Mao Tai Retired Staff Transform Barman & Nbsp; Two Tones Of White Wine Into Maotai
Depuis le 1er janvier de cette année, la hausse des prix des Maotai a suscité un débat social, les prix des Maotai ont également augmenté, les gens veulent bien boire des Maotai, ont peur de dépenser beaucoup pour acheter de faux Maotai, les vacances sont devenues un sujet de préoccupation pour la société et les consommateurs.
Récemment, une affaire de fausse Maotai a été jugée par le tribunal populaire intermédiaire de Shenzhen, où un employé retraité de l 'usine de Maotai est devenu un barman de fausse bouteille, fabriquant 2 tonnes de fausse Maotai, soit un total de 3 828 bouteilles.Après sa retraite, l 'employé de l' usine de Maotai a continué de "jouer le reste de la chaleur" dans une profession familière, malheureusement pour de l 'argent dans une impasse illégale.
Allégation: achat de fausses bouteilles
Quatre hommes ont été jugés, dont trois à proximité de la ville de Maotai, dans la ville de Renhuai, dans la province du Guizhou.Un autre homme de nationalité Hainan, Zhang mou - Bo, qui se dit Directeur du Bureau de Hainan d 'une ville de la province du Heilongjiang, a collaboré à la Division du travail pour faire de 2 tonnes de White Wine de Maotai un faux vin.
Selon l 'accusation, en 2009, Zhang mou - Bo a falsifié l' identité du Directeur du Bureau d 'une ville de la province de Heilongjiang dans la province de Hainan et a rencontré la victime, m. Et Mme Lee.Par la suite, Zhang Mao Bo a également menti sur sa connaissance d 'un certain leadership de la province du Guizhou, Secrétaire général du Forum Boao, Secrétaire général de Maotai taojiu, peut acheter, au nom du Comité d' Organisation du Forum Boao, des bouteilles de Maotai dédiées à un prix inférieur à celui du marché.Après avoir obtenu la confiance de la victime, celle - ci a conclu un accord avec Zhang Mu Bo pour l 'achat de Maotai.
En ao?t 2009, l 'accusé a demandé à l' accusé de se conformer à un certain nombre de critères pour l 'achat d' une fausse bouteille de golf.Les trois hommes se sont mis d 'accord sur l' achat d 'une tonne d' alcool de golf de Maotai par Zhang mou - Po.
Accusation
Première tournée: une tonne de vin blanc vendu plus d 'un million de dollars
Lors de la préparation de l 'alcool, l' accusé Tan Zhong a présenté l 'accusé à Zhang Zhibo, qui a déclaré qu' il pouvait préparer un faux vin de Maotai Golf membre.Après avoir acheté 1 720 kilos avec une certaine fidélité de Tan, Tan Zhong a préparé plus de 200 kilos de vin blanc, a rassemblé une tonne de vin blanc et a transformé cette tonne de vin blanc en vin brut semblable à celui de Maotai golf.
Après avoir été transporté par Luo Chi et emballé dans une bouteille de Maotai Golf membre en 2004, l 'alcool a été envoyé à un lieu désigné par le couple Li.La victime a payé à l 'accusé Zhang mou le prix d' achat d 'alcool, soit 680 dollars par bouteille, soit au total USD 1 276 560.
Second Wine: white wine into Golf Member
En septembre 2009, Zhang mou Bo, Wu mou Cheng, Tan Zhong et Rowe ont de nouveau négocié l 'achat de 1200 kilos de Beaujolais par Wu mou, de 800 kilos de vin blanc en vrac par Tan Zhong, et de 1 824 bouteilles de fausse moutarde de golf membres de l' Organisation, qui ont été distribuées aux victimes à des endroits désignés.La victime a payé Zhang mou à l 'accusé pour l' achat d 'alcool à un prix de 580 yuan par bouteille, soit un montant total de 997 920 yuan.
