vient de récupérer un pull en peluche grise fumé fabriqué il y a trois jours: 20 yuan pour les vêtements, 35 dollars pour le traitement.
Ce n 'est pas la première fois qu' elle fait des vêtements, et il y a peu, elle vient de faire un manteau en Cachemire et un jean.
Il semble que les vêtements des jeunes gens puissent être trouvés ici, même ceux de leur grand - mère, alors que vanger pensait, avant, que les vêtements dans les magasins d 'habillement pouvaient être fabriqués par des mères.Si les prix augmentent ainsi, on économise.
- Related reading
Comment Les Entreprises Réagissent - Elles à Un Environnement Ultracomplexe?
|Un Ralentissement De La Croissance Mondiale Du Commerce Des Textiles Et Des Vêtements
|- Daily First | Ordos Municipal Market Supervision Authority: 7 Lots De Produits En Cachemire Non Qualifiés
- La mode | La Semaine De La Mode à Paris
- Pop shoes | Il Va Y Avoir Une Nouvelle Couleur De Serpent.
- Livraison express | De Danemark à La Marque Mondiale, Créer Le Plus Grand Ensemble Vertical De Chaussures Intégrées
- Info | L'?ge Des Données: Yin Tai A Pris 10 Millions De Membres Numériques.
- évolution du marché | Il N'Est Pas Le Plus Grand.
- Regional Business | Late Late: Wenzhou Clothing Market Transformation "Network Red City" To Comble The Lacune Of Clothing Market
- Info | La Semaine De La Mode De New York A Accueilli 55 Marques Chinoises.
- Innovation | New Environmental Protection Chemical Dyes For Sustainable Development
- Finances et économie | Taipei Textile Exhibition
- La Culture De Beijing
- Développement Du Libre - échange Au Canada
- Une Vie Légendaire (1)
- Mitsuhiro & Nbsp; Okamoto Va Bient?t Organiser Une Exposition D 'Art "Batta & Nbsp; Mon"
- Les Entreprises De Vêtements Pour Réduire Le Co?t De Machines Remplacé Les:
- "Sport & Nbsp; Is & Nbsp; Art & Nbsp;" & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp; Nike Japanese Trend Shop
- China Light Textile City: Tricot Fabric Marketing Escalade
- Marque Beams & Nbsp; T & Nike & Nbsp; Sportswear Cooperative Retail Shop
- $Attaché "Prix" La Nourriture Chinoise A Commencé La Guerre Des Prix
- H & M Global