Microsoft: Lost In The Supreme Management
Avec Steve Balmer, les affaires Windows et Office sont devenues normales.MicrosoftL 'argent.Cependant, d 'aucuns ont aussi fait valoir que Microsoft avait obtenu des sommes importantes au détriment de l' innovation.BusinessRecettes.
J 'ai passé des semaines à suivre et interviewer un grand nombre d' anciens employés de Microsoft, dont beaucoup sont employés dans l 'entreprise depuis plus de 15 ans.La question est maintenant de savoir combien de temps vous prendrez pour écouter la réponse à cette question.
Corey solka a travaillé avec Microsoft depuis 1992 jusqu 'en 2009.Solka a évoqué la guerre antitrust menée par le Département de la justice des états - Unis contre Microsoft.Microsoft a alors décidé de répondre aux accusations du Département de la justice des états - Unis et de refuser la réconciliation extrajudiciaire.Les choses ont changé depuis.Solka a également mentionné Apple dans sa pub "Je suis Mac, tu es un ordinateur personnel".DiffusionQuand je me moque de sourire, mes collègues sont humiliés.Cependant, au fil des ans, Microsoft a souffert en silence et n 'a pratiquement jamais riposté.
"C 'est incroyable que Microsoft ait réagi dans les années 90."Solka.Pour lui, Microsoft est devenu plus prudent qu 'auparavant.
Philip Sue a travaillé avec Microsoft pendant 12 ans avant de sauter à Facebook.Selon lui, la raison fondamentale de la perte de Microsoft était le manque d 'enthousiasme des employés de l' entreprise.Sue se souvient qu 'à la fin des années 90, Microsoft était encore une légende de Wall Street lorsqu' il a posé un revêtement de sol avec un sac de couchage sur le plancher de son bureau.Selon Sue, la réalité est que les embouteillages commencent tous les jours à 17 heures dans le parc industriel Microsoft de Redmond.
C 'est la raison pour laquelle les actions de Microsoft n' ont plus lieu d 'être tous les six mois comme auparavant.Au cours des sept ou huit dernières années, le cours des actions de Microsoft a stagné à 25 dollars.Le fait qui sous - tend ce phénomène est que, par rapport au passé, les employés sont presque toujours à un moment où ils s' enfuient de leur bureau.
"Une fois que le travail acharné est dissocié du revenu personnel et d 'autres incitations", a déclaré Sue, il est difficile pour les gens de travailler aussi dur qu' auparavant.
De nombreux anciens employés de Microsoft attribuent la responsabilité à Steve Balmer, Directeur général de la société.Il y a 11 ans, lorsque baulmer a pris le relais de la société, Microsoft pouvait dire sans complaisance que, dans le domaine des logiciels, cela suffisait à décourager les concurrents.Aujourd 'hui, Microsoft est plus connu pour ses échecs que pour ses initiatives réussies et ses réalisations remarquables.Sur le marché des ordinateurs plats et des téléphones portables intelligents, il aurait d? être un concurrent puissant; car il y a plus de 10 ans, il s' est engagé dans la mise au point de lecteurs électroniques (E - Reader), mais aujourd 'hui, lorsque les critiques l' accusent de résultats médiocres, la Direction de l 'entreprise n' a qu 'un seul mot à dire: au moins Xbox fonctionne bien.
En octobre dernier, une étude réalisée par glassdor.Com auprès de plus de 1 000 employés de Microsoft a révélé que 51% seulement des personnes interrogées étaient satisfaites de la performance de son Directeur général, m. Balmer.
? le nombre d 'opposants à Steve a beaucoup augmenté par rapport à il y a trois ans. ?Un ancien directeur intermédiaireAprès 15 ans de fonctionnement de Microsoft, il a récemment quitté la société.? c 'est ainsi que les employés s' accorderont à penser que, sous sa direction, la société a perdu la voie de l' avenir. ?
Tout le monde pense que Microsoft est la société la plus complexe dans la lutte politique interne.Par le passé, Microsoft était un objet d 'envies populaires dans l' industrie des technologies de l 'information.Maintenant, le chef de l 'entreprise semble être assis dans son propre bureau toute la journée, à une distance suffisante des employés d' un ou deux immeubles de bureaux.Un ancien dirigeant de la société a utilisé la métaphore ? tranchée de Redmond ? pour décrire les habitants de ce chateau, en particulier ceux qui occupent des postes de direction importants, avec moins d 'attention pour le monde extérieur.{page} u break}
"Microsoft a utilisé toute sa pensée dans ses luttes internes."Il a dit..."Une fois que vous serez à la hauteur de la société, vous consacrerez 90% de votre temps à la lutte interne et à la création d 'un réseau de pouvoir interne."
