Com.NET.CN Jingsuishanghaoshengzhuanjiatuanxiaoyinbsp.Com.NET.CN Jsmhfzsp.Com.NET.CN
Comme la ChineLouLa synchronisation des prix de la maison est apparue pour la première fois en mars.ChuterSans précédent.
Réduction synchrone des prix dans quatre grandes villes
Le 4 avril, les données de l 'indice de l' immobilier de la Chine montrent qu 'en mars, le prix moyen des logements dans 100 villes du pays a augmenté de 0,59% par rapport à février.
D 'après les statistiques du réseau de gestion des transactions immobilières de la ville de Beijing, sur 232 projets de logements vendus, 21 projets de hausse des prix en mars, soit une baisse de 46,2% par rapport à l' anneau; 17 projets de réduction des prix, soit une augmentation de 143%; et 186 Projets de logements, dont les prix ont cessé d 'augmenter.
à Guangzhou, les statistiques montrent qu 'en mars, le nombre moyen de signatures sur Internet a été de 11 895 yuan / m2, soit une légère baisse de 2,16% par rapport au mois précédent (12 157 yuan / m2).Cela représente une baisse de quatre mois consécutifs depuis le Sommet de décembre dernier.
Les promoteurs de Shanghai jouent à des jeux de réduction.Selon les données du Centre de surveillance des données du réseau immobilier de Shanghai, 18 batiments ont été ouverts ou poussés au cours de la dernière semaine de mars et 13 d 'entre eux ont chanté des "rabais".
Selon les données publiées au début du mois par le Comité national de planification de la ville de Shenzhen, en mars, la valeur moyenne des nouveaux logements de la ville de Shenzhen a été de 19423 yuan / m2, le rapport annulaire a baissé de 5,99%, soit une baisse de 5,04%, ce qui représente la première fois cette année que le prix des nouveaux logements de Shenzhen est tombé à moins de 20 000 yuan par mètre carré.Analyse de l 'industrie, la baisse des prix est due à la baisse des prix des nouveaux logements à Shenzhen et à l' étranger, de sorte que l 'on ne peut pas exclure la "fausse chute" du marché.
Continue à te décapiter.
La baisse des prix n 'est pas effrayante, et le pire pour les promoteurs est la chute brutale des volumes.
Selon les statistiques de l 'Institut chinois des indices, la croissance urbaine a baissé de près de 80% dans les 30 grandes et moyennes villes qui ont fait l' objet d 'une surveillance en mars dernier.Il est particulièrement préoccupant de constater que les villes prioritaires étudiées ont baissé de 40,5% par rapport à l 'ensemble de la ligne.Parmi eux, Pékin a enregistré la plus forte baisse, atteignant 48%.
à Guangzhou, les données les plus récentes du Centre de surveillance des données du réseau immobilier, en mars, 4 780 logements ont été vendus de première main dans l 'ensemble de la ville de Guangzhou.
à Shanghai, les données les plus récentes publiées par le Groupe chinois d 'information immobilière indiquent qu' environ 400 000 mètres carrés ont été livrés en mars, soit une augmentation de 132% par rapport à l 'anneau.Toutefois, ce chiffre représente une baisse de 50% par rapport aux 800 000 mètres carrés enregistrés au cours de la même période de l 'année précédente, soit près de la taille.
En mars, la ville de Shenzhen Building n 'a pas non plus accueilli la petite ville traditionnelle de Yangchun, selon l' Institut chinois des indices, elle a vendu 2 683 nouveaux logements sur une superficie de 229 474 mètres carrés.
La chute du volume de l 'offre, le prix de l' immobilier, sera la principale mélodie de la ville chinoise à plus long terme.Le Secrétaire général de l 'Union des gestionnaires immobiliers chinois Yang Yue a déclaré lors d' un entretien que, pour la première fois, les prix de l 'immobilier avaient chuté dans les quatre grandes villes de première ligne de Beijing, de sui, de Shanghai et de la Chine, et que, grace à une réglementation macroéconomique rigoureuse, le tournant du marché immobilier chinois était bien connu.? tant que la volonté du Gouvernement central de réguler les prix des logements ne faiblira pas, il sera inévitable que les prix des logements continuent de baisser légèrement. ?
? en avril, au plus tard en mai, l 'indice combiné des prix des nouveaux logements de base dans 70 villes, grandes et moyennes, conna?tra pour la première fois une baisse, c' est - à - dire un ? tournant ? des prix des logements. ?Yang hongxu, Ministre de la recherche intégrée de l 'Institut de recherche immobilière d' Yiju de Shanghai, a déclaré aux médias.
- Related reading
Sina Micro - Blog Ouvre Un Nom De Domaine Indépendant & Nbsp; Ou Sera Coté En Bourse Indépendamment
|Google Microsoft Boeing Et D 'Autres Entreprises Américaines Sont Soup?onnées D' évasion Fiscale à L 'étranger.
|- Affiche de mode | Un Chandail Dans Une Robe à Taille élevée, Et Une Petite Taille Qui Sort Facilement.
- Vie | Jeum, Elle Est Belle, Les Bijoux Coréens Sont Si Beaux.
- Fashion | Sweet Winter Dress
- Personnage de mode | LIU Wen Zhao Lei Xin CP 2016
- Curseur | Le Manteau En Laine D 'Agneau En Cuir Est Aussi Beau Que Le Tien.
- Star Design | Les Poneys Sont Toujours Occupés, Habillés Et Habillés.
- Coopération au projet | La Beauté De Champignon Street Dit Que La Fusion Est La Meilleure Option.
- Appareil de fabrication de chaussures | Le Secret De Prada En Chine.
- Affiche de mode | Le Stagiaire Sort Avec Annie Hathaway.
- Actualité | 2016 Quelles Sont Les Opportunités Dans L 'Industrie Du Vêtement
- 自媒體時代 CEO的話語管控
- Analysis Of Female Trend In Autumn And Winter 2012
- Comment Devenir Efficace De La Gestion D'Une Entreprise?
- 雙匯消費者流失率高達53.3%
- Shanghai International Fashion Culture Festival
- Prix Des Chaussures & Nbsp; Débuts Shenzhen Hao Lin
- Jordan Marque Le Lancement Plus De Chaussures De Basket - Ball Léger - Jordan Voler Wade
- 寶潔出售品客薯片徹底告別食品業(yè)
- 伯樂相馬“三步曲”
- Chaussure De Wenzhou Entreprises Après Le Défi De L'Innovation Technologique, De L'Anti - Dumping