The Third Wine: white wine into the fausse Flying moutarde
En novembre 2009, Zhang mou - Bo a acheté directement 600 bouteilles de fausse moquette volante à Luo mou et les a ensuite revendues aux familles des victimes.La victime a payé Zhang mou pour l 'achat d' alcool à un prix de 439 yuans par bouteille, soit un montant total de 263 400 yuans.
Le Procureur estime que l 'accusé Zhang Sombo, Luo som, Fu Cheng, Tan Zhong, a violé la législation nationale, produit et vendu de l' alcool de contrefa?on pour le remplacer et devrait être pénalement responsable de la production et de la vente de produits de mauvaise qualité.
Procès: le barman se dit ignorant de l 'alcool frauduleux
Le 11 novembre, quatre accusés ont été traduits en justice, dont un certain Tan Chung, agé de 57 ans, doit être acquitté.Au Tribunal, Zhang mou, Luo mou et Fu Chengdu ont plaidé coupable, tandis que Tan zhongzhong a nié les charges, il n 'a pas les dents claires, il a parlé vaguement, affirmant ne pas savoir que Zhang mou allait vendre ces bouteilles de vin blanc en vrac en Maotai.
Le défendeur Zhang mou - Po a déclaré qu 'il était en fait le Directeur du Bureau de Hainan d' une ville de la province de Heilongjiang avant d 'être commer?ant.Zhang mou leur a dit que le vin était utilisé pour la réception interne.
Zhang mou Bo a déclaré qu 'au cours des négociations entre les quatre hommes, Tan Zhong avait présenté le permis de travail d' un barman de Maotai, et qu 'il croyait donc que Tan Zhong pouvait faire semblant.Selon plusieurs témoins, Maotai Golf membre est un vin réservé à un club de golf par l 'usine de Maotai, produit une ou deux tonnes par an, mais personne n' a jamais vu un tel vin, à l 'exception de Zhang mou.A ce moment - là, Zhang mou Bo prit une bouteille d 'eau minérale remplie d' une bouteille de Mao Tai Golf membre, et demanda à Tan s' il pouvait préparer ce vin.
Cependant, au Tribunal, Tanzan a déclaré qu 'il n' avait fait que distribuer 2 tonnes d 'alcool en vrac conformément à la demande de Zhang, sans savoir qu' il allait vendre ces bouteilles en fausse Maotai.
- Related reading
- Ressources complémentaires | Analyse De Motifs De Tissus Populaires à L 'Automne Et à L' Hiver 2010 / 2011
- Daily First | L'Expo Est International & Nbsp; Grand Nom Chinois
- Shoes | Grand Magasin De Guangzhou
- Daily First | Pour Créer Un Modèle D 'Exploitation Local De Marque Internationale, Voir Navigare.
- Daily First | SGS Expert En Textile Automobile
- Daily First | Le Plus Riche Ne Peut - Il Pas être Dans L 'Industrie Du Vêtement?
- Info | ZIPPER INDUSTRIES Restent Un Handicap GB
- Shoes | Il Y A Un Risque Pour La Santé Des Chaussures D 'Occasion.
- Formation des distributeurs | Deep Analysis: The Present Status Of Existence In Jinjiang Shoes
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | La Phrase "Ne Sait Pas" Déclenchée Par Deux Employés D'Une Usine De Chaussures De Bain De Guangzhou.
- La Hausse Des Prix Des Produits De Luxe
- Bein Mei Est Aujourd 'Hui Coté En Bourse Pour Manger Des Bébés Le Marché Des Gateaux
- "31" & Nbsp; 10 Millions D 'Intérêts Par Jour
- Les Acheteurs Et Les Non - Acheteurs Sont Accros.
- Les Recettes Ont Augmenté De 26,1% Pour Atteindre L '?ge De L' épée.
- Le Taux De Change Six Jours Consécutifs De L'Innovation élevée
- Hong Kong First Single Yuan IPO Start
- IMF Projections: Le Ralentissement De L 'économie Mondiale Pourrait Atteindre 4,4%.
- Le Retour De Zara à La "Porte Qualité" A Déclenché Une Réaction De Résistance Des Consommateurs.
- ZARA被爆不達標 青島銷售商稱沒受影響