Wen Jiabao A 160 Millions De Dollars De La Chine Et De L'Inde Va Signer Des Contrats Commerciaux
Premier Ministre chinois en visite en Inde
Wen Jiabao
Participation au Sommet sur la coopération entre les entreprises sino - indiennes, New Delhi, 15.
Au cours de cette visite, la Chine a organisé plus de 300 missions de promotion des investissements et du commerce et signera plus de 16 milliards de dollars de contrats économiques et commerciaux avec des entreprises indiennes.
Il a dit que le développement économique rapide de la Chine et de l'Inde, de devenir le moteur de la croissance économique mondiale.
"Certains médias comme des concurrents de la Chine et de l'Inde dans le domaine économique, du développement et du progrès des pays à" dragon, comme pour ".
Je ne suis pas d'accord avec ce point de vue, je pense que tous les entrepreneurs ne sera pas acceptée. "
Wen Jiabao, de la Chine et de l'Inde est une situation gagnant - gagnant, les partenaires ne sont pas des concurrents, le monde était assez d'espace pour le développement de la Chine et de l'Inde, il y a assez d'espace pour l'avenir de la coopération de la Chine et de l'Inde, de la Chine et de l'Inde de la coopération économique et commerciale est brillant.
Il a dit que, en 2000, de la Chine et de l'Inde
Commerce
Avec moins de 3 milliards de dollars, on s' attend à ce qu 'une percée de 60 milliards de dollars soit franchie cette année, soit près de 20 fois plus que la croissance moyenne de 35% et l' augmentation la plus rapide parmi les principaux partenaires commerciaux de la Chine.
Actuellement, la Chine est le deuxième partenaire commercial de l 'Inde, et l' Inde est le neuvième partenaire commercial de la Chine.
Wen Jiabao a déclaré que la Chine et l 'Inde disposaient d' un vaste espace de marché, comptant 2,4 milliards d 'habitants, soit les deux cinquièmes de la population mondiale, et que le marché intérieur offrait un énorme potentiel.
L 'Inde possède des atouts particuliers dans les secteurs des logiciels, des services financiers, des services médicaux et autres, ainsi que dans le domaine des biotechnologies. La Chine a une longue expérience de l' industrie manufacturière et de l 'infrastructure et peut se compléter mutuellement.
La Chine et l 'Inde sont résolues à approfondir la réforme et l' ouverture.
Wen Jiabao, Premier Ministre du Conseil des affaires d 'état, a pris part au Sommet sur la coopération commerciale sino - indienne à New Delhi et a prononcé un discours.
Wen Jiabao a déclaré que les relations sino - chinoises avaient bien évolué au cours des dernières années, et en particulier que la coopération économique et commerciale entre les deux parties avait connu une évolution positive sans précédent, entrant dans la nouvelle période la plus dynamique et la plus productive.
Le volume des échanges bilatéraux a presque doublé en 10 ans, l 'Inde étant l' un des plus importants marchés d 'externalisation pour les entreprises chinoises.
Les investissements mutuels entre les deux pays se sont multipliés, ce qui a permis aux deux parties d 'obtenir de bons résultats.
Wen Jiabao, le développement rapide de l'économie de la Chine et de l'Inde, de devenir le moteur de la croissance économique mondiale.
Les deux pays sont des partenaires ne sont pas des concurrents, le monde a suffisamment d'espace pour le développement de la Chine et de l'Inde, il y a assez de place pour la coopération entre la Chine et de l'Inde.
Deux.
Coopération économique et commerciale
L 'avenir est prometteur.
C) Les deux pays s' engagent à approfondir la réforme et l 'ouverture, à développer les échanges et la coopération et à tirer parti des avantages mutuels;
Wen Jiabao, je visite d'amitié brigade brigade est, également de la coopération avec l'Inde, la Chine est prête à travailler ensemble à la promotion de la coopération économique et commerciale à plus grande, plus large, de développer un niveau plus élevé.
Les deux parties doivent exploiter pleinement le potentiel du commerce bilatéral, d'augmenter considérablement le commerce bilatéral et de promouvoir un développement équilibré du commerce, contre le protectionnisme commercial, doivent s'efforcer de créer un environnement favorable à l'investissement, de la mise en ?uvre de promotion et de protection des accords d'investissement, de faciliter l'approbation, des flux de capitaux, de l'immigration, etc., de restrictions et de la coopération économique et commerciale à l'étranger l'un de l'autre dans la zone de construction de la nation, entra?ne le développement bidirectionnelle du commerce et de l'investissement; nous devons étendre dans la finance, le tourisme, l'énergie, la protection de l'environnement et d'autres domaines de coopération, le renforcement de la science et de la technologie, de l'éducation, de la culture et de la communication dans le domaine de la santé et des services sociaux, de la compréhension mutuelle et l'amitié entre les deux peuples et de profondeur; à encourager les entreprises à renforcer la communication, la création de davantage de plate - forme d'échange, de jouer le r?le de pont intermédiaire de la Chambre de commerce et l'Association de l'industrie, afin de les aider à comprendre et à ouvrir le marché.
{page_break}
Wen Jiabao enfin que le XXIe siècle est le siècle de l'Asie est également le siècle de la Chine et de l'Inde prometteur.
J'espère que les deux pays dans le commerce et l'industrie en vue de course contre la montre, attend de l'esprit, de participer activement au processus de la coopération commerciale et économique de la Chine et de l'Inde, de rajeunissement de deux anciens peuples de la Chine et de l'Inde à apporter une plus grande contribution.
Le Sommet de la coopération de la Chine et de l'Inde par le Ministère chinois du commerce, de la promotion du commerce international, du Ministère du commerce et de l'industrie de l'Inde, de la Fédération de l'industrie indienne, coparrainée par l'économie de ces pays, environ 600 personnes ont assisté.
- Related reading
- Cours de droit | Belle Chèvre En Colère!Accuser Haiya
- Le nouveau sujet | La Différence Entre La Chine Et Les états - Unis Sur Le Travail De Normalisation
- Analyse de tendance | Marc By Marc Jacobs
- Analyse de tendance | Com.NET.CN 2011Chunxiaozhengzhengzaihuozhuozhuazhuazhuazhengqi.Com.NET
- Perspectives mondiales | L 'Inde A Offert Au Prince William Une Robe En Soie Artificielle.
- Point chaud local | Shandong Texas: Les Prix Ont Chuté De & Nbsp; & Nbsp; Les Producteurs De Coton Est Blessé
- Analyse de tendance | Jimmy Choo推出男鞋完整系列
- Planification du travail | Quel état D 'Esprit Avez - Vous Besoin Dans Votre Carrière?
- Plaque de démarrage | Affaire D'Ajustage De L'Ophtalmologie Parts & Nbsp; Parce Que Le Prix De Marché à Un Prix D'Exercice à L'Envers
- Plaque de démarrage | Hengshun Electric And Other Three New Parts
- Mode De Traitement Du Travail Quotidien.
- De Réception De Compétences De L'équipe De Voyage
- Fête De La Mode De Kobe
- Nike & Nbsp; Sport & Nbsp; Export Destroyer & Nbsp; Jacket
- Nike Définissant Une Version De La Ville De Veste
- Est - Ce Que L 'Industrie Du Textile Et De L' Habillement Est Déjà "Hiver Chaud"?
- 服裝老板“搬家”的喜與憂?
- - La Femme 100802 Défilé
- Nanchang New Company
- Hebei Handan Cotton And Seed Cotton