Insister Sur Sept Ans Avant De Trouver L'Or
L'expérience entrepreneuriale: M. Zhou a commencé en 1991 à Zhejiang Yiwu de lingerie féminine; 1998 à Fuzhou l'ouverture de magasin de lingerie, de gestion de sous - vêtements entreprise jusqu'à présent depuis plus de 15 ans. Les choses de l'esprit d'entreprise: pour une personne dans cette industrie fait n'est pas bien, d'autres secteurs ne sont pas susceptibles de le faire.
Des produits de bonne qualité mais aussi sur des personnes pour fonctionner à ouvrir le marché; mais si dévoué, tout va bien.
Mr Chow, peut dire maintenant est de célèbres de sous - secteur de Fujian, il dirige la lingerie féminine de plus de 15 ans, au cours de laquelle il agent triomphe, Embry, maniform, de marque de presque tous les Fuzhou rue Montagut, et ainsi de suite.
Le souvenir de sa propre expérience de l'entreprise, il a dit que la plupart des "pour" ces deux mots.
Au début des années 90, m. Zhou a commencé sa route commerciale, il a été le premier commer?ant du Centre antay de Fuzhou.
Il a loué un magasin au Centre d 'Antai pour faire fonctionner de petits appareils, mais les affaires ne se sont pas améliorées.
Après enquête sur le marché, il a appris que le marché des sous - vêtements, en particulier celui des sous - vêtements féminins, était important et a reconnu que ce marché était prometteur.
Ainsi, en 1991, il s' est rendu à Yiwu, dans le Zhejiang, pour commencer à exploiter des sous - vêtements féminins.
Toutefois, même si l 'orientation générale a été définie, la voie à suivre n' a pas été facile.
Il a subi deux chocs importants dans la gestion des sous - vêtements féminins, et son premier baril n 'a été récupéré qu' au cours de sa septième année d 'activité.
Le premier baril d 'or remonte à sept ans.
Quand il est arrivé à Yiwu, dans le Zhejiang, en 1991, m. Zhou était principalement en gros sous - vêtements féminins.
Un jeune homme qui quittent leur pays pour faire des affaires, commence à ne rien CIS, un grand homme est comme vendre des sous - vêtements, un peu de pas naturel.
"Alors, ne dis rien d'autre, même devant le magasin rougit", Monsieur Zhou, il a surmonté un an avant de s'adapter.
Bien s?r, difficultés qui les plus ici, mais il a toujours les surmonter, en 1995, il a commencé à gagner de l'argent.
Mais pas la dernière, en 1996, cette année, un vieux client Ningbo une fois de lui
Là.
Il a envoyé des centaines de milliers de dollars de marchandises, et il est en train de calculer le montant de l 'argent qu' il peut gagner, ce qui est inattendu.
Un demi - mois plus tard, il découvrit que le téléphone du client était coupé et que celui du centre commercial du client avait cessé d 'être utilisé.
Ne t 'inquiète pas, le lendemain à l' aube, il prend le bus pour Ningbo, face au fait que le magasin du client a déjà été donné à d 'autres, le client a disparu depuis.
Avec ce client a disparu, Monsieur Zhou non seulement travaillé en vain depuis plus de 4 ans, mais aussi de la dette.
Il était six mois, dans six mois, il a pensé que Ningbo ce client aussi disparu, le paiement ne peut pas également les fabricants, mais de le faire à l'avenir, il ne peut pas faire ?a.
Il a pensé à changer de profession, il y avait un ami lui a conseillé de le faire de l'industrie du divertissement, mais finalement, il reste à terre.
"Où est tombé, je vais où debout".
Il a dit qu 'à l' époque, il pensait qu 'il fallait insister sur le fait qu' une personne ne pouvait pas faire ce métier, et qu 'il n' était pas forcément possible de le faire autrement.
Alors il prêta 200 000 dollars à des intérêts élevés, et il jeta de nouveau.
Après 1998, m. Zhou a constaté que les femmes qui se livrent à la vente en gros de sous - vêtements, bien qu 'elles soient très rentables, préféraient faire des sous - vêtements de marque avec une clientèle et des bénéfices stables, et il a reconnu que les sous - vêtements de marque seraient une tendance à l' avenir sur le marché.