Par exemple, James witaker en a marre.Vitakel est un leader dans le domaine des essais de logiciels et a commencé à exercer les fonctions de consultant auprès de Microsoft en 1994, puis à plein temps.Il joue un r?le important dans Microsoft et Rencontrera régulièrement Bill Gates.Mais il s' est finalement rendu compte que même un vieillard aussi respecté que lui - même n 'avait pas l' esprit d 'avant et ne pouvait pas rivaliser avec l' homme par ses capacités et ses performances.
"La culture de Microsoft n 'est plus la suivante." essayons de voir quelle est la meilleure idée, mais "Faisons un saut et ils seront peut - être satisfaits de nos produits."Vittac.Il quitte Microsoft en 2009 et se tourne vers Google.Pire encore: ceux qui détiennent le pouvoir dans les mains sont bien placés, simplement parce qu 'ils ont de la chance d' être présents au bon endroit au bon moment, malgré la banalité de leurs produits et avec l 'envolée de l' entreprise, ils progressent.
"La culture d 'entreprise de Microsoft récompense les assassins politiques."Un ingénieur logiciel a indiqué qu 'il pensait qu' il pourrait être une exception: malgré l 'arrivée de Microsoft à mi - chemin, la carrière en tant qu' étranger peut encore se dérouler sans heurt.Bien qu 'il soit conscient depuis le début de l' hostilité de Microsoft à l 'égard de ceux qui quittent d' autres sociétés et occupent directement des postes de haut niveau dès qu 'ils s' associent à Microsoft, un jour, peu après son arrivée au Bureau de Microsoft, un haut responsable s' est présenté Dans son bureau et lui a révélé sans honte la ? loi de la survie ? de Microsoft.
Il se tenait là et me dit: 'souviens - toi que si je le voulais, ton équipe pourrait s' effondrer.Il se souvient.A son avis (il n 'a pas travaillé longtemps à Microsoft), la taille de la force de quelqu' un est illustrée par ses relations avec Balmer, Gates ou les deux.Il les appelait "dignitaires".L 'un d' entre eux a dit par inadvertance qu 'il avait récemment d?né avec Balmer, puis a laissé entendre, avec un ton mena?ant, que si les gens n' écoutaient pas, un petit pouce agitait doucement, et qu 'ils mourraient d' une manière horrible.
? malgré cela, je suis prêt à croire que Microsoft a encore la possibilité de redevenir brillante. ?Rebecca nolander.Après 19 ans de fonctionnement de Microsoft, elle a quitté la société en 2010."Mais Microsoft doit changer et, dans une certaine mesure, changer radicalement."
Dans l 'ensemble, les anciens employés de Microsoft ont apprécié leurs anciens collègues.(il y a aussi des exceptions: l 'ancien haut responsable est plein de rancune, affirmant qu' il lui faut toutes ses actions Microsoft, car ? la société est désormais très malade ?.Dans les années 90, lorsque Microsoft, en tant que fabricant de logiciels bon marché, a annoncé son entrée dans le domaine des applications commerciales de pointe, le monde entier s' en est moqué.Aujourd 'hui, sur les bénéfices de Microsoft, plus de 4 milliards de dollars par an proviennent du secteur des logiciels commerciaux.Les bénéfices de la famille du produit ont dépassé ceux de la plupart de fortune America 500 (Fortune 500).En outre, sur le total des recettes de Microsoft, les logiciels commerciaux ne sont que la troisième place, loin derrière Windows et Office.Au cours de l 'année écoulée, Windows a réalisé 18 milliards de dollars de bénéfices et les recettes du Bureau se sont élevées à 17 milliards de dollars.