Il est donc retourné à Fuzhou, où il a ouvert un grand magasin de sous - vêtements féminins de 80 mètres carrés à la porte sud de Fuzhou, où il a vendu des sous - vêtements de qualité moyenne et inférieure tels que Diane Fang et allifan.
Pendant plus de deux ans, il a gagné 300 000 $.
C 'est le premier seau que M. Chow a récupéré.
Si content de voir
Le soleil et la lune
Quand il s'agit de l'agent général de la Lingerie FRANCE MONTAGUT Fujian, la semaine dernière, Monsieur le visage ne peut cacher la fierté.
Il introduit, la fin de l'année 2003, les sous - vêtements Montagut a atterri en France sur le marché chinois, à passer l'agent de Fujian, Fujian concurrents beaucoup de la solidité financière forte que lui, mais à la fin de la France Montagut a choisi, l'utilisation de la valeur de l'argent ne peut pas acheter, c'est de son expérience, la capacité de conna?tre et de fonctionnement de marque.
En parlant de la capacité de fonctionnement de la marque, Monsieur Zhou mentionne un autre coup il a souffert.
En 1999, il a des agents de marque de sous - vêtements de femmes d'un canton, dans tous les efforts.
Une année de 365 jours, dont 200 jours, il se déplace entre Fuzhou et les districts et villes du Fujian, ce qui lui permet de développer plus de 40 magasins pour cette marque dans le Fujian, les ventes s' améliorent chaque mois.
Cependant, à l 'expiration du contrat, les fabricants de Guangdong veulent retirer leurs prérogatives et ne veulent pas renouveler le contrat avec M. Zhou.
M. Chow tomba à nouveau la tête, cette fois, il était très triste.
Mais peu de temps après, il a ralenti Dieu, et il a représenté une autre marque de sous - vêtements féminins.
"Des produits de qualité doivent être manipulés par des gens.
Développer
Sur le marché, et tant que les gens dédier, tout va bien.
Il a dit, à l'époque, il croit que son bient?t faire une nouvelle marque.
Actuellement, la semaine de M. l'agent deux grandes marques, Montagut, déjà en Fujian a ouvert plus de 30 magasins; la seconde est 依之妮, il y a déjà plus de 70 magasins. Depuis lors, Monsieur Zhou entreprise tournée magnanime, maintenant qu'il est le plus souvent que des affaires "gardé 云開見日 mois"
- Related reading
- Show Show | Milan Spring Summer Fashion Week
- Analyse de situation | Chinese Light Textile City: Compound Tissu Marketing Bright Spot Frequency
- Analyse de situation | Chinese Light Textile City: Coated Polyester Material Process Commotion, Differential Creative Material Marketing Still
- Analyse de situation | Chinese Light Textile City: Winter And Autumn KNITTING FABRIC
- Pop shoes | Hot Lave Bulle Air Foamposite Pro
- Personnage de mode | Un Nouvel Album De Grand - Père Baobao "Jesus Is King" Avec Un Seul Produit Vendu, Un Ancien Modèle Religieux
- Maquillage de mode | Porter X Madness 2019 New United Packaging Series
- Vie | Thom Browne X Givaudan
- Pop color | Pop Trend 2020
- Foutaises. | New Belem 990V5 Chaussures
- Vers Matsuzuo: Une Forte Hausse Des Exportations Sera Catastrophique
- Une Paire De Ciseaux De Licenciement De Femmes Enceintes Dans Le Monde
- Cheeseburger & Nbsp
- Com.NET.CN Changshizhaoshangchangchangshangserviettes.Com.NET.CN Czsjsjcj.Com.NET.CN
- Comment Trouver Un Leadership Reflètent Les Problèmes?
- Fils De Coton Filé Le Prix De Référence Du Tableau - Sheng
- Et Le Frigo?
- Comment Le Patron Peut - Il Le Voir?
- Le Mythe Des Milliardaires.
- La Relation Entre La Mauvaise Gestion Et Le Leadership, C 'Est Plus Que Rien.