Cependant, plusieurs anciens employés de Microsoft ont souligné à maintes reprises que le succès engendrait souvent des maux.Plusieurs d 'entre eux ont cité le terme de psychologue pour décrire la relation malsaine qui existe entre Windows et le Bureau.Microsoft a été le plus durement touché par cette position avancée.Ils ont ensuite déclaré que Balmer et sa société avaient refusé de le reconna?tre.La raison en est que Windows et Office sont des sources d 'or à deux yeux, dont les recettes en espèces sont en augmentation constante, de sorte que les dirigeants d' entreprises comme Balmer ne ressentent pas l 'urgence de réorienter le développement.C 'est ces deux licences, qui ont été couronnées de succès dans l' histoire du développement des entreprises, qui dissimulent la douleur et l 'angoisse causées par de nombreuses déceptions.{page} u break}
Microsoft a également rejeté à plusieurs reprises des projets internes prometteurs en matière de développement.Les promoteurs de ces projets ont suggéré que la société ne se concentre plus sur Windows mais qu 'elle crée de nouvelles plates - formes.Les ingénieurs logiciels de Microsoft ont continué à mettre au point des applications fonctionnant dans le système Windows, puis à les modifier sur cette base et à les utiliser avec des téléphones mobiles, des ordinateurs plats ou des navigateurs, quelle que soit leur compatibilité.Dans le même temps, malgré plus de 10 ans de dur labeur, Microsoft n 'est que la cinquième place sur le marché des systèmes d' exploitation de téléphones portables intelligents, sa part de marché est inférieure à 5%.
? tous les mécanismes internes de Microsoft restent centrés sur Windows. ?James witaker a dit:"Windows sera toujours le plus important, et le réseau ne pourra être relégué au second plan.Ainsi, toute la société tourne autour d 'une plate - forme de plus en plus délabrée. ?
J 'ai interviewé 16 anciens employés de Microsoft.La moitié pense que Balmer devrait partir.Cela ne signifie pas pour autant que la moitié restante estime que l 'administrateur de Microsoft a fait un excellent travail.Bien que quelques - uns soient d 'accord sur ce point de vue, la plupart se demandent qui pourrait faire mieux que Balmer.
C 'est peut - être le mot le plus critique pour ceux qui ont consacré de nombreuses années de carrière à Microsoft: Microsoft est une machine énorme, difficile à manipuler et extrêmement complexe, qui, bien qu' il ait fallu plus d 'une heure pour passer à chaque étape de l' entreprise, doit admettre que, à moins de diviser Microsoft en deux ou plusieurs parties, le Conseil d 'administration de l' entreprise n 'aura pas d' autre choix que de continuer à le nommer, tout en espérant qu 'il soit capable de bien gérer efficacement un grand nombre de logiciels et d' inverser la situation.
- Related reading
- Fujian | Com.NET.CN Fujianshengzaihuangpaiwangshangzhuangpaifangchao.Com.NET.CN Fjzxzpzpzz.Com.NET.CN
- Daily First | La Diversification De Luxe De La Commercialisation Du Sport, Bilan De La Route
- Info | L 'Arrivée De H & M En Inde A été Reportée à 2015.
- Show Show | La Semaine De La Mode à Tokyo En Octobre Marque Deux Chine Débuts
- Magasin de bijoux | Le Marché De La Mode Et De L 'Accessoires
- Perspectives mondiales | Les Détaillants De Marque Européenne Demandent L 'Abolition Des Droits De Douane Sur Les Importations De Vêtements
- Recherche de marché | De La Structure Du Commerce Sino - Américain De Maman Dans Les Yeux
- Manuel de marketing | Comment Devenir Le Plus Précieux Des Fabricants De Vêtements?
- Gestion | Comment Le Patron Réduit - Il L 'Exode?
- Commercial | Techniques De Gestion De Vêtements: Trouver Un Grand Trésor
- Interview: "Eh Bien" Le Président 葉國富
- Le Ministère Du Développement, De La Réforme Et D 'Autres Ministères Vont Arrêter 70 Milliards D' Aluminium électrolytique.
- Mécanisme D 'élimination Des Distributeurs
- Brand Story
- Comment Gérer Les Anciens Employés
- Comment Le Directeur S' Occupe De L 'Employé N + 1
- Sur Le Lieu De Travail Dans Votre Bateau?
- 國際商務(wù)交往中須知的幾項禮儀
- Com.NET.CN Chaoshan.Com.NET.CN Chaoshan.Com.NET.CN Tssjzclc.Com.NET.CN
- 10 Méthodes De Marketing Par Bouche - à - Bouche